12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:05:42
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402081 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 29 Août 2012 à 23:16:19 »

Pas évident tout ça, surtout que je commence à me faire vieille, au troisième anniversaire, j'aurai fêté mes 39 ans 

Arrêtes ce coup de poignard...ah ça y est tu m'as achevé... Moi qui vient de faire ce sale chiffre...

dis-toi qu'avoir une fille rallonge l'espérance de vie de quelques mois (6 je crois)... alors, toi, tu as tiré le pompom ! 4 x 9 mois, ça fait donc 36 mois soit 3 ans... alors c'est comme si t'en n'avais que 36 !  Clin d'oeil
tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux passer sou la barre des 35 ! 
Ouai, ouai... Ben non et puis dans ma tête j'en ai encore 30 peut être même 25

moi, j'suis comme toi : le compteur s'est arrêté à 25!
sans rire, quand on me demande mon âge, faut que je réfléchisse pour ne pas me tromper... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 29 Août 2012 à 23:16:50 »

rhoooooo lalala... à nous 2, on pourrait faire un remake de "Comment tuer son boss" !  je l'ai regardé en VOD il y a quelques temps : trop drôle !
moi, je me serais bien vue en Amélie Poulain à tout lui détraquer pour qu'il pète les plombs !  ou à lui mettre un laxatif dans son café (sauf que comme il y a un seul WC et que c'est déjà l'horreur de passer après lui...  )...
Je l'ai pas encore regardé mais j'en avais déjà parlé à mon mari et il m'a dit: non tu n'en es pas là quand même? Ben si... Pourquoi? j'ai même des rêves de crise cardiaque ou d'avc... Je suis méchante quand même je m'apercois je devrais peu être consulter

j'en suis au même point que toi, et ça fait même des années...
j'suis pas une méchante pourtant ! mais j'avoue que s'il lui arrivait un truc qui me débarrasse de lui (comme toi j'ai imaginé crise cardiaque - vu le gros lard que c'est, c'est crédible en plus ! -, avc et Cie...), ça me soulagerait grave...
au début, je m'en voulais de penser ça... mais après plus de 3 ans de harcèlement, je n'ai plus d'état d'âme ! ce mec est une pourriture !
franchement, il y en a beaucoup des personnes sur cette terre à qui tu souhaiterais pareil sort ? je suis sûre que non... alors, ne t'en veux pas !  Clin d'oeil
Non c'est vrai, y a que lui bon après pas de harcèlement pour moi, mais limite pour certains de mes collègues et je suis sûre qu'il dérapera un jour Roulement des yeux il a failli un jour...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 29 Août 2012 à 23:17:36 »

Petit message pour Chouchou: t'as vu? 3 jours de suite... Faut que j'arrête sinon je vais encore repasser tous les jours Roulement des yeux

nan nan nan t'arrête pas !
on t'a, on te garde !
c'est comme Adine qui est revenue parmi nous ! après, on va trop te manquer !  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 29 Août 2012 à 23:19:36 »

Pas évident tout ça, surtout que je commence à me faire vieille, au troisième anniversaire, j'aurai fêté mes 39 ans 

Arrêtes ce coup de poignard...ah ça y est tu m'as achevé... Moi qui vient de faire ce sale chiffre...

dis-toi qu'avoir une fille rallonge l'espérance de vie de quelques mois (6 je crois)... alors, toi, tu as tiré le pompom ! 4 x 9 mois, ça fait donc 36 mois soit 3 ans... alors c'est comme si t'en n'avais que 36 !  Clin d'oeil

sans rire, quand on me demande mon âge, faut que je réfléchisse pour ne pas me tromper... 
Rrrho moi aussi Roulement des yeux et en plus quand je regarde les jeunes, je me dis souvent mais qu'est ce qu'ils font vieux maintenant! On dirait pas qu'ils ont tant d'annees de moins que moi! Pire quand je vois des nanas de mon âge! En fait je me vois peut être pas très bien dans la glace
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 29 Août 2012 à 23:20:45 »

bon les filles, je vais vous laisser car il est bien tard ! je suis seule demain jusqu'à l'arrivée de mes parents et je vais donc devoir assumer seule demain matin avec les filles... j'espère que Chloé me laissera du répis jusque 7h au moins (cette nuit, réveil à 4h  Roulement des yeux).
merci à toutes d'avoir été là pour cette dure journée !  Bisou
Gabribulle, contente de te retrouver parmi nous !
Cinz, merci pour le MP ! je m'occupe de notre Elia demain !  Clin d'oeil bon courage pour les loulous... ici, on traverse la même période pas sympa des gencives qui travaillent.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 29 Août 2012 à 23:21:26 »

Petit message pour Chouchou: t'as vu? 3 jours de suite... Faut que j'arrête sinon je vais encore repasser tous les jours Roulement des yeux

on t'a, on te garde !
Ça ne m'empêche pas de penser à vous, c'est pour ça que souvent je viens aux nouvelles mais là regardes depuis combien de temps je suis là? J'ai une veste qui attend d'être assemblée
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 29 Août 2012 à 23:22:14 »

bon les filles, je vais vous laisser car il est bien tard ! je suis seule demain jusqu'à l'arrivée de mes parents et je vais donc devoir assumer seule demain matin avec les filles... j'espère que Chloé me laissera du répis jusque 7h au moins (cette nuit, réveil à 4h  Roulement des yeux).
merci à toutes d'avoir été là pour cette dure journée !  Bisou
Gabribulle, contente de te retrouver parmi nous !
Cinz, merci pour le MP ! je m'occupe de notre Elia demain !  Clin d'oeil bon courage pour les loulous... ici, on traverse la même période pas sympa des gencives qui travaillent.
Bonne nuit et bon courage  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 29 Août 2012 à 23:22:50 »

Rrrho moi aussi Roulement des yeux et en plus quand je regarde les jeunes, je me dis souvent mais qu'est ce qu'ils font vieux maintenant! On dirait pas qu'ils ont tant d'annees de moins que moi! Pire quand je vois des nanas de mon âge! En fait je me vois peut être pas très bien dans la glace

j'ai la même maladie que toi !  
je trouve que les filles de mon âge ont bien plus de rides que moi ! ou de cheveux blancs (facile, je n'en ai pas encore 1 seul)...
ou bien c'est vrai  Cool, ou bien nos miroirs sont sympas avec nous, ou bien on n'y voit plus très bien !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 29 Août 2012 à 23:23:32 »

on t'a, on te garde !
Ça ne m'empêche pas de penser à vous, c'est pour ça que souvent je viens aux nouvelles mais là regardes depuis combien de temps je suis là? J'ai une veste qui attend d'être assemblée

allez, je te laisse ma belle ! retourne à ton ouvrage !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8499 le: 29 Août 2012 à 23:51:51 »

hé chrys!!
coucou!!!

oui 3 jours c'est génial!!

sinon ben meme si j'ai 10 ans de moins que toi ben je trouve que tu fais le meme age que moi et perso on te donnerai pas cet age la tu es trop belle  Bisou

pareil pour toi twin!

je pense que la maternité vous va a ravir  Clin d'oeil

apres moi aussi, je me trouve jeune comparée a certaine de mon age, et moi aussi compteur arreté a 25 ans 

bon allez je file parce que joris chouine 

je vais le prendre avec moi ce sera plus simple parce que la je ne sais plus trop quoi faire....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 30 Août 2012 à 06:48:19 »

Coucou les filles !

Zut J'ai raté le retour des pipelettes chrys et twins ! Roulement des yeux
Pas moyen de vous lire dans la journée ces temps ci, j'arrete pas de courrir partout. Du coup je vous lis après le départ de chéri mais pas moyen de me rendormir ensuite. Bon comme ça j'ai de plus grandes journées !

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Ici c'est à peu près ça... Cool c'est top je confirme !

oh lalalala le rêve !!! y a une recette ?  Clin d'oeill'experience Huh? Roulement des yeux
je vais ptêtre me mettre à l'hypnose pour qu'elles s'endorment à 20h...

ben zut... s'il faut que j'en fasse 4 pour y arriver... je suis mal barrée !*impossible de leur imposer un rythme ici ! on commence tout juste à être à 4 bibs et à les prendre à des horaires à peu près réguliers...  Roulement des yeux
à la crèche aujourd'hui, elles ont fait entre 20 et 30 min de sieste le matin, et idem l'après-midi : ils hallucinent là bas ! et couchées à 22h30...  Roulement des yeux
Tu sais ici elles ont pas vraiment de rythme défini non plus. C'est vraiment modulable. En fait je ne les ai jamais calées ensemble. Je fais toujours plus ou moins à la demande. Elles dorment encore beaucoup mais pas forcément au même moment. Pareil pour les repas ça peut être en décalé sauf si je dois bouger (ce qui arrive quand même assez souvent) auquel cas c'est moi qui impose le réveil et/ou le repas.
Le midi il arrive qu'une des deux mangent avant nous vers 11h30-midi et l'autre après nous vers 13h30. Du coup sieste en décalé aussi.
Perso j'aime bien qu'elles soient décalées ça me permet de mieux profiter des moments passés avec chacune.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 30 Août 2012 à 07:05:38 »

Twins je te souhaite une très bonne journée. J'espère que tu vas réussir à en profiter.
Tu as quand même la chance de travailler chez toi en dehors de tes déplacements donc tu vois pas ton sale gros porc de patron tous les jours et tu ne perds pas ton temps sur la route.

C'est la reprise pour un paquet de Marsiennes : cinz, Elia, twins
Déjà fait pour mamour et Oulala
Bientôt pour les enseignantes gabribulle Martina
Un peu après pour slow
Ça va faire bizarre de ne plus vivre les mêmes choses...

Elia je rejoins les autres. Dans la décision de prendre un temps partiel il ne faut pas prendre en compte que l'aspect purement financier. L'équilibre familial est primordial. Être bien dans ses baskets c'est le plus important ( et il faut quand même reconnaître qu'on est bien aidés dans ce pays donc même si ça occasionne une petite baisse de revenus, c'est quand même vivable).
Ton salaire est correct mais tu n'as pas une paye de ministre non plus et je suis sûre que les calculs de twins démontreront qu'en prenant tout en compte tu ne perds pas beaucoup.
Tu peux compter aussi qu'en étant à mi temps tu aurais davantage de temps pour préparer tes purées et compotes toi même ( donc sacrée économie de petits pots !) tu auras moins de déplacements, plus de temps pour mieux t'organiser, cibler les promos en supermarché pour acheter moins cher...etc.
Bon ceci dit, laisse toi le temps de voir comment ça se passe sur quelques semaines. Tu vas peut être tout aussi bien te sentir revivre un peu en reprenant une vie sociale ( tu t'es bien oubliée depuis plusieurs mois).
Quand j'ai eu mon deuz j'ai pris 80% et malgré des horaires de travail très chargés les autres jours, je n'ai pas l'impression d'avoir raté tant de chose des progrès de mes gars. Donc tout dépend de ton ressenti.

Par contre ici pas question de prendre des congés sans cheri. On prend toujours nos 5 semaines ensemble (3 semaines l'été, une semaine au ski et une semaine aux vacances de printemps) par contre on a la chance d'avoir en plus des RTT Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 30 Août 2012 à 07:12:07 »

Au fait merci beaucoup pour le site de recettes, twins ! Souriant
Ça donne de nouvelles idées.

Je vais tester aussi ta recette de carotte fenouil coriandre.
Je trouve ça vraiment sympa d'échanger nos recettes qui ont bien plus à nos bébés.
Ici on a testé récemment :
- pomme banane myrtilles (achetées surgelées chez picar*)
- PACAPO = patate douce carotte potiron
- betterave rouge fromage blanc (purée froide)

Par contre poire cardamone, c'était bof. Elles préfèrent vanille ou cannelle.

Leur compote préférée c'est pomme mirabelle mais je ne leur en donne pas trop car ça leur fait faire de sacrées selles !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 30 Août 2012 à 07:26:07 »

Gabribulle, bon retour parmi nous ! Souriant

Pas cool les vacances pour ton beauf...
 Pareil que lui des que je suis dans une maison pas assez aérée pleine de poussière ou avec de vieilles moquettes, tapis, je me mets à tousser, le nez qui coule et la gorge qui se serre comme de l'asthme, respiration très haletante et je ne peux pas dormir de la nuit. Ça me l'a encore fait le WE dernier. On est allés passer le week-end chez un ami et j'ai passe la nuit sur une chaise dans la cuisine...
Heureusement les petits ont bien dormi, eux.

Cinz, j'espère que cette fois ci vous êtes complètement débarrassés de ces sales puces. C'est vraiment rageant d'avoir du passer vos vacances à astiquer...

Bon moi je ne suis décidément pas une fée du logis. Je continue à faire venir la TISF une demi journée par semaine (ça me coûte 60 euros à chaque intervention mais la moitIe sera déduit des impôts l'année prochaine, on peut se le permettre financièrement donc j'en profite. Je préfère faire attention sur d'autres postes. Couches lavables, petits pots maison, tout fait maison pour nous aussi (bon j'aime bien aussi), fringues achetées d'occasion, fournitures scolaires basiques sans marques qu'on customise ensuite avec des autocollants...etc.
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8504 le: 30 Août 2012 à 07:52:40 »

je souhaite a twin une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

isa, je t'imagine a courir dans tous les sens avec tes 4 enfants, je me demande encore comment tu fais  Roulement des yeux et dire que moi je galere avec 2 et demi (quand ya ma filleule)..
alors si tu as besoin de la tisf ben tu as raison de la faire venir d'autant plus que bon la moitié sera déductible et puis si en plus tu as les moyens ne te prive pas.

j'ai demandé a la mienne combien de temps j'y ai droit et en fait j'ai droit à 6 mois par enfant.

ca pourra etre renouvelable par la suite, en précisant un autre motif, ca peut etre fatigue de la mere, maladie....

si je me fais opérer, elle pourra venir du matin 8h au soir 20h et ma mere et ma soeur prendront le relais la nuit.

alors cette nuit ils m'ont fait vivre le carcan, j'en peux plus!

je devais aller balader en scoot cet aprem mais il a plus comme une vache qui pisse toute la nuit et c'est encore super gris. j'ai pas envie de me retrouver coincer à plus de 20 min de chez moi...

voilou!

bon allez a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: