11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:53:39
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401051 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 07 Septembre 2012 à 10:17:12 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 

Trop forte. Mes loulous restent bien au sol.
Surtout C, il n'aime pas trop se tourner!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 07 Septembre 2012 à 10:18:30 »

cinz, j'espere que ta reprise va bien se passer.

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)

on devrait faire une équipe de basket avec Joris, Alexis et Célian ! c'est incroyable... du 12 mois !!! 

Tu sais les miens sont nés tôt ils ont 7 mois 1/2. Mais c'est vrai que Alex ne vas pas tarder à passer au 18 mois (dans 2-3 semaines je pense) surtout pour les bodies et certains pyja.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 07 Septembre 2012 à 10:19:22 »

TWIN moi les garçon vont passer par le 9 mois... Mais je peut te les acheter il sont comment tu les vend combien?

toi, tu es à la même enseigne que Chouchou : je te les donne ! ce sont des vêtements d'occaz (en très bon état), donc ne te formalise pas...  Clin d'oeil

regarde les photos :
- le 1er est en velours (non doublé donc bien pour la 1/2 saison)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151146750172641&set=oa.457588317614630&type=1&theater
- le 2eme est en toile
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151146750257641&set=oa.457588317614630&type=1&theater
Tous les 2 en 9 mois... je ne sais plus d'où je les ai eus !   peut-être ma mère en brocante ? en tout cas, ils font trop garçon pour mes loulouttes...

Je vais regarder si j'ai d'autres trucs !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9033 le: 07 Septembre 2012 à 10:42:36 »

cinz, j'espere que ta reprise va bien se passer.

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)

on devrait faire une équipe de basket avec Joris, Alexis et Célian ! c'est incroyable... du 12 mois !!! 

Tu sais les miens sont nés tôt ils ont 7 mois 1/2. Mais c'est vrai que Alex ne vas pas tarder à passer au 18 mois (dans 2-3 semaines je pense) surtout pour les bodies et certains pyja.
Ici aussi on est au 12 mois Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9034 le: 07 Septembre 2012 à 11:01:53 »

Coucou,

Après, je suis allée courir pendant 1/2 h. Ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien! J'espère tenir ce rythme de course le vendredi, ce serait bien!

Mon créneaux pour courir sera aussi le vendredi ! Mais bon, là, rentrée oblige, j'ai comme qui dirait un peu de taf et pas trop de temps pour moi (sauf pour le forum Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 07 Septembre 2012 à 11:15:56 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol

T'inquiète, moi non plus je n'avais pas compris!
ah ba je me sens moins bête 
bon alors vous 2 ok vous êtes arrivées en route sur le fil, mais Slow quand même elle l'avait expliqué déjà son pseudo! Pfff t'as pas repris tes neurones ou quoi Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 07 Septembre 2012 à 11:36:39 »

coucou les mamans!!

alors hier surprise! un sms d'un amie qui me demande des explications suite a une restriction de sur fb.
apres de longs sms, tellement long que c'était des mms, ben elle a compris que son comportement avec moi n'a pas été cool, malgres le fait qu'elle ai eu une vie perso.
son excuse du début ca a été "mais sur fb je voyais que ca allait" oui mais non j'étale pas ma misere sur fb.

bref on a discuter longuement finalement et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer des habits de sa fille pour la mienne  Clin d'oeil du coup je suis contente.

sinon ben j'ai mes trucs qui sont arrivés mardi, et wouah! j'en peux plus!! ca me fait souffrir un max, j'ai l'impression c'est l'aïd et qu'on a égorgé un mouton dans mon shorty fada! (bon je sais c'est dégueu! mais c'est pour que vous compreniez la grandeur de la chose...) en espérant que cette fois ci ca ne dure pas et que ca s'arrete car si ca dure un mois, à ce rythme la les filles, je ne serais plus parmis vous.

Pleurs t'exagères quand même Pleurs
tu as changé de pilule?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 07 Septembre 2012 à 11:37:39 »

Cc les mamoune dzl pas lu mon retard je suis au radar! Nuit catastrophe pour nous! On c pas vraiment se qui c passer mais Lolo à fais des crise toute la nuit! Il avait le nez bouchez et donc n'arriver plus à respirer avec sa susu donc il hurler il est devenu tout rouge et tout chaud je l'ai donc pris dans le lit avec moi mais rebellote sa à recommencer il c mis à hurler on a essayé de le bercer pou le rendormir mais rien n'y fesai je lui ai laver le nez vers 3heure du mat puis il a réussi à se rendormir 45 minute mais il c re réveiller en hurlant impossible de le rendormir on lui a donner du doliprane il c rendormi vers 5h juska 7 et la réveil définitif de tout le monde!!!!! Je suis carrément dans le pâtée!!!
tu as essayé de mettre un coussin sous le matelas pour qu'il essaye de mieux respirer?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 07 Septembre 2012 à 11:38:11 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol

T'inquiète, moi non plus je n'avais pas compris!
ah ba je me sens moins bête 
bon alors vous 2 ok vous êtes arrivées en route sur le fil, mais Slow quand même elle l'avait expliqué déjà son pseudo! Pfff t'as pas repris tes neurones ou quoi Huh?
C'était une joke Chrys!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 07 Septembre 2012 à 11:38:59 »

coucou les mamans!!

alors hier surprise! un sms d'un amie qui me demande des explications suite a une restriction de sur fb.
apres de longs sms, tellement long que c'était des mms, ben elle a compris que son comportement avec moi n'a pas été cool, malgres le fait qu'elle ai eu une vie perso.
son excuse du début ca a été "mais sur fb je voyais que ca allait" oui mais non j'étale pas ma misere sur fb.

bref on a discuter longuement finalement et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer des habits de sa fille pour la mienne  Clin d'oeil du coup je suis contente.

sinon ben j'ai mes trucs qui sont arrivés mardi, et wouah! j'en peux plus!! ca me fait souffrir un max, j'ai l'impression c'est l'aïd et qu'on a égorgé un mouton dans mon shorty fada! (bon je sais c'est dégueu! mais c'est pour que vous compreniez la grandeur de la chose...) en espérant que cette fois ci ca ne dure pas et que ca s'arrete car si ca dure un mois, à ce rythme la les filles, je ne serais plus parmis vous.

ma pauvre Chouchou... c'est rude en ce moment pour toi !!! tes soucis de santé, les petits qui te font la misère la nuit, des rrrr à rallonge qui t'épuisent... pas cool tout ça !!! 

pour ta cops, c'est cool. elle a dû finir par comprendre qu'elle t'avait blessée, et te prêter les vêtements de sa filles, c'est un bon moyen de te faire comprendre qu'elle s'excuse et tient à toi.  Clin d'oeil c'est chouette qu'elle ait ouvert les yeux !

oui elle a finit par comprendre  Roulement des yeux mais elle m'a aussi avouer qu'elle était jalouse de ma soeur... alors que bon ma soeur sera tjr ma soeur  Roulement des yeux et elle ma copine....
heu elle a quel âge?...enfin dans sa tête
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 07 Septembre 2012 à 11:39:31 »

Coucou,

Après, je suis allée courir pendant 1/2 h. Ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien! J'espère tenir ce rythme de course le vendredi, ce serait bien!

Mon créneaux pour courir sera aussi le vendredi ! Mais bon, là, rentrée oblige, j'ai comme qui dirait un peu de taf et pas trop de temps pour moi (sauf pour le forum Tire la langue).

A +
C'est marrant! Courir c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans mes projets! Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 07 Septembre 2012 à 11:40:19 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 07 Septembre 2012 à 11:40:54 »

Tu filmes et tu nous montres Sourire
J'adore les petites crevettes debout Sourire

je préfère que ça se passe chez toi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 07 Septembre 2012 à 11:43:08 »

Coucou,

A +
ah ben c'est du beau Roulement des yeux heureusement que tes élèves ne le savent pas Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 07 Septembre 2012 à 11:44:25 »

Coucou,

A +
C'est marrant! Courir c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans mes projets! Souriant
ben moi non plus, j'ai toujours détesté ça Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: