14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:30:14
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403068 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7980 le: 21 Août 2012 à 10:24:32 »

Coucou les filles !!

Gabrielle ça me désole que ta Bm soit aussi méchante! Quel est l'intérêt de foutre la merde  dans votre couple alors que vous avez deux ptits bout d'chou? elle se rend pas compte qu'elle va les rendre malheureux. Pourquoi tu lui écrirais pas une lettre pour lui expliquer que même si vous avez pas d'affinités, tu la respectes et que tu aimerai que ce soit réciproque. Après tu peux lui expliquer que maintenant vous êtes une famille et que vous êtes suffisament occupés pour ne pas avoir besoin qu'elle mette son grain de sel..

Je croise les doigts pour que ça s'arrange!

Ici en ce moment c'est pas la joie.. on s'est pas disputé mais y'a une certaine distance  Roulement des yeux

un repas en amoureux et ce sera vite oublié peut etre!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7981 le: 21 Août 2012 à 10:32:23 »

Sinon j'ai toujours pas trouvé mes sièges auto.. et là ça urge !!

Le problème c'est que les avis sont bons sur très peu de sièges, et les bons sont trop gros pour ma voiture..

Alors je suis confrontée à un dilemne, soit j'en prend un moyen pour les 10min par jour où ils vont être dedans et je prends un risque (on sait jamais..) soit je change de voiture rapidos ce qui va me couter cher ce qui n'était pas duu tout prévu (voiture+sièges auto) mais j'ai plus de sécurité..
Ils sont très peu en voiture, 5min aller 5min retour mais en même temps c'est sur ces trajets là qu'on a le plus de risque d'accident si on en croit les études (même si on fait attention).. alors je suis perdue.
Vous en pensez quoi ?

alors moi j'ai pris des sieges autos basique

http://www.musicme.com/_az/as/images/B003BNZW8I

c'est ma mere qui les a acheté à leclerc il y avait une promo 30€ et 5€ remboursé sur la carte du coup PAS CHER!! bon apres je prends que tres rarement la voiture donc ca explique tout mais ca n'empeche pas qu'ils sont aux normes. pour moi les prix hauts c'est justepour payer la marque. donc à ta place j'en prendrais des pas chers étant donné que de toutes manieres il faudra les changer dans 2 ans  Clin d'oeil

apres tu peux les prendre a carrouf, en général les marques distributeurs sont fabriqués par des grandes marques tu ne perd donc rien. la marque nania est géniale et pas chere
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 21 Août 2012 à 11:33:02 »

Euh non chouchou, il y a des grosses différences de sécurité entre les marques.
Cinz', perso je choisirais des sièges qui rentrent dans la voiture et pas l'inverse, sauf si vous avez décidé de changer de voiture de toute façon.
Nous, on a les ultimax et j'aime bcp. On peut les utiliser de la naissance à 4 ans environ, et surtout laisser le bébé dos à la route jusque 13 mois environ.
Mais souricette a récupéré celui de baleinette et elle a récupéré celui de cinkan du coup et cinkan a un simple réhausseur maintenant, donc tu vois, on a choisi la simplicité ici. Il y a juste souricette et sardinette qui sont dans des tanks.
Gabrielle  J'aime bien ce que Cinz' dit. Faut vraiment qu'elle se calme là !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 21 Août 2012 à 11:38:29 »

Cc les mamoùne comment sa va ? Je n'ai pas trop eu le temp de poster ces derniers jour car ici c'est la crise!!!! Le passage de ma BM a laisser bien plus que ravages malheureusement...... Une fois de plus on se retrouve au bord du point de non retour.... Je viendrai vs raconter plus Tard ce que cette sorcière a dit et qui a foutu la merde! La je dois prep tout le monde et donner les bibi car ce matin on reprend l'adaptation a la creche et jai aussi réducation du perine! Allez je file bisous a toute dzl je voulait mettre un petit mot a chacune mais je suis ric rac bisous

Comme je te comprends. Une semaine apres leur depart, avec mon mari on n'est pas encore dans notre assiette et les reflexions de cette sorciere me reviennent en tete
je pense en vain a ce que j'aurai du lui dire

J'espere que ca va quant meme.

courage ma belle

j'espere qu'elle n'a pas trop mis la zizanie dans ton couple
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 21 Août 2012 à 11:49:24 »

Bisou Kath
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7985 le: 21 Août 2012 à 12:45:27 »

Euh non chouchou, il y a des grosses différences de sécurité entre les marques.
Cinz', perso je choisirais des sièges qui rentrent dans la voiture et pas l'inverse, sauf si vous avez décidé de changer de voiture de toute façon.
Nous, on a les ultimax et j'aime bcp. On peut les utiliser de la naissance à 4 ans environ, et surtout laisser le bébé dos à la route jusque 13 mois environ.
Mais souricette a récupéré celui de baleinette et elle a récupéré celui de cinkan du coup et cinkan a un simple réhausseur maintenant, donc tu vois, on a choisi la simplicité ici. Il y a juste souricette et sardinette qui sont dans des tanks.
Gabrielle  J'aime bien ce que Cinz' dit. Faut vraiment qu'elle se calme là !

tu as peut etre raison, mais pour ce que j'en ai l'utilité... mais bon si les normes sont respectées, je ne vois pas en quoi le bébé est en danger dedans.... bon apres je ne suis pas experte en la matiere faut dire mais 300€ le siege auto pour 1 trajet par mois voir moins.....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 21 Août 2012 à 13:28:25 »

c'est sûr...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 21 Août 2012 à 13:41:28 »

Coucou les filles

Petit passage très vite fait car je suis over bookée
J'ai eu le temps de lire mais pas le temps de réagir à tout désolée...

La doudou t'es zouaves sont trop beaux !!! Ils vont en faire des ravages, les surfeurs ça fait rêver !
Et j'aime beaucoup aussi votre photo de famille Bisou

Elia, ma pauvre quelle galère cette varicelle
Ça tombe vraiment au mauvais moment... Tu reprends le travail quand ?
Bon en tout cas le point positif c'est qu'ils sont maintenant immunisés. Plus ils l'ont grands et plus ils morflent...

Martina, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi. Comme dit cinz, la crèche à des avantages aussi.

Ici on ne reprend l'adaptation que début septembre. Pour les instant je les garde vers moi

Gabrielle et Kath... c'est quand même terribles ces BM qui foutent la pagaille... 

Chouchou, j'espère que tu arrivés à te reposer un peu... Dur dur tous ces soucis plus ta santé

Marinette, pourquoi tu vends tes couches ?

Ma BS m'a prêté des mother ease et des tot bots elles sont vraiment confortables et ça fait de moins grosses fesses que les taille unique de ma copine !
Et les couches en polaire pour la nuit c'est vraiment top.

Bon sinon ici c'est la canicule. Je comprends un peu mieux ce que vous vivez pendant tout l'été les filles de sud...  :-*Chrys Bisou  Clin d'oeil

Notre fête s'est super bien passée, on a juste eu chaud !
Tout le monde était ravi, mon Colombo était délicieux, le ponch aussi !
Couchés deux soirs de suite à 3 h du matin, c'est un peu dur!

Bisous je file !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 21 Août 2012 à 13:48:21 »

Isa, je vends mes couches car j'ai décroché des lavables depuis les filles à cause de leur trop petit gabarit. J'ai pas envie de gérer des stocks de jetables pour elles et de lavables pour souricette. Et puis surtout, en couche lavable j'arrive pas à porter mes bébés correctement en haptonomie. alors je sais pas si je deviens perfectionnniste ou eux hyper exigeants dans la qualité de portage, mais ils se prennent des coups de stress quand ils ne se sentent pas bien soutenus dans leur base, ce qui est dur avec des couches épaisses.
Mais sinon j'aimais beaucoup les motherease aussi, c'était mes préférées. Et les 3-9 kilos m'ont fait jusqu'à la propreté de mon deuz', vers 12 kilos je crois.
Contente de lire que ça a été votre fête Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 22 Août 2012 à 08:51:22 »

Coucou les filles,
Et ben ça se voit que les pipelettes sont en vacances

Bon je passe pour voir des nouvelles de Chouchou ma pauvre, j'espère qu'ils vont te trouver un traitement, arrêtes de regarder sur internet car le cancer quand même, c'est l'extrême...

Pour les sièges auto, j'ai appris ici qu'il "fallait" regarder les crash test Roulement des yeux je n'y avais même pas penser... C'est vrai que perso j'ai toujours regarder le confort, ou tout du moins ce qu'il me semblait être, et j'ai toujours pris des groupes 1-2-3 pour ne pas avoir à en racheter. Après, je me demande s'il faut vraiment tout prendre en compte c'est un peu comme tout Roulement des yeux: tu n'as pas choisi ta voiture en fonction des tests si? Bon j'espere que non parce qu'alors là je vais passer pour une truffe ce que je veux dire c'est que tu as beau tout faire, un accident reste un accident et je ne suis pas sûre que les tests prévoient tous les types d'accident, mais bon ça c'est un avis perso en tout cas, moi je vérifie tous les jours que le siège n'a pas bouger, que la ceinture n'a pas tourné et que les attaches sont tirées au maxi, d'ailleurs les grandes râlent qu'elles sont serrées mais tant pis
Pour les différentes marques, d'accord avec Chouchou, impressionnant la différence de prix
Pour les bb, je vais acheter les cosatto: ils ont l'air d'avoir la même forme que celui de ma 2ème et j'en suis contente, donc on verra bien.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 22 Août 2012 à 09:16:10 »

Ah bah du coup j'ai oublié de vous donner des nouvelles Roulement des yeux
Pas grand chose en fait, ici le train-train quotidien... Les travaux, encore et toujours Roulement des yeux là on va attaquer les joints des placo, donc j'espère qu'on va accélérer le rythme Clin d'oeil
Ma grande est chez les parents depuis dimanche et reviens vendredi et ma 2ème à repris le rythme de la nounou 3 jous par semaine, c'est fou quand il y une des grandes en moins comme on a l'impression d'être en vacances la semaine prochaine ma 2ème continue la nounou donc ça devrait aller aussi: pas les 4 tous les jours, toute à journée ça sent la rentrée!
Et les bb, ben rien de particulier 6 mois aujourd'hui, déjà, je n'arrive pas à y croire mes bb grandissent bien vite Pleurs par contre j'ai essayé la compote la semaine dernière, ben c'est pas gagner, je vous dis même pas les têtes on se demande si c'était de la compote dans leurs bouches
Il faut que j'essaie la purée, elle aura peut être plus de succès  Clin d'oeil surtout je sais plus qui leur avait fait goûter du melon, Chouchou peut être, et c'est pareil elles ont l'air d'aimer enfin surtout Lauriane, parce qu'Ambre je pense que c'est pas gagné Roulement des yeux
Il me semble que je vous l'avais déjà dis, je sais plus, elles ont 2 dents toutes les 2 et je trouve que leurs gencives sont encore gonflées donc elles doivent préparer les prochaines Clin d'oeil

Voilà, voilà, je repasserai vor si Chouchou donne d'autres nouvelles car il me semble que tu devais passer d'autres exams.
Bon courage à toutes et j'espère que ça va pour toi aussi Gabrielle car j'ai compris que c'était pas le pied avec minou, j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi méchante et je comprends encore moins comment ton copain n'a pas fait son choix entre sa mère et toi, car sans parler de couper les ponts entre lui et elle, il devrait faire semblant de l'écouter et ne plus y penser dès son départ car c'est quand même avec toi qu'il vit et non avec elle
Comme a conseillé Chouchou pour Cinz, peut être devriez-vous vous retrouvez tous les 2 de temps en temps, l'idéal serait de vous "imposer" une sortie à 2 que ce soit le soir, une aprèm, peu importe mais comme un rituel style une fois par mois. C'est super important de ne pas s'oublier et très difficile...
Ça me fait penser que j'ai vu ta belle photo de famille Isa et super que ça se soit bien passer ton annif de mariage, nous hier c'était le notre aussi: 8 ans déjà...il faut dire qu'on n'a pas chômé, on risque de s'ennuyer maintenant qu'on a la maison et que les enfants sont là Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7991 le: 22 Août 2012 à 09:30:07 »

coucou chrys!!!!

super si n°2 est chez la nounou ca doit te reposer et pui elle ca lui fait faire des activités  Clin d'oeil
et oui bientot la rentrée, c'est fou comme ca passe vite!!

les miens ont eu 5 mois hier.

j'espere que tu vas arriver a leur faire aimer la compote a tes minettes  Clin d'oeil et puis c'est tellement bon en plus  Tire la langue

merci de t'inquieter de moi, tu es adorable ma belle!

et puis tu sais, tu me manques beaucoup ici mais tu as tellement a faire que je ne peux comprendre.

en tout cas je me languie pour toi que les travaux finissent que tu vois le bout du tunnel enfin....

sinon ca va la chaleur? tu as la clim? parce que je crois que par chez toi c'est encore pire que sur marseille...

je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et ta petite famille!!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7992 le: 22 Août 2012 à 10:30:01 »

Chouchou tant mieux si le manque de sommeil ne remet.pas en cause lzur developpement! Par contre je suis pas trop d'accord avc le pediatre qui parle de caprice.. Quand nous on a du mal a trouver notre sommeil et qu'on rale/souffle/s'enerve dans notre lit, on fait pas un caprice, alors pourquoi on appelerai ça dans leur cas?

en tout cas en le laissant un peu pleurer ca marche  Roulement des yeux
mais bon ca m'empeche pas d'y aller et de le rassurer, je reste ferme, si j'ai décidé qu'il allait dormir et rester sage il le fera....
bon ba j'espère que ça va aller mieux alors !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7993 le: 22 Août 2012 à 10:32:14 »

Coucou les filles !!

Gabrielle ça me désole que ta Bm soit aussi méchante! Quel est l'intérêt de foutre la merde  dans votre couple alors que vous avez deux ptits bout d'chou? elle se rend pas compte qu'elle va les rendre malheureux. Pourquoi tu lui écrirais pas une lettre pour lui expliquer que même si vous avez pas d'affinités, tu la respectes et que tu aimerai que ce soit réciproque. Après tu peux lui expliquer que maintenant vous êtes une famille et que vous êtes suffisament occupés pour ne pas avoir besoin qu'elle mette son grain de sel..

Je croise les doigts pour que ça s'arrange!

Ici en ce moment c'est pas la joie.. on s'est pas disputé mais y'a une certaine distance  Roulement des yeux

un repas en amoureux et ce sera vite oublié peut etre!
on a fait la semaine dernière.
En fait on s'est pas disputé ni rien mais on n'a pas l'habitude d'être à deux pour gérer les petits et du coup on a pas encore trouver nos repères.. surtout que j'attend beaucoup de lui mais bon c'est ses vacances aussi..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7994 le: 22 Août 2012 à 10:33:44 »

Sinon j'ai toujours pas trouvé mes sièges auto.. et là ça urge !!

Le problème c'est que les avis sont bons sur très peu de sièges, et les bons sont trop gros pour ma voiture..

Alors je suis confrontée à un dilemne, soit j'en prend un moyen pour les 10min par jour où ils vont être dedans et je prends un risque (on sait jamais..) soit je change de voiture rapidos ce qui va me couter cher ce qui n'était pas duu tout prévu (voiture+sièges auto) mais j'ai plus de sécurité..
Ils sont très peu en voiture, 5min aller 5min retour mais en même temps c'est sur ces trajets là qu'on a le plus de risque d'accident si on en croit les études (même si on fait attention).. alors je suis perdue.
Vous en pensez quoi ?

alors moi j'ai pris des sieges autos basique

http://www.musicme.com/_az/as/images/B003BNZW8I

c'est ma mere qui les a acheté à leclerc il y avait une promo 30€ et 5€ remboursé sur la carte du coup PAS CHER!! bon apres je prends que tres rarement la voiture donc ca explique tout mais ca n'empeche pas qu'ils sont aux normes. pour moi les prix hauts c'est justepour payer la marque. donc à ta place j'en prendrais des pas chers étant donné que de toutes manieres il faudra les changer dans 2 ans  Clin d'oeil

apres tu peux les prendre a carrouf, en général les marques distributeurs sont fabriqués par des grandes marques tu ne perd donc rien. la marque nania est géniale et pas chere

il a pas de socle celui là?

moi je prends quand même la voiture tous les jours alors bon faut quand même quelque chose de sécurisant, on sait jamais..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: