coucou!!
bon alors j'ai une question....
ca crie chez vous?
parce que moi j'ai la tete comme une barrique, jaelys comprend qu'elle peut faire du bruit avec sa bouche du coup elle l'exploite à fond sa nouvelle capacité vocale.
je pense lui faire faire des castings pour les cris des films d'horreurs....
sinon un peu moins de réveils ici mais il en reste toujours.
autre chose, je crois que jaelys commence a essayer de se relever, j'explique, elle va pres des meubles et autres, et s'accroche...
marinette, les deja mamans, c'est ca? elle va bientot essayer de se lever?
les petits se disputent les jouets.... pas facile surtout que bon j'ai le poids lours et la poids plume.
alors si joris a un jouet, jaelys va vite essayer de lui piquer car elle, elle rampe la coquine et attention, elle va vite en plus, une vrai fleche
mais joris , ne se laisse pas faire sauf que ben quand il l'attrape pour protéger son jouet, ben il y va fort, et puis en général il lui met un coup avec ses grosses patasses qu'il a... duc oup ben deja que jaelys marque vite, se cogne souvent la tete par terre, tellement c'est une casse cou, ben au bout d'un quart d'heure de jeu au sol ben elle est rouge fluo
si vous avez des astuces je prends
apres je pars du principe que chacun son jouet, pas de vol, joris n'est pas encore dans la phase ou il veut faire mal volontairement mais bon quoi faire? les séparer?
a cause des reflux de joris qui reste important je dois le laisser dans son jumperoo ou dans le trotteur, le seul truc ben c'est qu'il marronne il veut etre avec sa soeur par terre pour jouer.
j'ai arreté les légumes le midi car ils me prenaient moins de 500ml de lait par jour, en fait ils seraient pres a me prendre un repas normal le midi mais vu qu'ils leur faut leur lait ben j'ai arreter.
je leur donne un peu de compote l'aprem apres le bib. apres les autres bib pas moyens, celui du matin, ils peinent a le finir, celui de midi ils sont tellement ko qu'ils s'endorment dessus, et celui du soir pareil.
voila pour les news!!