Eh chouchou ! Je reprends pas tout de suite, moi !
Je me suis offert un répit jusqu'au mois de janvier ! Je reprends à la rentrée des vacances de Noël !
Par contre à partir du mois de septembre les filles iront tous les vendredis à la crèche de 8h45 à 16h15 (horaires d'école comme ça je vais chercher les 4 en même temps), j'aurai ma journée à moi !
J'ai un peu peur de la reprise ensuite mais bon j'ai le temps de voir venir et les filles auront quasiment un an !
Mon babycook, il a été sacrément amorti ! Il a tourné à fond pour mes deux grands (n'a jamais été rangé pendant 4 ans!) et la il est au bout du rouleau de toute façon !
J'avais juste racheté un bol à 5 euros sur le bon coin. Et je pense m'en servir quand même encore pour les compotes car c'est super pratique de ne pas avoir à surveiller et ça me permettra de faire le sale et le sucre en meme temps.
Pour les comparaisons, en effet on en fait aussi avec des enfants d'âges différents mais c'est pas pareil car on ne se rappelle pas de tout.
Bon sinon vous avez pas répondu à ma question : vous arrivez à reconnaître vos petits aux cris ? ( peut être plus facile pour vous qui avez un gars et une fille cinz et chouchou?)
oui je reconnais facilement désolée oublier de répondre....
pour les pleurs les cris, malgres que les sexes soit différents ca ne change rien a la voix elle reste stridente lol.
moi je reconnais, ma famille pas du tout, en fait quand ca pleure, ils me disent tiens un juju est réveillé... ou pas content, mais moi au son je sais qui pleure, chouine.
ah ca va alors si tu reste jusqu'en janvier
et puis la reprise ca doit etre dur, meme si ca doit faire du bien!
moi j'essaie de ne pas trop comparer, mais en étant de sexe différent ca aide un peu rien que niveua morphologie, on peut pas trop comparer, pour l'éveil, pareil, une fille est toujours plus éveillée et dégourdie qu'un garcon qui lui sera plus pépere.
mais quelque fois ca m'arrive quand meme...