12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:44:10
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402182 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 27 Août 2012 à 17:36:22 »

Les filles, vous savez où on peut trouver des couches étanches pour aller à la piscine ? l'une de vous a déjà testé ?

Salut Poulette,

J'imagine que les mamans françaises t'auront répondu comme il faut à ta question, lorsque nous étions encore en France, je trouvais cela assez facilement en grandes surfaces ou mon petit Carr***** Market.

Sinon, pour info, j'ai fait les bébés nageurs avec les filles dès leur 6 mois. Nous avions une séance de 20 minutes tous les samedis matins aux aurores (raison : propreté de l'eau). Autant dire que cela représentait 1 heure 30 de préparation pré et post séance !
Je n'ai pas un retour excellent à faire puisque nous n'avons pas donné suite et finalement c'est l'absence de contact avec l'eau qui les a un peu rendues réticentes par la suite. Le secret réside plutôt dans la régularité des sorties piscine. Lors des cours, nous avions les filles à bras et les accompagnateurs ne faisaient pas grand chose malheureusement. Mais je n'ai peu-etre pas fait la bonne expérience !

Pour Clémence, nous sommes plus cool, on doit aller aux bains tous les 15 jours en moyenne (bon ok c'est du 36°C au bas mot !), et ce depuis ses 3 mois. 

merci Adine pour ton retour d'expérience !
en fait, je n'ai trouvé que 3 cours de bébés nageurs dans les parages... je veux éviter les piscines traitées au chlore, y étant moi-même sensible, et c'est limite impossible (Doudou a dit que même le spiscine à l'eau de mer sont traitées au chlore !). bref, e vais spurement laisser tomber...

pourquoi tu ne recommencerai pas la piscinette dans le jardin, c'est déjà un bon début et puis pas de chlore là....

apres je ne sais pas trop en quoi consiste les béébs nageurs j'avoue...

mon beau frere se contente de prendre ma filleule dans ses bras quand il l'emmene a la mer, et il me semble que tu vis pres de l'eau toi aussi non?
oui, on a une petite piscine gonflable et les filles adorent... mais d'ici fin septembre, il fera trop froid ! et l'eau de la mer n'est qu'à 21-22°C, donc bien trop froide pour des bébés de cet âge (et ne parlons pas de cet hiver !  ).
bon, je crois qu'on va se contenter de la baignoire !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 27 Août 2012 à 17:37:16 »

Adine, ça fait très très plaisir de te lire !!!  Souriant

Oh t'es trop chou mais je n'ai pas écrit grand chose !
Ah ça me donne du baume au cœur !

rien que le fait de passer et écrire un petit mot ca fait plaisir, apres on peut comprendre que tu sois occupée mais je rejoins twin! ravie de te retrouver parmis nous  Clin d'oeil

Mais, mais ... arrêtez voyons, vous lalez me faire rougir !

Merci les filles !

alors, on a réussi à te mettre le rouge aux joues !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 27 Août 2012 à 17:38:31 »

Adine, si tu repasses par là, il me semble que tu avais parlé d'une gaine pour aider à perdre son bidon après l'accouchement... tu peux me rafraîchir la mémoire ? je me débarrasserais bien de mon petit bidon qui reste bien accroché...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8298 le: 27 Août 2012 à 17:50:18 »

Adine, si tu repasses par là, il me semble que tu avais parlé d'une gaine pour aider à perdre son bidon après l'accouchement... tu peux me rafraîchir la mémoire ? je me débarrasserais bien de mon petit bidon qui reste bien accroché...

ah oui c'est vrai!!!!

moi aussi c'est toujours la....

en plus avec la pilule qui m'allait pas je me suis repris kg 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 27 Août 2012 à 18:57:26 »

Idem pour le bidou!!!! Je suis preneuse de l'astuce....

Marinette tu a rempli le papier des cadeaux de Noël??? Punaise je suis allez totalement par azard à la base pour recup mon courrier et je suis tomber sur le catalogue!!! Les papier sont à rendre le 31 août au plus tard!!!!! Pffff Heuresement que je suis tomber dessu personne ne m'avez rien du et il n'ont même pas donner le papier à minou alors que lui est en service!!!! Je savais pas trop quoi leur choisir surtout qu'il auron 10 mois à Noël donc bon pas un truc trop bébé! On a mis un porteur pour tout les deux... Ma fois on verra bien si sa leur servira
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 27 Août 2012 à 19:13:00 »

Lol chrys t foutu on ta toute griller sur fb!!! Tu est wanted!  

Merci bcp pour le comPliment c très gentille mais je te le retourner je ne t'avez jamais vu en foto je crois et Bin je trouve que tu est une très belle femme et c sincère! En faite j'était persuader de t'avoir déjà vu en foto mais quand j'ai vu la foto de profile je me suis dit que j'avais du me tromper! Je croyer que tu était rousse au cheveux longs .... Je dois fumée la moquette parfois!!!!
Ça y est Marinette m'a retrouvé
Tu m'as déjà vu oui j'avais posté une photo de moi enceinte et en mariée mais je ne suis pas rousse ça c'est Twins Clin d'oeil

ah non, moi je suis châtain !  Clin d'oeil
Ah mince Tire la langue bon ben t'as fumé alors
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 27 Août 2012 à 19:17:34 »

Marinette tu a rempli le papier des cadeaux de Noël??? Punaise je suis allez totalement par azard à la base pour recup mon courrier et je suis tomber sur le catalogue!!! Les papier sont à rendre le 31 août au plus tard!!!!! Pffff Heuresement que je suis tomber dessu personne ne m'avez rien du et il n'ont même pas donner le papier à minou alors que lui est en service!!!! Je savais pas trop quoi leur choisir surtout qu'il auron 10 mois à Noël donc bon pas un truc trop bébé! On a mis un porteur pour tout les deux... Ma fois on verra bien si sa leur servira
Ah tu sais que mon mari reçoit un catalogue grâce à son CE. On l'a eut mi-juillet à rendre pour le 05 septembre mais j'avais déjà tout envoyé 3j après Clin d'oeil et oui 1er arrivé, 1er servi
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 27 Août 2012 à 20:15:02 »

Oh excuse-moi j'ai oublié de t'en parler 
Je vais choisir le tapis aquado*dle pour souricette. Depuis le temps que j'en entends parler !
Le porteur, très bon choix, ça doit être le jouet qui a le plus servi ici !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8303 le: 27 Août 2012 à 20:40:48 »

Je vais choisir le tapis aquado*dle pour souricette. Depuis le temps que j'en entends parler !

merci pour l'idée marinette on cherchait de quoi occuper ma filleule!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 27 Août 2012 à 22:10:58 »

Ooohh tkt Marinette c pas a toi de me prévenir de ces chose la!!! Mais merci c gentil! Le tapis aquabidulle...? Kesaco?
Sa va que les bb sont petit et s'amuse de tout mais je trouve que pour cinq ans par éxemple, le choix en catégorie A et B c pas top....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 27 Août 2012 à 22:16:54 »

G jeter un oeil au catalogue j'ai pas vu aquadoubitchou! Lol on a Ptete pas le même catalogue ....

Punaise chrys j'y avais même pas penser à sa! Mais ta raison si sa se trouve il y en aura même pu les cadeaux que j'ai choisi....   ma secrétaire aurai pu me prévenir quand même!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 27 Août 2012 à 22:16:54 »

C'est clair. Y'a quand même des légo ou des kaplas, je crois que je vais lui prendre ça...ça sert toujours!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 27 Août 2012 à 23:03:24 »

G jeter un oeil au catalogue j'ai pas vu aquadoubitchou! Lol on a Ptete pas le même catalogue ....

Punaise chrys j'y avais même pas penser à sa! Mais ta raison si sa se trouve il y en aura même pu les cadeaux que j'ai choisi....   ma secrétaire aurai pu me prévenir quand même!!!
Bon moi c'est bien indiqué dessus d'ailleurs au cas où on doit en choisir 2  Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 27 Août 2012 à 23:05:05 »

Oui ici aussi il faut mettre un 2ème choix j'ai mis un autre model de porteur !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 27 Août 2012 à 23:05:22 »

C'est le tapis où tu dessines avec des crayons remplis d'eau c'est ça? Mes filles adorent et moi aussi: enfin tu n'as pas à faire attention aux opus de crayon partout Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: