12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:02:43
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402157 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 29 Août 2012 à 22:55:34 »

mes loulouttes sont à la crèche de 9h à 17h... comme hier la journée a été horrible (pleurs et cris toute la journée pour les 2), je suis assez inquiète.  demain, c'est ma dernière journée avec elles... et vendredi je pars à 7h pour revenir à 19h30 pour aller bosser (déplacement sur Paris).
j'en ai une énorme boule dans le ventre de reprendre ce taf de m***** ... heureusement, mon patron ne sera pas là ! j'ai appelé mes collègues hier pour organiser notre réunion : beaucoup de choses ont changé en mon absence et il va y avoir beaucoup beaucoup de boulot...  Roulement des yeux
je trouve vraiment que la reprise se fait trop brusquement... je crois que je vais morfler ! j'ai du mal à m'imaginer à bosser dans cette nouvelle maison alors que mes filles sont gardées à la crèche... 
pour couronner le tout, mon mari est parti ce matin pour un déplacement de 3jours...  Roulement des yeux je n'aurais personne pour me réconforter jeudi soir (y aura mes parents qui viennent garder les filles vendredi)...  Pleurs
bon, ça va pas super, quoi...
Ah mince galère  mais dis toi que c'est que pour une journée et que tu vas être en week-end apres
Après quand tu auras pris ton rythme je suis sûre que les petites adoreront aller à la crèche, tu verras Clin d'oeil
oui, je suis sûre que la crèche ça va leur plaire...
en revanche, mon travail... ben, c'est galère !  et je sais que tu sais... ça ne facilite pas la reprise quand tu y vas à reculons !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 29 Août 2012 à 22:58:23 »

mes loulouttes sont à la crèche de 9h à 17h... comme hier la journée a été horrible (pleurs et cris toute la journée pour les 2), je suis assez inquiète.  demain, c'est ma dernière journée avec elles... et vendredi je pars à 7h pour revenir à 19h30 pour aller bosser (déplacement sur Paris).
j'en ai une énorme boule dans le ventre de reprendre ce taf de m***** ... heureusement, mon patron ne sera pas là ! j'ai appelé mes collègues hier pour organiser notre réunion : beaucoup de choses ont changé en mon absence et il va y avoir beaucoup beaucoup de boulot...  Roulement des yeux
je trouve vraiment que la reprise se fait trop brusquement... je crois que je vais morfler ! j'ai du mal à m'imaginer à bosser dans cette nouvelle maison alors que mes filles sont gardées à la crèche... 
pour couronner le tout, mon mari est parti ce matin pour un déplacement de 3jours...  Roulement des yeux je n'aurais personne pour me réconforter jeudi soir (y aura mes parents qui viennent garder les filles vendredi)...  Pleurs
bon, ça va pas super, quoi...

le 80% a été écarté alors du coup... et sinon, tu peux pas les garder avec toi a la maison et les mettre a la creche quand tu bosses hors de la maison?

il faut dire qu'on est bien a la maison quand meme avec nos loulous, la reprise devrait se faire en douceur je pense ce serait plus facile.

allez plein de   Bisou Bisou Bisou de réconfort ca va bien se passer tu verras!

Chouchou, si si je reprends à 80 %, mais je les laisserais le mercredi matin (et moi j'espère aller faire un cours de pilates pour me remettre en forme).
les garder à la maison ? mais j'ai déjà du mal à trouver 10 min pour me doucher, alors comment veux-tu que je bosse en les ayant là ? tu imagines l'effet sur mon patron d'entendre mes filles brayer quand je suis au tel avec lui ? je ne peux pas garder 2 bébés et travailler ! tu te serais vue toi aller au taf avec tes 2 bébés toute la journée ? 

je pense que la reprise se ferait mieux si j'étais heureuse de retrouver mon boulot...
patron con, boulot nul = on y retourne à reculons ! 
faut absolument que je trouve autre chose ici ! je rêve d'un boulot sympa avec des collègues sympas et un patron normal ! personne ne peut m'offrir ça pour Noel ? 
Moi il y a juste le patron que je voudrais faire sauter c'est pour ça que j'ai déjà pensé à certaines solutions radicales
En plus j'ai des nouvelles de mes collègues: il y en a une qui part et peut être une autre: vois l'ambiance de ouf!

rhoooooo lalala... à nous 2, on pourrait faire un remake de "Comment tuer son boss" !  je l'ai regardé en VOD il y a quelques temps : trop drôle !
moi, je me serais bien vue en Amélie Poulain à tout lui détraquer pour qu'il pète les plombs !  ou à lui mettre un laxatif dans son café (sauf que comme il y a un seul WC et que c'est déjà l'horreur de passer après lui...  )...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 29 Août 2012 à 22:58:35 »

ah oui question : est ce que l'une d'entre vous sait pourquoi il faut pas utiliser de cuillère en métal pour les petits pots ? Ca fait quoi?
Je m'explique je donne mes purées mais quand on est parti en w.e j'ai pris de petits pots du commerce et j'ai oublié les cuillères pour les petits.. Roulement des yeux du coup j'ai pris des cuillères à ma BS en céramique mais si elle avait pas eu et que j'avais pris une en métal, ça aurait fait quoi??
Aucune idee Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 29 Août 2012 à 23:00:03 »

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Comme les miennes à part qu'elles font 2h le matin et 2h l'aprem et une petite sieste encore après le bain Clin d'oeil mes 2 grandes avaient ce rythme aussi
mais comment fais-tu pour y arriver ? ça me fait rêver...
et encore, à côté de certaines ici, je ne me plaindrais pas car elles font leurs nuits...
Le fouet Clin d'oeil et le placard de temps en temps
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 29 Août 2012 à 23:00:36 »

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Ici c'est à peu près ça... Cool c'est top je confirme !

oh lalalala le rêve !!! y a une recette ?  Clin d'oeill'experience Huh? Roulement des yeux
je vais ptêtre me mettre à l'hypnose pour qu'elles s'endorment à 20h...

ben zut... s'il faut que j'en fasse 4 pour y arriver... je suis mal barrée !*impossible de leur imposer un rythme ici ! on commence tout juste à être à 4 bibs et à les prendre à des horaires à peu près réguliers...  Roulement des yeux
à la crèche aujourd'hui, elles ont fait entre 20 et 30 min de sieste le matin, et idem l'après-midi : ils hallucinent là bas ! et couchées à 22h30...  Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 29 Août 2012 à 23:03:26 »

rhoooooo lalala... à nous 2, on pourrait faire un remake de "Comment tuer son boss" !  je l'ai regardé en VOD il y a quelques temps : trop drôle !
moi, je me serais bien vue en Amélie Poulain à tout lui détraquer pour qu'il pète les plombs !  ou à lui mettre un laxatif dans son café (sauf que comme il y a un seul WC et que c'est déjà l'horreur de passer après lui...  )...
Je l'ai pas encore regardé mais j'en avais déjà parlé à mon mari et il m'a dit: non tu n'en es pas là quand même? Ben si... Pourquoi? j'ai même des rêves de crise cardiaque ou d'avc... Je suis méchante quand même je m'apercois je devrais peu être consulter
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 29 Août 2012 à 23:05:53 »

Pas évident tout ça, surtout que je commence à me faire vieille, au troisième anniversaire, j'aurai fêté mes 39 ans 

Arrêtes ce coup de poignard...ah ça y est tu m'as achevé... Moi qui vient de faire ce sale chiffre...

dis-toi qu'avoir une fille rallonge l'espérance de vie de quelques mois (6 je crois)... alors, toi, tu as tiré le pompom ! 4 x 9 mois, ça fait donc 36 mois soit 3 ans... alors c'est comme si t'en n'avais que 36 !  Clin d'oeil
tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux passer sou la barre des 35 ! 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 29 Août 2012 à 23:09:11 »

Ici c'est à peu près ça... Cool c'est top je confirme !

oh lalalala le rêve !!! y a une recette ?  Clin d'oeill'experience Huh? Roulement des yeux
je vais ptêtre me mettre à l'hypnose pour qu'elles s'endorment à 20h...

ben zut... s'il faut que j'en fasse 4 pour y arriver... je suis mal barrée !*impossible de leur imposer un rythme ici ! on commence tout juste à être à 4 bibs et à les prendre à des horaires à peu près réguliers...  Roulement des yeux
à la crèche aujourd'hui, elles ont fait entre 20 et 30 min de sieste le matin, et idem l'après-midi : ils hallucinent là bas ! et couchées à 22h30...  Roulement des yeux
Bon déjà elles font pareil que chez toi c'est bon signe Clin d'oeil donnes les moi un peu je vais leur parler
Non je rigoles mais ma 1ère aussi c'était comme ça bb, après ça a bien changé, j'ai aujourd'hui l'impression de ne plus avoir aucun pouvoir sur elle Roulement des yeux
Les bb je leur répète tout le temps que ce sont des amours! Et c'est vrai! C'est nous qui les avons eut, c'est comme ça, on a gagné sur ce coup là comme au loto même mon mari dit: ça donnerai presque envie d'en faire d'autres presque alors
Non mais aussi je leur ai toujours dit, et ça à toutes et dans le ventre déjà: je ne suis pas trop patiente à la base mais si en plus vous ne faites pas vite vos nuits et de grosses siestes alors là ce sera pire ben ça a marché
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 29 Août 2012 à 23:10:12 »

ah oui question : est ce que l'une d'entre vous sait pourquoi il faut pas utiliser de cuillère en métal pour les petits pots ? Ca fait quoi?
Je m'explique je donne mes purées mais quand on est parti en w.e j'ai pris de petits pots du commerce et j'ai oublié les cuillères pour les petits.. Roulement des yeux du coup j'ai pris des cuillères à ma BS en céramique mais si elle avait pas eu et que j'avais pris une en métal, ça aurait fait quoi??
Aucune idee Huh?

on dit que les cuillères en métal peuvent faire mal à leurs gencives...
moi j'avais des cuillères en plastique dur... en vacances, j'ai acheté des cuillères en plastique mou pour les laisser chez mes parents. eh ben ça se passe beaucoup mieux depuis ! du coup, j'en ai acheté pour la maison.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 29 Août 2012 à 23:10:45 »

Pas évident tout ça, surtout que je commence à me faire vieille, au troisième anniversaire, j'aurai fêté mes 39 ans 

Arrêtes ce coup de poignard...ah ça y est tu m'as achevé... Moi qui vient de faire ce sale chiffre...

dis-toi qu'avoir une fille rallonge l'espérance de vie de quelques mois (6 je crois)... alors, toi, tu as tiré le pompom ! 4 x 9 mois, ça fait donc 36 mois soit 3 ans... alors c'est comme si t'en n'avais que 36 !  Clin d'oeil
tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux passer sou la barre des 35 ! 
Ouai, ouai... Ben non et puis dans ma tête j'en ai encore 30 peut être même 25
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 29 Août 2012 à 23:10:59 »

Comme les miennes à part qu'elles font 2h le matin et 2h l'aprem et une petite sieste encore après le bain Clin d'oeil mes 2 grandes avaient ce rythme aussi
et encore, à côté de certaines ici, je ne me plaindrais pas car elles font leurs nuits...

un placard de chambre, ça fait l'affaire ? ou il faut absolument le placard à balai ? parce que j'en n'ai pas...  
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 29 Août 2012 à 23:11:58 »

Aucune idee Huh?

on dit que les cuillères en métal peuvent faire mal à leurs gencives...
moi j'avais des cuillères en plastique dur... en vacances, j'ai acheté des cuillères en plastique mou pour les laisser chez mes parents. eh ben ça se passe beaucoup mieux depuis ! du coup, j'en ai acheté pour la maison.
Moi j'avais compris par rapport aux petits pots non?
Parce que la différence entre le métal et le plastique ça oui
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 29 Août 2012 à 23:13:01 »

un placard de chambre, ça fait l'affaire ? ou il faut absolument le placard à balai ? parce que j'en n'ai pas...  
Oh oui, pas de placard à balai ici non plus Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 29 Août 2012 à 23:14:14 »

Petit message pour Chouchou: t'as vu? 3 jours de suite... Faut que j'arrête sinon je vais encore repasser tous les jours Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 29 Août 2012 à 23:14:44 »

Je l'ai pas encore regardé mais j'en avais déjà parlé à mon mari et il m'a dit: non tu n'en es pas là quand même? Ben si... Pourquoi? j'ai même des rêves de crise cardiaque ou d'avc... Je suis méchante quand même je m'apercois je devrais peu être consulter

j'en suis au même point que toi, et ça fait même des années...
j'suis pas une méchante pourtant ! mais j'avoue que s'il lui arrivait un truc qui me débarrasse de lui (comme toi j'ai imaginé crise cardiaque - vu le gros lard que c'est, c'est crédible en plus ! -, avc et Cie...), ça me soulagerait grave...
au début, je m'en voulais de penser ça... mais après plus de 3 ans de harcèlement, je n'ai plus d'état d'âme ! ce mec est une pourriture !
franchement, il y en a beaucoup des personnes sur cette terre à qui tu souhaiterais pareil sort ? je suis sûre que non... alors, ne t'en veux pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: