17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 10:53:30
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403940 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 30 Juillet 2012 à 10:40:08 »

Merci de vous inquiéter de Gabu! Bisou Bisou Bisou

Plus de vomi, nuit super. C'est parti aussi vite que c'est arrivé. Bizarre.... Huh?

Mais je guette, si ça revient il va directement chez le doc!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 30 Juillet 2012 à 10:43:30 »

Moi c'est sur et certain que j'ai encore envie d'un bébé... Je sais ça doit paraître dingue!! Lol mais pas maintenan!! Minou lui n'est pas trop dac... J'ai quelque année pour lui faire changer D'avis Souriant Bonui les mamoune

Pourquoi pas? Y en a bien qui des familles très nombreuses... Donc 3 enfants. Pour Minou, de toutes les façons, tu ne vas pas en lancer un tout de suite? Dons, tu as le temps de le convaincre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 30 Juillet 2012 à 11:21:26 »

Bon ça y est on arrive à la maison... Sous les nuages et avec 10 degrés de moins qu'à Carcassonne... Pleurs

::)arf...
centerparcs, c'est où déjà ? du soleil en perspective ?
En Sologne...
Il flotte !  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 30 Juillet 2012 à 11:23:58 »

Chrys, toi qui en a 4, tu en penses quoi ?

A +
Ah ça 100% d'accord!!! Déjà j'avais eut cette impression pour la 2ème et déjà après quelques mois après la naissance de la 1ère je me disais: si j'ai un 2ème bb je ne prendrais pas autant la tête que pour la 1ere alors les 3 et 4 eme
J'avais une collègue avec 3 enfants qui me disait ça aussi, que le 3ème il devait suivre et tu t'en occupais beaucoup moins, bon elle voulait dire proportionnellement au 1er hein
Mais c'est sûr que pour les bb, quand j'étais enceinte, c'etait plutôt la gestion de 2 à la fois qui m'angoissait qu'autre chose et je trouve en effet que le passage de un à 2 a été plus "difficile" que de 2 à 4 Clin d'oeil
100% d'accord avec ma trinomette
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 30 Juillet 2012 à 11:35:57 »

moi, je me demandais si vous, les déjà mamans, saviez dès le début que vous vouliez un troiz (qui c'est transformé en troizième et quatrième  ) ? ou si c'est venu au fur et à mesure ?
ça me turlupine car je suis en train d'emballer mes affaires de grossesse, et ça me fait très bizarre de ne pas savoir si je serais à nouveau enceinte ou plus jamais... la question du troiz chez nous n'est pas réglée du tout, ni pour mon mari ni pour moi (même si 5 mois après une double naissance, j'imagine que c'est plutôt normal !)...
Ici j'avais toujours envisagé d'avoir au moins deux enfants mais lors de ma deuxième grossesse il m'a paru évident que je voulais un troisième. J'ai vécu ces moments en étant persuadée d'en vivre une autre un jour. Mon chéri n'était pas contre un petit troisième mais il a beaucoup hésité et il a cédé parce que moi j'en avais très envie. Je pense que j'aurais eu vraiment un sentiment inachevé si on s'était arrêté à deux.
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7430 le: 30 Juillet 2012 à 11:38:50 »

Quelques news positives: et oui on progresse même si on s'en rend pas compte sur le coup.
Mes loulous sont passé au lait 2ème âge moins riche en lactose et là bcp moins de rots et de prouts. Donc à mon avis même s'ils n'ont pas d'allergie au plv. Ils ont quand même une légère intolérance au lactose comme maman. Et oui pour peu que je boive un verre de lait je ne vous dit pas ça dégaze lol. Pas très glamour.
Concernant les siestes bon c'est pas encore ça. On doit remonter 10 fois les apaiser mais bon depuis qq jours on a quand même moins de gros chagrins inconsolables, et de temps en temps 1 sieste tous les deux jours environ, un peu plus longue: 1h-1h30. Bon c'est rarement les deux en même temps mais je me dis qu'on avance. Ils pleurent moins donc Je vais mieux et donc ils vont mieux aussi...
Hauts les cœurs!!!!
Encore du chemin mais ça va venir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 30 Juillet 2012 à 11:45:54 »

pour le ptit troiz, c'est vrai que de ranger mes affaires de grossesse me fait cogiter...  Roulement des yeux je me suis toujours dit 2 enfants, et 3 peut-être. j'ai déjà 33 ans, et avec mes soucis ça a mis 2 ans pour avoir nos loulouttes... je pense que les soucis qu'on a eu (2fc, 1 an de stim) nous refroidiront vraiment. au final, faire comme Doudou et laisser faire la nature, c'est ptêtre une bonne chose dans mon cas  Huh?

bref, j'aimerais bien que vous racontiez comment l'idée ou l'envie du troiz s'est imposée à vous !  Clin d'oeil
Heu je vais bientôt faire 39 alors t'as 6 ans devant toi

faire des enfants, ça doit conserver !  Clin d'oeil
si petit troiz, j'espère juste qu'on ne mettra pas encore 2 ans avant que ça marche... c'était très rude psychologiquement quand même. décider d'avoir un troiz, tomber enceinte "rapidement" et surtout naturellement sans toutes ces piqûres et ce stress... ça, ce serait chouette !
C'est tout ce que je te souhaite twins ! Bisou

Ici le petit troiz' c'était pas spécialement pour avoir une petite fille mais c'est vrai que du coup j'étais contente d'avoir des filles. Pour le régime j'ai trois. Opines qui l'ont fait : 2 pour un gars et une pour une fille et ça a marché pour les 3. Mais moi ça me plaît pas trop ce principe
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7432 le: 30 Juillet 2012 à 12:00:19 »

je viens de retrouver ma question  de l'autre jour

pour les repas midi et gouter, vous installez vos bébés comment pour leur donner légumes et compote?
vous les mettez dans les chaises et après vous les prenez pour le bib ? ou l'inverse?
vous avez instauré un rituel pour le repas?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 30 Juillet 2012 à 12:00:57 »

Coucou,

moi, je me demandais si vous, les déjà mamans, saviez dès le début que vous vouliez un troiz (qui c'est transformé en troizième et quatrième  ) ? ou si c'est venu au fur et à mesure ?

Nous avions 26ans, jeunes mariés, au resto, à parler d'avenir. Aller, une première grossesse vers 30ans, histoire d'avoir 3-4ans de vie de couple avant le grand saut familial. Et puis un deuxième dans la foulée, très rapproché parce que c'est plus sympa pour la fratrie, 2 enfants proche en âge. Et puis un troisième, surement... Pour la vision idéale de la famille !

Et puis voilà, le premier c'est imposé très vite (9mois après le mariage, j'arrêtais la pilule). Première grossesse qui ne s'est pas bien fini .
Et puis 6 ans de galère... Avant la surprise des jumeaux Cool Cool Cool (on avait commencé les dossiers pour l'adoption...).
Le troisième qu'on espère de façon naturelle (jamais repris de contraception), et puis 3 TEC (Transfert d'Embryons Congelés) 3ans après les zouaves.

6ans plus tard, j'ai tourné la page : pas de troisième, pas grave. Les zouaves ont 6ans, je vais pouvoir en profiter à fond, avec eux Cool .

Voilà, on fait avec ce que la vie nous donne...

A +
Que d'épreuves vous avez vécu...  
vos enfants sont vraiment des cadeaux du ciel.
Ici je mesure toute la chance que j'ai d'avoir pu décider du moment de faire mes bébés sans angoisse. Du coup le petit pied de nez de dame nature de nous offrir un 4 eme surprise, je trouve à posteriori que c'était vraiment chouette.
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 30 Juillet 2012 à 12:10:36 »

pour la diversification, on a un train de retard; quand je vous lis ca fait envie
mais elles ne se nourrissement que depuis 4 mois de maniereautonome et mange comme des nourrissons: il leur faut la betine 1 de dodie sinon ca va trop vite

alors en accord avec le pediatre on attend
on verra le mois prochain

coucou isa: cool pour tes vacances
tes pitchounes sont des anges  Sourire

Ma maman me dit toujours de compter à partir de leur date prévue d’atterrissage, pas de leur date de naissance. Elles seront prêtes quand elles seront prêtes! Et mangeront tout à fait normalement à 18 ans! Clin d'oeil
c'est que je fais desormais mais je tiens compte du fait qu'elles ont etaient alimenté 6 semaines par sonde
apres je ne les considere plus comme des bebes  prematurés

d'ailleurs demain elles auront 6 mois

mais coté alimentation avec leur  portion fractionné , le temps passé, nombres de repas
a l'evidence elles ont le temps

mais curieuse comme elles sont: j'imagine surtout grand pimousse etre une grande gourmande
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 30 Juillet 2012 à 12:18:18 »

Quelques news positives: et oui on progresse même si on s'en rend pas compte sur le coup.
Mes loulous sont passé au lait 2ème âge moins riche en lactose et là bcp moins de rots et de prouts. Donc à mon avis même s'ils n'ont pas d'allergie au plv. Ils ont quand même une légère intolérance au lactose comme maman. Et oui pour peu que je boive un verre de lait je ne vous dit pas ça dégaze lol. Pas très glamour.
Concernant les siestes bon c'est pas encore ça. On doit remonter 10 fois les apaiser mais bon depuis qq jours on a quand même moins de gros chagrins inconsolables, et de temps en temps 1 sieste tous les deux jours environ, un peu plus longue: 1h-1h30. Bon c'est rarement les deux en même temps mais je me dis qu'on avance. Ils pleurent moins donc Je vais mieux et donc ils vont mieux aussi...
Hauts les cœurs!!!!
Encore du chemin mais ça va venir.

C 'est bien que tu t'en rendes comptes.
Pour les siestes, chez moi c'est relais. Ils dorment mais l'un après l'autre. Ils profitent de leurs parents comme ça!
Le seul moment où ils dorment simultanément, c'est après le bain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 30 Juillet 2012 à 12:20:36 »

Très bonnes nouvelles Elia ! Souriant
C'est clair que si tu vas mieux tes bébés le sentent !
Dis donc toi aussi envie de 4 ! c'est chouette !  Souriant
Et je comprends tout à fait ton envie de vivre une grossesse et un allaitement plus sereins !

Gabribulle ouf si g va mieux

Cinq pour les repas c'est purée en premier pour Léonie puis tétée et le contraire pour Adèle. En général c'est mieux de faire solide d'abord puis lait mais Adèle n 'est pas disposée à manger solide quand elle a très faim.
Je les mets dans la chaise haute ou sur les genoux
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 30 Juillet 2012 à 12:21:02 »

je viens de retrouver ma question  de l'autre jour

pour les repas midi et gouter, vous installez vos bébés comment pour leur donner légumes et compote?
vous les mettez dans les chaises et après vous les prenez pour le bib ? ou l'inverse?
vous avez instauré un rituel pour le repas?

Ils mangent dans leur transat. Solide en premier (sauf si trop énervé) puis bibi!
En fait c'est parce qu'ils ne s'asseyent pas assez bien pour aller dans la chaise haute.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 30 Juillet 2012 à 12:22:15 »

ben justement, je crois que j'ai envie de vivre ça : une grossesse insouciante !  Clin d'oeil après des jumeaux, ça doit être juste easy...
et puis, de ma grossesse, vraiment quand j'y repense, c'est tout le positif qui me vient à l'esprit ! tout ce qui a été dur, je le mets de côté : c'est vraiment pas ça dont j'ai envie de me souvenir. quand je pense à cette grossesse, ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est la joie d'être enceinte, l'immense et magnifique surprise d'attendre 2 bébés (ben oui pour moi c'était forcément une très bonne nouvelle tout de suite), la joie de sentir mes bébés bouger, de les voir lors des échographie...  Souriant Souriant Souriant rien que d'y repenser, ça me fait plein d'émotions !  Clin d'oeil

les avantages de ce double bonheur  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

c'est clair niveau echographie (14 au total pour nous en naissant a 34 SA) on a eu le temps de voir leur evolution
malgré le stresse, que de bons moments
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 30 Juillet 2012 à 12:22:42 »

Coucou,

Nous avions 26ans, jeunes mariés, au resto, à parler d'avenir. Aller, une première grossesse vers 30ans, histoire d'avoir 3-4ans de vie de couple avant le grand saut familial. Et puis un deuxième dans la foulée, très rapproché parce que c'est plus sympa pour la fratrie, 2 enfants proche en âge. Et puis un troisième, surement... Pour la vision idéale de la famille !

Et puis voilà, le premier c'est imposé très vite (9mois après le mariage, j'arrêtais la pilule). Première grossesse qui ne s'est pas bien fini .
Et puis 6 ans de galère... Avant la surprise des jumeaux Cool Cool Cool (on avait commencé les dossiers pour l'adoption...).
Le troisième qu'on espère de façon naturelle (jamais repris de contraception), et puis 3 TEC (Transfert d'Embryons Congelés) 3ans après les zouaves.

6ans plus tard, j'ai tourné la page : pas de troisième, pas grave. Les zouaves ont 6ans, je vais pouvoir en profiter à fond, avec eux Cool .

Voilà, on fait avec ce que la vie nous donne...

A +
Que d'épreuves vous avez vécu...  
vos enfants sont vraiment des cadeaux du ciel.
Ici je mesure toute la chance que j'ai d'avoir pu décider du moment de faire mes bébés sans angoisse. Du coup le petit pied de nez de dame nature de nous offrir un 4 eme surprise, je trouve à posteriori que c'était vraiment chouette.

Ca oui, c'est vraiment très difficile comme parcours... Et j'ai bien eu de la chance de décider quand (et surtout d'être tombée enceinte très vite après arrêt de la pillule!)
Le petit troiz, c'est un joli cadeau inattendu! Mais je ne repartirais pas pour un 4e!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: