15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 09:51:16
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403180 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7920 le: 18 Août 2012 à 12:06:15 »

Tire la langue

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7921 le: 18 Août 2012 à 12:08:06 »

doudou tu es trop belle  
une prof en génie civil aussi jolie! tu dois te faire brancher toutes les 5 minutes  Clin d'oeil

je répete tes enfants sont trop beaux!!! j'adore la photo dans le figuier  

et puis rien a voir mais l'ortensia est magnifique aussi  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7922 le: 18 Août 2012 à 12:14:27 »

sinon ben j'ai fait une nuit blanche cette nuit, c'était génial! vous pouvez meme pas imaginer!

joris a pleurer toute la nuit à partir de 1h jusqu'à ce matin 8h30.

je lui ai donné a boire, lui ai changé la couche lui ai redonner du dolip, fais des calins, l'ai bercé mais rien n'y a fait!

je me suis pris des claques, me suis fait pincée, pris des coups de poings, des coups de pieds, des coups de tete, bref, j'ai morflé quoi...

ce matin il n'a pas voulu dormir et d'un coup à l'heure de manger il a décidé qu'il était fatigué et a hurlé pendant que je le nourrissais.... du coup je lui ai donné son bib, il est allongé dans mon lit en train de boire en commatant, j'espere qu'il va dormir un peu

je n'en peux plus, je vous jure je suis lessivée la....

je vais esperer que jaelys dorme cet aprem histoire quemoi aussi je peux dormir un peu car c'est sur je vais droit dans le mur la

bon allez je vais vite manger, car vu que j'ai plus le temps de manger, ben je me nourris n'importe comment et j'ai regrossit, bon les rrrr qui ne s'arretent pas n'arrangent rien non plus on va dire..
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7923 le: 18 Août 2012 à 12:24:24 »

une prof en génie civil aussi jolie! tu dois te faire brancher toutes les 5 minutes  Clin d'oeil

Même pas : mes étudiants se plantent souvent et m'appelle "monsieur" Roulement des yeux .

Sinon, pour Joris, vu que dans les bras il se débattait , tu as essayé de le poser avec toi dans ton lit et de rester à ses cotés en accueillant simplement ses pleurs ? Il pleure parce qu'il en avait probablement besoin Huh?, à défaut d'avoir trouvé pourquoi Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7924 le: 18 Août 2012 à 12:46:02 »

Même pas : mes étudiants se plantent souvent et m'appelle "monsieur" Roulement des yeux .

Sinon, pour Joris, vu que dans les bras il se débattait , tu as essayé de le poser avec toi dans ton lit et de rester à ses cotés en accueillant simplement ses pleurs ? Il pleure parce qu'il en avait probablement besoin Huh?, à défaut d'avoir trouvé pourquoi Clin d'oeil.

A +

bah ils sont miro ma parole! vca doit surement etre l'habitude Clin d'oeil beaucoup de prof hommes dans cette branche la!

oui j'ai vraiment tout essayé, la clim, le ventilo, allongé a coté de moi, contre moi, sur le coté, sur le ventre, surélevé, assis...

ma soeur et la tisf pensent aux terreurs nocturnes, mais bon nocturnes chez moi ca veut dire la nuit, la journée c'est pareil, il ne s'endors qu'une fois épuisé et encore...

quand il pleure je reste pres de lui ,essaie de le calmer, lui chante des chansons, lui raconte des histoires, lui fais des calins, des bisous, le berce, si je vois que je perds patience, je vais fumer une clope afin de revenir sereine et etre apte à m'en occuper, et encore vu que je fume des roulées, je tire quelques tafs et revient le voir aussitot.

j'ai vraiment tout essayé, la je suis vraiment perdue.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 18 Août 2012 à 13:00:00 »

Oh la la chouchou j ose pas imaginer...
Nous aussi çesa le bins total mais on est 2 ...

Je pense fort à toi, je sais qu ecela ne résout rien, mais au moins je compatis...

Gros bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7926 le: 18 Août 2012 à 13:06:39 »

bon ben il dormait.... et vient de se réveiller il est ko, et mo qui venait juste de m'allonger pres de lui 

en fait il ne veut pas rester coucher, ilk m'épuise ce gosse, j'ai l'impression qu'il me fait payer le fait que j'ai tant voulu un garcon.....

je vais le laisser jouer dans son jumperoo et aller dormir un peu tant pis,je n'ai plus le choix....

et encore il est capable d'hurler parce qu eje ne suis pas pres de lui. tiens il chouine parce qu'il est fatigué, c'est a n'y rien comprendre ce gosse sérieux! je vais tenter la balancelle.........

martina en effet dur dur je ne sais meme pas comment je fais pour tenir
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7927 le: 18 Août 2012 à 13:09:08 »

en plus depuis cette nuit je me tape une colique hépatique, la douleur, ne passe pas, et si jprend un médoc je vais dormir et pas les entendre pleurer 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7928 le: 18 Août 2012 à 13:49:59 »

Coucou les mamounettes, je suis sur la route du retour!

Je file rattraper mon retard Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 18 Août 2012 à 14:05:57 »

Aaaaaaaaajhhhh bon retour slow!! Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7930 le: 18 Août 2012 à 15:54:06 »

Coucou les mamounettes, je suis sur la route du retour!

Je file rattraper mon retard Bisou

ouiiiiii!

super slow!

tu as passé de bonnes vacances?
ton groupe de rock a été sage?
tu t'es reposée?

allez je file c'est l'heure du gouter  Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7931 le: 18 Août 2012 à 15:55:23 »

sinon martina, comment ca va?

oui je sais tes filles te font la misere apparemment mais toi? ca va?

et les pépettes? elles vont bien?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7932 le: 18 Août 2012 à 16:49:24 »

Bon ça y est j'ai tout lu! Tire la langue

Tout le monde va à peut près bien c'est cool!

Y'a une nouvelle maman voisine c'est cool!

Sinon les vacs nous ont fait beaucoup de bien. Je reviens vous raconter bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 18 Août 2012 à 18:26:27 »

sinon martina, comment ca va?

oui je sais tes filles te font la misere apparemment mais toi? ca va?

et les pépettes? elles vont bien?

C'est dur, fatiguée nerveusement surtout, et leur pour la crèche car peuvent pas s occuper que d elles ! Et vu la galère et le temps qu'elles passent à manger.
Elles mangent mal et dorment peu voir pas du tout en journée

Je stresse car fait  trop chaud dans leur chambre, mais je peux pas acheter une clim pour qlq jours...!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mesamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 18 Août 2012 à 18:45:56 »

bonjour à vous toutes, je viens de me mettre à jour dans les discussions il faut que je pense à venir un peu plus souvent car c'est vrai que vous êtes de vrai pipelettes  Sourire
je réponds à une question qui avait été posé à propos du fait si on reconnaissait nos loulous quand ils pleuraient ou autre. j'arrive à reconnaitre quand Osvald pleure ou quand c'est Ensio.

j'ai une petite question aussi : Osvald se retourne depuis le 27 juillet et vient de sortir sa première dent mais son frère n'est vraiment pas décidé je voulais savoir si je dois motiver encore plus Ensio a essayé de se retourner ou je dois attendre qu'il le fasse par lui-même comme son frère ? il adore être sur le ventre mais je dois l'aider à se retourner car il se met sur le côté et il essaie par moment de le faire mais il arrête trop rapidement.

merci pour votre lumière.

je vois que vous avez commencé la diversification. je dois attendre début septembre. Ensio est allergique aux protéines de lait et a donc un lait différent de son frère. j'ai prévu d'utiliser le babymoov pour faire leur petits pots.

passez une bonne soirée je vais essayer de broder un peu devant le football ce soir
bises
karine
Journalisée
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: