13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:50:06
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402924 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8025 le: 22 Août 2012 à 21:40:55 »

re coucou!!

mon ménage est fait!
mon repas chauffe au micro ondes!

juste pour vous dire que finalement j'ai recu les bouquins mais le monsieur n'a pas sonné et les a déposé dans la boite aux lettres.

demain matin, je vais chercher mon robot aspirateur car il est arrivé au relais colis.

et ma tisf est passée me voir vite fait apres sa journée de travail avec une sacré surprise!

alors je vous explique tout.

les finances vont etre largement réduites étant donné que mon conges mat s'arrete le 5 septembre, et du coup je cherche des solutions pour économiser un max. je me suis donc renseignée sur les couches lavables, alors oui j'aurai plus de boulot a la maison mais bon à y etre, autant etre occupée  Clin d'oeil, bon c'est pas que j'ai le temps de m'ennuyer non pleus hein?! on est d'accord 

donc elle a vu que je me renseignais et puis elle est arrivé avec un méga stock de couches lavables (il ya 12 culottes, 24 "trucs qui vont dans la culotte", et 12 "trucs qui vont en plus pour les nuits ou autres", avec 2 rouleaux de papier), elle m'explique qu'une maman qu'elle aide, avait acheté ca et qu'elle ne s'en servait plus, et qu'elle était d'accord pour tout me vendre à 150€ que je pouvais la payer en plusieurs fois et tout et tout, ben j'ai sauté sur l'occasion! c'est la marque grov*a taille unique (j'ai testé sur les 3, ils avaient deja tous un couche par dessus et ca allait nikel aux 3!) et tout passe au seche linge, donc nikel pour moi!

du coup marinette, je voulais t'en prendre mais je ne sais pas si c'est compatible, car je pense que je vais etre short quand meme...
alors toi qui t'y connais s'il te plait éclaire ma lanterne de blonde.
sinon je pense que je vais te prendre le papier sur déjà.

voila donc je passe en lavable a partir de demain! elles sont dans la machine, elles vont passer au seche linge la!

ce qu eje me dis c'est que ca me coute moins cher que le budget couche pour 3 mois (180€ environ pour 3 mois pour les 2)

marinette je compte vraiment sur toi pour me dire    Clin d'oeil

allez  Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne soirée, bonne nuit et a demain!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8026 le: 22 Août 2012 à 21:44:26 »

Pti coucou vite fait pour dire que je vous ai pas oublié.
Trop de soucis. Bébés: siestes, repas, caprices, dents, varicelle, nuits entrecoupées . Mari qui fait rien a la maison, merde avec les petits un peu moins qu'avant quand même et me harcèle tjs pour le sexe.

Je repasserai quand j'aurai le temps et je serais moins fatiguée pour parler des progrès des deux trésors de ma vie, de la reprise qui approche à grand pas...
Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8027 le: 22 Août 2012 à 21:51:06 »

Trop de soucis. Bébés: siestes, repas, caprices, dents, varicelle, nuits entrecoupées . Mari qui fait rien a la maison, merde avec les petits un peu moins qu'avant quand même et me harcèle tjs pour le sexe.

Je repasserai quand j'aurai le temps et je serais moins fatiguée pour parler des progrès des deux trésors de ma vie, de la reprise qui approche à grand pas...
Gros bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage ma belle ca va aller!
tu va avoir une médaille!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 22 Août 2012 à 22:46:48 »

Olala ma pauvre elia décidément ton mari est vraiment chelou! Courage le calme va finir par arriver....
Marinette chrys je c bien que minou à le cul entre deux chaîse et que ce n'ai pas de sa faute t d'ailleurs je n'ai pas arrêter de lui répéter quand on c pris la tête!!! Je lui disai c bon c pas ta faute à toit écoute on en parle plus et puis voilà mais bon lui insister et insister pour défendre sa mêre moi sa ma gaver je lui ai rep bon Bin la prochaine fois que ta mère m'enverra des pics dans la gueule Bin jfermerai ma gueule et jdirai rien comme sa yora pas d'histoire!!! Enfin bon tous a très vite dégénérer comme dab! Le pire dans tout sa c que au départ c'était lui qui n'était pas content de l'attitude de sa mère qui s'incruste!!! Moi quand elle a téléphoner 2jour avant pour s'incruster sans demander l'autorisation je n'ai absolument rien dit du tout c quand on a raccrocher minou à souffler en disan Ptin fait chiez dzl que mes parents s'invite comme sa!!! J'appellerai ma mère demain pour lui dire que c pas bien qu'elle fasse des truc comme sa!!!
Alors que moi je n'avais rien dit !!! Au final tout le monde croit que c moi que ça déranger et que je suis la méchante chieuse!!! Roulement des yeux alala jvou jure!!!

Enfin bref l'ambiance est plus qu'à électrique on ne sais absolument pas adresser la parole pas un seul mot ni le moindre son ni rien depuis lundi!!!! C bien la 1ère fois que cette situation arrive!!! DABitude quand on s'adresse plus la parole sa dure un jour ou deux et encore on de parle un minimum du style passe moi le sel ou bien ta changer la couche des bb?ect... La absolument rien de rien de rien!!!!!!! Je crois qu'on a vraiment plus rien a se dire en faite!! Ça craint....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8029 le: 22 Août 2012 à 23:26:04 »

Olala ma pauvre elia décidément ton mari est vraiment chelou! Courage le calme va finir par arriver....
Marinette chrys je c bien que minou à le cul entre deux chaîse et que ce n'ai pas de sa faute t d'ailleurs je n'ai pas arrêter de lui répéter quand on c pris la tête!!! Je lui disai c bon c pas ta faute à toit écoute on en parle plus et puis voilà mais bon lui insister et insister pour défendre sa mêre moi sa ma gaver je lui ai rep bon Bin la prochaine fois que ta mère m'enverra des pics dans la gueule Bin jfermerai ma gueule et jdirai rien comme sa yora pas d'histoire!!! Enfin bon tous a très vite dégénérer comme dab! Le pire dans tout sa c que au départ c'était lui qui n'était pas content de l'attitude de sa mère qui s'incruste!!! Moi quand elle a téléphoner 2jour avant pour s'incruster sans demander l'autorisation je n'ai absolument rien dit du tout c quand on a raccrocher minou à souffler en disan Ptin fait chiez dzl que mes parents s'invite comme sa!!! J'appellerai ma mère demain pour lui dire que c pas bien qu'elle fasse des truc comme sa!!!
Alors que moi je n'avais rien dit !!! Au final tout le monde croit que c moi que ça déranger et que je suis la méchante chieuse!!! Roulement des yeux alala jvou jure!!!

Enfin bref l'ambiance est plus qu'à électrique on ne sais absolument pas adresser la parole pas un seul mot ni le moindre son ni rien depuis lundi!!!! C bien la 1ère fois que cette situation arrive!!! DABitude quand on s'adresse plus la parole sa dure un jour ou deux et encore on de parle un minimum du style passe moi le sel ou bien ta changer la couche des bb?ect... La absolument rien de rien de rien!!!!!!! Je crois qu'on a vraiment plus rien a se dire en faite!! Ça craint....

gabrielle, laisse minou faire la gueule, il reviendra ne t'inquiete pas.
ca lui passera avant que ca te revienne.
et puis si il en reparle, ben tu acquiesces, tu dis oui, tu n'écouteras pas, tu dis oui, puisque le dialogue est fermé...
c'est pas parce que tu dis oui que tu es d'accord mais en attendant, tu veux dire quoi a une personne qui te dis oui?
et puis ca va passer, il a juste besoin de se remettre les idées en place, c'est tout.
donc voila ma belle, j'espere que tu vas passer une bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 23 Août 2012 à 06:44:05 »

bon la crèche, c'était plus que bof... les filles ont beaucoup pleuré. Chloé n'avait pas beaucoup mangé à midi, Roxane était surexcitée avant de partir de la maison, et là-bas, il faisait super chaud.
on retente demain de 9h à 11h30... j'espère que ça se passera mieux, sinon, je vais en être malade quand je devrais les y laisser 10h par jour. 
ça s'est bien passé pour vous loulous ?
C'est sûr qu'en plus en partant sans entrain, pas facile de communiquer du positif à tes bb
en effet, ça doit jouer.

mais ne t'inquiète pas trop : ici aussi, Adèle avait beaucoup pleuré la première fois. la nana l'avait même portée en écharpe du coup !
et puis les fois suivantes, ça c'est bien passé. Elles sont deux c'est beaucoup plus facile qu'un bébé tout seul. Mieux qu'un doudou, elles ont leur jumelle avec elle. Clin d'oeil
en tout cas c'est sur que c'est deux fois plus dur pour la maman...
ce qui est dommage c'est que tu n'aies pas pu commencer l'adaptation plus tôt
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 23 Août 2012 à 06:47:21 »

Ben voilà encore un le mien m'a déjà sorti: mais c'est pour être sûr de faire comme toi, donc je préfère que tu me dises quand il faut que je fasses quelque chose et comment le faire Roulement des yeux
Non mais la bonne excuse Roulement des yeux le pire c'est qu'il a l'air de bonne foi Roulement des yeux

ben faut dire qu'on a toutes nos petites habitudes...
et en ce qui me concerne je sais que je suis un peu chiante si c'est pas fait à mon habitude... Roulement des yeux mais je me soigne ! 

par ex, je ne lui impose pas de mettre des couches lavables. quand je lui demande de changer l
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 23 Août 2012 à 06:56:35 »

Ben voilà encore un le mien m'a déjà sorti: mais c'est pour être sûr de faire comme toi, donc je préfère que tu me dises quand il faut que je fasses quelque chose et comment le faire Roulement des yeux
Non mais la bonne excuse Roulement des yeux le pire c'est qu'il a l'air de bonne foi Roulement des yeux

ben faut dire qu'on a toutes nos petites habitudes...
et en ce qui me concerne je sais que je suis un peu chiante si c'est pas fait à mon habitude... Roulement des yeux mais je me soigne ! 

par ex, je ne lui impose pas de mettre des couches lavables. quand je lui demande de changer la couche il me une jetable et c'est très bien.

d'ailleurs chouchou, toi qui vas y passer, tu verras, c'est pas si contraignant que ça. comme tu jettes le papier souillé avec les selles dans les toilettes, ta couche a juste du pipi donc tu rionces tout de suite à l'eau et ça ne sent pas du tout.
ici avec 4 enfants, la machine a laver tourne deux fois par jour donc je peux faire plusieurs tournées de couches et du coup j'en utilise une douzaine par 24h. par contre, on change quand même les bébés plus souvent je trouve et tu y passes un peu plus de temps (une couche + une culotte à mettre) mais j'aime bien.
les taille unique sont en effet très économiques car tu t'en sers jusqu'à la propreté. par contre sur mes petites crevettes, ça leur fait un énorme popotin et du coup je suis obligée de mettre des bodys d'une taille de plus et avec certains vêtements ça fait bizarre.
ma BS m'a prêté son lot de couches et culottes trop petites pour mon neveu. J'utilise les deux. prioritairement les "petites" car plus confortables et esthétiques pour mes crevettes en ce moment et je tape dans les autres si je n'ai pas assez. les surculottes s'adaptent facilement.
par contre pour la nuit, je te conseille les couches en polaire, c'est vraiment top.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 23 Août 2012 à 07:01:22 »

me voilà de retour et... ya personne !  Pleurs

bon, j'avais des ptites questions concernant la diversification. vos loustics en sont où ? ça se passe comment ? vous êtes déjà au lait 2eme âge ?
ici, Roxane, ça se passe impec ! elle a tout de suite compris comment se servir de la cuillère, et elle aime TOUT ! c'est un vrai plaisir de la voir se régaler ! en revanche, Chloé, c'est pas ça du tout... dès qu'elle voit la cuillère, elle tourne la tête. dans le meilleur des cas, elle aime le goût et accepte quelques "léchées" de cuillère. souvent ça se finit par des bulles de compote... bref, elle ne mange pas. je continue à lui proposer quand même purée et compote, mais sans insister bien longtemps. je pense qu'elle n'est tout simplement pas prête... les déjà mamans, ça vous est arrivé avec vos grands ?
pour la première question je ne peux pas répondre, toujours au LM ici... mais il me semble que le lait 2ème âge c'est dès que la diversification est bien entamée. si Chloé ne fait encore que gouter il vat mieux la laisser pour l'instant au 1er âge je pense.

pour l'adaptation à la cuiller pas de panique !
certains bébés s'y mettent très facilement et d'autre plus difficilement.
ici aussi ça a été le cas : Léonie a mangé très facilement dès le départ et elle a très vite mangé de grosses quantités tandis que Adèle était plus méfiante - et elle l'est toujours.
je sais qu'ici j'ai du adapter le rythme de distribution des repas :
Léonie mange 200 g  de purée à midi et 120 g de compote au gouter, exactement ce qu'a préconisé la pédiatre.
Adèle ne mange que 100g le midi et 80g au gouter par contre il m'arrive de lui proposer le reste de purée du midi le soir et là, elle dévore !  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 23 Août 2012 à 07:02:32 »

et ma tisf est passée me voir vite fait apres sa journée de travail avec une sacré surprise!

alors je vous explique tout.

les finances vont etre largement réduites étant donné que mon conges mat s'arrete le 5 septembre, et du coup je cherche des solutions pour économiser un max. je me suis donc renseignée sur les couches lavables, alors oui j'aurai plus de boulot a la maison mais bon à y etre, autant etre occupée  Clin d'oeil, bon c'est pas que j'ai le temps de m'ennuyer non pleus hein?! on est d'accord 

donc elle a vu que je me renseignais et puis elle est arrivé avec un méga stock de couches lavables (il ya 12 culottes, 24 "trucs qui vont dans la culotte", et 12 "trucs qui vont en plus pour les nuits ou autres", avec 2 rouleaux de papier), elle m'explique qu'une maman qu'elle aide, avait acheté ca et qu'elle ne s'en servait plus, et qu'elle était d'accord pour tout me vendre à 150€ que je pouvais la payer en plusieurs fois et tout et tout, ben j'ai sauté sur l'occasion! c'est la marque grov*a taille unique (j'ai testé sur les 3, ils avaient deja tous un couche par dessus et ca allait nikel aux 3!) et tout passe au seche linge, donc nikel pour moi!
trop sympa ta TISF !!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 23 Août 2012 à 07:04:19 »

Gros bisou

dur dur dur...
je pense que la reprise du boulot devrait vraiment te faire du bien. Tu vas pouvoir à nouveau exister pour toi même et c'est très important. courage à toi et gros  Bisou à tes p'tits loups !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 23 Août 2012 à 07:06:10 »

oh zut... 
j'espère que vous allez vite vous réconcilier... ta BM ne vaut pas le coup que tu te fâches avec minou.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8037 le: 23 Août 2012 à 08:01:09 »

oh zut... 
j'espère que vous allez vite vous réconcilier... ta BM ne vaut pas le coup que tu te fâches avec minou.  Bisou

+1!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8038 le: 23 Août 2012 à 08:11:37 »

coucou les mamans!

isa tu as été bien matinale! j'ai l'impression de me retrouver l'année derniere 

pour les couches, j'en ai qu'une en polaire, mais je vais voir pour en prendre en plus car ca m'en fait pas beaucoup plus j'y pense plus ca me travaille.

je dois finir un paquet de couches pampe*s a jaelys qui lui vont "just" car elle grossit la miss donc les lavables ca ira que sur joris le temps d'une semaine et demi.

j'ai regardé sur le bon coin et j'ai retrouvé les couches a marinette  j'ai reconnu le carrelage!

sinon ya du mieux pour la nuit, bon la clim aide pas mal je pense, je me leve plusieurs fois pour des micro réveils du coup je leur propose a boire, mais dans l'ensemble j'arrive a enchainer des cycles de 2h. l'apres midi aussi les siestes sont faites et le matin par contre je dois attendre qu'il s'épuise dan sle jumperoo pas moyen dele mettre au lit avant sinon il hurle. alors je le met dans son jouet et surveille des qu'il commence a s'endormir tout doucement je le prend et le met vite au lit.

ah oui!!! j'oubliais!! je ne crie pas victoire mais hier pas de rrrr j'espere que c'est bel et bien fini car j'estime que j'ai droit à un peu de répit de ce coté la...

sinon moi aussi, cinz j'ai vendu mes couches newborn en 2h!! j'espere que ca ira aussi vite pour tout ce que j'ai mis.

allez je file j'ai encore beaucoup a faire Sourire

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 23 Août 2012 à 08:27:13 »

Eh oui chouchou, je me suis levée tôt ce matin car je n'ai pas réussi à me rendormir après le réveil de chéri donc je le suis levée prendre le petit dej avec lui !
À cette heure ci j'ai du répit car aucun des 4 fauves n'est réveillé !

Je ne sais pas comment tu arrivés à tenir le coup en ne dormant que 2h par 2h...

Pour acheter des couches, tu peux aller sur la bourse aux couches c'est un forum et il y en a beaucoup à vendre, c'est la que ma BS achète et vend les siennes.

En effet il faut un stock assez conséquent surtout que toi tu ne dois pas faire deux machines par jour.
 Et ça met du temps à sécher.

Pour les RER, j'espère que ça ne va pas recommencer de sitôt !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: