Ah bah du coup j'ai oublié de vous donner des nouvelles
Pas grand chose en fait, ici le train-train quotidien... Les travaux, encore et toujours
là on va attaquer les joints des placo, donc j'espère qu'on va accélérer le rythme
Ma grande est chez les parents depuis dimanche et reviens vendredi et ma 2ème à repris le rythme de la nounou 3 jous par semaine, c'est fou quand il y une des grandes en moins comme on a l'impression d'être en vacances
la semaine prochaine ma 2ème continue la nounou donc ça devrait aller aussi: pas les 4 tous les jours, toute à journée ça sent la rentrée!
Et les bb, ben rien de particulier 6 mois aujourd'hui, déjà, je n'arrive pas à y croire
mes bb grandissent bien vite
par contre j'ai essayé la compote la semaine dernière, ben c'est pas gagner, je vous dis même pas les têtes
on se demande si c'était de la compote dans leurs bouches
Il faut que j'essaie la purée, elle aura peut être plus de succès
surtout je sais plus qui leur avait fait goûter du melon, Chouchou peut être, et c'est pareil elles ont l'air d'aimer enfin surtout Lauriane, parce qu'Ambre
je pense que c'est pas gagné
Il me semble que je vous l'avais déjà dis, je sais plus, elles ont 2 dents toutes les 2 et je trouve que leurs gencives sont encore gonflées donc elles doivent préparer les prochaines
Voilà, voilà, je repasserai vor si Chouchou donne d'autres nouvelles car il me semble que tu devais passer d'autres exams.
Bon courage à toutes et j'espère que ça va pour toi aussi Gabrielle car j'ai compris que c'était pas le pied avec minou, j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi méchante et je comprends encore moins comment ton copain n'a pas fait son choix entre sa mère et toi, car sans parler de couper les ponts entre lui et elle, il devrait faire semblant de l'écouter et ne plus y penser dès son départ car c'est quand même avec toi qu'il vit et non avec elle
Comme a conseillé Chouchou pour Cinz, peut être devriez-vous vous retrouvez tous les 2 de temps en temps, l'idéal serait de vous "imposer" une sortie à 2 que ce soit le soir, une aprèm, peu importe mais comme un rituel style une fois par mois. C'est super important de ne pas s'oublier et très difficile...
Ça me fait penser que j'ai vu ta belle photo de famille Isa et super que ça se soit bien passer ton annif de mariage, nous hier c'était le notre aussi: 8 ans déjà...il faut dire qu'on n'a pas chômé, on risque de s'ennuyer maintenant qu'on a la maison et que les enfants sont là