16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 04:18:05
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403552 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7695 le: 09 Août 2012 à 11:17:53 »

Pour la diversification, on a commencé les purée le midi et les compotes à 4h et ils sont toujours à moins de 30g (environ 15g chacun quand Antoni mange pas la part de sa soeur  ). Il sont toujours dans la dégustation alors quand ils en veulent plus je donne le bib. Des fois Antoni fait la grève du bib donc j'attend un peu et si toujours rien je donne un petit suisse qui en général ne lui plait pas donc il attend le prochain tour.

En même temps c'est lui qui chouine le plus en ce moment, gencives gonflées mais rien à l'horizon ! J'en peux plus ! Hier c'était l'horreur il rigolait nerveusement au bout d'un moment et IMPOSSIBLE de l'endormir. Il a fait une sieste d'1/2h le matin et 45min l'après midi. Du coup il s'est endormi 1/2h avant le dernier bib, je les levé à 20h il a bu et s'est rendormi aussi sec sur moi..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7696 le: 09 Août 2012 à 13:33:18 »

Coucou,

punaise! 11 mois  ils t'en ont fait bavé si longtemps? je tiendrai pas le coup c'est sur....

Ils ont bavé, oui, mais ils ne m'en ont pas fait bavé Clin d'oeil. En tous les cas, pas à cause des dents Clin d'oeil, qui sont vraiment arrivées tranquille..

Pour Gastoun, oui, le traitement fait bien effet. En tous les cas, il n'est plus du tout encombré comme avant Clin d'oeil. Et on retrouve un petit rythme d'une tétée toutes les 4h, à la grosse Roulement des yeux, parce qu'il réclame plus souvent le soir (alors que le matin, il peut rester 6h sans réclamer, c'est moi qui fini par le mettre aux seins ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7697 le: 09 Août 2012 à 13:36:25 »

alors....

ben pour une premiere fois je suis fiere d'eux!

jaelys est restée choquée du gout de la carotte mais a bien aimé dans l'ensemble  Clin d'oeil
elle pris 20g et 20g de compote, ca elle a adoré!
et elle a laissé que 30 dans son bib de 210ml

joris, lui contre toute attente a adoré la carotte, il recrachait moins que sa soeur et a vite compris qu'il fallait avaler Souriant du coup 25g de carottes et 15g de compote.
et il a laissé lui aussi 30 sur son bib de 240ml

je redonnerai un peu de compote à 16h.

ma soeur avait commencé comme ca aussi, un peu de salé, un peu de sucré, le midi et du sucré à 16h.

voila pour les news de midi.

cet aprem on va a la pmi et apres on ira au parc juste a coté il y a beaucoup d'arbres et d'ombre ca nous donnera l'occaz de vraiment profiter de la bonne et chaude journée.

sinon cinz, c'est un calvaire ces dents, mais j'ai adoré la vidéo!

elia je t'envoie du courage pour tenir et cool si ton mari commence a etre moins sur les nerfs, je pense que les petits doivent ressentir que ca se passe mieux entre vous.

allez je file me préparer et regarder les horaires des bus.

oulala, je te fais un gros bisou trinomette!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7698 le: 09 Août 2012 à 13:37:22 »

Coucou,

punaise! 11 mois  ils t'en ont fait bavé si longtemps? je tiendrai pas le coup c'est sur....

Ils ont bavé, oui, mais ils ne m'en ont pas fait bavé Clin d'oeil. En tous les cas, pas à cause des dents Clin d'oeil, qui sont vraiment arrivées tranquille..

Pour Gastoun, oui, le traitement fait bien effet. En tous les cas, il n'est plus du tout encombré comme avant Clin d'oeil. Et on retrouve un petit rythme d'une tétée toutes les 4h, à la grosse Roulement des yeux, parce qu'il réclame plus souvent le soir (alors que le matin, il peut rester 6h sans réclamer, c'est moi qui fini par le mettre aux seins ).

A +

suepr pour lesnouvelles, ca me fait plaisir de savoir qu'il va mieux!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 09 Août 2012 à 14:15:37 »

Bon ben tu vois Chouchou parce que normalement c'est un goût et pas sucré et salé en même temps, surtout qu'ils sont petits les tiens ils ont le temps de goûter mais bon tu fais comme tu veux, si ça marche tant mieux!

Cinz je t'envoies en mp Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 09 Août 2012 à 15:20:41 »

alors....

ben pour une premiere fois je suis fiere d'eux!

jaelys est restée choquée du gout de la carotte mais a bien aimé dans l'ensemble  Clin d'oeil
elle pris 20g et 20g de compote, ca elle a adoré!
et elle a laissé que 30 dans son bib de 210ml

joris, lui contre toute attente a adoré la carotte, il recrachait moins que sa soeur et a vite compris qu'il fallait avaler Souriant du coup 25g de carottes et 15g de compote.
et il a laissé lui aussi 30 sur son bib de 240ml

je redonnerai un peu de compote à 16h.

ma soeur avait commencé comme ca aussi, un peu de salé, un peu de sucré, le midi et du sucré à 16h.

voila pour les news de midi.

cet aprem on va a la pmi et apres on ira au parc juste a coté il y a beaucoup d'arbres et d'ombre ca nous donnera l'occaz de vraiment profiter de la bonne et chaude journée.

sinon cinz, c'est un calvaire ces dents, mais j'ai adoré la vidéo!

elia je t'envoie du courage pour tenir et cool si ton mari commence a etre moins sur les nerfs, je pense que les petits doivent ressentir que ca se passe mieux entre vous.

allez je file me préparer et regarder les horaires des bus.

oulala, je te fais un gros bisou trinomette!!

Gros bisous à toi aussi et à toutes les mamounettes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 09 Août 2012 à 15:33:10 »

Oui j'ai d'abord commencer par les légume et j'ai bien fait 3jour chaque saveur il n'y a pas de souci pour les légume ils mangent n'importe quel légume!!!mais les fruit impossible!!! Huh? La pédiatre nous a dit d'attendre un mois pour introduire le sucrer on a bien attendu un mois mais bon il me refuse catégoriquement les fruit!!!! Je ne sais vraiment pas pk!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 09 Août 2012 à 16:57:15 »

Oui j'ai d'abord commencer par les légume et j'ai bien fait 3jour chaque saveur il n'y a pas de souci pour les légume ils mangent n'importe quel légume!!!mais les fruit impossible!!! Huh? La pédiatre nous a dit d'attendre un mois pour introduire le sucrer on a bien attendu un mois mais bon il me refuse catégoriquement les fruit!!!! Je ne sais vraiment pas pk!!!!

Qu'ils ne mangent pas de sucré, ce n'est pas grave, ils en mangeront plus tard. Ce qui est plus embêtant, c'est la grève de la faim.
Pour les compotes, tu devrais arrêter et leur reproposer dans une semaine ou deux. Ils sont petits encore, ils ont le temps!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 09 Août 2012 à 17:23:54 »

Désolée pour le silence, une peu débordée ces 2 derniers jours (j'ai fait un picnic avec G et ses cousins tante mamy) et aujourd'hui, on a fait des courses chez decath.

Pour nos nouvelles, les bébés vont bien, mangent bien (y zaiment bien légumes et fruits et se mettent aux petits suisses, surtout Cécé). Effectivement, ce sont de vraies petites boulettes créoles Gabrielle!
A se retourne dos ventre sans souci mais ne sait pas se remettre sur le dos, du coup il râle!
C se retourne ventre dos mais n'est pas du tout intéressé par la manœuvre inverse. Il commence à se mettre sur le côté mais on sent qu'il préfère être sur le dos.
A eux deux, ils devraient y arriver, non? Clin d'oeil

On a eu quelques nuits un peu pourries, c'est A qui se réveille vers 2-3h. Je lui ai donné du Dolip lors de son réveil cette nuit et il a dormi jusqu'à 8h. Ce sont sans doute les dents...
Au cas où, je veux bien l'adresse de Chrys!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7704 le: 09 Août 2012 à 19:27:54 »

Qu'ils ne mangent pas de sucré, ce n'est pas grave, ils en mangeront plus tard. Ce qui est plus embêtant, c'est la grève de la faim.
Pour les compotes, tu devrais arrêter et leur reproposer dans une semaine ou deux. Ils sont petits encore, ils ont le temps!
oui je suis d'accord !

Olivia n'aime pas trop le sucré alors de temps en temps quand je prépare la compote, je lui propose le fruit à sucer (un tout petit peu) et elle adore ! Bon c'est pas pour autant qu'elle mange plus de compote mais au moins elle goûte.
Sinon si tu as de bonnes tétines mais je pense que oui avec les soucis que tu as eu, tu peux essayer de leur mettre une cuillère ou deux dans le bib. Moi ça marche ils le boivent.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7705 le: 09 Août 2012 à 19:30:06 »

Désolée pour le silence, une peu débordée ces 2 derniers jours (j'ai fait un picnic avec G et ses cousins tante mamy) et aujourd'hui, on a fait des courses chez decath.

Pour nos nouvelles, les bébés vont bien, mangent bien (y zaiment bien légumes et fruits et se mettent aux petits suisses, surtout Cécé). Effectivement, ce sont de vraies petites boulettes créoles Gabrielle!
A se retourne dos ventre sans souci mais ne sait pas se remettre sur le dos, du coup il râle!
C se retourne ventre dos mais n'est pas du tout intéressé par la manœuvre inverse. Il commence à se mettre sur le côté mais on sent qu'il préfère être sur le dos.
A eux deux, ils devraient y arriver, non? Clin d'oeil

On a eu quelques nuits un peu pourries, c'est A qui se réveille vers 2-3h. Je lui ai donné du Dolip lors de son réveil cette nuit et il a dormi jusqu'à 8h. Ce sont sans doute les dents...
Au cas où, je veux bien l'adresse de Chrys!

Je me disais bien ne pas t'avoir lu hier, je comprend mieux ! Le picnic devait être chouette !!

Cool pour tes ptits gars. Effectivement ils vont peut être se montrer comment faire lol
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7706 le: 09 Août 2012 à 19:33:33 »

Chrys pour le collier, c'est de l'ambre ou du buis du coup?
Et il y a un noeud entre chaque perle? J'ai lu sur le net qu'on l'attache avec un noeud, y'a pas de fermoir?
Tu l'enlèves ou tu le laisses tout le temps??

Oh la fille chiante avec ses questions
Je ne suis pas pratiquante mais l'idée me plait bien avec la médaille et la petite prière..
Je vais réfléchir mais si tu passes par là pour me répondre...
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7707 le: 09 Août 2012 à 19:40:25 »

recoucou!

aprem avec la tisf, on est allé a la pmi, résultats les loulous profitent bien
4 mois 2semaines et 5 jours
jaelys  
6.660kg pour 63cm
joris
8.180kg pour 65cm

petit tour au parc, on s'est bien dépensé on est rentrés à 18h  

la tisf revient demain matin à 8h! on prendra le ptit dej tous ensemble apres elle s'occupera des petits et moi je trierai mon linge.

gabribulle, je me disais bien ne pas t'avoir lu hier.... mais j'ai eu un doute...
alors ces courses a décath tu as dévalisé le magasin?

allez je file ca chouine  Clin d'oeil
Journalisée

Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 09 Août 2012 à 20:00:41 »

Coucou, c'est moi Canard de bain qui vient de découvrir qu'il y a un fil concernant les bébés nés en mars 2012...crum crum, mieux vaut tard que jamais. Que dois-je faire pour m'ajouter dans vos conversations...eh bien, juste m'incruster lol Tire la langue. Mes bébés sont nés le 22 et je vois que vous évoquez déjà la diversification...je ne comptais pas débuter avant début septembre...
J'ai essayé de faire boire aux bébés de l'eau, nada. Du millumel Fleur d'Oranger, nada...Ils ne veulent rien d'autre que le bibi alors qu'il fait très chaud. Je me doute bien qu'ils ne vont pas se déshydrater mais tout de même.Je vais persévérer et essayer tous les jours. Ca m'embête quand même qu'ils ne veulent pas avaler la moindre gorgée... A plus
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7709 le: 09 Août 2012 à 20:10:54 »

Felicitations et Bienvenue parmis nous Canard de bain et original ton pseudo 

Je suis curieuse, tu peux nous en dire plus sur toi..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: