12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 12:46:16
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401936 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 30 Août 2012 à 10:27:33 »

Hier soir, après avoir couché les petits, j'entends Robin pleurait mais pas comme d'hab, je monte voir et là, il remuait dans tous les sens avec un raclement, et je vois que sa tétine est enfoncée dans la bouche, il avait dû essayer de la remettre mais pas dans le bon sens, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête avec les tétines de 0 -6 mois. Je m'en suis voulue. Le petit était dans tous ses états, il a eu peur je pense.

oh punaise tu as du te faire dessus la peur!! 
ouh lala ! encore un truc qui fait que je suis bien contente que mes filles n'aiment pas les tétines !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 30 Août 2012 à 10:44:02 »

Au fait merci beaucoup pour le site de recettes, twins ! Souriant
Ça donne de nouvelles idées.

Je vais tester aussi ta recette de carotte fenouil coriandre.
Je trouve ça vraiment sympa d'échanger nos recettes qui ont bien plus à nos bébés.
Ici on a testé récemment :
- pomme banane myrtilles (achetées surgelées chez picar*)
- PACAPO = patate douce carotte potiron
- betterave rouge fromage blanc (purée froide)

Par contre poire cardamone, c'était bof. Elles préfèrent vanille ou cannelle.

Leur compote préférée c'est pomme mirabelle mais je ne leur en donne pas trop car ça leur fait faire de sacrées selles !

merci pour tes recettes !  Souriant c'est vrai, ça donne des idées pour changer un peu... j'espère qu'ils apprécient les efforts nos loustics !  
ah hier, j'ai fait PPP : pomme, poire, prune ! les filles testent cet aprem (2 pommes, 1 poire, une Quinzaine de mirabelles : en fait, ce que j'avais sous la main).

mon pédiatre m'a dit de ne pas leur donner de fruits rouges pour l'instant, et je vois que beaucoup d'entre vous leur en donnent... idem pour les pêches et abricots car trop acides et risques de remontées (effectivement, je ne l'avais pas écouté et Roxane a eu des remontées avec la pêche).
je suis un peu perdue à entendre des sons de cloche si différent (encore une fois!)...

Personnellement, je fais également avec ce que j'ai sous la main et selon mon instinct. J'avais acheté pour la diversification des filles un petit guide de recettes des éditions Marab****. Je ne m'en étais pas servi, là je zieute pour prendre des idées, de manière à diversifier. Par contre, en terme de respect dans l'ordre des aliments ou catégories à introduire, j'avoue que je suis totalement à côté de la plaque ! Un exemple pour le poisson notamment, apparemment, il faut commencer par les blancs, loupé, j'ai fait du saumon !
Mais très franchement, cela ne me soucie guère, l'expérience identique menée sur les filles semblent concluantes, elles ont toujours mangé de tout, sans aucune allergie. Après, c'est clair que si vos enfants ont des terrains d'allergie connus, mieux vaut ne pas tenter le diable.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas trop se prendre la tête non plus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 30 Août 2012 à 10:45:17 »

les filles, je me suis lancée dans les compotes et purées à fond la caisse !   le babycook duo fonctionne bien !
je voulais vous mettre un site plein de bonnes recettes : http://www.jennycarenco.com/recettes.php
attention tout de même car perso, je trouve que certains aliments sont introduits un peu précocément (genre les choux/brocolis et la viande)... mais il y a plein plein de recettes sympas, surtout pour un peu plus tard.

Merci à toutes d'être là quand on a le moral qui flanche ! les prochaines semaines, vous allez vraiment être mes rayons de soleil pendant la journée (je viendrais toujours vous lire ! après tout, y aura personne pour regarder mon écran quand je bosserais !  )

Twins, j'ai investi dans un babycook duo tout compte fait, je suis comme à fond dans mes compotes.
Merci pour ton plan recette, car j'étais un peu limitée !
J'ai une compote de pommes la semaine avec la punk lady, ils m'ont grimacé, je crois qu'elle est amère pour eux, du coup ma BM m'a donné des pommes, je retenterai. Par contre, les mirabelles de notre jardin ils adorent.

C'est chaud la reprise pour toi, tu démarres fort, premier jour à Paris  
Je te souhaite bon courage, j'ai cru comprendre que ton travail ne te convenait plus, pas facile d'aller bosser à contre cœur....

Au fait, j'étais à la Rochelle il y a quinze jours sous la canicule, on est resté une journée. Décidément, l'année dernier au 15 août, il pleuvait et là la chaleur, j'avais un peu honte de me balader avec les petits, surtout qu'ils étaient rouge écarlate, j'ai eu peur à un coup de chaud malgré les biberons d'eau. La poussette passe partout dans la ville. On a mangé une glace chez Ernest, c'est là que tu vas?
J'étais un peu stressée surtout qu'on avait encore 2h de route à faire pour rentrer.

ah Ernest... une véritable institution à La Rochelle !!!  Souriant et oui, notre poussette passe partout ! les côte à côte, ça doit être plus difficile sur nos trottoirs étroits.

niveau recettes, voici les dernières que j'ai faites (en fait, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé en bio) :
- carotte/fenouil/coriandre : 3 grosses carottes, 1/2 fenouil et un peu de coriandre. Les filles ont bien aimé !
- poire vanille : 3 poires et une gousse de vanille. il faut ouvrir la gousse et gratter l'intérieur pour récolter les grains (c'est ça qui donne le goût)
- petits pois/carotte : moitié moitié, et j'ai mouliné en rajoutant tout le jus de cuisson

j'ai évidemment fait les classiques pomme (les golden, ça marche bien car pas acides. j'ai testé les Akara et trop acides pour les bébés !), pomme/banane (les filles adorent !), pomme/poire, carotte, haricots verts, courgette/pomme de terre (attention, si tu congèles, c'est une horreur : j'ai eu du caoutchouc à la décongélation ! ).

Twins merci pour tes recettes !
Au fait, justement pour la congélation tu stérilises car on m'a dit pas besoin.

Je comprends que ce soit une institution ce glacier, j'ai jamais vu un aussi large choix de parfums !
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 30 Août 2012 à 10:58:58 »

Et Bin quel peur flanelle!!!! Nous c ld qui s'obstine à mètre sa susu n'importe comment dans sa bouche et comme la colerete et en forme de 8 une fois il la mis la collerette de travers dans sa bouche et la fait tourner, puis il a voulu retirer sa tétine et la... Hurlement à mort la parti la plus étroite était passer pour rentrer mais au moment de ressortir la parti la grosse est rester coincer entre c deux gencive!!!! Il hurler la bouche grand ouverte avec la susu blocker en plin milieu!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa lui a servi de leçon de jcroi.... Lol

Chrys c'est pas que les fille plus jeune que toi font vachement vielle non mais c parce que tôt tu fait vachement jeune!!!!!!!! Attend je ne sais pas quel âge tu avais sur la foto de fb mais ouuaaaoouu la canon!

C cool martina que les chose commence à s'arrenger même si il ne faut pas crier victoire trop vite chaque petit succès réchauffe quand même le cœur....

Sinon Bin j'ai déposer les Loulou a 10h à crèche!!! Ça va être la première fois que je me retrouve seul à glander sur mon canap depuis leur naissance... Ça fais bizarre!!! En plus je suis pas rassurer du tout car hier ça c mal passer!!! J'étais en colère car je devais les laisser de 9h à 12h  sauf que leur heure de repas c'est 12h!!! Du coup je dit à la dame que je devrai Ptete venir un peu avant pour être à l'heure à la maison pour manger elle me dit non non on les fait manger vs inquiéter pas! Je lui dit vs êtes sûre? Oui oui ! Je Luis demande de pas les faire manger trop top car ça va tout le les décaler (car laba c'est onze heure le repas) donc si c'est possible de l'aire faire manger en dernier comme sa ils mange vers et demi moins le quart koi... Pffff tu parle j'arrive à midi je vois Lolo complètement tremper en trans!!!! Elle m'explique qu'il a fait une mega mega crise parce qu'il voulai pas manger du tout il a absolument pas voulu manger une seule cuillère rien! Elle me rend donc, et la je dit mais où est leandro....? Ah Bin il c endormi vers 10h il est dortoir il dors!!!!!!!!!! Koi mais vs l'avez laisser dormir tôus se temp??? Elle va le réveiller et le ramène!!!! Du coup il était 12h10 leandro qui du coup était réveiller à commencer à hurler de faim il a hurler dans la voiture tout le trajet! Lolo lui avais faim aussi il avaient pris leur bib à 7h30 alors les pauvres!!!!! Il a falu que je rentre en speed pour leur donner à manger et en core Heuresement que par miracle il me rester 2 petit pots industriels car du coup je ne leur avait rien fait cuire vu qu'il devai manger laba!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux mode la vrai cata les bb archi énerver le repas mal passer et bien sur l'aprem impossible de fair fair la sieste à ld vu Kil avai dormi toute la mâtiné Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 30 Août 2012 à 11:02:16 »

La semaine dernière on est allé faire une ballade en forêt. Les petits ont apprécié, un bon bol d'air au point que Robin s'est endormi dans le porte bébé !
Le vendredi, on va chez ma BM, on fait un petit tour dans son jardin, il y a une rivière sous les arbres.
Bref, le lendemain en fin d'après midi, je mets les petits à la sieste, une demi heure plus tard, des hurlements ! On va voir et Arthur hurlait, je me dis c'est certainement une poussée dentaire, on lui donne du dolip avec bien de mal. Je décide de lui donner un bain, et mon ami me dit : regarde c'est marrant il a un grain de beauté ! C'est pas possible. Et là il me dit mais non, c'est un poux de bois, une tique quoi !
La panique dans ma tête, Sam prend un tire tique et lui ôte, heureusement la bestiole s'est bien retirée. Pas de conséquences mais il faudra qu'on le dise à la pédiatre.
Alors où et quand il l'a attrapé surtout qu'en forêt ils étaient bien couverts avec capuche, pantalon et manches longues, peut être chez ma BM, ils étaient en short et t-shirt.

Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8525 le: 30 Août 2012 à 11:02:43 »

Et Bin quel peur flanelle!!!! Nous c ld qui s'obstine à mètre sa susu n'importe comment dans sa bouche et comme la colerete et en forme de 8 une fois il la mis la collerette de travers dans sa bouche et la fait tourner, puis il a voulu retirer sa tétine et la... Hurlement à mort la parti la plus étroite était passer pour rentrer mais au moment de ressortir la parti la grosse est rester coincer entre c deux gencive!!!! Il hurler la bouche grand ouverte avec la susu blocker en plin milieu!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa lui a servi de leçon de jcroi.... Lol

Chrys c'est pas que les fille plus jeune que toi font vachement vielle non mais c parce que tôt tu fait vachement jeune!!!!!!!! Attend je ne sais pas quel âge tu avais sur la foto de fb mais ouuaaaoouu la canon!

C cool martina que les chose commence à s'arrenger même si il ne faut pas crier victoire trop vite chaque petit succès réchauffe quand même le cœur....

Sinon Bin j'ai déposer les Loulou a 10h à crèche!!! Ça va être la première fois que je me retrouve seul à glander sur mon canap depuis leur naissance... Ça fais bizarre!!! En plus je suis pas rassurer du tout car hier ça c mal passer!!! J'étais en colère car je devais les laisser de 9h à 12h  sauf que leur heure de repas c'est 12h!!! Du coup je dit à la dame que je devrai Ptete venir un peu avant pour être à l'heure à la maison pour manger elle me dit non non on les fait manger vs inquiéter pas! Je lui dit vs êtes sûre? Oui oui ! Je Luis demande de pas les faire manger trop top car ça va tout le les décaler (car laba c'est onze heure le repas) donc si c'est possible de l'aire faire manger en dernier comme sa ils mange vers et demi moins le quart koi... Pffff tu parle j'arrive à midi je vois Lolo complètement tremper en trans!!!! Elle m'explique qu'il a fait une mega mega crise parce qu'il voulai pas manger du tout il a absolument pas voulu manger une seule cuillère rien! Elle me rend donc, et la je dit mais où est leandro....? Ah Bin il c endormi vers 10h il est dortoir il dors!!!!!!!!!! Koi mais vs l'avez laisser dormir tôus se temp??? Elle va le réveiller et le ramène!!!! Du coup il était 12h10 leandro qui du coup était réveiller à commencer à hurler de faim il a hurler dans la voiture tout le trajet! Lolo lui avais faim aussi il avaient pris leur bib à 7h30 alors les pauvres!!!!! Il a falu que je rentre en speed pour leur donner à manger et en core Heuresement que par miracle il me rester 2 petit pots industriels car du coup je ne leur avait rien fait cuire vu qu'il devai manger laba!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux mode la vrai cata les bb archi énerver le repas mal passer et bien sur l'aprem impossible de fair fair la sieste à ld vu Kil avai dormi toute la mâtiné Roulement des yeux Roulement des yeux

dors ca te fera du bien  Clin d'oeil

sinon bizarre la creche sérieux c'est abusé!  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8526 le: 30 Août 2012 à 11:03:41 »

La semaine dernière on est allé faire une ballade en forêt. Les petits ont apprécié, un bon bol d'air au point que Robin s'est endormi dans le porte bébé !
Le vendredi, on va chez ma BM, on fait un petit tour dans son jardin, il y a une rivière sous les arbres.
Bref, le lendemain en fin d'après midi, je mets les petits à la sieste, une demi heure plus tard, des hurlements ! On va voir et Arthur hurlait, je me dis c'est certainement une poussée dentaire, on lui donne du dolip avec bien de mal. Je décide de lui donner un bain, et mon ami me dit : regarde c'est marrant il a un grain de beauté ! C'est pas possible. Et là il me dit mais non, c'est un poux de bois, une tique quoi !
La panique dans ma tête, Sam prend un tire tique et lui ôte, heureusement la bestiole s'est bien retirée. Pas de conséquences mais il faudra qu'on le dise à la pédiatre.
Alors où et quand il l'a attrapé surtout qu'en forêt ils étaient bien couverts avec capuche, pantalon et manches longues, peut être chez ma BM, ils étaient en short et t-shirt.

oh la galere!
punaise c'est pas de chance...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 30 Août 2012 à 11:17:31 »

Ouaoouu un tic??? Sa fait flipper!!! Et puis Heuresement t que vs aviez un tire tic fada!!! Je c même à quoi sa ressemble se truc alors je risk même pas d'en avoir un chez moi!!!

Ta rezon chouchou trop chelou cette crèche!!! Ils ont l'air vraiment con! Ce matin en les déposant je leur donner des dosette de lait en disant oui c au cas ou Lolo fait une crise et ne mange pas!!! La directrice le rep qu'il ne font pas sa ici il ne remplace pas le repas par un bib et que si l'enfant ne mange pas Bin tempi il mange pas....!!!!!!!! elle vont le laisser crèver la dalle quoi!!! J'ai appeler minou je lui ai raconter il était vénére! Pour nous c hors de question surtout que je ne boss pas donc c pas comme si il était obliger d'y aller donc on a décider que si il ne mange pas et qu'elle ne veulent pas faire d'effort on arrêtera le contra et les petit n'iron pu à la crèche tempi pour mon jour de rtt! Lol non mais serieu je préfère ne pas avoir de jour à moi et savoir que mes fils mangent bien et correctement tout les jour!!!!! Franchement plus sa va plus on regrette d'avoir choisi cette crèche!!!! Dans la ville il y a une deuxième crèche mais elle est en plin milieu d'un quartier très malfamé du coup sa rebute souvent les gens mais bon en faite je crois qu'elle est bcp mieux que celle ci!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8528 le: 30 Août 2012 à 11:29:54 »

Ouaoouu un tic??? Sa fait flipper!!! Et puis Heuresement t que vs aviez un tire tic fada!!! Je c même à quoi sa ressemble se truc alors je risk même pas d'en avoir un chez moi!!!

Ta rezon chouchou trop chelou cette crèche!!! Ils ont l'air vraiment con! Ce matin en les déposant je leur donner des dosette de lait en disant oui c au cas ou Lolo fait une crise et ne mange pas!!! La directrice le rep qu'il ne font pas sa ici il ne remplace pas le repas par un bib et que si l'enfant ne mange pas Bin tempi il mange pas....!!!!!!!! elle vont le laisser crèver la dalle quoi!!! J'ai appeler minou je lui ai raconter il était vénére! Pour nous c hors de question surtout que je ne boss pas donc c pas comme si il était obliger d'y aller donc on a décider que si il ne mange pas et qu'elle ne veulent pas faire d'effort on arrêtera le contra et les petit n'iron pu à la crèche tempi pour mon jour de rtt! Lol non mais serieu je préfère ne pas avoir de jour à moi et savoir que mes fils mangent bien et correctement tout les jour!!!!! Franchement plus sa va plus on regrette d'avoir choisi cette crèche!!!! Dans la ville il y a une deuxième crèche mais elle est en plin milieu d'un quartier très malfamé du coup sa rebute souvent les gens mais bon en faite je crois qu'elle est bcp mieux que celle ci!!!!!

tu devrai regarder effectivement sont un peu con dans ta creche la non mais ho! ils se prennent pour qui fada?!!
sinon une ass mat ca te reviens trop cher?
ya les creches parentale aussi a ce qu'il parait c'est pas mal du tout.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 30 Août 2012 à 12:07:29 »

Vous avez peut-être moyen d'en rediscuter pour les biberons Gabrielle?
Pour la sieste de LZ, ça ne 'étonne pas, ça arrive souvent que les bébés, quand ils sont dans un environnement inconnu ou trop stimulant, choisissent de fuir dans le sommeil. Il préférait dormir là-bas et profiter de toi à la maison.
Flanelle, tu as du avoir peur !
Isa, j'ai redemandé un devis d'aide ménagère, c'est trop compliqué. Ma maison est grande et juste aspirer et serpiller ça me prend 50 minutes incompressible en se dépêchant. Mais je n'ai jamais ce temps d'un seul coup devant moi. A chaque fois il y a des crises. Le seul truc que j'ai trouvé sinon, c'est de passer l'aspirateur à 20h, juste avant de coucher les filles, et la serp à 23h, quand souricette est au lit, mais c'est dur pour moi  Tire la langue Du coup je redemande 2h pour le gros ménage, et je ferai le reste, les petites tâches qui prennent 15 minutes par-ci par-là.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 30 Août 2012 à 12:32:21 »

les filles, je me suis lancée dans les compotes et purées à fond la caisse !   le babycook duo fonctionne bien !
je voulais vous mettre un site plein de bonnes recettes : http://www.jennycarenco.com/recettes.php
attention tout de même car perso, je trouve que certains aliments sont introduits un peu précocément (genre les choux/brocolis et la viande)... mais il y a plein plein de recettes sympas, surtout pour un peu plus tard.

Merci à toutes d'être là quand on a le moral qui flanche ! les prochaines semaines, vous allez vraiment être mes rayons de soleil pendant la journée (je viendrais toujours vous lire ! après tout, y aura personne pour regarder mon écran quand je bosserais !  )

Twins, j'ai investi dans un babycook duo tout compte fait, je suis comme à fond dans mes compotes.
Merci pour ton plan recette, car j'étais un peu limitée !
J'ai une compote de pommes la semaine avec la punk lady, ils m'ont grimacé, je crois qu'elle est amère pour eux, du coup ma BM m'a donné des pommes, je retenterai. Par contre, les mirabelles de notre jardin ils adorent.

C'est chaud la reprise pour toi, tu démarres fort, premier jour à Paris  
Je te souhaite bon courage, j'ai cru comprendre que ton travail ne te convenait plus, pas facile d'aller bosser à contre cœur....

Au fait, j'étais à la Rochelle il y a quinze jours sous la canicule, on est resté une journée. Décidément, l'année dernier au 15 août, il pleuvait et là la chaleur, j'avais un peu honte de me balader avec les petits, surtout qu'ils étaient rouge écarlate, j'ai eu peur à un coup de chaud malgré les biberons d'eau. La poussette passe partout dans la ville. On a mangé une glace chez Ernest, c'est là que tu vas?
J'étais un peu stressée surtout qu'on avait encore 2h de route à faire pour rentrer.

ah Ernest... une véritable institution à La Rochelle !!!  Souriant et oui, notre poussette passe partout ! les côte à côte, ça doit être plus difficile sur nos trottoirs étroits.

niveau recettes, voici les dernières que j'ai faites (en fait, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé en bio) :
- carotte/fenouil/coriandre : 3 grosses carottes, 1/2 fenouil et un peu de coriandre. Les filles ont bien aimé !
- poire vanille : 3 poires et une gousse de vanille. il faut ouvrir la gousse et gratter l'intérieur pour récolter les grains (c'est ça qui donne le goût)
- petits pois/carotte : moitié moitié, et j'ai mouliné en rajoutant tout le jus de cuisson

j'ai évidemment fait les classiques pomme (les golden, ça marche bien car pas acides. j'ai testé les Akara et trop acides pour les bébés !), pomme/banane (les filles adorent !), pomme/poire, carotte, haricots verts, courgette/pomme de terre (attention, si tu congèles, c'est une horreur : j'ai eu du caoutchouc à la décongélation ! ).

Twins merci pour tes recettes !
Au fait, justement pour la congélation tu stérilises car on m'a dit pas besoin.

Je comprends que ce soit une institution ce glacier, j'ai jamais vu un aussi large choix de parfums !

pour la surgélation, pas besoin de stériliser !
mais il faut faire attention à la catégorie de congélateur que tu as : avec un 4*, tu es à -18°C et tu peux conserver quasi indéfiniment... mais avec un "bac à glaçons " 1*, 48h seulement !

Ernest... rien que d'en parler, ça me donne envie d'y aller tiens ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 30 Août 2012 à 12:37:39 »

je trouve ça dingue ce qu'il se passe dans cette crèche ! dans la notre, ils respectent le rythme des bébés... ils mangent quand ils demandent (à moins qu'ils mangent à horaires fixes, ce qui n'est pas le cas de mes loulouttes), et mangent ce qu'ils veulent. idem pour les siestes...
je comprends que tu ne sois pas contente !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 30 Août 2012 à 12:40:02 »

Flanelle, à ta place, j'appellerai le pédiatre pour savoir ce qu'il faut faire... les tiques sont vecteurs de la maladie de Lyme, qui est une maladie grave.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 30 Août 2012 à 12:50:45 »

je trouve ça dingue ce qu'il se passe dans cette crèche ! dans la notre, ils respectent le rythme des bébés... ils mangent quand ils demandent (à moins qu'ils mangent à horaires fixes, ce qui n'est pas le cas de mes loulouttes), et mangent ce qu'ils veulent. idem pour les siestes...
je comprends que tu ne sois pas contente !

Ah oui, je suis d'accord! c'est vraiment bizarre...
Est ce possible de voir avec la directrice pour adapter les horaires?
Ou alors changer de mode de garde?
Parce que, je suis d'accord que, dans ta situation, je préfèrerais garder mes loulous, mais 1 journée à soi, c'est bien aussi, ne serait-ce que pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire quand tes loulous courent partout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 30 Août 2012 à 12:51:33 »

Flanelle, à ta place, j'appellerai le pédiatre pour savoir ce qu'il faut faire... les tiques sont vecteurs de la maladie de Lyme, qui est une maladie grave.

Oui, j'allais le dire! Je crois qu'il faut attendre un peu avant de pouvoir détecter cette maladie mais ça se soigne.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: