alors je ne sais pas si il la surveiller cette nuit...
je me fais beaucoup de soucis.
cinz, gabrielle, je pense que la petite n'a pas été surveillée comme il fallait, bien entendu je ne pense pas qu'il soit con au point de la taper, ou de faire en sorte qu'elle se fasse mal, mais je pense comme vous que l'histoire n'est pas cohérente et qu'aux urgences ils s'en serait rendu compte.
maintenant, j'espere tout de meme que le medecin qui est venu à son domicile a fait tous les exams qui sont de rigueur, exam des pupilles, vérification du nez, mais je pense qu'il est passé à coté de la fracture, car ma filleule n'a pas le nez tordu bien au contraire! d'ailleur vous avez l'habitude la voir en photo avec les loulous sur fb et on y voit bien un joli petit nez bien droit.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi déjà ma soeur ne l'a pas appelé, ils ont échangé uniquement par sms
et aussi pourquoi elle n'a pas exiger qu'il la mene aux urgences.
mais bon ma soeur lorsqu'elle a un mec elle a 15 ans à nouveau... je suis tres en colere contre elle, car moi j'aurais demandé à sa place à mon mec de m'emmener chercher ma fille et je l'aurai emmener aux urgencesde suite, peu importe chez qui elle devait etre, si le pere ne prend pas ses responsabilité la mere elle doit le faire.
bref, je suis tres remontée...
sinon joris a eu quelques réveils, je lui ai donner à boire plusieurs fois dans la nuit et il s'est rendormi.
la canicule est prévu à partir de ce week end... ca promet! je vais devoir mettre la clim en continu.
le truc c'est que je dois choisir entre avoir des insectes (clim mobile) ou mourir de chaud, mon choix est vite fait malheureusement pour mesloulous qui vont se faire bouffer.