15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:42:02
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403329 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7815 le: 13 Août 2012 à 11:20:00 »

Coucou

pour le reste c'est encore difficile, il faut dire que lorsqu'elle est chez son pere tout est pour elle, rien que pour elle, ici meme le temps passé avec chaque enfant est partagé, elle n'est pas le centre du monde et ca ca l'embete beaucoup, d'ou les bétises a multiples reprises qu'elle enchaine bien sur car ca ne serait pas rigolo sinon pour qu'on soit avec elle et rien qu'avec elle.

Oh que c'est vrai Clin d'oeil, un enfant de son age est le centre du monde, et donc les bêtises sont dans l'unique but de rester ce centre .

Sinon, pour le partage, moi j'ai un point de vue : on ne peut prêter que ce qui nous appartient. Donc à un moment, il faut qu'il y ait aussi une notion d'appartenance. Si quand tu as un objet, tu cours toujours le risque de te le faire chiper, et bien tu es d'autant plus enclin à le garder violemment contre toi.

Ici, j'avais un principe : le premier qui joue à un jeu le possède, le temps qu'il passe à autre chose. L'autre doit patienter, ou proposer un autre jeu pour accéder à l'objet de son désir.
Et puis très vite, les jeux ont été nominatifs, et le partage s'est fait plus facilement (je prête plus facilement ce qui m'appartient de droit).

Et bien d'accord avec toi : surtout pas de doublon. De toute façon, même quand les jeux sont strictement identiques, c'est toujours celui du voisin qui est mieux Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7816 le: 13 Août 2012 à 11:24:04 »

alors sinon ben j'ai passé une nuit pourrie  Pleurs

Moi aussi Roulement des yeux Clin d'oeil. Cela ne lui arrive plus très souvent, mais Gastoun aussi a décidé à 2h du mat que sa nuit était finie . Et comme on est chez mes beaux parents dans une pièce commune avec les zouaves, ben je ne peux pas trop le laisser vivre sa vie et réveiller tout le monde .

Enfin, patience...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7817 le: 13 Août 2012 à 11:58:47 »

Coucou

pour le reste c'est encore difficile, il faut dire que lorsqu'elle est chez son pere tout est pour elle, rien que pour elle, ici meme le temps passé avec chaque enfant est partagé, elle n'est pas le centre du monde et ca ca l'embete beaucoup, d'ou les bétises a multiples reprises qu'elle enchaine bien sur car ca ne serait pas rigolo sinon pour qu'on soit avec elle et rien qu'avec elle.

Oh que c'est vrai Clin d'oeil, un enfant de son age est le centre du monde, et donc les bêtises sont dans l'unique but de rester ce centre .

Sinon, pour le partage, moi j'ai un point de vue : on ne peut prêter que ce qui nous appartient. Donc à un moment, il faut qu'il y ait aussi une notion d'appartenance. Si quand tu as un objet, tu cours toujours le risque de te le faire chiper, et bien tu es d'autant plus enclin à le garder violemment contre toi.

Ici, j'avais un principe : le premier qui joue à un jeu le possède, le temps qu'il passe à autre chose. L'autre doit patienter, ou proposer un autre jeu pour accéder à l'objet de son désir.
Et puis très vite, les jeux ont été nominatifs, et le partage s'est fait plus facilement (je prête plus facilement ce qui m'appartient de droit).

Et bien d'accord avec toi : surtout pas de doublon. De toute façon, même quand les jeux sont strictement identiques, c'est toujours celui du voisin qui est mieux Roulement des yeux.

A +

le probleme vient surtout de mélissa, qui en fait, ne joue plus a ces jouets mais quand elle les voit, elle a une envie irrépréssible de les reprendre alors que ca fait des mois qu'elle ne les calcule plus....

sinon entre eux joris et jaelys ne se chippent rien, du moins pas volontairement... et puis pas pour le moment  Clin d'oeil

pour ta facon de faire je pense comme toi! on se prete, et si on veut le jeu du voisin on lui prete autre chose, c'est ce que j'essaie d'inculquer à ma filleule...

mais bon si c'était que les jouets... les sucettes c'est pareil! du coup, les sucettes ne sont autorisées que dans leur lit et pas en dehors, on trouve des solutions a tout petit a petit je me dis.

alors sinon ben j'ai passé une nuit pourrie  Pleurs

Moi aussi Roulement des yeux Clin d'oeil. Cela ne lui arrive plus très souvent, mais Gastoun aussi a décidé à 2h du mat que sa nuit était finie . Et comme on est chez mes beaux parents dans une pièce commune avec les zouaves, ben je ne peux pas trop le laisser vivre sa vie et réveiller tout le monde .

Enfin, patience...

A +

zut pour toi.... et ta nuit 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7818 le: 13 Août 2012 à 13:44:20 »

on trouve des solutions a tout petit a petit je me dis.

Oui, c'est ça Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 13 Août 2012 à 18:57:44 »

coucou les filles !!!

ça y est les vacances sont finies... Pleurs
chéri est retourné travailler ce matin et les gars sont partis pour la semaine chez mes BP. du coup la maison est bien vide !
et pourtant je n'ai pas arrêté aujourd'hui et même pas vraiment profité de mes filles.
j'ai fait tourner plein de lessives et étendu dehors, pour une fois qu'il ne pleut pas !  Roulement des yeux
j'ai trié les vêtements trop petits ou trop garçons pour préparer la bourse aux vêtements et à la puériculture de l'asso en septembre. j'espère qu'on va m'acheter plein de trucs.
j'ai aussi trié les photos des vacances, un boulot de titan  Tire la langue. je dois encore choisir lesquelles je fais développer et agrandir.
et samedi soir on fait une petite fête pour nos 10 ans de mariage. normalement il va faire beau, on sera une trentaine. je pense faire un buffet antillais (on était allés en Guadeloupe pour notre voyage de noces) avec du punch à volonté !
dommage que gabribulle soit partie en vacances, elle aurait pu me conseiller des recettes !  Clin d'oeil
donc voilà la semaine va être bien occupée !

chouchou, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. heureusement que tu as pu bénéficier de la TISF.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 13 Août 2012 à 19:02:00 »

et oui vive les petits dodu! 
Pleurs
et les petites crevettes alors  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 13 Août 2012 à 19:06:03 »

bon sinon un petit clin d'oeil à twins et marinette :
on a testé l'alimentation autonome ! 

Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7822 le: 13 Août 2012 à 19:36:56 »

Coucou les filles !!

Doudou merci pour I. F, j'ai été m'acheter le livre "il n'y a pas de parent parfait" et j'ai été faire un tour chez les fans mais pas eu le temps de tout lire ! En tout cas les premières pages du livre me plaise bien ! Et si j'ai quelques instants pour moi j'essayerai de regarder la conférence mais bon c'est pas gagné..

Chouchou zut pour la nuit ! j'espère que la prochaine sera meilleure et que tu t'es un peu reposée dans la journée.

Isa contente de te revoir parmis nous! Et tes filles oh lala elles sont trop trop belles !!!!
Ici aussi on a essayé la diversification autonome et d'ailleurs c'est étrange parce qu'Olivia mange les fruits comme ça mais elle les aime moins en compote  Huh?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7823 le: 13 Août 2012 à 21:12:14 »

re coucou!

isa enfin de retour! c'est pas que mais tu nous a manqué quand meme  Clin d'oeil

trop belles tes filles! et loin d'etre des crevettes! elles ont le meme gabarit que ma fille et on m'a dit que ma fille était loin d'etre une crevette avec ses grosses joues et ses grosses cuisses  Roulement des yeux
en tout cas elles ont l'air d'etre des petites chipettes!

cinz, pour le livre, tu me dira, j'hésite à le commander, parce que tu comprends, je me considere comme parfaite donc bon ce serait admettre que ce n'est pas vrai... nan je déconne!!

bon plus sérieusement, j'ai commencé a regarder la conférence mais avec les loulous qui chouinaient j'ai laissé tombé a la fin de la 3eme partie...

sinon j'ai pu me reposer une demi heure cet aprem ca fait du bien et du coup j'ai été plus dispo pour eux et on bien joué cet aprem tous les 3, du coup au lit à 20h, joris a fait de la résistance mais a déposé les armes à 20h30!

j'ai fait mon ménage, ma vaisselle, j'ai pris ma douche! je me regarde la rediff de secret story en mangeant, histoire de me détendre un peu, je me roule 4 clopes et je vais au lit!

alors OUI! je regarde secret story! méa coulpa, il n'y a que ca pour me détendre, mais c'est pour ca que vous allez moins m'aimer?

bon allez j'arrete mes conneries!

a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 13 Août 2012 à 21:41:13 »

Contente de te retrouver isa!!! Jadore les photo!!! Olala surtout avec les fruit elle sont trop!!!;D je devrai Ptete tester avec Lolo lui qui refuse toute les compote!!!! Roulement des yeux

Sinon les fille question pour les abricot il faut enlever la peau pour faire la compote?Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7825 le: 13 Août 2012 à 22:17:34 »

Contente de te retrouver isa!!! Jadore les photo!!! Olala surtout avec les fruit elle sont trop!!!;D je devrai Ptete tester avec Lolo lui qui refuse toute les compote!!!! Roulement des yeux

Sinon les fille question pour les abricot il faut enlever la peau pour faire la compote?Huh?

moi perso je le ferai dans le doute... mais tu peux peut etre les faire cuire avec et les peler une fois cuit, ce sera plus facile.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 13 Août 2012 à 22:26:30 »

Bin une fois cuit au babycook c tout ramolo alors sa doit être galère je pense
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 13 Août 2012 à 22:31:29 »

Marinette je me demander pk on ne te voter plus trop... Et puis j'ai vu ton statut fb... :-/ :-/ courage mais surtout vraiment n'hésite pas c'est avec plaisir que peu t'en garder 2 (bon les 4 je dit pas car je ne pense pas que je soit capable de gérer...) mais deux y'a pas de souci!!! Le ptit dorment super bien l'aprem donc je suis tranquil Alors n'hésite pas à me déposer les filles ou les garçons si sa peut t'offrir une aprèm ou une matinée de tranquilliter !!!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7828 le: 14 Août 2012 à 08:12:22 »

re coucou!

isa enfin de retour! c'est pas que mais tu nous a manqué quand meme  Clin d'oeil
+11111

trop belles tes filles! et loin d'etre des crevettes! elles ont le meme gabarit que ma fille et on m'a dit que ma fille était loin d'etre une crevette avec ses grosses joues et ses grosses cuisses  Roulement des yeux
en tout cas elles ont l'air d'etre des petites chipettes!

cinz, pour le livre, tu me dira, j'hésite à le commander, parce que tu comprends, je me considere comme parfaite donc bon ce serait admettre que ce n'est pas vrai... nan je déconne!!
Ben oui je comprend j'étais dans le même état d'esprit 

bon plus sérieusement, j'ai commencé a regarder la conférence mais avec les loulous qui chouinaient j'ai laissé tombé a la fin de la 3eme partie...
Moi j'ai vu que la 1è...

sinon j'ai pu me reposer une demi heure cet aprem ca fait du bien et du coup j'ai été plus dispo pour eux et on bien joué cet aprem tous les 3, du coup au lit à 20h, joris a fait de la résistance mais a déposé les armes à 20h30!
Ah ba c'est cooool tu es sur la bonne voie !!!!!!!

j'ai fait mon ménage, ma vaisselle, j'ai pris ma douche! je me regarde la rediff de secret story en mangeant, histoire de me détendre un peu, je me roule 4 clopes et je vais au lit!

alors OUI! je regarde secret story! méa coulpa, il n'y a que ca pour me détendre, mais c'est pour ca que vous allez moins m'aimer?
HAN LALA !!!!!!!!!! nan je rigole, ça m'arrive aussi quand j'ai rien a faire de rester dessus, ça vide bien la tête
bon allez j'arrete mes conneries!

a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7829 le: 14 Août 2012 à 08:13:10 »

Oui je pense, moi je l'éplucherai avant la cuisson..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: