15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:52:03
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403200 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 17 Août 2012 à 08:28:46 »

bon séjour à toi cinz' !  Souriant

je file, ça se réveille là haut ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 17 Août 2012 à 08:34:29 »

Oui c clair!!! Et puis j'ai penser pareil que cinz: peut être qu'il n'est pas aller à l'hôpital parce qu'il avait de quelque chose....  Ne  tkt pas je n'insinue pas qu'il la frapper non non mais peut être à t'il était négligent, peut être il lui a fait faire quelque chose de dangereux ou qu'il n'aurai pas du faire et du coup Mélissa c fait mal et du coup il ne la pas emmener au urgence par peur que les médecin voit et comprenne enfin bon c bizarre quand même je pense que n'importe quel parent serai affoler à la vu de son bb dans cet état et foncerai au urgence!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7907 le: 17 Août 2012 à 09:35:57 »

alors je ne sais pas si il la surveiller cette nuit...

je me fais beaucoup de soucis.

cinz, gabrielle, je pense que la petite n'a pas été surveillée comme il fallait, bien entendu je ne pense pas qu'il soit con au point de la taper, ou de faire en sorte qu'elle se fasse mal, mais je pense comme vous que l'histoire n'est pas cohérente et qu'aux urgences ils s'en serait rendu compte.

maintenant, j'espere tout de meme que le medecin qui est venu à son domicile a fait tous les exams qui sont de rigueur, exam des pupilles, vérification du nez, mais je pense qu'il est passé à coté de la fracture, car ma filleule n'a pas le nez tordu bien au contraire! d'ailleur vous avez l'habitude la voir en photo avec les loulous sur fb et on y voit bien un joli petit nez bien droit.

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi déjà ma soeur ne l'a pas appelé, ils ont échangé uniquement par sms  Roulement des yeux
et aussi pourquoi elle n'a pas exiger qu'il la mene aux urgences.

mais bon ma soeur lorsqu'elle a un mec elle a 15 ans à nouveau... je suis tres en colere contre elle, car moi j'aurais demandé à sa place à mon mec de m'emmener chercher ma fille et je l'aurai emmener aux urgencesde suite, peu importe chez qui elle devait etre, si le pere ne prend pas ses responsabilité la mere elle doit le faire.

bref, je suis tres remontée...

sinon joris a eu quelques réveils, je lui ai donner à boire plusieurs fois dans la nuit et il s'est rendormi.

la canicule est prévu à partir de ce week end... ca promet! je vais devoir mettre la clim en continu.

le truc c'est que je dois choisir entre avoir des insectes (clim mobile) ou mourir de chaud, mon choix est vite fait malheureusement pour mesloulous qui vont se faire bouffer.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7908 le: 17 Août 2012 à 09:49:34 »

isa, j'ai dit " encore fait mal", la premiere fois , elle jouait dans les placards de la cuisine, son pere, une lumiere, faut dire! la laissé faire et elle s'est fait tomber un bol sur le pied, du coup le bout du pied qui a "éclaté et l'ongle qui a sauté, il a fallu attendre que l'ongle tombe afin de pouvoir lui remettre des chaussures ce qui nous a vallu de rester coincer a la maison pendant presque 3 semaines et pas de bain pour la petite, finalement à cause des conneries a son pere a la laisser faire ce qu'elle veut (enfant roi) la petite a été "punie" de piscine, parc, et aire de jeux car il a été négligent avec sa sécurité.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7909 le: 17 Août 2012 à 19:36:15 »

Bon, elle a vu un médecin. Pas de panique Bisou. Tu sais, le visage est assez tuméfié sous l'oeil et sur la lèvre, ce qui donne cet effet déformant sur le nez. Un enfant est souple, cela devrait se remettre sans problème Bisou. Et puis ce n'est pas la première qui tombera d'une balançoire Clin d'oeil, même si cela reste impressionnant .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 17 Août 2012 à 20:00:22 »

Coucou les filles
je passe et il n'y a personne; decidemment

en tous cas en effet CHOUCHOU j'espere que ca va aller pour ta petite niece.

GABRIELLE l'histoire de tes BP me fait penser l'année derniere a l'anniv de chéri. C'est parent appelle (600km) pour dire
"on est en route; on est le cadeau de micka , ne lui dit rien"
QUEL CADEAU!!!

son anniv est le 27 sept alors je vous dirais ce qu'ils vont faire cette année pour ces 30 ans
peut etre arriver avec un mini bus avec les autres boulets de leur famille;;;

Isa pour te repondre les pimousses sont redevenues dans leur etat "normal" meme si je n'aime pas le terme

on a passé une bonne journée

bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7911 le: 17 Août 2012 à 20:25:44 »

Bonjour tout le monde.

Je passe juste donner quelques nouvelles.
Pour les pleurs intempestifs c'est à peu près un jour sur deux meme si on note une petite amélioration. Les garçons ont appris à "criser" quand ils sont fatigués ou ont mal aux dents. C'est tellement strident que ça nous vrille les oreilles.
J'étais déjà pas convaincue de l'adaptation à la crèche, bah maintenant je sais pas comment je vais faire pour la reprise. Ils ont choppé la varicelle là bas. Et bien sur on me les prendra pas avec la varicelle. Et du coup bah on peut pas finir l'adaptation et je suis encore plus paniquée à l'idée de reprendre le taf.
Sinon moralement y'a des hauts et des bas. Je me sens encore souvent désemparée mais je pleure moins. Y'a du progrès.
Sinon sunpark bah bilan mitigé en fonction de l'humeur de mes bonhommes et des réflexions de ma mère qui savait toujours mieux que moi ce qu'il fallait faire vis à vis des garçons.

Chouchou moi direct j'aurai été la récupérer la petite. Pauvre puce.
Il t'en arrive des choses. Tu as une vrai force de caractère à supporter tout ça. Je tadmire beaucoup.
Bienvenue à canard de bain.
Gabrielle et Kath vous avez des sacré BM dis donc moi qui me plaignait.

Je pense fort à vous toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7912 le: 17 Août 2012 à 21:11:55 »

coucou!

alors pour ma filleule, a ce que j'ai appris en fin d'aprem c'est que finalement il l'a emmener aux urgences, il y a soit disant du mieux mais bon sérieux la petite reste défigurée je vous remet une photo rapide

merci de ne pas citer ce message  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7913 le: 17 Août 2012 à 21:27:36 »

sinon j'ai completement zappé ce matin mais joyeux anniversaire de mariage isa!! félicitations 10 ans de bonheur et ca se voit sur les photos c'est tout simplement génial et c'est suepr agréable de voir une famille heureuse et unie! ca me donnerai envie  Clin d'oeil

elia, pauvre loulous pour la varicelle... ca va mieux? mais du coup ils sont immunisé ou pas? ils risquent de l'attraper encore?

doudou, tu as toujours les mots juste et je te remercie!  Bisou

pour joris il y a du mieux, j'aimis la clim dans la chambre cet aprem il a fait une sieste de 2h j'en ai meme fait une avec eux  Tire la langue

tout a l'heure il en a refait une dans le salon, la clim nous a suivie et il v aun peu mieu.

la il chouine je vais pas tarder a le recoucher.

je pense donc qu'il avait chaud,; il boit énormément tant mieux car a partir de demain on est en alerte canicule ou je sais pas quoi , bref il fait super chaud c'est pas top pour nos loulous....

j'ai bien réfléchi au comportement de joris et je pense en fait que vu que lors de l'hospitalisation de sa soeur je l'avais en écharpe pratiquement tout le temps ben ca doit lui manquer un peu d'etre collé a sa maman...

mon fils a besoin de moi c'est évident et bein tant pis il aura plus de calins, faut juste que j'arrive a me faire à l'idée.

je vais vous mettre quelques photos que je supprimerai pour les copinautes voient un peu mes loulous car c'est vrai que j'en met que sur fb et c'est pas cool pour les autres...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7914 le: 17 Août 2012 à 21:39:46 »

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7915 le: 17 Août 2012 à 21:41:11 »

merci de ne pas citer les photos  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7916 le: 17 Août 2012 à 22:10:36 »

Souriant.

Ton gars ressemble à sa cousine, je trouve : les mêmes yeux qui pétillent !
Et ta fille : 2 beaux yeux bleues à faire chavirer des coeurs !

Bon, et puisque j'ai ça sous la main...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7917 le: 17 Août 2012 à 23:01:55 »

doudou, on appelle joris.... mélisso  et puis il est identique à elle en ptit gars...

on dirait le fils de ma soeur

tes fils sont blonds? j'arrrive pas a agrandir la photo.

j'adore les cheveux longs!

je crois qu ec'est la premiere fois que je les vois tes zouaves  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7918 le: 18 Août 2012 à 11:42:47 »

Oui, un blond et l'autre châtain clair. Et Gastoun sera brun !
Première fois ici, oui. Sinon, il doit y avoir sur le forum d'autres photos d'eux plus jeunes Clin d'oeil.

J'ai l'habitude de dire que j'ai un Iggy pop (il est maigrichon comme lui, mêmes cheveux filasses, et adore faire de la guitare), et un surfeur (il en a le "look", blond décoloré par le soleil et le sel )

Une autre photo dans leur "bateau-figuier-pirate" :

Et puis une dernière de la famille, tant que j'y suis !

A +
Journalisée

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 18 Août 2012 à 11:51:20 »

Ooouuaaoouu quel ligne la doudou!!! Et puis quel bronzage pour une bretonne!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: