alors, je reviens de chez le pédiatre
visite des 5 mois
joris
8,450kg pour 67cm
jaelys
6.640kg pour 63cmalors j'ai de le droit de donner de la compote
plusieurs fois par jour mais il ne faut pas dépasser 10/12 cuilleres par jour (si il savait le pauvre qu'il prenne juste en compote 80g par jour déjà..... et 40g de purée le midi
)
il m'a dit que le mois prochain on introduit les légumes si ca se passe bien (oui oui ca passe nickel) et qu'on supprimera le bib de midi
(ca on verrra hein!)
sinon rien de spécial, il m'a dit de le laisser pleurer, comme ma soeur, il pense que c'est des caprices, que si malgres tout ce que je fais (le rassurer, le caliner, le bisouter etc) il ne dort pas ben je le laise pleurer il dormira a un moment ou a un autre.
je lui ai parlé de l'emmaillotage, il n'est pas pour.... pour voir je les ai laisser et malheur carnage dans le lit
pirouette cacahuete ils ne dormaient pas mais pleuraient car ils ne trouvaient pas leur position pour se caler.
du coup, ben emmaillotage, pleurage de 5 min pour joris et dodo pour le moment, d'ailleurs je vais vite aller les rejoindre
c'est pas que mais j'ai du sommeil a rattraper moi!!
cette nuit il a dormi mais emmailloté, beaucoup de réveil mais il a dormi et ce matin plus de cernes et bébé de meilleur humeur
sinon mon écho, ben je crois que je vais reprendre le chemin de l'école les filles, j'ai raté ma vocation... je vais faire médecine! nan je déconne!
il y a des calculs dans la vésicule biliaire, je vais voir avec mon généraliste quand il rentre ce qu'on fait, mise a part prendre des antalgiques, on ne peut rien faire, enfin si, on peut essayer de détruire les calculs avec des rayons je crois ou des ultrasons, sinon c'est ablation de la vésicule.
j'attend de le voir pour savoir ce qu'on fait. le seul truc qui m'inquiete, c'est que (lu sur de cours de médecine pas n'importe ou) que les calculs peuvent se "transformer" en cancer, et perso si on peut éviter ca m'arrangerait car j'ai 2 loulous qui ont besoins de moi la un peu quand meme...
alors le monsieur qui m'a fait l'écho, me ddit de ne pas confondre les douleurs,jelui explique la ou j'ai mal, les douleurs etc, ils me dit "ouille". je lui ai donc expliqué que j'aimerai qu'a l'écho on ne voit rien et qu'on me dise que je dois faire le test pour voir si c'est la bactérie qui mange l'estomac petit a petit plutot que des calculs car étant maman solo de jujus, ben je ne sais pas trop comment faire quoi...
le verdict est donc tombé moi bien déappointée, je suis vite rentrée, il fallait que je mene ma soeur à la gare routiere en scoot rapido elle avait un entretien pour du taf, bref moi aussi j'arrete pas de courir...
bon allez vais siester!
kath je te fais de gros bisous! j'espere que tes louloutes vont bien et qu'elles se sont remise de la vilaine BM!
et toi aussi tu as réussi a reprendre tes reperes!