16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:43:03
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403783 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 31 Juillet 2012 à 21:49:22 »

Cc les mamounette! Bon retour de vacance plutôt difficile!!! Ld n'arrête pas de faire des crise pour ces dent!!! Camilia sa fait rien ni pansoral!!!! Y'a que le dolip mais bon peu pas trop lui en donner non plus!!!! Et lz lui c'est reparti pour la bronchiolite !!!!   pas de kine cette fois mais juste la ventoline espérons que sa passé vite le povre pti père entre bronchiolite gastro re bronchiolite !! Ils du mal à faire du gras..... Je crois ke la on a atteint les 2kg de différence entre eux deux!! C'est fou la différence de proportion!! Enduirai vraiment deux frère d'âge rapprocher plutôt que 2 jumeaux!!!
Bon j'espère que sa roule pour vs Marinette on essaiera de se voir la semaine pro si ça tu est libre et que ça te dit bien sur

Bonui les mamounes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 31 Juillet 2012 à 22:15:36 »

Cc les mamounette! Bon retour de vacance plutôt difficile!!! Ld n'arrête pas de faire des crise pour ces dent!!! Camilia sa fait rien ni pansoral!!!! Y'a que le dolip mais bon peu pas trop lui en donner non plus!!!! Et lz lui c'est reparti pour la bronchiolite !!!!   pas de kine cette fois mais juste la ventoline espérons que sa passé vite le povre pti père entre bronchiolite gastro re bronchiolite !! Ils du mal à faire du gras..... Je crois ke la on a atteint les 2kg de différence entre eux deux!! C'est fou la différence de proportion!! Enduirai vraiment deux frère d'âge rapprocher plutôt que 2 jumeaux!!!
Bon j'espère que sa roule pour vs Marinette on essaiera de se voir la semaine pro si ça tu est libre et que ça te dit bien sur

Bonui les mamounes

Rahh la loose! Mais au moins tu es chez toi!
J'espère que la ventoline va faire effet et que la bronchio va laisser ton loulou en paix, qu'il puisse faire plein de petits plis mignon et gras!
Pour les dents, tu as essayé dolodent?
J'avais tenté Camilia pour Gabu mais pas d'effet. J'ai lu que pour l'homéo, il fallait en donner en continu pour que ça fasse de l'effet et pas uniquement en période de crise...
Le dolip en effet très efficace, je le réservais pour les nuits...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 31 Juillet 2012 à 22:16:24 »

Bon sinon j'ai trouvé une super technique pour les purée. Bon ok je l'ai pas inventé mais à défaut d'avoir le babycook, j'ai été piqué le mixeur plongeur de ma mère et c'est top ! J'en ai commandé un mais il faut 1semaine pour être livré. L'avantage c'est que je peux préparer des plus grosses quantités et ça lisse bien  Cool

C'est exactement ce que je fais. Et en plus tu peux en faire plein comme ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 31 Juillet 2012 à 22:18:37 »

Et en plus il crache partout !!!
Le délinquant!
Je te rassure, les miens choisissent d'avoir des légumes plein la bouche pour cracher ou éternuer.
ben oui moi aussi, je venais de lui donner la purée de carotte et prllouuuuuuuuuuuuutttttttttttttt.
A la base mon tshirt etait blanc et jaune, il est devenu orangé et j'ai préparé la purée d'haricots vert donc il a terminé tacheté de vert... Très coloré tout ça 

Ce qui m'embete c'est qu'il a beaucoup de mal à prendre ses bibs après la purée ou la compote. Vous pensez que je peux lui donner des petits suisses à la place?
Mon doc est en vacances 

J'ai eu le même souci aujourd'hui.
Je me posais  la même question (je ne souviens plus de quand j'avais introduit des yaourts pour Gabu).
Je vois ma pédiatre demain (un vaccin pour le grand). J'essaie de lui poser la question.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 31 Juillet 2012 à 22:19:56 »

Twins j'espère que tu pourras trouver autre chose qui te convienne comme boulot !

Chouchou justement j'ai pensé à toi qui est préssée de commencer lol profites pendant que tu peux.. moi j'étais pas si pressée que ça et si j'avais pu attendre encore un mois je l'aurais fait !

Pour celleS qui ont des loulous un peu agités, (je voudrais la confirmation de Marinette) mais je crois qu'on peut mettre en diffusion pendant qu'ils sont pas dans la pièce de l'HE de lavande officinale et mandarine. A voir !!

J'ai eu un massage "rituel de tahiti" chez ma reflexo cet aprem, je suis k.o   Roulement des yeux 'enfin c'est surtout tout ce que j'ai fait avant et après qui m'a tué).

Bonne nuit les filles !

Ca ça me donne envie de pointer chez celles qui ont l'esprit mal placé.
Ok je sors, je suis déjà au lit...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7505 le: 31 Juillet 2012 à 22:26:01 »

Pour les petits suisses et autres yaourts de lait de vache : pas de soucis à en donner dès le début de la diversification. J'ai même envie de dire que c'est souvent mieux digéré que le lait de vache classique Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 31 Juillet 2012 à 22:27:51 »

j'ai du mal à suivre en ce moment.
Chouchou, ça fait du bien un peu de calme ! et top pour la soupe au pistou Sourire
Gabrielle, pas de souci la semaine prochaine. Bon retour Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7507 le: 31 Juillet 2012 à 23:05:10 »

oh gabrielle.... pauvres loulous, ca aide pas c'est clair! en espérant tres fort que ca passe vite!!

doudou, tu dis qu'on peut donner des yahourts, mais quel type? petits suisse aux fruits? nature? on rajoute du sucre?

j'ai retenté de donner du melon, j'ai donné le bout a jaelys mais cette affolée de la vie elle la limite mis en entier dans la bouche  , du coup je lui ai levé je vous raconte pas la crise apres....

sinon ben apres 4 machines qui tournées, la maison nikel, mes clopes roulées, je vais enfin me coucher!!!

ca a été rude.

ma mere ma proposé de me garder joris, elle l'appelle babychou, pour que je me repose un peu, je garderai tout de meme jaelys, mais elle est sage en général, du coup, babychou, risque d'aller passer un aprem ou meme une journée avec sa maminou demain ou apres demain histoire que je récupere un peu. j'aurais aimé qu'elel me garde les deux, mais ma fille n'arrive pas a se décoller de moi et si par malheur elle se réveille et queje suis pas la elle devient tout simplement inconsolable, mais bon elle dort facilement, comparé a son frere...

d'ailleurs, je le dis tous les jours, mon fils est un vaccin anti maternité, ma fille me donnerai envie de refaire 40 bébés apres elle. 

allez bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 31 Juillet 2012 à 23:10:18 »

Pour les petits suisses et autres yaourts de lait de vache : pas de soucis à en donner dès le début de la diversification. J'ai même envie de dire que c'est souvent mieux digéré que le lait de vache classique Clin d'oeil

Normal, y a quasi plus de lactose dedans Clin d'oeil
A +
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7509 le: 31 Juillet 2012 à 23:13:51 »

Chouchou, sans sucre, c'est mieux Clin d'oeil.
Et donc sans fruits (parce que sans sucre ).
De toute façon, les yaourts aux fruits sans morceaux, ce sont surtout avec des arômes artificiels .

Et puis tu vas voir, toi, tu n'aimes peut-être plus trop ça, mais les bébés adorent le petit suisse nature de base Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7510 le: 31 Juillet 2012 à 23:16:44 »

Normal, y a quasi plus de lactose dedans Clin d'oeil
A +

C'est ce que j'essais d'expliquer à BM Clin d'oeil, qui me dit avoir du mal à digérer le lactose de tous les produits laitiers...
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7511 le: 01 Août 2012 à 08:21:23 »

et si il n"y a quasiment plus de lactose dedans, ya quoi en fait?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7512 le: 01 Août 2012 à 08:24:02 »

les filles, j'ai eu droit à une nuit, mais une belle nuit en plus!!!
de minuit à 8h!!!

mon fils n'a pas une cerne sur le visage et moi non plus 

en espérant que ca continue!!!

allez je file déjeuner et me préparer

Bisou Bisou Bisouà plus tard
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 01 Août 2012 à 08:52:06 »

Chouchou, sans sucre, c'est mieux Clin d'oeil.
Et donc sans fruits (parce que sans sucre ).
De toute façon, les yaourts aux fruits sans morceaux, ce sont surtout avec des arômes artificiels .

Et puis tu vas voir, toi, tu n'aimes peut-être plus trop ça, mais les bébés adorent le petit suisse nature de base Clin d'oeil.

A +

Ou le fromage blanc nature, si la texture du petit suisse ne passe pas.
Perso, je n'ai jamais acheté de laitages spéciaux pour bébés, ils sont sucrés en général.
Le sucre est un peu addictif, autant commencer le plus tard possible!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 01 Août 2012 à 08:52:18 »

les filles, j'ai eu droit à une nuit, mais une belle nuit en plus!!!
de minuit à 8h!!!

mon fils n'a pas une cerne sur le visage et moi non plus 

en espérant que ca continue!!!

allez je file déjeuner et me préparer

Bisou Bisou Bisouà plus tard
Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: