11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:07:11
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401187 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8985 le: 06 Septembre 2012 à 22:21:12 »

coucou Slow! ça doit être rigolo de voir les tronches des Mnm's avec les légumes  cool pour la pédiatre.
Twins, je toruve ça abusé aussi le marchandage, et surtout la manière dont ça se fait. Des fois tu reçois des mails, même pas bonjour, du style "je le prends à condition que...". Les gens sont impolis.

J'ai filmé!  faut que j'arrive à les mettre en ligne, je vous montrerai!
Mauvaise mère que je suis!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 06 Septembre 2012 à 22:22:36 »

chouette pour cette nouvelle pédiatre slow !  Souriant
en effet, tu vas être en confiance avec cette doc qui est en phase avec toi !  Souriant

et bravo à tes loulous pour être bien en forme !
ont-ils pris gout aux légumes depuis ton retour de vacances ?

Me ça vient doucement mais Ma est toujours aussi dégoûté!

slow, don't worry ! Chloé crachait sur tout, refusait la cuillère, faisait des bulles avec sa compote... et du jour au lendemain, elle a accepté la cuillère ! au bout d'1 mois quand même... maintenant, depuis 10 jours, elle mange parfois 1/2 pot et parfois juste 1 ou 2 cuillère à café. ça va venir... à son rythme à lui !
le pédiatre m'avait dit de continuer à faire ce que je faisais : continuer à lui présenter la cuillère de purée/compote, lui en mettre un peu sur la langue, ne pas insister, lui donner la cuillère (vide !) pour qu'elle joue avec et se l'approprie...
et puis un jour, il décidera que ça lui plaît !
je pense que le mimétisme peut jouer aussi, du coup on montrait à Chloé quand on donnait à manger à Roxane.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 06 Septembre 2012 à 22:23:04 »

coucou Slow! ça doit être rigolo de voir les tronches des Mnm's avec les légumes  cool pour la pédiatre.
Twins, je toruve ça abusé aussi le marchandage, et surtout la manière dont ça se fait. Des fois tu reçois des mails, même pas bonjour, du style "je le prends à condition que...". Les gens sont impolis.

J'ai filmé!  faut que j'arrive à les mettre en ligne, je vous montrerai!
Mauvaise mère que je suis!

hâte de voir ça !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 06 Septembre 2012 à 22:27:00 »

Je me rends compte que je n'avais pas mis à jour les mensurations de mes stars à 6 mois! Je récapitule:

Me:
6 mois 7300g pour 65 cm
7 mois 8080g pour 69 cm

Ma:
6 mois 7700g pour 67 cm
7 mois 8400g pour 71 cm

Voilà Doudou! C'est plus simple Sourire
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8989 le: 06 Septembre 2012 à 22:28:59 »

Je te fais ça Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8990 le: 06 Septembre 2012 à 22:29:56 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol
mdr 
ça me semblait évident pourtant  Clin d'oeil

Je fais partie des neuneux qui n'avait pas tout compris . Je n'ai vu que le twins !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 06 Septembre 2012 à 22:30:32 »

Merci Sourire

Comment se passe ta rentrée?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8992 le: 06 Septembre 2012 à 22:32:26 »

twin pour les manteaux attend un peu!
c'est pas encore la saison!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8993 le: 06 Septembre 2012 à 22:44:46 »

[...]
vous etes de sacrées cachotieres mesdames doudou et marinette!

et moi qui me croyait seule au monde a subir ces multiples réveils la nuit!!

Je n'ai jamais caché qu'avec les zouaves, les nuits ont été loin d'être simple  Roulement des yeux  Clin d'oeil (première nuit complète à 22mois, avec un Garou qui nous a rejoint dans le lit parental jusqu'à... Plus de 5ans Tire la langue)

Mais comme Marinette : un tout seul, c'est pô pareil Clin d'oeil. Et puis quand on a fait pour 2... On est plus zen pour le dernier !
J'ai aussi le lit cododo qui fait que hop, je le mets au sein, hop je me rendors sans me lever  Cool (bon du coup, c'est franchement la facilité. Pas toujours envie d'aider Gastoun à se rendormir autrement qu'avec le sein )

Autre truc que je tente, voir si ça aide : je ne fais pas durer la tétée de la nuit. En gros, je le caline avec une petite tétée, et je le remets dans son lit cododo quand je sens qu'il ne tire plus trop sur le sein et avant qu'il ne soit complètement rendormi. Généralement, il arrive à se rendormir après cette petite tétée "câlin" seul.
Je me dis que petit à petit, peut-être on va y arriver ! On en reparle dans 1an .

Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8994 le: 06 Septembre 2012 à 22:50:47 »

ouh lala, effectivement !
à la crèche, les "grands" qui vont passer chez les moyens en fin d'année (en gros ceux de 2011 qui ne marchent pas encore) font bien grands et dégourdis à côté des miennes (et des autres)...
en revanche, à côté de mes filles, les autres font "légumes" !  il n'y en a qu'un qui tient assis (à part Roxane - Chloé a encore besoin d'un appui) mais il fait patapouf qui ne bouge pas. ils ont pourtant ils onttous plus ou moins le même âge à 1 mois près... chacun son rythme !  Clin d'oeil
ben ici il n'y a pas de tout petit bébé. les filles sont les plus petites mais il y a deux bébés de 10 mois qui ne rampent pas du tout et qui restent tout pareil à plat ventre sur le tapis (ils ne veulent pas mettre assis les enfants qui ne se mettent pas assis tout seuls même s'ils tiennent assis tout seuls).

bon j'ai craqué... j'ai appelé !
elles ont bien mangé et bu de l'eau à la tasse !  Souriant

Tkt moi j'appelle à chaque fois qu'ils y sont pour demander si ils ont bien manger et sa ne dérange pas du tout...
Ici à la crèche il t a un petit Tristan qui est le même jour de ld et lz, il a une displasie des hanche car il est née en siege...Ooouuaaoouu c très impressionnant le povre à plein de lanière de tissu qui son rattacher de ses jambe à son bassin et qui donc maintienne ses jambe pliée et écarter comme quand ont fait la grenouille.... Le pauvre et du coup constament dans un transat ou sur le dos avec les jambe en l'air.... Il na pas trop de mobiliter...

pauvre petit gamin ! je ne savais pas qu'une naissance en siège peut faire ça  !!! heureusement que ma Chloé (qui était en siège) n'a pas eu ce soucis...
Tu n'as pas eut droit à l'écho? C'est parce que ce sont des jumelles certes donc moins de place et une en siege Clin d'oeil
non, pas d'écho ! on m'a juste demandé si on avait des origines bretonnes (avec mon nom de jeune fille, pas de doute : je suis à moitié bretonne, donc les filles le sont à 25 %)... mais ça s'est arrêté là ! elles ont été vues par la pédiatre de la clinique pour les 1ers examens, mon médecin traitant, puis par un pédiatre qui va maintenant les suivre... alors j'espère que s'il y avait un soucis, ils l'auraient vu !  Roulement des yeux Huh?

Je suis surprise : la gémellité + le siège + les origines bretonnes... ça fait beaucoup de prédisposition . Tu en as reparlé avec le pédiatre qui va les suivre ?

A Brest, c'est une radio des hanches qui est obligatoire pour tous à 4mois. Et si gémellité ou siège, alors écho à 1mois.
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8995 le: 06 Septembre 2012 à 22:57:26 »

Merci Sourire

Comment se passe ta rentrée?

Euh... A part ce soir où c'était un peu speed (rentrée au judo pour les zouaves + inscription pour le violon pour Basou + inscription de zhom en trombone + les devoirs + la popotte pas prête parce que je bossais en début d'aprèm + le gastoun à trimbaler dans tout ça ), ça se passe plutôt très bien Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8996 le: 06 Septembre 2012 à 23:07:27 »

pfffioouu 5pages à rattraper.. et encore j'ai pas répondu à celle d'hier..
va falloir se calmer quand je vais reprendre le boulot, déja que ça fait une semaine que les ptits sont chez la nounou et j'ai à peine le temps de lire, même pas d'écrire alors j'imagine la semaine prochaine..

Heureusement que je suis en vacs la semaine d'après  Tire la langue

Bon ba rien de neuf ici, je me sauve déja, je dois aller chercher les loulous et passer au boulot..
A plus
Vacances la semaine d'apres et tu ne pouvais pas la mettre maintenant pour différer ta reprise?
si j'aurais pu mais c'est un choix.. je préfère déposer les loulous et y aller pendant 1semaine pour voir ce que ça donne question organisation et vu que je serais certainement crevée à la fin de la semaine et ben j'aurais une semaine rien que pour moi!  Tire la langue
Bon je laisserai les loulous chez la nounou même si maintenant qu'ils y vont je pense qu'ils vont me manquer à mort mais ça me fera pas de mal de pouvoir souffler et me reposer.
Enfin on verra mais là franchement c'est dur, ce sentiment de manque, même si on est super content de se retrouver et qu'on peut faire plein de trucs avec loulou qu'on avait pas eu le temps de faire, ils me manquent trop !! mais bon vous savez ce que c'est .. Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8997 le: 06 Septembre 2012 à 23:09:07 »

vous savez quoi ? j'ai mis en vente ma twingo !
si vous saviez à quel point ça me chagrine de m'en séparer !!! je l'ai depuis 13 ans... et je l'AIME !!! cette voiture a été l'instrument de ma liberté quand j'étais étudiante ! elle m'a suivie partout, n'est jamais tombée en panne... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère qu'elle va partir vite et à un bon prix...

heureusement que je ne dois pas changer de pseudo en même temps ! parce que, évidemment, c'est à cause de ma titine que j'ai pris ce pseudo là...  Clin d'oeil
ah ba je savais pas que c'était ça ton pseudo  Roulement des yeux
en tout cas bien vu le jeu de mot  je me sens un peu bête de pas y avoir pensé lol
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8998 le: 06 Septembre 2012 à 23:10:01 »

Nous il font tjr une petite sieste de 30/40 minutes vers 19h00.....
idem ils se reposent vers 18/19h après le bain et avant le bib pendant une petite demi heure
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8999 le: 06 Septembre 2012 à 23:10:46 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol

T'inquiète, moi non plus je n'avais pas compris!
ah ba je me sens moins bête 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: