11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:50:10
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401567 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 02 Septembre 2012 à 23:02:47 »

3113 euro c que tu gagne en bossant à 100 % C ça? Et 3168 c ce que tu gagne en bossan à 50% Huh??? Tiens c rigolo tu touche plus à 50% ma foi tant qu'a faire.... dis donc tu gagne bien ta vie tu fais quoi déjà comme boulot que je me reconvertisse moi aussi ouuaaaoouu tous se que je m'acheterai si je toucher autan!!!! Des tonnes de chaussure!!! c'est 4 fois ce que je vais toucher en Conger parental!
Tu m'as bien fait rire parce que j'avais bien compris que c'étaient les revenus d'Elia et de son mari je t'imaginais déjà en train de rêver à ce super boulot et à tes tonnes de chaussures
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 02 Septembre 2012 à 23:03:01 »

Bon ben je constate que pas mal vont reprendre le boulot cette semaine Pleurs
En même temps, je pense à vous les filles mais je vous avouerai que je suis bien contente que ce soit la rentrée, car l'été a été long... TRES LONG!!! Donc pas mécontente que ça se termine! Par contre mes travaux commencent à me gonfler mais à un point j'en ai ras le bol de chercher le carrelage, la peinture et puis on en avait trouver une pour notre chambre mais je me suis aperçue au dernier moment, heureusement d'ailleurs, qu'elle était faite uniquement pour le bois pas pour les murs grrrrr... Autant ça m'avait éclaté quand on a construit autant là ça me fait ch... De perdre du temps pendant mon congé pour ça! Et j'ai toujours pas fait mon plan d'aménagement de mon futur dressing... Je crois que je vais être prête que ce sera l'heure de reprendre le boulot j'en ai marre!!!!! C'est au cas où vous n'auriez pas compris 

Tu as raison de râler! C'est vrai que ça fait chi*r de devoir perdre du temps pour ça!

Je m'en vais faire car demain mon réveil sonne à 6h30!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 02 Septembre 2012 à 23:05:17 »

Verdict mon mari me laisse le choix.
Avant de me décider je vais demander à mon patron comment il voit l'organisation de ma semaine à 50%. Parce que si c'est pour venir tout les jours pour faire des demis journées ça ne vaut pas le coup. J'habite trop loin.

Ouf déjà si ton mari serait d'accord. Je croise les doigts pour que tu puisses avoir le choix de travailler des journées entieres Clin d'oeil tu pourrais même travailler sur 2,5j Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 02 Septembre 2012 à 23:06:00 »

Bon ben je constate que pas mal vont reprendre le boulot cette semaine Pleurs
En même temps, je pense à vous les filles mais je vous avouerai que je suis bien contente que ce soit la rentrée, car l'été a été long... TRES LONG!!! Donc pas mécontente que ça se termine! Par contre mes travaux commencent à me gonfler mais à un point j'en ai ras le bol de chercher le carrelage, la peinture et puis on en avait trouver une pour notre chambre mais je me suis aperçue au dernier moment, heureusement d'ailleurs, qu'elle était faite uniquement pour le bois pas pour les murs grrrrr... Autant ça m'avait éclaté quand on a construit autant là ça me fait ch... De perdre du temps pendant mon congé pour ça! Et j'ai toujours pas fait mon plan d'aménagement de mon futur dressing... Je crois que je vais être prête que ce sera l'heure de reprendre le boulot j'en ai marre!!!!! C'est au cas où vous n'auriez pas compris 

Tu as raison de râler! C'est vrai que ça fait chi*r de devoir perdre du temps pour ça!

Je m'en vais faire car demain mon réveil sonne à 6h30!
Bonne reprise et bonne nuit  Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8734 le: 03 Septembre 2012 à 08:18:49 »

Avant de me décider je vais demander à mon patron comment il voit l'organisation de ma semaine à 50%. Parce que si c'est pour venir tout les jours pour faire des demis journées ça ne vaut pas le coup. J'habite trop loin.

Ouf déjà si ton mari serait d'accord. Je croise les doigts pour que tu puisses avoir le choix de travailler des journées entieres Clin d'oeil tu pourrais même travailler sur 2,5j Clin d'oeil
2.5j ou 2 j une semaine et 3 la suivante comme je fais du covoiturage ca serait l'ideal
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 03 Septembre 2012 à 08:57:15 »

Coucou!
A y est, c'est la reprise!
Les petits et le grand sont chez mes parents, Chéri est parti et je ne vais pas tarder à faire de même!

Bonne journée à vous toutes, que vous soyez sur votre lieu de travail ou chez vous à vous occuper de vos loulous!

Bizzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 03 Septembre 2012 à 10:20:35 »

coucou les filles !
je passe en coup de vent... car je bosse aujourd'hui !  Pleurs
bon, je savoure quand même ma chance de bosser à la maison car la transition est moins rude, certainement... mais comme c'est bizarre d'être à la maison SEULE, et de bosser. me revoilà à ne plus voir personne de la journée !  même si elles n'ont pas beaucoup de conversation, mes loulouttes me tiennent bien compagnie.
week-end assez rude pour nous (Roxane pas bien avec sa dent) : Elia, tu as réussi tes calculs ? je n'ai pas eu le temps de te répondre. si tu as besoin, dis-moi et on voit ce soir ! mais je crois avoir vu que tu avais avancé sur la question. j'espère que ça le fera pour toi d'être à 50 % et que tu seras plus sereine... j'avoue que je me pose moi aussi cette question maintenant, me^me si je sais qu'on y perdrait beaucoup financièrement : je me dis que j'essaie à 80% et qu'on verra si c'est trop dur...
je vous embrasse toutes !  Bisou Bisou Bisou courage à toutes celles qui reprennent comme moi (beaucoup d'instits et profs qui sont aussi sur le chemin de l'école aujourd'hui !).
je repasserais ce midi pour vous lire car j'ai du retard !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 03 Septembre 2012 à 10:23:53 »

Sinon merci Twins pour l'aide pour les calculs. Ca m'a pris du temps mais en gros voilà le resultat:

TOTAL PAR MOIS
100%    3113,23
80%     3267,32
60%     3106,40
50%     3168,76

génial !!! je suis juste venue chercher ça pour voir où tu en étais !!! tu vois, on peut avoir de bonnes surprises, une fois qu'on fait le calcul en enlevant les frais de garde et les impôts !  Clin d'oeil je pense que je connais maintenant ton choix... que tu peux faire SEREINEMENT !
je suis très très contente pour toi... car je pense sincèrement que tu as besoin de cocooner encore avec tes bébés ! et puis, tu verras bien l'année prochaine si tu as envie de reprendre à 80 ou 100%, ou de rester à 50 % !  Clin d'oeil tu vas être nettement plus sereine maintenant !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 03 Septembre 2012 à 11:46:12 »

Bon courage à toute les courageuse maman travailleuse!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 03 Septembre 2012 à 12:57:04 »

eh ben, ça cause pas beaucoup aujourd'hui ! on doit être un bon paquet à avoir pris !
Doudou, toi aussi tu étais sur les bancs de l'école aujourd'hui ? me souviens plus si tu continuais en congé parental (mais je ne crois pas...)...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8740 le: 03 Septembre 2012 à 13:01:51 »

Bon sous reserve de l'acceptation de ma grande responsable, mon chef me donnerai le jeudi, le vendredi et un mardi sur deux. Il me dit quoi avant fin de semaine.
Je n'ai plus qu'à négocier une modification du contrat avec la creche pour qu'ils les gardent 1j par semaine et voir avec ma mere et ma bm pour le jour et demi qu'il reste.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 03 Septembre 2012 à 13:23:05 »

Bon sous reserve de l'acceptation de ma grande responsable, mon chef me donnerai le jeudi, le vendredi et un mardi sur deux. Il me dit quoi avant fin de semaine.
Je n'ai plus qu'à négocier une modification du contrat avec la creche pour qu'ils les gardent 1j par semaine et voir avec ma mere et ma bm pour le jour et demi qu'il reste.

Souriant Souriant Souriant Souriant
Elia, tu as bien fait de prendre les choses en main et de faire tes calculs !
je suis sûre et certaine que tu vas y gagner de tout point de vue :
- tu vas profiter de tes loulous comme tu le souhaites,
- tu vas être beaucoup plus sereine car tu as un gros poids en moins sur les épaules
- ton mari n'aura rien à dire puisque financièrement c'est kifkif
- tes relations avec ton chéri vont aller mieux : tu te sentiras mieux d'être bien entre boulot et bébés, tu seras mieux dans tes baskets et donc plus à même de discuter avec lui de certaines choses et de le faire évoluer dans le bon sens (faut quand même qu'il comprenne certaines choses sur son rôle de papa et de mari !  Clin d'oeil )
 Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 03 Septembre 2012 à 13:39:46 »

nouvelle du jour : ma BM quitte enfin son conjoint (qui la traite comme une esclave, en plus d'être un vrai facho) !
c'est à la base une bonne nouvelle...
MAIS
- la mamy va mal (elle commence à avoir des soucis de mémoire et ils commencent tout juste les examens - on sait juste que c'est pas Alzheimer), et ma BM est seule pour l'assumer (son frère est à Toulouse et ne vient passer qu'une journée tous les 3 ou 4 mois alors qu'il est en retraite lui)
- c'est pas top dans son boulot (dans l'immobilier) : peu de ventes donc pas de sous, collaborateurs licenciés ou partis...
bref, ma BM va ENCORE mal (ce qui pèse vachement à mon mari, et pas cool qu'elle l'appelle toujours à son travail)...  Roulement des yeux

bon, une bonne chose : on a enfin les dates de sa venue en octobre (cette fois au moins, on sait qu'elle vient seule !) ! waouuuuuuuuuuuuh, 1 mois à l'avance !!! va neiger à Pâques là...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 03 Septembre 2012 à 14:29:26 »

ELIA c'est une bonne nouvelle pour le 50 pourcents.
Je serai toi je foncerai, je pense que ça te ferait du bien de passer du temps avec tes loulous qui je l'espère vont laisser derrière eux les tracas qui les accompagnent depuis leur naissance.
Certaines ont besoin de reprendre le boulot, ca leur fait du bien d'autres ont besoin de temps.
Perso, les choses se pansent peu à peu (la néonat, l'accouchement, ca restera une parenthèse douloureuse mais elle appartient au passé et en regardant le présent et les sourires des louloutes je ne peux qu'avancer). (et au passage merci les filles, car vous avez joué un rôle important dans cette rétilience)

D'ailleurs va ca mieux tes petits?

MARINA courage pour la reprise
j'espere que ton mi temps t'ira bien

TWIN, toi aussi je te tire mon chapeau pour la gestion (emotionnelle) de la reprise
courage pour cette journée.
Pour ton BP esperons qu'il n'y ait pas de réconciliation et que la situation beau familiale ne soit pas trop pesante

Bisous a CHouchou (j'ai révé qu'on habitait à coté et que c'etait pratique en plus de nos jumeaux, notre maniaquerie commune et desir de s'occuper à fond de nos bouts de choux c'etait pratique on pouvait se voir comme gabrielle et marinette)

COURAGE A GAbribulle et sa reprise

a la maison avec la 2eme dent qui pousse en meme temps pour les deux elles sont pas bien les pitchounes
dur dur ces dents
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 03 Septembre 2012 à 14:33:18 »

qui n'a pas mangé?