13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:35:04
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402768 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 23 Août 2012 à 18:27:17 »

Mais ça lui suffit pas ! Elle essaye maintenant de s'accrocher au canapé pour se mettre debout! 

Adine, contente de te relire! pas évident les réorganisations de vie après un bébé...

waouh !!! avec 4 grands frères et soeur, ça doit beaucoup la stimuler pour tout ce qui est psychomoteur ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 23 Août 2012 à 19:30:45 »

twins, tu as raté les photos pendant tes vacances ! 

bon sinon un petit clin d'oeil à twins et marinette :
on a testé l'alimentation autonome ! 

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 23 Août 2012 à 19:31:43 »

Mais ça lui suffit pas ! Elle essaye maintenant de s'accrocher au canapé pour se mettre debout! 

adieu tranquillité...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8103 le: 23 Août 2012 à 19:52:52 »

adieu tranquillité...

on va avoir une marinette éreintée avec 5 loulous qui courent partout....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 23 Août 2012 à 20:00:48 »

twins, tu as raté les photos pendant tes vacances ! 

bon sinon un petit clin d'oeil à twins et marinette :
on a testé l'alimentation autonome ! 

terrible ! j'adore !
je crois que j'ai aussi raté les photos de Doudou... pas trouvé !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 23 Août 2012 à 20:01:45 »

adieu tranquillité...

on va avoir une marinette éreintée avec 5 loulous qui courent partout....

va falloir lui greffer des bras ! 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8106 le: 23 Août 2012 à 20:11:39 »

Coucou les filles !!

pfiouu quelle journée..
j'ai mis une plombe à vous lire tellement je suis overbookée.. y' a de quoi on a du partir de la maison en vitesse avec 3fois rien parce qu'on a trouvé quelques puces chez nous.
depuis 2/3jours on avait des doutes à cause de boutons suspect sur nous et les petits.
la seule explication trouvé c'est qu'il a fait super chaud dans l'appart quand on était pas là, elles ont dû se developper sous le parquet et le chat n'étant pas là,elle se venge sur nous.. bref c'est la poisse.
Il a fallu qu'on mette de la bombe partout, le problème c'est que pour éviter de les véhiculer j'ai pris juste de quoi changer les petits et de quoi manger et on squatte chez ma mère.
heureusement on a un lit parapluie sinon rien.
On rentre ce soir une fois tout bien aérer mais c'est la misère cette histoire.. je suis un peu énervée quand même.

En plus les petits sont un peu énervés aussi, à cause de moi peut être  Roulement des yeux Huh?
Bref ça m'a pourri ma journée.

Loulou vient de rentrer aérer et apparement il en a pas trouvé, y'en avait peut être pas beaucoup tant mieux !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8107 le: 23 Août 2012 à 20:16:42 »

Sinon je voulais réagir à plein de truc mais là je galère avec les loulous toute seule, pas chez moi et sans matériel alors je vais surement oublier des choses.

Deja bon retour Adine ! Souriant Magnifique ta puce !!

Pour les couches t4 pour Antoni (juste en pampers, mieux en super u Merci Twins  Clin d'oeil) et taille 3 pour Olivia.

Pour le lait je suis toujours au 1er age pour Olivia mais Antoni a le lait saciété de chez physi*lac et c'est jusqu'à 12mois donc je pense pas changer.
On voit le doc demain.

ça crit tampis je finirais pas ..
Sorry

bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8108 le: 23 Août 2012 à 20:19:57 »

Coucou les filles !!

pfiouu quelle journée..
j'ai mis une plombe à vous lire tellement je suis overbookée.. y' a de quoi on a du partir de la maison en vitesse avec 3fois rien parce qu'on a trouvé quelques puces chez nous.
depuis 2/3jours on avait des doutes à cause de boutons suspect sur nous et les petits.
la seule explication trouvé c'est qu'il a fait super chaud dans l'appart quand on était pas là, elles ont dû se developper sous le parquet et le chat n'étant pas là,elle se venge sur nous.. bref c'est la poisse.
Il a fallu qu'on mette de la bombe partout, le problème c'est que pour éviter de les véhiculer j'ai pris juste de quoi changer les petits et de quoi manger et on squatte chez ma mère.
heureusement on a un lit parapluie sinon rien.
On rentre ce soir une fois tout bien aérer mais c'est la misère cette histoire.. je suis un peu énervée quand même.

En plus les petits sont un peu énervés aussi, à cause de moi peut être  Roulement des yeux Huh?
Bref ça m'a pourri ma journée.

Loulou vient de rentrer aérer et apparement il en a pas trouvé, y'en avait peut être pas beaucoup tant mieux !

ma pauvre...
je t'envoi plein de courage!!!
pas évident cette invasion surprise de puces
tu as réagit rapidement c'est super!
tu vas camper combien de temps chez ta mere?
allez ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientot et vous en rierez, enfin je l'espere...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8109 le: 24 Août 2012 à 00:47:12 »

Coucou,

bon, j'avais des ptites questions concernant la diversification. vos loustics en sont où ? ça se passe comment ? vous êtes déjà au lait 2eme âge ?
ici, Roxane, ça se passe impec ! elle a tout de suite compris comment se servir de la cuillère, et elle aime TOUT ! c'est un vrai plaisir de la voir se régaler ! en revanche, Chloé, c'est pas ça du tout... dès qu'elle voit la cuillère, elle tourne la tête. dans le meilleur des cas, elle aime le goût et accepte quelques "léchées" de cuillère. souvent ça se finit par des bulles de compote... bref, elle ne mange pas. je continue à lui proposer quand même purée et compote, mais sans insister bien longtemps. je pense qu'elle n'est tout simplement pas prête... les déjà mamans, ça vous est arrivé avec vos grands ?

On a eu le "soucis" avec Garou... Qui n'a accepté de manger à la cuillère qu'à 7mois1/2 Roulement des yeux.
On a juste été patient... Avec des semaines où on proposait, et des semaines non.
Ce qui l'a décoincé, c'est un jour à la crèche, de voir les autres faire, et il a eu le déclic !

Si tu souhaites lui faire découvrir tout de même d'autres aliments, il y a aussi la solution du bib moitié lait, moitié purée. ça n'était pas vraiment possible pour Garou (allaitement maternelle), et puis je n'étais pas très douée pour faire passer la purée par la tétines . Mais c'est peut-être une idée pour Chloé ?

Et rien que pour toi Bisou :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36632.msg1957182#msg1957182
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36632.msg1957511#msg1957511

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 24 Août 2012 à 09:20:25 »

Coucou,

bon, j'avais des ptites questions concernant la diversification. vos loustics en sont où ? ça se passe comment ? vous êtes déjà au lait 2eme âge ?
ici, Roxane, ça se passe impec ! elle a tout de suite compris comment se servir de la cuillère, et elle aime TOUT ! c'est un vrai plaisir de la voir se régaler ! en revanche, Chloé, c'est pas ça du tout... dès qu'elle voit la cuillère, elle tourne la tête. dans le meilleur des cas, elle aime le goût et accepte quelques "léchées" de cuillère. souvent ça se finit par des bulles de compote... bref, elle ne mange pas. je continue à lui proposer quand même purée et compote, mais sans insister bien longtemps. je pense qu'elle n'est tout simplement pas prête... les déjà mamans, ça vous est arrivé avec vos grands ?

On a eu le "soucis" avec Garou... Qui n'a accepté de manger à la cuillère qu'à 7mois1/2 Roulement des yeux.
On a juste été patient... Avec des semaines où on proposait, et des semaines non.
Ce qui l'a décoincé, c'est un jour à la crèche, de voir les autres faire, et il a eu le déclic !

Si tu souhaites lui faire découvrir tout de même d'autres aliments, il y a aussi la solution du bib moitié lait, moitié purée. ça n'était pas vraiment possible pour Garou (allaitement maternelle), et puis je n'étais pas très douée pour faire passer la purée par la tétines . Mais c'est peut-être une idée pour Chloé ?

Et rien que pour toi Bisou :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36632.msg1957182#msg1957182
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36632.msg1957511#msg1957511

A +

Merci Doudou ! j'adore ! ils sont beaux tes loulous !!!
pour la cuillère, on essaie de montrer à Chloé quand on donne à manger à Roxane, histoire que ça l'inspire un peu et je lui donne souvent une cuillère pour jouer avec, histoire qu'elle se familiarise avec (et comme à cet âge là, ils mettent tout à la bouche...). je ne m'inquiète pas vraiment, ça viendra quand ça viendra !
je m'interroge juste sur la meilleure façon de faire pour qu'elle y aille à son rythme, sans la brusquer et sans la braquer (hum... si elle tient de moi, plus on va insister, plus elle va se braquer !  ) : proposer tous les jours sans forcer ? faire des pauses de plusieurs jours sans purée et sans compote ?
j'ai déjà mis des purées ou compotes dans son bib pour l'habituer au goût... d'ailleurs, avec mes purées, ça bouche tout,  il faut vraiment le faire avec les petits pots industriels. pour l'instant, pas très concluant, mais je recommencerai. j'espère en tout cas qu'elle s'y mettra avant 7 mois 1/2 !  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8111 le: 24 Août 2012 à 09:57:27 »

Coucou,

Pour Garou, nous faisions des pauses. C'est d'ailleurs suite à une pause qu'il s'est intéressé à la cuillère à la crèche, un lundi midi ! Les puéricultrices ne lui proposaient pas de façon automatique. Elles attendaient qu'on leur disent que c'était bon. Et comme elles savaient que ça tardait... En voyant que pour une fois, il piaffait devant l'assiette des autres, elles ont essayé Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 24 Août 2012 à 10:35:23 »

j'ai une question assez urgente. Chloé a super mal aux gencives.je lui ai mis un suppo mais elle a fait caca 20 min plus tard: il a eu le temps de faire effet Huh? ou je lui en redonne un ? ça fait 3h et elle n'arrête pas de pleurer...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 24 Août 2012 à 10:40:20 »

TWIN desolée je ne peux pas t'aider.
Je ne sais pas.
Si elle pleure beaucoup/ peut etre qu'en donnant une demi dose de doliprane par voie oral ca l'aiderait. Ou meme un peu moins
desoléé
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 24 Août 2012 à 10:42:53 »

SINON je suis degoutée j'ai envie de commencer la diversification; du moins tester mais ce mois si je n'ai pas de rdv pour le pediatre du coup, je ne sais pas trop si jattends ou commence
car prochain rdv le 28 septembre, c'est loin qu'en meme.
Surtout que je pense qu'elles ne vont peut etre pas adherer tout de suite.

J'ai un rdv telephonique avec lui a 14h3o, je lui demanderai

en effet j'adore les photos d'isa
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: