13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:23:00
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402954 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 23 Août 2012 à 08:29:44 »

Sinon en pampe*s vos bébés mettent déjà tous des taille 4 ?
Ici le taille 3 est confortable
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8041 le: 23 Août 2012 à 08:42:06 »

moi c'est taille pour jaelys et j'ai l'impression que ca devient limite malgres qu'elle soit fine, c'est 3/6 kg donc taille 3 je crois.

je viens de m'inscrire sur le forum, avec un peu de chance il y a quelqu'un qui habite pres de chez moi 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 23 Août 2012 à 08:56:09 »

taille 3 c'est 5/9 kg
3/6 c'est la taille 2 et en effet, ça fait un bout de temps qu'on est passés à la taille supérieure !
mais j'espère que les taille 3 vont leur aller longtemps car j'avais acheté tout un stock en profitant des promotions de janvier (un paquet acheté = un paquet offert) et j'en utilise finalement très peu (juste en déplacement et de temps en temps la nuit)
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8043 le: 23 Août 2012 à 09:01:26 »

taille 3 c'est 5/9 kg
3/6 c'est la taille 2 et en effet, ça fait un bout de temps qu'on est passés à la taille supérieure !
mais j'espère que les taille 3 vont leur aller longtemps car j'avais acheté tout un stock en profitant des promotions de janvier (un paquet acheté = un paquet offert) et j'en utilise finalement très peu (juste en déplacement et de temps en temps la nuit)

oui voila c'est taille 2...
la blonde dans toute sa splendeur...
joris lui j'ai acheté 2 paquet de t4 mais je les utiliserai quand je serai en panne de couches 
enfait les t3 au niveau du ventre je trouvais ca limite mais en fait les t4 sont pareilles... c'est la hauteur de la couche qui change en fait.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 23 Août 2012 à 09:26:32 »

Moi les taille 3 j'en utilise plein : sardinette, baleinette et souricette mettent des taille 3 !
Chouchou, j'ai oublié toutes tes questions. Si tu as besoin de couches ou de papier n'hésite pas.
Et j'ai pas mis dans mon annonce, mais je fais aussi des paiements en plusieurs fois. Et si tu as besoin de qqch absolument mais que c'est trop cher pour toi, dis-moi, on s'arrangera Clin d'oeil
Pour la nuit j'utilisais des ultrafit + booster, elles sont vraiment bien absorbantes!
Gabrielle, c'est trop nul comme situation, à croire que ta BM en fait exprès pour foutre le bronx !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 23 Août 2012 à 10:24:22 »

Pti coucou vite fait pour dire que je vous ai pas oublié.
Trop de soucis. Bébés: siestes, repas, caprices, dents, varicelle, nuits entrecoupées . Mari qui fait rien a la maison, merde avec les petits un peu moins qu'avant quand même et me harcèle tjs pour le sexe.

Je repasserai quand j'aurai le temps et je serais moins fatiguée pour parler des progrès des deux trésors de ma vie, de la reprise qui approche à grand pas...
Gros bisou

je suis bien triste de lire ça ma trinomette...  comme j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour te donner un coup de pouce ! si tu habitais moins loin, je te prendrais en pension 1 semaine avec tes loulous (et sans ton mec ! na !)... je pense fort à toi et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger au plus vite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 23 Août 2012 à 10:27:39 »

bon la crèche, c'était plus que bof... les filles ont beaucoup pleuré. Chloé n'avait pas beaucoup mangé à midi, Roxane était surexcitée avant de partir de la maison, et là-bas, il faisait super chaud.
on retente demain de 9h à 11h30... j'espère que ça se passera mieux, sinon, je vais en être malade quand je devrais les y laisser 10h par jour. 
ça s'est bien passé pour vous loulous ?
C'est sûr qu'en plus en partant sans entrain, pas facile de communiquer du positif à tes bb
en effet, ça doit jouer.

mais ne t'inquiète pas trop : ici aussi, Adèle avait beaucoup pleuré la première fois. la nana l'avait même portée en écharpe du coup !
et puis les fois suivantes, ça c'est bien passé. Elles sont deux c'est beaucoup plus facile qu'un bébé tout seul. Mieux qu'un doudou, elles ont leur jumelle avec elle. Clin d'oeil
en tout cas c'est sur que c'est deux fois plus dur pour la maman...
ce qui est dommage c'est que tu n'aies pas pu commencer l'adaptation plus tôt

ben le pire, c'est qu'hier j'y suis allée vraiment confiante ! 1h, je me disais que c'était rien...
bon, là, elles y sont depuis 9h et jusque 11h30... je vais appeler pour savoir comment ça se passe.
pour le fait d'être 2, j'espère effectivement que ça les aide !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 23 Août 2012 à 10:31:26 »

Olala ma pauvre elia décidément ton mari est vraiment chelou! Courage le calme va finir par arriver....
Marinette chrys je c bien que minou à le cul entre deux chaîse et que ce n'ai pas de sa faute t d'ailleurs je n'ai pas arrêter de lui répéter quand on c pris la tête!!! Je lui disai c bon c pas ta faute à toit écoute on en parle plus et puis voilà mais bon lui insister et insister pour défendre sa mêre moi sa ma gaver je lui ai rep bon Bin la prochaine fois que ta mère m'enverra des pics dans la gueule Bin jfermerai ma gueule et jdirai rien comme sa yora pas d'histoire!!! Enfin bon tous a très vite dégénérer comme dab! Le pire dans tout sa c que au départ c'était lui qui n'était pas content de l'attitude de sa mère qui s'incruste!!! Moi quand elle a téléphoner 2jour avant pour s'incruster sans demander l'autorisation je n'ai absolument rien dit du tout c quand on a raccrocher minou à souffler en disan Ptin fait chiez dzl que mes parents s'invite comme sa!!! J'appellerai ma mère demain pour lui dire que c pas bien qu'elle fasse des truc comme sa!!!
Alors que moi je n'avais rien dit !!! Au final tout le monde croit que c moi que ça déranger et que je suis la méchante chieuse!!! Roulement des yeux alala jvou jure!!!

Enfin bref l'ambiance est plus qu'à électrique on ne sais absolument pas adresser la parole pas un seul mot ni le moindre son ni rien depuis lundi!!!! C bien la 1ère fois que cette situation arrive!!! DABitude quand on s'adresse plus la parole sa dure un jour ou deux et encore on de parle un minimum du style passe moi le sel ou bien ta changer la couche des bb?ect... La absolument rien de rien de rien!!!!!!! Je crois qu'on a vraiment plus rien a se dire en faite!! Ça craint....
oh zut... 
j'espère que vous allez vite vous réconcilier... ta BM ne vaut pas le coup que tu te fâches avec minou.  Bisou

+1!!!

+1 !!!! carrément d'acord !
fais lui des sourires à ton minou quand il rentrera ce soir, tournez la page... vous êtes d'accord sur l'essentiel : BM doit prévenir suffisamment à l'avance quand elle vient... la prochaine fois, vous lui direz NON si elle recommence (nous, c'est ce qu'on a décidé).
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8048 le: 23 Août 2012 à 10:39:51 »

Moi les taille 3 j'en utilise plein : sardinette, baleinette et souricette mettent des taille 3 !
Chouchou, j'ai oublié toutes tes questions. Si tu as besoin de couches ou de papier n'hésite pas.
Et j'ai pas mis dans mon annonce, mais je fais aussi des paiements en plusieurs fois. Et si tu as besoin de qqch absolument mais que c'est trop cher pour toi, dis-moi, on s'arrangera Clin d'oeil
Pour la nuit j'utilisais des ultrafit + booster, elles sont vraiment bien absorbantes!
Gabrielle, c'est trop nul comme situation, à croire que ta BM en fait exprès pour foutre le bronx !

je t'envoie un mp ce sera plus simple  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 23 Août 2012 à 10:40:29 »

ici, on est sur du 3, mais en super U (en vacances, les leclerc allaient très bien en taille 3 aussi). on a essayé le 4, c'est encore un peu grand.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 23 Août 2012 à 10:41:34 »

bon, j'ai appelé la crèche : tout se passe bien !!!  Souriant Souriant Souriant ouf...
Chloé dormait et Roxane s'endormait...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8051 le: 23 Août 2012 à 11:01:38 »

bon, j'ai appelé la crèche : tout se passe bien !!!  Souriant Souriant Souriant ouf...

ah ca soulage  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 23 Août 2012 à 11:22:18 »

cool !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 23 Août 2012 à 12:12:05 »

Super !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 23 Août 2012 à 12:48:16 »

ah méga OUF !!! je suis soulagée que cela se soit bien passé !
quand je suis arrivée, j'ai entendu les pleurs de Chloé... qui avait faim ! du coup, on a donné les bibs avec une des filles de la crèche et on est restées un peu plus que prévu. ben ça m'a rassurée de voir comment ils s'occupent des petits. ils n'étaient pas très nombreux, alors c'est sûr que ça aide, mais la fille a bien pris le temps avec Roxane autant pour la purée que pour le bib (elle lui a fait 50 fois le coup du "j'en veux j'en veux plus").
demain, elles y vont de 13h30 à 16h30. leur papa les emmènent et moi je vais les chercher !
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: