12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:19:56
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401745 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8445 le: 29 Août 2012 à 19:04:35 »

De retour chez moi. Twins merci pour tour tes conseils et vi je veux bien de ton aide. Par quoi il faut commencer?

Les filles avant de redresser mon mâle je veux trouver un équilibre pour moi et mes loulous. Il a pris de mauvaise habitudes depuis que j'ai été arrêtée et que ma mère et ma BM viennent donner un coup de main.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 29 Août 2012 à 19:05:41 »

De retour chez moi. Twins merci pour tour tes conseils et vi je veux bien de ton aide. Par quoi il faut commencer?

Les filles avant de redresser mon mâle je veux trouver un équilibre pour moi et mes loulous. Il a pris de mauvaise habitudes depuis que j'ai été arrêtée et que ma mère et ma BM viennent donner un coup de main.

je t'envoie un MP pour t'expliquer un peu tout ce que tu dois calculer.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 29 Août 2012 à 19:08:06 »

Cinz, quand tu repasseras par là, tu as toujours le mail que je t'avais envoyé pour les calculs pour le congé parental ? parce qu'il n'a pas été sauvegardé dans mes mails ici et ça m'évitera de tout retaper pour Elia !  Clin d'oeil
Merci d'avance !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8448 le: 29 Août 2012 à 19:21:52 »

Coucou les filles !

Et oui, me voilà de retour...
Petite période difficile côté moral, en vacances, donc trop de mal à vous suivre et encore moins à participer alors que vos sujets étaient super intéressants, de plus j'ai vu que de beaux bébés.
Je regrette un peu....

coucou flanelle!

qu'est ce qui ne va pas?
tu regrettes quoi?
les loulous vont bien?

toi aussi conges mat de 3 ans?
bienvenue au club 
on va se soutenir pendant cette looooongue période ou ils vont nous rendre chevre  Tire la langue

Coucou Chouchou, non ça va, juste une période où je ne me sentais pas à la hauteur pour m'occuper de mes petits et lasse, j'ai honte de dire ça mais malheureusement c'est ce que je ressens. En fait, je voudrais accélérer le temps... Quelle honte !
Mes loulous vont même très bien, ils vont déjà avoir 8 mois.

Oui 3 ans, ça oui on va avoir besoin de soutien !
Je dois appeler pôle emploi pour me réinscrire et les prévenir que je prends un cp, je trouve ça carrément contradictoire, en plus j'aurai dû le faire depuis le 16 août.
Tu as eu ça ?

8 mois  

non le cp prendra suite au conges mat jvais avoir 2 mois a vide mais bon... on serre la ceinture, on se met aux couches lavables  

pour ce qui est d'accelerer le temps j'aimerai aussi, mais bon apres on va regreter ce temps ou ils étaient presque sage...

moi aussi, je suis lasse pour tout t'avouer mais c'est un sentiment humain, on ne vit que pour eux, on passe en dernier plan,  ceci explique cela Clin d'oeil

mais ca passera vite.

et puis on est toute des meres indignes!  jamais contente!!  

Oui, tu as raison, c'est un sentiment humain... J'aime bien ton humour !  

Mon congé mat s'est terminé le 15 août, mon cp commence le 1 er septembre donc versement le 5 octobre et en plus j'ai 15 jours de flottement (16 au 31 août).
2 mois à vide, c'est chaud Chouchou  

j'avais pas pensé me reinscrire au chomage en attendant.... pas folle la guépe 

oui 2 mois ca va etre super hard! bon je touche quand meme l'apl (425€), la page (180€x2), les alloc (125€) mais bon ya 800€ de loyer et puis ya tout le reste... la je devais toucher l'asf( 180€) mais ya du retard et puis aussi le RSA Majoré (anciennement parent isolé) la pareil du retard donc tout se débloquera d'ici décmebre je pense... j'espere que je pourrais faire les cadeaux aux petits pour noel au moins.

mais bon j'ai une assistante sociale qui va m'aider je crois, je vais demander des bons pour aller a une assoc pour acheter a manger, tu paie que 10% du prix en magasin donc au lieu de 60€ tu paie 6€.

ca aidera pas mal et puis ma soeur m'aidera un peu elle m'a dit.

Chouchou, je t'admire ! tu es une super maman !  Bisou
je n'aurais jamais fait le même choix que toi, d'être maman solo. j'ai une copine qui l'est et qui se plaint tout le temps, et pourtant elle n'a qu'un seul petit loulou...
toi, tu assumes ton choix, tu as les pieds sur terre, tu avances toujours même si parfois la fatigue est là...
 Bravo ! Joris et Jaelys ont une maman sur qui ils pourront compter toute leur vie !

merci twin ca me fait chaud au coeur!

moi j'ai l'impression de profiter du systeme en ce moment tu vois...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 29 Août 2012 à 19:24:41 »

Coucou les filles !

Et oui, me voilà de retour...
Petite période difficile côté moral, en vacances, donc trop de mal à vous suivre et encore moins à participer alors que vos sujets étaient super intéressants, de plus j'ai vu que de beaux bébés.
Je regrette un peu....

coucou flanelle!

qu'est ce qui ne va pas?
tu regrettes quoi?
les loulous vont bien?

toi aussi conges mat de 3 ans?
bienvenue au club 
on va se soutenir pendant cette looooongue période ou ils vont nous rendre chevre  Tire la langue

Coucou Chouchou, non ça va, juste une période où je ne me sentais pas à la hauteur pour m'occuper de mes petits et lasse, j'ai honte de dire ça mais malheureusement c'est ce que je ressens. En fait, je voudrais accélérer le temps... Quelle honte !
Mes loulous vont même très bien, ils vont déjà avoir 8 mois.

Oui 3 ans, ça oui on va avoir besoin de soutien !
Je dois appeler pôle emploi pour me réinscrire et les prévenir que je prends un cp, je trouve ça carrément contradictoire, en plus j'aurai dû le faire depuis le 16 août.
Tu as eu ça ?

8 mois  

non le cp prendra suite au conges mat jvais avoir 2 mois a vide mais bon... on serre la ceinture, on se met aux couches lavables  

pour ce qui est d'accelerer le temps j'aimerai aussi, mais bon apres on va regreter ce temps ou ils étaient presque sage...

moi aussi, je suis lasse pour tout t'avouer mais c'est un sentiment humain, on ne vit que pour eux, on passe en dernier plan,  ceci explique cela Clin d'oeil

mais ca passera vite.

et puis on est toute des meres indignes!  jamais contente!!  

Oui, tu as raison, c'est un sentiment humain... J'aime bien ton humour !  

Mon congé mat s'est terminé le 15 août, mon cp commence le 1 er septembre donc versement le 5 octobre et en plus j'ai 15 jours de flottement (16 au 31 août).
2 mois à vide, c'est chaud Chouchou  

j'avais pas pensé me reinscrire au chomage en attendant.... pas folle la guépe 

oui 2 mois ca va etre super hard! bon je touche quand meme l'apl (425€), la page (180€x2), les alloc (125€) mais bon ya 800€ de loyer et puis ya tout le reste... la je devais toucher l'asf( 180€) mais ya du retard et puis aussi le RSA Majoré (anciennement parent isolé) la pareil du retard donc tout se débloquera d'ici décmebre je pense... j'espere que je pourrais faire les cadeaux aux petits pour noel au moins.

mais bon j'ai une assistante sociale qui va m'aider je crois, je vais demander des bons pour aller a une assoc pour acheter a manger, tu paie que 10% du prix en magasin donc au lieu de 60€ tu paie 6€.

ca aidera pas mal et puis ma soeur m'aidera un peu elle m'a dit.

je n'aurais jamais fait le même choix que toi, d'être maman solo. j'ai une copine qui l'est et qui se plaint tout le temps, et pourtant elle n'a qu'un seul petit loulou...
toi, tu assumes ton choix, tu as les pieds sur terre, tu avances toujours même si parfois la fatigue est là...
 Bravo ! Joris et Jaelys ont une maman sur qui ils pourront compter toute leur vie !

Ah non, je ne crois pas! Tu éduques tes enfants pour en faire de petits êtres équilibrés et insérés dans notre société. Ça, ça n'a pas de prix!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8450 le: 29 Août 2012 à 19:35:15 »

Les filles, la crèche, ça s'est très bien passé !  Souriant peu de pleurs, pas de mal aux gencives...
Roxane fait la sieste depuis qu'on est rentrées ! et Chloé vient de la rejoindre après avoir pris son bib du soir !  je suis toute seule ce soir alors j'apprécie ce calme...
Slow, toi aussi tu es toute seule ce soir ! ça se passe bien avec les petits ? j'imagine que tu gères sans problème avec ton expérience !  Clin d'oeil tu as tenté la purée aujourd'hui encore ?

super pour la creche! ca fait plaisir.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8451 le: 29 Août 2012 à 19:36:50 »

ma belle ca devrait aller avec le "dressage du male".
ton équilibre sera pris quand ca ira mieux avec ton homme.

Bisou Bisou Bisou

j'espère que ca ira vite mieux entre vous
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8452 le: 29 Août 2012 à 19:42:41 »

bon sinon, journée cool!

j'ai nettoyer mes vitres je suis trop contente depuis le temps que je revais de les faire j'avais honte limite on voyait plus a travers 

j'ai nettoyer mes portes aussi  Tire la langue et les encadrements.
j'ai enlevé les traces de peinture qu'il y avait sur le carrelage de la chambre des loulous, je ne pouvais pas le faire quand j'étais enceinte, et puis pas le temps apres...
ca fait du bien!
ma maison redeviens propre petit a petit...

les loulous ont bien dormi cet aprem de 12h30 à 15h30.

je me suis couchée à 14h30 puis levée à 16h ma soeur a pris le relais des loulous pour moi ca m'a soulager de dormir un peu.

bon allez je file j'ai pas fini journée!

lavage des couches, nettoyage du sol, douche repas et dodo!

demain la tisf vient, je vais en profiter pour aller à plan de campagne avec ma soeur en scoot histoire de m'aérer un peu.

tiens marinette, tu dois connaitre non?

allez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 29 Août 2012 à 20:58:15 »

[/quote]

[/quote]

Le système, c'est pas toi qui l'a fait ainsi... même si je persiste à trouver hallucinant de se dire que dans certaines conditions il vaut mieux rester à la maison que d'aller travailler ! c'est la place de la femme socialement et dans le monde du travail qui est remise en cause avec ce système...
même si je suis la 1ere à trouver chouette de pouvoir baisser mon temps d'activité pour profiter un peu de mes bébés !  Clin d'oeil
tu n'as pas fait tes enfants pour toucher des allocs et rester à la maison ! pour des petits salaires, le prix de la garde est quand même lourd à porter...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 29 Août 2012 à 20:58:53 »

Les filles, la crèche, ça s'est très bien passé !  Souriant peu de pleurs, pas de mal aux gencives...
Roxane fait la sieste depuis qu'on est rentrées ! et Chloé vient de la rejoindre après avoir pris son bib du soir !  je suis toute seule ce soir alors j'apprécie ce calme...
Slow, toi aussi tu es toute seule ce soir ! ça se passe bien avec les petits ? j'imagine que tu gères sans problème avec ton expérience !  Clin d'oeil tu as tenté la purée aujourd'hui encore ?

super pour la creche! ca fait plaisir.

Souriant yes ! suis super soulagée !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8455 le: 29 Août 2012 à 21:55:32 »

Oui c'est cool!!! Je vis au rythme des petits et ne fait pas grand chose d'autre! Le pied! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 29 Août 2012 à 22:04:44 »

les petits de mes copines font 1 h de sieste le matin, 2 à 3h l'après midi et se couchent entre 20h et 20h30... le rêve absolu !!!
Comme les miennes à part qu'elles font 2h le matin et 2h l'aprem et une petite sieste encore après le bain Clin d'oeil mes 2 grandes avaient ce rythme aussi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8457 le: 29 Août 2012 à 22:06:45 »

Coucou les filles !!

Waouh on voit que les vacances se terminent.. les pipelettes sont de retour !

désolée pour mon absence, je sais même plus quand j'ai posté la dernière fois.. je perds la boule les filles    

Ici c'est un peu la misère et pourtant on est deux. On a le droit aux dents qui vont pas tarder, mal au bidon dû au lait 2e age, et aux pleurs pour avoir des calins..
Le probleme c'est que j'aurai voulu profité de ces moments où je peux déléguer pour faire des papiers que je dois impérativement faire mais je suis obligée d'intervenir. Je crois qu'ils n'ont jamais été aussi épuisant (et encore on est 2).
En plus avec cette histoire de puces je passe ma vie à faire tourner le linge, vaporiser du produit, passer l'aspiro et le nettoyant vapeur, bref c'est propre à force mais on a plus le temps d'en profiter.

On a été chez la nounou mardi 1/2h, ça s'est bien passé. On est resté avec eux parce qu'elle avait déja 5enfants ( de l'année dernière qui commencent l'école la semaine prochaine) donc ça faisait beaucoup.. Du coup on commence vrament demain à 9h jusqu'à 10h30 (elle aura moins d'enfants).
Ca fait drole, je sais qu'ils y seront bien mais ça fout les boules.. même si la journée que je viens de passer a été dure j'aimerai arrêté le temps pour avoir un peu de rabe..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 29 Août 2012 à 22:08:05 »

Je ne suis pas fan....le jour où tu oublies de lui mettre le casque il s'éclate car il ne saura pas faire attention par lui-même....je préfère que l'enfant sache prendre en compte son environnement...

idem...
ma grand-mère m'a raconté l'histoire d'un petit (qui a l'âge d'être grand-père maintenant  ) qui était surprotégé par sa maman qui avait tout "matelassé" dans sa maison pour que son gosse ne se cogne pas et ne se blesse pas... ben le 1er jour de l'école, il s'est fracturé le crâne !!!   il avait tout simplement l'habitude de pouvoir se fracasser violemment sans se faire mal... il a fait pareil dans la cour de récré !

bref, je pense qu'il faut vraiment faire attention avec ce genre de casque. que le mettre à des occasions bien précises pour éviter des bosses, pourquoi pas... mais qu'il ne faut pas systématiser la chose au risque d'avoir un bébé cascadeur qui ne prend pas en compte que tomber ça fait mal...
Oui et de même ici on n'a jamais protégé les prises, ni bouger les meubles, ni changer la maison en quoi que se soit: c'est sûr que du coup ça demande beaucoup d'attention mais au moins tu es tranquille quand ils vont chez les autres: c'est pareil qu'à la maison Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 29 Août 2012 à 22:11:50 »

mes loulouttes sont à la crèche de 9h à 17h... comme hier la journée a été horrible (pleurs et cris toute la journée pour les 2), je suis assez inquiète.  demain, c'est ma dernière journée avec elles... et vendredi je pars à 7h pour revenir à 19h30 pour aller bosser (déplacement sur Paris).
j'en ai une énorme boule dans le ventre de reprendre ce taf de m***** ... heureusement, mon patron ne sera pas là ! j'ai appelé mes collègues hier pour organiser notre réunion : beaucoup de choses ont changé en mon absence et il va y avoir beaucoup beaucoup de boulot...  Roulement des yeux
je trouve vraiment que la reprise se fait trop brusquement... je crois que je vais morfler ! j'ai du mal à m'imaginer à bosser dans cette nouvelle maison alors que mes filles sont gardées à la crèche... 
pour couronner le tout, mon mari est parti ce matin pour un déplacement de 3jours...  Roulement des yeux je n'aurais personne pour me réconforter jeudi soir (y aura mes parents qui viennent garder les filles vendredi)...  Pleurs
bon, ça va pas super, quoi...
Ah mince galère  mais dis toi que c'est que pour une journée et que tu vas être en week-end apres
Après quand tu auras pris ton rythme je suis sûre que les petites adoreront aller à la crèche, tu verras Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: