12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:33:20
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401767 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 30 Août 2012 à 13:00:02 »

La semaine dernière on est allé faire une ballade en forêt. Les petits ont apprécié, un bon bol d'air au point que Robin s'est endormi dans le porte bébé !
Le vendredi, on va chez ma BM, on fait un petit tour dans son jardin, il y a une rivière sous les arbres.
Bref, le lendemain en fin d'après midi, je mets les petits à la sieste, une demi heure plus tard, des hurlements ! On va voir et Arthur hurlait, je me dis c'est certainement une poussée dentaire, on lui donne du dolip avec bien de mal. Je décide de lui donner un bain, et mon ami me dit : regarde c'est marrant il a un grain de beauté ! C'est pas possible. Et là il me dit mais non, c'est un poux de bois, une tique quoi !
La panique dans ma tête, Sam prend un tire tique et lui ôte, heureusement la bestiole s'est bien retirée. Pas de conséquences mais il faudra qu'on le dise à la pédiatre.
Alors où et quand il l'a attrapé surtout qu'en forêt ils étaient bien couverts avec capuche, pantalon et manches longues, peut être chez ma BM, ils étaient en short et t-shirt.

Flanelle, à ta place, j'appellerai le pédiatre pour savoir ce qu'il faut faire... les tiques sont vecteurs de la maladie de Lyme, qui est une maladie grave.

Oui mais pas de risque car la bestiole n'était pas gorgée de sang, elle n'a pas eu le temps et le risque c'est quand on laisse la tête et qu'elle régurgite, ça n'a pas été le cas.
Il faut surveiller si ça ne rougit pas plus autour de la morsure, ce n'est pas le cas.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 30 Août 2012 à 13:03:42 »

La semaine dernière on est allé faire une ballade en forêt. Les petits ont apprécié, un bon bol d'air au point que Robin s'est endormi dans le porte bébé !
Le vendredi, on va chez ma BM, on fait un petit tour dans son jardin, il y a une rivière sous les arbres.
Bref, le lendemain en fin d'après midi, je mets les petits à la sieste, une demi heure plus tard, des hurlements ! On va voir et Arthur hurlait, je me dis c'est certainement une poussée dentaire, on lui donne du dolip avec bien de mal. Je décide de lui donner un bain, et mon ami me dit : regarde c'est marrant il a un grain de beauté ! C'est pas possible. Et là il me dit mais non, c'est un poux de bois, une tique quoi !
La panique dans ma tête, Sam prend un tire tique et lui ôte, heureusement la bestiole s'est bien retirée. Pas de conséquences mais il faudra qu'on le dise à la pédiatre.
Alors où et quand il l'a attrapé surtout qu'en forêt ils étaient bien couverts avec capuche, pantalon et manches longues, peut être chez ma BM, ils étaient en short et t-shirt.

Flanelle, à ta place, j'appellerai le pédiatre pour savoir ce qu'il faut faire... les tiques sont vecteurs de la maladie de Lyme, qui est une maladie grave.

Oui, j'allais le dire! Je crois qu'il faut attendre un peu avant de pouvoir détecter cette maladie mais ça se soigne.

Normalement il y a des anti biotiques et oui pour détecter la maladie il faut faire une prise de sang à condition que la bestiole ait régurgité.
Je vais au marché ce soir, je passerai à la pharmacie expliquer la situation.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 30 Août 2012 à 13:13:12 »

Sinon, côté taille de vêtements, les miens portent du 6 mois mais beaucoup de bodies ne leur vont plus, j'ai du mal à leur passer le bras et certains habits aussi, ils ont l'air étriqué, certaines marques taillent petits.
Et vous ? J'ai un peu de 9 mois mais je trouve encore grand.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8538 le: 30 Août 2012 à 13:19:11 »

Sinon, côté taille de vêtements, les miens portent du 6 mois mais beaucoup de bodies ne leur vont plus, j'ai du mal à leur passer le bras et certains habits aussi, ils ont l'air étriqué, certaines marques taillent petits.

ici jaelys est bien dans son 6 mois, certains truc lui vont un peu grand, sinon frere on passe au 1 an et avec les couches lavable il est limite serré 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 30 Août 2012 à 13:27:09 »

Oui c sur qu'un jour à moi sa fait du bien aussi.... Ooufff je viens d'appeler ça sais super bien passer aparament il ont bcp rigoler ce matin et à midi il on adorer les épinard.....Roulement des yeux Roulement des yeux ils se foutent de ma g**** ou koi à la maison c un calvaire de leur fair manger les épinard et les artichaud!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bon il ont aparament très très bien manger et il était à la sieste quand j'ai appeler! Je suis Déjà plus rassurer bien que je dit tjr sceptique sur le fonctionnement de cette crèche....

Flanelle pour les taille nous on y est vraiment pas au 9 mois!!! :-/ je suis un peu deg car quand il y a eu les solde j'en ai profiter pour préparer l'armoire d'hivert en 9mois et 1ans!!! Sauf que Lolo lui nage encore dans le 6 mois.... :-/ à mon avis il va passer l'hiver en 6 mois et moi je suis bonne pour le retrouver encore avec un exemplaire de chaque jamais porter!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 30 Août 2012 à 13:30:35 »

ici jaelys est bien dans son 6 mois, certains truc lui vont un peu grand, sinon frere on passe au 1 an et avec les couches lavable il est limite serré 

Ouaaaaaaa 1 an il est grand donc !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 30 Août 2012 à 13:36:19 »

Oui c sur qu'un jour à moi sa fait du bien aussi.... Ooufff je viens d'appeler ça sais super bien passer aparament il ont bcp rigoler ce matin et à midi il on adorer les épinard.....Roulement des yeux Roulement des yeux ils se foutent de ma g**** ou koi à la maison c un calvaire de leur fair manger les épinard et les artichaud!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bon il ont aparament très très bien manger et il était à la sieste quand j'ai appeler! Je suis Déjà plus rassurer bien que je dit tjr sceptique sur le fonctionnement de cette crèche....

Flanelle pour les taille nous on y est vraiment pas au 9 mois!!! :-/ je suis un peu deg car quand il y a eu les solde j'en ai profiter pour préparer l'armoire d'hivert en 9mois et 1ans!!! Sauf que Lolo lui nage encore dans le 6 mois.... :-/ à mon avis il va passer l'hiver en 6 mois et moi je suis bonne pour le retrouver encore avec un exemplaire de chaque jamais porter!!!

Quel soulagement !
Ben oui, c'est meilleur chez les autres !!!  non mais dites donc, faut pas pousser les enfants !

Lolo mesure et pèse combien, moi je ne sais pas car l'infirmière de la PMI devait venir fin juillet et elle a annulé, je vois la pédiatre fin octobre maintenant.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8542 le: 30 Août 2012 à 13:37:35 »

Ouaaaaaaa 1 an il est grand donc !

oui!!!
67cm 8,500kg

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 30 Août 2012 à 13:46:48 »

Lolo n'est pas très grand il fait 6kg090 pour 61 cm apparament ça serai un garçon grand plus tard mais bon fallai sans douter minou et petit et le père de minou est petit

Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 30 Août 2012 à 13:48:30 »

Les filles, j'ai suivi votre conseil, j'appelé la pédiatre mais elle est en vacances donc mon médecin traitant nous prend lundi en fin de journée.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 30 Août 2012 à 13:48:39 »

Chouchou, c'est normal faut rajouter une taille avec les lavables....
Gabrielle, moi aussi j'ai toutes les saisons dans toutes les tailles, c'est pénible. Maintenant j'achète plus rien en avance, je me plante tout le temps. Surtout si sardinette doit prendre des hormones, ça va encore tout changer....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8546 le: 30 Août 2012 à 13:52:06 »

Gabrielle, moi aussi j'ai toutes les saisons dans toutes les tailles, c'est pénible. Maintenant j'achète plus rien en avance, je me plante tout le temps. Surtout si sardinette doit prendre des hormones, ça va encore tout changer....

mais mm avec les couches jetables il lui faut du 1 an 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 30 Août 2012 à 13:56:06 »

Ouai c clair j'achète plus rien a l'avance fada!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 30 Août 2012 à 13:56:54 »

Ooohh putin il manquer plus que sa!!!!!! ON A UNE SOURIS!!!!!!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 30 Août 2012 à 14:01:48 »

Ah nous aussi, on en a eu une il y a 10 jours, et une autre ce w-e. Les scorpions recommencent à rentrer dans la maison aussi, j'ai trouvé un cadavre en passant l'aspi ce w-e et mon mari en a capturé un vivant.
On a plein de sauterelles et de bestioles bizarres que j'ai oublié le nom (moches mais pas dangereuses).
Je crois qu'il a fait tellement chaud que les animaux rentrent dans les maisons chercher de la fraîcheur...là avec le gros orage de cette nuit ça devrait aller mieux j'espère !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: