13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:44:21
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402597 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 24 Août 2012 à 11:40:55 »

Cc les mamounette

TWIN dzl peu pas t'aider je sais pas du tout mais si elle a garder 20minute je pense qu'il a eu le temp de se dissoudre...

Sinon Bin je suis hyper remonter aujourdui!!! Je me suis pris la tête avec une vielle conne à la crèche!!!! Toute les puer sont des jeune entre 27 et 40 ans je dirai mais il y en a une une vielle qui a bien plus que la 50ene je dirai! Elle est complètement con!!! Tous les jour elle a quelque chose à me reproche!!! ( les petit sont trop habiller il fait chaud, leur attache sucette ne convien pas il faut un avec un ruban ou j'écris leur non, hier c'etai parce que j'était en avance de 10minute elle m'a pris la tête en me disant qu'il falait que je respecte les horaire!!!!! ) enfin bref elle est jamais contente sa ne passe pas vraiment pas avec elle!!! Pourtan on n'en est qu'à l'adaptation!!!  Aujourdui on c pris la tête parce que pour le prochain rdv d'adaptation il doivent rester 2h elle me dit lundi de 15h à 17h je lui explique donc que les petit mange vers midi qu'il vont à la sieste vers 13h et qu'il se réveil vers 15h 15h30 donc si il faut que je les prépare et tout ça veux dire que jdoit les réveiller dans leu sieste quoi!! Elle s'énerve et dit oui mais de toute façon ici le bibi du goûter c 15h30!!!! Je lui explique gentiment que c pas possible que les enfant mangent à 15h30 si ils ont manger à 12h30 et qu'il ne tiendron jamais jusqu'à 21hh elle m'enguele presque en me disans que c comme sa qui doivent s'habituer !!! Je me suis énervé en lui expliquant que sa me fesait chiez de tout décaler juste pour un jour par semaine!!!!! Surtout qu'est ce que sa peu lui foutre vu que le mercredi je les déposerai à 8h45 ( donc après leur bib) et je les récupèrerai à 16h!!!! (donc avant leur bib donc elle n'auron même paS de bib à donner!!! Et Bin non la vielle est pas contente parce que le bib c 15h30 cher eux!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux chui hyper vendre parce que quand on les a inscrit ils nous disai que soit disans ils s'adapter à nous pff tu parle
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 24 Août 2012 à 11:41:11 »

Cc les mamounette

TWIN dzl peu pas t'aider je sais pas du tout mais si elle a garder 20minute je pense qu'il a eu le temp de se dissoudre...

Sinon Bin je suis hyper remonter aujourdui!!! Je me suis pris la tête avec une vielle conne à la crèche!!!! Toute les puer sont des jeune entre 27 et 40 ans je dirai mais il y en a une une vielle qui a bien plus que la 50ene je dirai! Elle est complètement con!!! Tous les jour elle a quelque chose à me reproche!!! ( les petit sont trop habiller il fait chaud, leur attache sucette ne convien pas il faut un avec un ruban ou j'écris leur non, hier c'etai parce que j'était en avance de 10minute elle m'a pris la tête en me disant qu'il falait que je respecte les horaire!!!!! ) enfin bref elle est jamais contente sa ne passe pas vraiment pas avec elle!!! Pourtan on n'en est qu'à l'adaptation!!!  Aujourdui on c pris la tête parce que pour le prochain rdv d'adaptation il doivent rester 2h elle me dit lundi de 15h à 17h je lui explique donc que les petit mange vers midi qu'il vont à la sieste vers 13h et qu'il se réveil vers 15h 15h30 donc si il faut que je les prépare et tout ça veux dire que jdoit les réveiller dans leu sieste quoi!! Elle s'énerve et dit oui mais de toute façon ici le bibi du goûter c 15h30!!!! Je lui explique gentiment que c pas possible que les enfant mangent à 15h30 si ils ont manger à 12h30 et qu'il ne tiendron jamais jusqu'à 21hh elle m'enguele presque en me disans que c comme sa qui doivent s'habituer !!! Je me suis énervé en lui expliquant que sa me fesait chiez de tout décaler juste pour un jour par semaine!!!!! Surtout qu'est ce que sa peu lui foutre vu que le mercredi je les déposerai à 8h45 ( donc après leur bib) et je les récupèrerai à 16h!!!! (donc avant leur bib donc elle n'auron même paS de bib à donner!!! Et Bin non la vielle est pas contente parce que le bib c 15h30 cher eux!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux chui hyper vendre parce que quand on les a inscrit ils nous disai que soit disans ils s'adapter à nous pff tu parle
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 24 Août 2012 à 11:42:35 »

Pti Bug dzl!!! Enfin bon du coup faut je change toute leur plage horraire!!! Roulement des yeux quel sont vaut horraire de repas vs pour les Bebe diversifier???
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 24 Août 2012 à 11:49:17 »

À oui une autre question??

La pédiatre nous avez suggérer de mettre les petits de temps en temps seul à la crèche!!!! Enfin chacun quoi!!! Euh c pas très clair la! En faite de temp en temp de mettre que ld et garder le et vice versa!!! Elle nous expliquer que ça permetter à chacun d'un bébé d'avoir un moment privilégier avec le parent sans que cette relation ne soit parasiter par l'autre jumeaux.... Un moment ou chacun peu profiter pleinement de maman ou de papa sans avoir à partager....

Qu'en pensez vs? La crèche me propose de m'en prendre 1 un lundi sur deux puis l'autre (une semaine lundi ld + mercredi les 2 et l'autre semaine lundi lz + mercredi les 2
Sa me semble bizarre de les "séparer" mais bon peut être elle a raison je n'en sais rien?? Vs feriez quoi vs
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8119 le: 24 Août 2012 à 12:33:15 »

Coucou,

Et bien chacun ces propres convictions Clin d'oeil. Mais moi, je trouvais ça génial d'avoir un moment privilégié avec un seul Cool. Donc quand je pouvais, quand je peux encore... Il n'est pas rare de faire des activités différentes, l'un avec papa, l'autre avec moi, ou de n'en laisser qu'un des 2 chez les grands-parents : ils sont mêmes demandeurs de ça ! Trop la classe le week-end en enfant roi chez papi/mami .

Bref, si c'est possible, je te conseille de sauter sur l'occasion, même si cela te parait étrange au début. Tu verras que eux aussi prennent beaucoup de plaisir à être sans son frangin à la crèche (sans le regard de l'autre Cool). Et puis quel plaisir de se retrouver à nouveau (moins de conflit fraternelle aussi dans la journée qui suit).

C'est une bouffée d'air pour chacun des 2 Bisou.

Twins : en 20mn, le doliprane a fait effet Clin d'oeil. Et puis tu le vois ressortir quand il n'a pas eu le temps de se dissoudre (ça m'est déjà arrivé Clin d'oeil), et seulement dans ce cas, je remettais une dose.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 24 Août 2012 à 14:20:13 »

Perso pour l'instant j'aime bien passer un moment particulier avec une des filles pendant que mon mari s'occupe de l'autre. Mais "les separer" avec d'autres personnes ca me semble un peu tot
apres;;; je ne suis ni puer, ni pediatre et je n'ai pas de recul comme DOUDOU
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 24 Août 2012 à 14:25:53 »

La doudou ton expérience m'intéresse beaucoup !
Quand tes zouaves ont-ils passé leurs premières vacances séparés l'un de l'autre ?

Je pose la question car on envisage d'aller au ski en février et de laisser les filles mais ça me paraît compliqué de laisser les deux aux mêmes grands parents.

Il n'est pas rare ici qu'on emmène qu'une des deux filles en sortie mais de la à les séparer plusieurs jours à la fois de nous, de leurs frères et de leur sœur, ça me paraît beaucoup...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 24 Août 2012 à 14:28:06 »

Gabrielle, cette femme de la crèche est vraiment une chieuse 

Ici les nanas s'adaptent au rythme des bébés. Elles donnent les repas en fonction du rythme de chaque enfants. En tout cas tant qu'ils ne sont pas 'marcheurs' car alors les repas sont servis à table pour tous les enfants pareil, c'est logique et souhaitable.
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 24 Août 2012 à 14:29:15 »

Merci les fille pour vos avis! La doudou c'est vrai qu'en te lisans ça m'a l'aire plutôt tentant et bien agréable!!!! En faite sur le coup quand elle m'a dit sa je me suis dit Bin elle est folle mais c vrai qu'en y réfléchissant je me suis dit qu'on peut faire bcp plus de chose avec un seul bébé qu'avec deux!! Mais j'ai eu peur d'être égoïste en réfléchissant comme ça...

Enfaité pour les garçon je pense que pour ld sa ne changera pas grand chose(car il acapare toute l'attention très très souvent) en revanche peu être que ça ferai plaisir à lz... Car lui le pauvre j'ai parfois l'impression qu'il subit la situation!!! Je me dit même parfois que si la nuit il fait autant de grabuge c peu être que justement il en a marre que son frère monopolise papa et maman et du coup il a lui aussi envie qu'on le remarque!! (mais bon c la nuit!!! Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 24 Août 2012 à 14:31:24 »

Sinon GABRIELLE je compattis pour l'histoire avce ta BM
Je reagis avec un peu de retard par manque de temps

en effet j'ai entendu les conseils de CHRYS mais au bout d'un moment c'est terrible de se prendre toujours des piques. Je suis qq'un qui n'aime pas les conflits et pense a mon mari avant moi mais au bout d'un moment halte
on ne peut pas tout encaissé.

La derniere de ma BM quand ils soont venus elle a dit qqch a mon mari qui l'a remué. depuis une semain il etait triste et parlait peu
mercredi soir c'est sorti. Sa mere a joué sur la corde sensible en lui dissant

"vous savez vous devriezau moins bien profiter de faire porter les petites a la mere de kath car on ne sait jamais. Sa maladie c'est grave. QUand ils sont venus manger ils ont pleur é avec son pere. "
micka a gardé ca pour lui.
cette reflexion l'a attristé alors qu'avec les parrains marraines oncles et tantes et GP on fait porté les puces mais par en libre acces non plus.
or sa mere n'est bien veillante cette S******! elle a menti ma mere n'a pas pleuré et encore moins mon pere
elle a dit ca a son fils pour le manipuler. Or vu les piques qu'elle envoie a ma mere (qu'elle a fait pleurer a mon mariage d'ailleurs en me critiquant), elle l'apprécie guere.

Je ne sais pas si je suis clair mais se servir de la gravité de la maladie de ma mere pour faire passer le message qu'elle ne les porte pas assez je trouve honteux.

GAbrielle comment ca va avec minou?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 24 Août 2012 à 14:34:35 »

Ici les nanas s'adaptent au rythme des bébés. Elles donnent les repas en fonction du rythme de chaque enfants. En tout cas tant qu'ils ne sont pas 'marcheurs' car alors les repas sont servis à table pour tous les enfants pareil, c'est logique et souhaitable.

À Bin rien justement mon tel vien de sonner!!!! La directrice de la crèche qui m'appelle pour me dire que la vielle est un peu "de la vielle école " et qu'il ne faut pas trop faire attention et que il n'y avais pas de soucis pour s'adapter au bébé le midi vu que je ne les enbeterai pas le matin et le soir car bibi à la maison!!! Elle m'a dit aussi que pour lundi aprèm c'est n'importe quoi les horraire qu'elle m'a donner! Et qu'en plus elle leur avais déjà dit qu'elle ne veux pas d'adaptation l'aprem avec cette chaleur!!!!!!!!  Du coup elle a tou changer!! Mardi il vont y aller toute la matinée . Ooouuaaoouu ça fais bizarre lol
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 24 Août 2012 à 14:39:03 »

Ouaaaa abuser la ta BM kath!!! Je crois que je lui aurai vraiment péter la gueule la!!! On joue pas avec sa non mai oh !!! Je crois qu'elle est encore bien plus méchante que la mienne!!!!

Avec minou la communication  reprend doucement doucement on ne parle plus du sujet taboo et puis c tout! Il va m'acheter un cadeaux du coup ^^ mais je ne sais ce que je veux.... Vs demanderiez quoi vs?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 24 Août 2012 à 14:39:32 »

Pti Bug dzl!!! Enfin bon du coup faut je change toute leur plage horraire!!! Roulement des yeux quel sont vaut horraire de repas vs pour les Bebe diversifier???
Ici les filles mangent généralement vers 8h30-9h puis midi puis 16puis 20h. Très classique.

Par contre quand je les emmènerai à la crèche il faudra que je les réveille et que je leur donne à manger plus tôt (7h30) donc j'hesite entre deux solutions : donner un petit bib vers 10h en guise collation pour tenir jusqu'à midi ou bien avancer le repas du midi à 11h et le goûter à 15h.
On verra en pratique ce qui leur convient le mieux.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 24 Août 2012 à 14:45:09 »

À Bin rien justement mon tel vien de sonner!!!! La directrice de la crèche qui m'appelle pour me dire que la vielle est un peu "de la vielle école " et qu'il ne faut pas trop faire attention et que il n'y avais pas de soucis pour s'adapter au bébé le midi vu que je ne les enbeterai pas le matin et le soir car bibi à la maison!!! Elle m'a dit aussi que pour lundi aprèm c'est n'importe quoi les horraire qu'elle m'a donner! Et qu'en plus elle leur avais déjà dit qu'elle ne veux pas d'adaptation l'aprem avec cette chaleur!!!!!!!!  Du coup elle a tou changer!! Mardi il vont y aller toute la matinée . Ooouuaaoouu ça fais bizarre lol
Ouf !
Tant mieux.
En plus ça les arrange quand même drôlement de pouvoir décaler le repas des bébés car quand les grands sont à table c'est le coup de feu chez les puer !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 24 Août 2012 à 14:54:13 »

Ouaaaa abuser la ta BM kath!!! Je crois que je lui aurai vraiment péter la gueule la!!! On joue pas avec sa non mai oh !!! Je crois qu'elle est encore bien plus méchante que la mienne!!!!

Avec minou la communication  reprend doucement doucement on ne parle plus du sujet taboo et puis c tout! Il va m'acheter un cadeaux du coup ^^ mais je ne sais ce que je veux.... Vs demanderiez quoi vs?
hum... moi, je demanderais un truc qui se fait ensemble ! si c'est possible que les gars soient gardés (crèche ou autre), un super resto en amoureux ou un massage à 2 ! comme ça, vous serez vraiment réconciliés  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: