14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:58:42
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403107 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7965 le: 20 Août 2012 à 13:48:50 »

Lenya fait 5680 g à 6 mois et demi
Donc moins que Lolo

il faut se dire que chaque bébé a un organisme différent comme les adultes.

martina, tu ne dois pas avoir le meme gabarit que moi ou gabrielle, il ne faut comparer ma belle  Clin d'oeil

ta fille sera grande et mince!

ma mere m'a dit que je ne prenais qu'entre 200 et 400g par mois quand je suis née, ca n'a pas empéchée que je sois en surpoid à l'age adulte  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 20 Août 2012 à 13:51:03 »

Merci DOUDOU d'avoir partagé ces photos avec nous.

Tes zouaves sont magnifiques! quelle look d'enfer les surfers en herbe!

je ne sais pas si c'est l'application de tes bons conseils mais ils respirent la joie de vivre et on l'air bien dans leur basket.

Ca donne envie d'avoir des jumeaux apres mes pitchounes

belle famille
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 20 Août 2012 à 13:55:51 »

Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!!

D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours
6mois et demi ld 7kg680 et 66cm
Lz 6kg090 Triste 61,5cm

I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel

Il fait 1 kg de plus que sardinette à 1 an ton Lz  Clin d'oeil (à 6 mois et demie elle faisait 4,5 kgs). Et il va bientôt rattrapper souricette. Il a aussi peut-être doublé les puces d'Isa, je trouve ses dimensions très honorables  Souriant
Bon, j'ai enfin ma voiture  Tire la langue si tu veux qu'on fasse un truc Sourire

Elia, tu as essayé de tel à la crèche pour leur demander? je comprends ton angoisse 
Super les progrès d'autonomie Cinz'  Souriant
Martina, j'ai lu avec plaisir les bonnes nouvelles pour ta puce et son alimentation plus facile. C'est clair que la chaleur ça perturbe.
Bienvenue mesamours, et canarddebain aussi Sourire
chouchou, je vais t'envoyer un doc sur les couches lavables.

merci marinette pour les docs! j'y vois un peu plus clair maintenant 

et toi c'est lesquelles que tu as?
J'ai des couches mono et multi tailles, mais toutes avec culottes séparées.
J'ai d'ailleurs mis une annonce sur le forum :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28557.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 20 Août 2012 à 14:10:29 »

je suis a jour de mes lectures

contente d'avoir des nouvelles de ma trinomette

d'ailleurs j'espere que marion va bien egalement. J'essayerai d'envoyer un texto pour savoir si leurs vacances se sont bien passées

TWIn est encore en vacances? Elle est tellement presente sur le fil que ca fait drole quand on n'a pas des nouvelles depuis un moment.

ELIA je ne sais trop quoi dire a part que j'espere que ca va aller

pour les bb de petits poids je laisse parler MARINETTE ou celles qui s'y connaissent davantage.
GABRIELLE que te dit le pediatre a ca sujet? Martina? des nouvelles pour sardinette?

MARINETTE, la propreté des filles ca evolue?

CHOUCHOU pour le sommeil, pour les filles il y a de la resistance mais une fois passée le cap petit pimmousse peut dormir une sieste par jour de 2h; grand pimousse moins. C'est coupeux en energie mais depuis un mois et demi on ne cede de pas aux signes de fatigue on les accompagne , les berce
la qualité des journées est tres differente quand elles sont reposées. En tous cas elles en ont besoin apres c'est variable selon les enfants : ma petite niece dormait peu.
Courage: ca ne doit pas toujours etre evident.
tu as essayé CHAMOMILLA 9 CH: ca aide

CINZ : chouettes que ton sejour se soint bien passé

entendre parler de reprise d eboulot, c'est troublant,  je suis contente d'etre en CP. Mon CM s'est terminé dimanche ca fait drole. J'ai besoin de temps; en tous cas , les choses se pansent assez bien. A part cette cicatrice, mais je continue les seances de kiné.

a la maison ca va, les pitchounes vont bien: on travaille l'aide a l'endormissement sinon ca va
l'ambiance est morose a la maison: chéri un peu tristounet et moi brassée: le passage de mes BP fait toujours du grabuge. Quand je pense que c'est le seul nuage dans ma vie (a part la maladie de ma mere)
j'essaie de ne pas trop penser a leur prochaine visite ou lorsqu'un jour on ira en moselle mais c'est dur.
J'avais appris avec la naissance des filles que meme en n'arretant pas de penser a ce qu'on redoute, n'empeche pas a cela d'arriver. tresser par anticipation ne sert a rien
il faut que j'arrive a le remettre en pratique car il ne faut pas se pourrir la vie mais des fois c'est dur de depasser certaines emotions.

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 20 Août 2012 à 14:11:29 »

ISA alors ce wwek end.??
tendres pensees
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7970 le: 20 Août 2012 à 14:14:25 »

alors, je reviens de chez le pédiatre

visite des 5 mois
joris
8,450kg pour 67cm
jaelys
6.640kg pour 63cm

alors j'ai de le droit de donner de la compote   plusieurs fois par jour mais il ne faut pas dépasser 10/12 cuilleres par jour (si il savait le pauvre qu'il prenne juste en compote 80g par jour déjà..... et 40g de purée le midi   )
il m'a dit que le mois prochain on introduit les légumes si ca se passe bien (oui oui ca passe nickel) et qu'on supprimera le bib de midi  Roulement des yeux (ca on verrra hein!)

sinon rien de spécial, il m'a dit de le laisser pleurer, comme ma soeur, il pense que c'est des caprices, que si malgres tout ce que je fais (le rassurer, le caliner, le bisouter etc) il ne dort pas ben je le laise pleurer il dormira a un moment ou a un autre.

je lui ai parlé de l'emmaillotage, il n'est pas pour.... pour voir je les ai laisser et malheur carnage dans le lit   pirouette cacahuete ils ne dormaient pas mais pleuraient car ils ne trouvaient pas leur position pour se caler.

du coup, ben emmaillotage, pleurage de 5 min pour joris et dodo pour le moment, d'ailleurs je vais vite aller les rejoindre  Clin d'oeil c'est pas que mais j'ai du sommeil a rattraper moi!!

cette nuit il a dormi mais emmailloté, beaucoup de réveil mais il a dormi et ce matin plus de cernes et bébé de meilleur humeur  Souriant

sinon mon écho, ben je crois que je vais reprendre le chemin de l'école les filles, j'ai raté ma vocation... je vais faire médecine! nan je déconne!  

il y a des calculs dans la vésicule biliaire, je vais voir avec mon généraliste quand il rentre ce qu'on fait, mise a part prendre des antalgiques, on ne peut rien faire, enfin si, on peut essayer de détruire les calculs avec des rayons je crois ou des ultrasons, sinon c'est ablation de la vésicule.

j'attend de le voir pour savoir ce qu'on fait. le seul truc qui m'inquiete, c'est que (lu sur de cours de médecine pas n'importe ou) que les calculs peuvent se "transformer" en cancer, et perso si on peut éviter ca m'arrangerait car j'ai 2 loulous qui ont besoins de moi la un peu quand meme...

alors le monsieur qui m'a fait l'écho, me ddit de ne pas confondre les douleurs,jelui explique la ou j'ai mal, les douleurs etc, ils me dit "ouille". je lui ai donc expliqué que j'aimerai qu'a l'écho on ne voit rien et qu'on me dise que je dois faire le test pour voir si c'est la bactérie qui mange l'estomac petit a petit plutot que des calculs car étant maman solo de jujus, ben je ne sais pas trop comment faire quoi...

le verdict est donc tombé moi bien déappointée, je suis vite rentrée, il fallait que je mene ma soeur à la gare routiere en scoot rapido elle avait un entretien pour du taf, bref moi aussi j'arrete pas de courir...

bon allez vais siester!

kath je te fais de gros bisous! j'espere que tes louloutes vont bien et qu'elles se sont remise de la vilaine BM!
et toi aussi tu as réussi a reprendre tes reperes!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7971 le: 20 Août 2012 à 14:24:25 »

Ooohh il son chou!!! Ils son bien costau en dirai??!!!

D'ailleurs j'ai oublier les mise à jours
6mois et demi ld 7kg680 et 66cm
Lz 6kg090 Triste 61,5cm

I grandit pas trop mon pti bout.... Enfin bon il est hyper dégourdit et hyper tonique donc c qu'il va bien.... C l'essentiel

Il fait 1 kg de plus que sardinette à 1 an ton Lz  Clin d'oeil (à 6 mois et demie elle faisait 4,5 kgs). Et il va bientôt rattrapper souricette. Il a aussi peut-être doublé les puces d'Isa, je trouve ses dimensions très honorables  Souriant
Bon, j'ai enfin ma voiture  Tire la langue si tu veux qu'on fasse un truc Sourire

Elia, tu as essayé de tel à la crèche pour leur demander? je comprends ton angoisse 
Super les progrès d'autonomie Cinz'  Souriant
Martina, j'ai lu avec plaisir les bonnes nouvelles pour ta puce et son alimentation plus facile. C'est clair que la chaleur ça perturbe.
Bienvenue mesamours, et canarddebain aussi Sourire
chouchou, je vais t'envoyer un doc sur les couches lavables.

merci marinette pour les docs! j'y vois un peu plus clair maintenant 

et toi c'est lesquelles que tu as?
J'ai des couches mono et multi tailles, mais toutes avec culottes séparées.
J'ai d'ailleurs mis une annonce sur le forum :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28557.0

merci pourle lien!

et finalement, (la blonde hein!!!) j'ai besoin de quoi???

en sachant que jaelys fait beintot 7kg et joris bientot 9kg...
Journalisée

mesamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 20 Août 2012 à 15:05:53 »

coucou les filles, merci chouchou du 13 pour le site internet je ne connaissais pas du coup je vais aller y jeter un coup d'oeil.
mes loulous se portent à merveille à la visite des 5 mois fin juillet au moment ou la photo était prise :
Ensio 7.7 kg 64.5 cm
Osvald 7.2 kg 65 cm

je commence juste à les habiller en 6 mois.
Journalisée
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 20 Août 2012 à 19:36:53 »

Lenya fait 5680 g à 6 mois et demi
Donc moins que Lolo

il faut se dire que chaque bébé a un organisme différent comme les adultes.

martina, tu ne dois pas avoir le meme gabarit que moi ou gabrielle, il ne faut comparer ma belle  Clin d'oeil

ta fille sera grande et mince!

ma mere m'a dit que je ne prenais qu'entre 200 et 400g par mois quand je suis née, ca n'a pas empéchée que je sois en surpoid à l'age adulte  Roulement des yeux

Non elle est petite Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7974 le: 21 Août 2012 à 00:06:42 »

Chouchou tant mieux si le manque de sommeil ne remet.pas en cause lzur developpement! Par contre je suis pas trop d'accord avc le pediatre qui parle de caprice.. Quand nous on a du mal a trouver notre sommeil et qu'on rale/souffle/s'enerve dans notre lit, on fait pas un caprice, alors pourquoi on appelerai ça dans leur cas?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 21 Août 2012 à 07:20:17 »

Cc les mamoùne comment sa va ? Je n'ai pas trop eu le temp de poster ces derniers jour car ici c'est la crise!!!! Le passage de ma BM a laisser bien plus que ravages malheureusement...... Une fois de plus on se retrouve au bord du point de non retour.... Je viendrai vs raconter plus Tard ce que cette sorcière a dit et qui a foutu la merde! La je dois prep tout le monde et donner les bibi car ce matin on reprend l'adaptation a la creche et jai aussi réducation du perine! Allez je file bisous a toute dzl je voulait mettre un petit mot a chacune mais je suis ric rac bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7976 le: 21 Août 2012 à 10:10:54 »

Coucou les filles !!

Gabrielle ça me désole que ta Bm soit aussi méchante! Quel est l'intérêt de foutre la merde  dans votre couple alors que vous avez deux ptits bout d'chou? elle se rend pas compte qu'elle va les rendre malheureux. Pourquoi tu lui écrirais pas une lettre pour lui expliquer que même si vous avez pas d'affinités, tu la respectes et que tu aimerai que ce soit réciproque. Après tu peux lui expliquer que maintenant vous êtes une famille et que vous êtes suffisament occupés pour ne pas avoir besoin qu'elle mette son grain de sel..

Je croise les doigts pour que ça s'arrange!

Ici en ce moment c'est pas la joie.. on s'est pas disputé mais y'a une certaine distance  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7977 le: 21 Août 2012 à 10:16:42 »

Sinon j'ai toujours pas trouvé mes sièges auto.. et là ça urge !!

Le problème c'est que les avis sont bons sur très peu de sièges, et les bons sont trop gros pour ma voiture..

Alors je suis confrontée à un dilemne, soit j'en prend un moyen pour les 10min par jour où ils vont être dedans et je prends un risque (on sait jamais..) soit je change de voiture rapidos ce qui va me couter cher ce qui n'était pas duu tout prévu (voiture+sièges auto) mais j'ai plus de sécurité..
Ils sont très peu en voiture, 5min aller 5min retour mais en même temps c'est sur ces trajets là qu'on a le plus de risque d'accident si on en croit les études (même si on fait attention).. alors je suis perdue.
Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7978 le: 21 Août 2012 à 10:23:07 »

Chouchou tant mieux si le manque de sommeil ne remet.pas en cause lzur developpement! Par contre je suis pas trop d'accord avc le pediatre qui parle de caprice.. Quand nous on a du mal a trouver notre sommeil et qu'on rale/souffle/s'enerve dans notre lit, on fait pas un caprice, alors pourquoi on appelerai ça dans leur cas?

en tout cas en le laissant un peu pleurer ca marche  Roulement des yeux
mais bon ca m'empeche pas d'y aller et de le rassurer, je reste ferme, si j'ai décidé qu'il allait dormir et rester sage il le fera....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7979 le: 21 Août 2012 à 10:23:56 »

Cc les mamoùne comment sa va ? Je n'ai pas trop eu le temp de poster ces derniers jour car ici c'est la crise!!!! Le passage de ma BM a laisser bien plus que ravages malheureusement...... Une fois de plus on se retrouve au bord du point de non retour.... Je viendrai vs raconter plus Tard ce que cette sorcière a dit et qui a foutu la merde! La je dois prep tout le monde et donner les bibi car ce matin on reprend l'adaptation a la creche et jai aussi réducation du perine! Allez je file bisous a toute dzl je voulait mettre un petit mot a chacune mais je suis ric rac bisous

ma belle,je suis désolée pour toi....
j'espere que ca va alle et que l'adaptation al a creche va te permettre de souffler un peu
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: