12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 11:01:24
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401830 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 29 Août 2012 à 08:21:11 »

Merci pour l'explication chouchou Bisou
Je regarderai ça après la rentrée.

On a préparé les cartables. Les garçons sont très impatients.
On a hâte de connaître la composition des classes : quelles maîtresses ? Est ce que les copains seront dans la même classe ?
Et pour Louis entrée au CP avec un risque de se retrouver en classe mixte CP-CM1... On verra bien

Bon sinon pour repondre a la question de Kath, ici les filles partagent la même chambre mais chacune son lit et quand l'une se réveille ça ne dérange absolument pas la frangine.
Idem à la crèche ils font la sieste dans un dortoir de 10 bébés.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8341 le: 29 Août 2012 à 08:21:51 »

coucou!!

bon alors j'ai une question....

ca crie chez vous?

parce que moi j'ai la tete comme une barrique, jaelys comprend qu'elle peut faire du bruit avec sa bouche du coup elle l'exploite à fond sa nouvelle capacité vocale.

je pense lui faire faire des castings pour les cris des films d'horreurs....

sinon un peu moins de réveils ici mais il en reste toujours.

autre chose, je crois que jaelys commence a essayer de se relever, j'explique, elle va pres des meubles et autres, et s'accroche...
marinette, les deja mamans, c'est ca? elle va bientot essayer de se lever?

les petits se disputent les jouets.... pas facile surtout que bon j'ai le poids lours et la poids plume.

alors si joris a un jouet, jaelys va vite essayer de lui piquer car elle, elle rampe la coquine et attention, elle va vite en plus, une vrai fleche   mais joris , ne se laisse pas faire sauf que ben quand il l'attrape pour protéger son jouet, ben il y va fort, et puis en général il lui met un coup avec ses grosses patasses qu'il a... duc oup ben deja que jaelys marque vite, se cogne souvent la tete par terre, tellement c'est une casse cou, ben au bout d'un quart d'heure de jeu au sol ben elle est rouge fluo  Roulement des yeux

si vous avez des astuces je prends Tire la langue

apres je pars du principe que chacun son jouet, pas de vol, joris n'est pas encore dans la phase ou il veut faire mal volontairement mais bon quoi faire? les séparer?

a cause des reflux de joris qui reste important je dois le laisser dans son jumperoo ou dans le trotteur, le seul truc ben c'est qu'il marronne il veut etre avec sa soeur par terre pour jouer.

j'ai arreté les légumes le midi car ils me prenaient moins de 500ml de lait par jour, en fait ils seraient pres a me prendre un repas normal le midi mais vu qu'ils leur faut leur lait ben j'ai arreter.

je leur donne un peu de compote l'aprem apres le bib. apres les autres bib pas moyens, celui du matin, ils peinent a le finir, celui de midi ils sont tellement ko qu'ils s'endorment dessus, et celui du soir pareil.

voila pour les news!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8342 le: 29 Août 2012 à 08:44:18 »

sur couff*n privé il ya une vente pampers bady dr* de la taille 3 à 5!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8343 le: 29 Août 2012 à 09:10:47 »

Coucou,

Ici aussi, Chouchou, Gastoun a découvert le plaisir de s'exprimer fort !

Pour les jeux, je séparais, ou je proposais un autre jeu Clin d'oeil.

Et à propos des 500ml de lait : les laitages en font parti. Si vos loulous bloquent sur le bib, il y a la solution des yaours natures et autres petits suisses.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 29 Août 2012 à 09:39:57 »

Quand a moi j'envisage la chirurgie laser... Mn ophtalmologie ma examine pas de changement depuis 2 ans donc c bon mais le souci j'ai la cornée très très fine donc je doit aller voir un chirurgien à bagnol pour voir si lui pense que je peu ou non me faire opérer.... Je croise les doit
Aller bonnui les mamoune

je me suis faite :opérée il y a 5 ans et ça m'a changé la vie ! se réveiller et voir sans avoir à mettre de lunettes ! waouh !  Souriant surtout que je ne supportais plus les lentilles...
alors si le chirurgien te dit que c'est possible, fonce !  Souriant je croise les doigts pour toi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 29 Août 2012 à 09:41:22 »

Ici aussi je sépare les filles quand ça castagne !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 29 Août 2012 à 09:42:00 »

Coucou les filles

UNE QUESTION car ce mois ci pas de rdv pediatre,

les filles semblent fatiguées en ce moment meme assez rapidement apres le reveil ou la sieste, mais sinon elles vont bien pensez vous que c'est lié a la croissance?

Les deja mamans a 6 mois avaient constaté qqch comme ca

sinon il leur manque peut etre des vitamines
elles n'ont que l'uvesterol D

est ce que vos petits prennent d'autres vitamines?

alors j'ai oublié de dire un truc la dessus hier

moi les miens aussi sont plus fatigués qu'avant, du moins ils se fatiguent plus vite.

mais je pense que vu qu'ils font plus de truc qu'avant, il sse dépensent plus du coup la fatigue réapparait plus vite.

enfin c'est ma déduction à moi.

les miennes font la sieste 1 fois tous les 36  Roulement des yeux et pourtant, Chloé rampe toute la journée... pffffff
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 29 Août 2012 à 09:46:59 »

Chouchou, j'ai bien l'impression qu'en effet Jaelys cherche à se mettre debout !   Clin d'oeil
Elle est vraiment impressionnante ! Comme souricette !  
Ici pas vraiment de rampage pour l'instant juste la pendule et du roulé boulé et j'ai pas encore testé le youpala

j'ai arreté les légumes le midi car ils me prenaient moins de 500ml de lait par jour, en fait ils seraient pres a me prendre un repas normal le midi mais vu qu'ils leur faut leur lait ben j'ai arreter.

je leur donne un peu de compote l'aprem apres le bib. apres les autres bib pas moyens, celui du matin, ils peinent a le finir, celui de midi ils sont tellement ko qu'ils s'endorment dessus, et celui du soir pareil.
Ben ici je n'ai aucune idée de la quantité de lait qu'elles prennent vu que je donne pas de bib...
La pédiatre m'a dit pas de souci.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 29 Août 2012 à 09:48:07 »

Quand a moi j'envisage la chirurgie laser... Mn ophtalmologie ma examine pas de changement depuis 2 ans donc c bon mais le souci j'ai la cornée très très fine donc je doit aller voir un chirurgien à bagnol pour voir si lui pense que je peu ou non me faire opérer.... Je croise les doit
Aller bonnui les mamoune

je me suis faite :opérée il y a 5 ans et ça m'a changé la vie ! se réveiller et voir sans avoir à mettre de lunettes ! waouh !  Souriant surtout que je ne supportais plus les lentilles...
alors si le chirurgien te dit que c'est possible, fonce !  Souriant je croise les doigts pour toi !
Ça me tente pas mal maintenant que j'en ai fini avec les grossesses...
Je vois l'ophtalmo pour un fond d'oeil vendredi je lui demanderai son avis
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 29 Août 2012 à 09:48:31 »

coucou!!

bon alors j'ai une question....

ca crie chez vous? hier, j'ai eu cris et pleurs toute la journée... épuisant !

parce que moi j'ai la tete comme une barrique, jaelys comprend qu'elle peut faire du bruit avec sa bouche du coup elle l'exploite à fond sa nouvelle capacité vocale.

je pense lui faire faire des castings pour les cris des films d'horreurs.... MDR   Chloé, elle est plutôt dans le registre du clown !

sinon un peu moins de réveils ici mais il en reste toujours. ce matin, 4h car Chloé n'avait pas assez mangé la veille... je ne l'ai même pas entendue, c'est son papa qui a géré. mais sinon quand tout va bien, pas de réveils la nuit.

autre chose, je crois que jaelys commence a essayer de se relever, j'explique, elle va pres des meubles et autres, et s'accroche...
marinette, les deja mamans, c'est ca? elle va bientot essayer de se lever?

les petits se disputent les jouets.... pas facile surtout que bon j'ai le poids lours et la poids plume.

alors si joris a un jouet, jaelys va vite essayer de lui piquer car elle, elle rampe la coquine et attention, elle va vite en plus, une vrai fleche   mais joris , ne se laisse pas faire sauf que ben quand il l'attrape pour protéger son jouet, ben il y va fort, et puis en général il lui met un coup avec ses grosses patasses qu'il a... duc oup ben deja que jaelys marque vite, se cogne souvent la tete par terre, tellement c'est une casse cou, ben au bout d'un quart d'heure de jeu au sol ben elle est rouge fluo  Roulement des yeux

si vous avez des astuces je prends Tire la langue y a des casques pour bébé comme ceux des joueurs de rugby !  

apres je pars du principe que chacun son jouet, pas de vol, joris n'est pas encore dans la phase ou il veut faire mal volontairement mais bon quoi faire? les séparer?

a cause des reflux de joris qui reste important je dois le laisser dans son jumperoo ou dans le trotteur, le seul truc ben c'est qu'il marronne il veut etre avec sa soeur par terre pour jouer.

j'ai arreté les légumes le midi car ils me prenaient moins de 500ml de lait par jour, en fait ils seraient pres a me prendre un repas normal le midi mais vu qu'ils leur faut leur lait ben j'ai arreter. Le pédiatre nous a dit que le but est de les emmener progressivement à faire un repas légumes et fruits le midi vers 8-9 mois. Réduis peut-être juste la portion de légumes ? ou fais leur prendre du bib avant les légumes ?

voila pour les news!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 29 Août 2012 à 09:49:41 »

Coucou,

Et à propos des 500ml de lait : les laitages en font parti. Si vos loulous bloquent sur le bib, il y a la solution des yaours natures et autres petits suisses.

A +

à ce sujet, j'ai essayé les petits suisses bio avec Roxane : elle n'aime pas... faut dire qu'ils sont super épais et collants !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 29 Août 2012 à 09:50:35 »

Ici aussi je sépare les filles quand ça castagne !

idem !
elles aiment beaucoup être ensemble et se toucher le visage. mais elles sont souvent un peu brusques dans leurs gestes et ça se finit en pleurs...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 29 Août 2012 à 09:51:35 »

Chouchou : http://www.aubert.com/securite/casque-no-shock-44-52-ok-baby,fr,633692.html
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 29 Août 2012 à 09:52:04 »

Et bé Gabrielle, ça c'est de la déclaration !  Souriant
Tu sais, la pédiatre est médecin, pas moi. C'est important ce qu'elle dit.
C'est gentil de t'inquiéter pour la rentrée des filles. A mon avis, elle vont faire leur rentrée le 4, et leur autre rentrée vers la Toussaint   Roulement des yeux J'vais pas me stresser avec ça. Et puis je ne bosse pas, je n'ai pas les impératifs d'autres parents. On est allés voir les horaires et les listes des classes à l'école hier. Elles sont donc séparées dans les 2 PS de l'école, et dans leurs classes il y a aussi 2 autres petits jumeaux (fille/garçon).
Trop mignonne la vidéo que tu as mises sur FB  Souriant
J'espère que ça va bien le faire pour l'opération laser il paraît que ça change a vie ! t'es beaucoup myope?
Chouchou, tu arrives à tenir debout avec 10 réveils par nuit? nous aussi c'était un peu ça, mais je les avais ises sur un matelas en 140 tourné dans la largeur (donc 200 de large en vrai) et je me couchais entre les 2, j'avais juste à me tourner pour leur donner la tétée, je ne sais pas comment j'aurais tenu sinon !
Sinon, oui, pour Jaelys, ça ressemble à la phase juste avant debout ! d'ailleurs souricette a passé la marche avant à 4 pattes, faut que je la filme, c'est trop mignon Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8354 le: 29 Août 2012 à 09:56:46 »

Coucou,

A +

j'ai essayé les petits suisses ici et ca vomit direct....
Journalisée

Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: