coucou les filles!!
kath, sympa ton reve! j'aimerai que ce soit vrai... ca aurait été bien d'avoir quelqu'un pres de nous.
j'envie gabrielle d'avoir marinette, elle a beaucoup de chance!
cinz, super que ca se soit bien passé avec la nounou, ca fait plaisir de se retrouver apres je pense.
j'espere que la reprise pour les enseignants a été bonne et pas trop difficile, je vous ai lue en travers, jaelys voualit sa maman rien que pour elle
elia contente que tu puisses prendre ton 50% ca va te permettre de chouchouter encore tes petits loups, ca me fait plaisir!
twin alors la reprise? ca a été? et les petites ca c'est bien passé a la creche?
sinon ben j'ai couru toute la journée, pour pas changer!
j'ai croisé l'assistante sociale et je lui ai sauté dessus car je n'ai rdv avec elle que le 28/09 pour une urgence... et elle m'a recu du coup
elle m'a fait un bon pour l'assoc dont je vous avez parlé, et un autre pour les boites de lait pour 1 mois pour les petits soit 8 au total.
quand j'ai rdv le 28 je redemanderai pour le mois d'octobre aussi, et apres ce devrait rentrer dans l'ordre.
j'ai trouvé des habits rapido pour joris j'en ia eu pour 26€ au total je suis contente j'ia fait des affaires.
sinon la puer m'a dit que les petits pouvaient manger les légumes
et que je pouvais introduire la viande. je lui ai demandé comment faire pour doser et elle l'a dit de donner 1 glacon soit 20g par jour pour les 2 puisque c'était dans le meme pot.
les petits me font la misere, pleurent beaucoup, sont fatigués a cause des dents, en ce moment on est meme a 5 bibs.... et ils se levent à 6h du coup voila a fond à partir de 6h du mat.
la vie appartient a ceux qui se levent tot on m'a dit
bon allez je file finir ce que j'ai a faire je dois me coucher tot.