16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:48:56
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403573 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7635 le: 06 Août 2012 à 18:24:13 »

Coucou les filles !

Isa contente d'avoir de tes nouvelles !! Et félicitations à tes choupettes pour leurs 1ere dent, ce sont les 2 et 3eme marsiennes !!

Chouchou Gabrielle pas cool cette nuit pour vous ! Nous la nuit ça va en général, mis à part quelques réveils ponctuels.

Hier soir on avait mes BF pour l'anniv de loulou donc on a couché les petits plus tard parce qu'ils ne les voient pas souvent et du coup j'ai eu un réveil un peu plus tardif 7h au lieu de 6h.
J'en ai profité que loulou travaillait pas aujourd'hui pour me rendormir sur le canap' pendant 2h ça m'a fait du bien parce qu'on s'est encore couchés à 00h.

Gabribulle dur dur !! J'espère que cet après midi te fera le plus grand bien !!!
J'avais une question pour toi, enfin si tu sais, vu que tu mets les loulous chez la nounou, le papier à envoyer à la caf pour avoir la paje, faut l'envoyer 1mois à l'avance ou pas?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 06 Août 2012 à 19:40:46 »

ben moi j'ai investit dans un tapis de bain!

dans le mode plus radin plus malin, je leur prend la douche, en 5 minutes c'est fait! ils sont allongés, ne glissent pas, et les bains on les gardent pour les moments funs!

j'ai les anneaux j'en ai payé 1 sur 2 mais mon dieu qu'est ce que j'en jette de l'eau!! du coup fini! douche rapide c'est tres bien, de toutes facons ils pleurent apres le bain ou la douche pareil, autant faire des économies!!
Ben ici l'eau du bain des filles sert ensuite à laver les garçons donc au final je pense que je dépense moins d'eau que pour 4 douches mais au delà de ça les filles se régalent tellement à faire des patouilles que c'est un vrai plaisir de les laisser s'amuser dans l'eau. Je les baigne tous les deux ou trois jours seulement.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 06 Août 2012 à 19:48:25 »

Coucou les filles !

Isa contente d'avoir de tes nouvelles !! Et félicitations à tes choupettes pour leurs 1ere dent, ce sont les 2 et 3eme marsiennes !!

Chouchou Gabrielle pas cool cette nuit pour vous ! Nous la nuit ça va en général, mis à part quelques réveils ponctuels.

Hier soir on avait mes BF pour l'anniv de loulou donc on a couché les petits plus tard parce qu'ils ne les voient pas souvent et du coup j'ai eu un réveil un peu plus tardif 7h au lieu de 6h.
J'en ai profité que loulou travaillait pas aujourd'hui pour me rendormir sur le canap' pendant 2h ça m'a fait du bien parce qu'on s'est encore couchés à 00h.

Gabribulle dur dur !! J'espère que cet après midi te fera le plus grand bien !!!
J'avais une question pour toi, enfin si tu sais, vu que tu mets les loulous chez la nounou, le papier à envoyer à la caf pour avoir la paje, faut l'envoyer 1mois à l'avance ou pas?

Je ne m'en suis pas encore inquiétée. Donc je ne sais pas. Comme c'est ma maman qui est ass mat, je suis assez cool pour les papiers (alors que je suis une stressée habituellement).
Oulala, il me semble a aussi une ass mat pour ses loulous. Tu peux peut être lui envoyer un MP?
Je suis désolée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 06 Août 2012 à 19:50:30 »

ben moi j'ai investit dans un tapis de bain!

dans le mode plus radin plus malin, je leur prend la douche, en 5 minutes c'est fait! ils sont allongés, ne glissent pas, et les bains on les gardent pour les moments funs!

j'ai les anneaux j'en ai payé 1 sur 2 mais mon dieu qu'est ce que j'en jette de l'eau!! du coup fini! douche rapide c'est tres bien, de toutes facons ils pleurent apres le bain ou la douche pareil, autant faire des économies!!

J'ai tapis de bain aussi pour quand ils seront assis et 1 transat en ce moment (je vais probablement passer la case anneau). Ils s'éclatent tellement dans le bain que pareil, j'aime bien les laisser. Comme je les lave tous les deux jours, je ne pense pas que ce soit super dépensier (et G prend plus souvent des douches que des bains maintenant!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 06 Août 2012 à 20:15:27 »

Chouchou tu vas toujours à la salle de sport ?

Moi je viens de me faire une séance de badminton, ça fait un bien fou ! Souriant
Je crois que je prendrai une licence à la rentrée. Le tennis c'est trop cher et il n'y a pas d'équipe féminine et le volley qui est mon sport à la base ça ne me fatigue pas assez et il y a trop de troisièmes mi-temps !
J'ai vraiment envie de me bouger. Et ça fait du bien de faire une activité pour soi.

Bon sinon j'ai passé la journée à laver sécher et ranger le linge. Et la je refais les valises, on part demain matin ! Tire la langue
J'espère que vos nuits seront bonnes.
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7640 le: 06 Août 2012 à 22:42:56 »

Coucou,

Tu me fais envie avec ton badminton, Isa ! Une éternité que je n'en ai pas fait Roulement des yeux. J'étais pourtant pas mauvaise du temps de la FNSU ! Et puis j'ai continué un peu avec les élèves du lycée... Mais le temps de midi est super court pour une vieille comme moi à qui il faut du temps pour s'échauffer . Il faudrait que je me retrouve un club...

N'empêche, chapeau, parce que là, tout de suite, maintenant, pas sûre que je pourrais tenir longtemps l'échange .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 06 Août 2012 à 23:32:31 »

Ouh la ! Je n'ai pas non plus joué à fond pendant toute la séance !
On a beaucoup joué en double, c'est quand même moins physique ! Mais je me suis bien défoulée quand même et j'étais contente car moi non plus je n'avais plus joué depuis les championnats FNSU et je trouve que j'ai de bons restes !  Cool
Reste donc à voir si les horaires d'entraînement vont être compatibles avec mon emploi du temps de mère de famille nombreuse...
Idéalement il faudrait un créneau de 21h à 23h... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7642 le: 07 Août 2012 à 00:02:09 »

Super isa pour le badminton! Wouah le crenau horaire de fou! Quoi que je parle mais c'est les hiraires ou je vais a la salle...

Sinon ben j'ai emmailloter les ptits une fois de plus avec une serviette de bain... J'espere juste Qu'ils sont a l'aise, en tous cas, ils se sont endormis de suite, moi n'en pouvant plus d'y aller les remettre dans hne position adequate pour qu'ils s'endorment correctement, bah oui ca bouge maintenant, alors certes ca se coince plus les bras ou les jambes mais ca continu a se cogner a la tetr ou se bloquer dans un coin eg  ca hurle pojr que maman vienne nous decoincer donc au bout d'une heure a pleurer, chouiner, hurler, je me suis enervee aussi et j'ai deguener la serviette.... J'ai limite honte, j'ai l'impression xe leur mettre une camisole de force mais la j'arrive a un point ou je suis tellement fatiguee que je n'ai plus de patience.
Cet aprem pas moyen de faire hne sieste, ils m'ont fait la misere tos les deux  du coup les bras, les bras et encore les bras... J'ai rien fait de la journee, ah si j'ai regarder un episode de 45min que j'ai du regarder en 20 fois tellement j'ai as ete tranquille... Du couo menage a 22h puis j'ai fait des crepes pour le ptit dej de demain mais bonca me fait de grosses journees....
Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7643 le: 07 Août 2012 à 04:37:29 »

un petit coucou nocturne....

cette fois ci c'est pas les petits qui me réveillent mais une douleur a l'estomac.... ce n'est malheureusement pas la premiere fois, et ca me tue!

je me suis souvenue que pendant ma grossesse,j'ai eu des soucis avec mon foie, et ma vésicule biliaire, ce qui m'a valu plusieurs tests, bref, j'ai regardé un peu et apparement ce serait l'explication des douleurs que j'ai depuis que j'ai accouché.

le soucis? je risque une opération si c'est le cas de la vésicule biliaire.

il faut que je me fasse prescrire une écho du foie.

mais punaise je vais faire comment pour mes bébés? j'ai peur les filles....

ma fille le supporterait pas d'etre séparée de moi. deja la, quand elle est au bras de quelqu'un et que je ne suis pas la elle pleure..... mon fils lui c'est différent à partir du moment ou on s'occupe de lui il s'en fout...

le pire c'est que ma mere trouverait trop compliqué de me mener les petits lors de l'hospitalisation et je passerai je ne sais combien de temps loin d'eux.

je suis perdue, j'ai peur...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 07 Août 2012 à 07:33:34 »

Coucou les filles !

Je ne m'en suis pas encore inquiétée. Donc je ne sais pas. Comme c'est ma maman qui est ass mat, je suis assez cool pour les papiers (alors que je suis une stressée habituellement).
Oulala, il me semble a aussi une ass mat pour ses loulous. Tu peux peut être lui envoyer un MP?
Je suis désolée!

Désolée ici c'est papa l ass mat!!!! Ce n est donc pas moi!!!

Toujours débordée, mais je vous lis et je pense très fort à vous!!!
Félicitations au dentées d'Isa!!!

Gros bisous à toutes!!! Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7645 le: 07 Août 2012 à 08:30:25 »

Coucou les filles !

Je suis désolée!
oh c'est pas grave, c'était au cas où.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7646 le: 07 Août 2012 à 08:33:18 »

Chouchou tu vas toujours à la salle de sport ?

Moi je viens de me faire une séance de badminton, ça fait un bien fou ! Souriant
Je crois que je prendrai une licence à la rentrée. Le tennis c'est trop cher et il n'y a pas d'équipe féminine et le volley qui est mon sport à la base ça ne me fatigue pas assez et il y a trop de troisièmes mi-temps !
J'ai vraiment envie de me bouger. Et ça fait du bien de faire une activité pour soi.

Bon sinon j'ai passé la journée à laver sécher et ranger le linge. Et la je refais les valises, on part demain matin ! Tire la langue
J'espère que vos nuits seront bonnes.
waouh !! quelle courage !! même si au final ça fait du bien je crois que j'aurai du mal à me motiver.

Je pensais peut être reprendre le yoga mais financièrement  . C'est le lundi à 20h donc comme je travaille pas, je n'aurai pas trop de soucis à laisser les loulous puisque je les aurai eu la journée.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7647 le: 07 Août 2012 à 08:37:48 »

Super isa pour le badminton! Wouah le crenau horaire de fou! Quoi que je parle mais c'est les hiraires ou je vais a la salle...

Sinon ben j'ai emmailloter les ptits une fois de plus avec une serviette de bain... J'espere juste Qu'ils sont a l'aise, en tous cas, ils se sont endormis de suite, moi n'en pouvant plus d'y aller les remettre dans hne position adequate pour qu'ils s'endorment correctement, bah oui ca bouge maintenant, alors certes ca se coince plus les bras ou les jambes mais ca continu a se cogner a la tetr ou se bloquer dans un coin eg  ca hurle pojr que maman vienne nous decoincer donc au bout d'une heure a pleurer, chouiner, hurler, je me suis enervee aussi et j'ai deguener la serviette.... J'ai limite honte, j'ai l'impression xe leur mettre une camisole de force mais la j'arrive a un point ou je suis tellement fatiguee que je n'ai plus de patience.
Cet aprem pas moyen de faire hne sieste, ils m'ont fait la misere tos les deux  du coup les bras, les bras et encore les bras... J'ai rien fait de la journee, ah si j'ai regarder un episode de 45min que j'ai du regarder en 20 fois tellement j'ai as ete tranquille... Du couo menage a 22h puis j'ai fait des crepes pour le ptit dej de demain mais bonca me fait de grosses journees....
Bonne nuit les filles!!
tu fais bien de mettre la camisole serviette. lol
Si ça les calme c'est bien !!! c'est evident que tu es crevée, ta mère peut pas venir un peu plus souvent pour t'aider ou les garder chez toi pendant que tu fais une petite sieste.
La mienne est en vacances mais quand elle rentre je vais lui laisser parce que j'en ai vraiment besoin !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7648 le: 07 Août 2012 à 08:40:50 »

un petit coucou nocturne....

cette fois ci c'est pas les petits qui me réveillent mais une douleur a l'estomac.... ce n'est malheureusement pas la premiere fois, et ca me tue!

je me suis souvenue que pendant ma grossesse,j'ai eu des soucis avec mon foie, et ma vésicule biliaire, ce qui m'a valu plusieurs tests, bref, j'ai regardé un peu et apparement ce serait l'explication des douleurs que j'ai depuis que j'ai accouché.

le soucis? je risque une opération si c'est le cas de la vésicule biliaire.

il faut que je me fasse prescrire une écho du foie.

mais punaise je vais faire comment pour mes bébés? j'ai peur les filles....

ma fille le supporterait pas d'etre séparée de moi. deja la, quand elle est au bras de quelqu'un et que je ne suis pas la elle pleure..... mon fils lui c'est différent à partir du moment ou on s'occupe de lui il s'en fout...

le pire c'est que ma mere trouverait trop compliqué de me mener les petits lors de l'hospitalisation et je passerai je ne sais combien de temps loin d'eux.

je suis perdue, j'ai peur...

bon déja tu as regardé ça la nuit et la nuit on est toujours plus stressée alors j'espère que ce matin ça va un peu mieux !
Tu as vu un médecin? il t'a parlé de l'opération ou tu as vu ça sur le net?

Si tu es opérée, peut être qu'il y a des structures pour que tu ais tes bébés avec toi. Ta soeur pourrait pas te les emmener?

Enfin avant de penser à tout ça, appelle ton médecin et il aura peut être un traitement pour commencer..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7649 le: 07 Août 2012 à 08:46:55 »

Bonne nuit les filles!!
tu fais bien de mettre la camisole serviette. lol
Si ça les calme c'est bien !!! c'est evident que tu es crevée, ta mère peut pas venir un peu plus souvent pour t'aider ou les garder chez toi pendant que tu fais une petite sieste.
La mienne est en vacances mais quand elle rentre je vais lui laisser parce que j'en ai vraiment besoin !

ma mere peut m'en garder qu'un a la fois... ya la tisf qui vient cet aprem, mais avant de lui laisser les petits je veux etre sure d'elle...
deja cet aprem elle va me chercher les courses aux drive que j'ai fait hier soir.
ensuite elle va me les garder car je vais faire de la patisserie histoire de me changer les idées et me relaxer.

Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: