re coucou!!
mon ménage est fait!
mon repas chauffe au micro ondes!
juste pour vous dire que finalement j'ai recu les bouquins mais le monsieur n'a pas sonné et les a déposé dans la boite aux lettres.
demain matin, je vais chercher mon robot aspirateur car il est arrivé au relais colis.
et ma tisf est passée me voir vite fait apres sa journée de travail avec une sacré surprise!
alors je vous explique tout.
les finances vont etre largement réduites étant donné que mon conges mat s'arrete le 5 septembre, et du coup je cherche des solutions pour économiser un max. je me suis donc renseignée sur les couches lavables, alors oui j'aurai plus de boulot a la maison mais bon à y etre, autant etre occupée
, bon c'est pas que j'ai le temps de m'ennuyer non pleus hein?! on est d'accord
donc elle a vu que je me renseignais et puis elle est arrivé avec un méga stock de couches lavables (il ya 12 culottes, 24 "trucs qui vont dans la culotte", et 12 "trucs qui vont en plus pour les nuits ou autres", avec 2 rouleaux de papier), elle m'explique qu'une maman qu'elle aide, avait acheté ca et qu'elle ne s'en servait plus, et qu'elle était d'accord pour tout me vendre à 150€ que je pouvais la payer en plusieurs fois et tout et tout, ben j'ai sauté sur l'occasion! c'est la marque grov*a taille unique (j'ai testé sur les 3, ils avaient deja tous un couche par dessus et ca allait nikel aux 3!) et tout passe au seche linge, donc nikel pour moi!
du coup marinette, je voulais t'en prendre mais je ne sais pas si c'est compatible, car je pense que je vais etre short quand meme...
alors toi qui t'y connais s'il te plait éclaire ma lanterne de blonde.
sinon je pense que je vais te prendre le papier sur déjà.
voila donc je passe en lavable a partir de demain! elles sont dans la machine, elles vont passer au seche linge la!
ce qu eje me dis c'est que ca me coute moins cher que le budget couche pour 3 mois (180€ environ pour 3 mois pour les 2)
marinette je compte vraiment sur toi pour me dire
allez
bonne soirée, bonne nuit et a demain!!