16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 22:56:31
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403816 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 29 Juillet 2012 à 23:10:14 »

Moi c'est sur et certain que j'ai encore envie d'un bébé... Je sais ça doit paraître dingue!! Lol mais pas maintenan!! Minou lui n'est pas trop dac... J'ai quelque année pour lui faire changer D'avis Souriant Bonui les mamoune

Alors toi je ne te dirai même pas combien par rapport à moi tu me bouffes le moral
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 29 Juillet 2012 à 23:10:51 »

Allez je continues, à plus les filles Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 29 Juillet 2012 à 23:21:53 »

Twins, je confirme qu'un singleton, avant ou après une gémellaire c'est  beaucoup pus facile. Je vis souricette comme un cadeau que je savoure d'autant mieux après les filles (alors que pour les 2 premiers, j'aais tendance à me sentir à fond alors qu'en fait j'y étais pas du tout  )
Merci pour vos encouragements pour souricette. En fait, c'est pas trop qu'elle a été perturbée, mais surtout parce qu'on dormait dans la même chambre qu'elle par manque de place. Et du coup elle se réveillat quand on faisait de bruit en se retournant dans le lit. En plus j'ai pas été hyper sérieuse pour les PLV, j'ai goûté des gâteaux bretons avec du beurre, des crêpes...et le verdict a été immédiat et sans appel pour son reflux. Mais bon là tout est rentré dans l'ordre Sourire
Bonne nuit !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7413 le: 29 Juillet 2012 à 23:59:40 »

Coucou,

moi, je me demandais si vous, les déjà mamans, saviez dès le début que vous vouliez un troiz (qui c'est transformé en troizième et quatrième  ) ? ou si c'est venu au fur et à mesure ?

Nous avions 26ans, jeunes mariés, au resto, à parler d'avenir. Aller, une première grossesse vers 30ans, histoire d'avoir 3-4ans de vie de couple avant le grand saut familial. Et puis un deuxième dans la foulée, très rapproché parce que c'est plus sympa pour la fratrie, 2 enfants proche en âge. Et puis un troisième, surement... Pour la vision idéale de la famille !

Et puis voilà, le premier c'est imposé très vite (9mois après le mariage, j'arrêtais la pilule). Première grossesse qui ne s'est pas bien fini .
Et puis 6 ans de galère... Avant la surprise des jumeaux Cool Cool Cool (on avait commencé les dossiers pour l'adoption...).
Le troisième qu'on espère de façon naturelle (jamais repris de contraception), et puis 3 TEC (Transfert d'Embryons Congelés) 3ans après les zouaves.

6ans plus tard, j'ai tourné la page : pas de troisième, pas grave. Les zouaves ont 6ans, je vais pouvoir en profiter à fond, avec eux Cool .

Voilà, on fait avec ce que la vie nous donne...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7414 le: 30 Juillet 2012 à 07:46:43 »

Twins, comme toi je rêve d'une grossesse simple, de pouvoir bouger, d'un accouchement normal, d'un allaitement Plus facile et surtout pouvoir m'occuper à fond d'un bébé sans que le deuxième pleure à côté. C'est très frustrant de ne pouvoir leur donner tout ce qu'on voudrait.
Avec mon homme on s'est dit quand les garçons auront 3-4 ans histoires qu'ils soient bien autonomes. On espère une fille. Et de mon côté je suis même prête à en faire un 4ème.....
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7415 le: 30 Juillet 2012 à 07:51:17 »

Dites à quel moment vous les sortez du lit le matin? Moi des fois ils se réveillent, discutent et se rendorment. J'attends qu'ils chouinent?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 30 Juillet 2012 à 08:42:11 »

Chrys, pour la naissance des filles, j'avais acheté des bonnets et chaussons à une fille qui tricotte sur Alittlemarket. c'est sympa comme site pour vendre tes "productions" ! tu connais ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 30 Juillet 2012 à 08:46:05 »

Dites à quel moment vous les sortez du lit le matin? Moi des fois ils se réveillent, discutent et se rendorment. J'attends qu'ils chouinent?

moi j'attends effectivement qu'elles chouinent ! en tout cas, je ne rapplique pas illico presto car elles peuvent effectivement se rendormir... si elles pleurent, j'y vais assez rapidement (le temps tout de même d'aller faire pipi et de me laver les mains).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 30 Juillet 2012 à 08:50:30 »

Merci les filles de partager avec moi vos expériences sur l'envie du ptit troiz...  Souriant
la question d'un troiz est souvent réglée par les aspects financiers et logistiques... et c'est un peu notre cas malheureusement. même si ça me désole de me dire que l'existence d'un bébé peut être conditionnée par quelque chose d'aussi terre à terre  Roulement des yeux

Doudou, ton parcours me touche beaucoup... aujourd'hui, je ne sais pas si je serais prête un jour à recommencer les stims (et pourtant, beaucoup plus simple que de passer par la fiv) pour un troiz.
je crois qu'on va laisser mûrir tout ça et qu'on verra si un jour j'arrête la contraception.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7419 le: 30 Juillet 2012 à 08:58:08 »

coucou les filles!!

ah chrys.... moi j'aime quand tu fais du repassage   ca fait toujours du bien de te retrouver parmis nous!!

hier, j'ai fait gouter le melon aux petits, joris a téter, jaelys a envoyé les gencives, elle a fait des petits bouts que ma mere s'empressait de lui lever de la bouche, bref, jaelys est prete, joris un peu moins...
l'eczema va beaucoup mieu je me suis donc permise de leur faire gouter ce délicieux melon. c'est tellement rare d'en avoir avec du gout maintenant qu'il fallait pas qu'ils ratent ca.

isa, super ces vacances! et en plus tu repars, trop la classe!!!

kath, super que ce ne soit que le vaccin et que tes filles redeviennent elles meme.

gabribulle, comment va G ce matin?

guigui, ca fait plaisir d'avoir de tes news.

twin, bientot le départ en vacances! tu as trouvé la tente que tu vas prendre?

gabrielle, ca se voit que tu es dans le nord  Clin d'oeil j'ai vu les jolis petits pulls en col V, tout simplement magnifique tes bébés, j'adore!!!

j'espère que je n'ai oublié personne, je fais bien évidemment des gros bisous à doudou et sa tribu j'espère vraiment que gastoun va aller mieux, pauvre petit pere ca doit pas etre évident pour lui, mais ils lui ont donné de la cortisone? de la ventoline?

les petits pots pour ma part, je compte en faire tres peu, les congeler et les utiliser, pour quand je ne suis pas chez moi, je n'ai pas investit dans "mini thermomix" pour congeler mais pour faire du frais chaque jour.

petite question concernant les petits pots congelés, on peut incorporer la viande directement avec les légumes et les féculents? je sais que ce ne sont pas des petits pots qu'ils mangeront de suite hein, mais on peut ou pas?

pour la creme de riz, je ne l'ai trouvé qu'en magasin bio, je crois que c'est martina qu'il la cherchait, et ben rien chez lecle*c ni carrouf dans le sud, ils ne connaissent meme pas. j'ai meme une femme qui travaillait dans les rayon, qui m'a dit d'aller au rayon chinois croyant que c'était liquide...

pour ce qui est du petit 3eme... ben moi perso, déjà à la base, je n'en voulais qu'un... maintenant que j'ai les 2 la question ne se pose plus. de plus, ayant une nature a surovuler, je ne pense pas que je retenterai car en plus j'aurais peur que 3 bébés tiennent le coup cette fois ci... de plus, c'est pas pour faire ma craneuse, mais bon, une fille, un garcon, pourquoi en faire un autre? je suis plus que comblée, et j'aurais peur de ne pas arriver a leur apporter tous ce dont ils auraient besoin et envie.

j'avoue que ce serait tentant, de vivre un allaitement tranquille, une grossesse simple, mais apres avoir vécu une géméllaire, avoir une écho tous les 3 mois me stresserait au plus haut point, le suivi n'est pas le meme.

apres je sais bien que j'ai de la chance car beaucoup de femmes, n'ont pas la chance d'ovuler naturellement, mais 2 me suffisent amplement!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7420 le: 30 Juillet 2012 à 10:17:43 »

Coucou les filles !

Bon je suis crevée. Samedi soir on a eu du monde, on a bien rigolé. Couché à 2h du mat', réveil à 6h dur dur et ce matin pareil.
Là ça commence à devenir raide le matin ! En plus Antoni a mal aux gencives donc il chouine beaucoup et sa soeur a la patate comme jamais.. Ca m'épuise mais bon je récupère pendant les siestes.

Kath pour info Olivia est en tétine 1 doddie aussi et ça ne la fatigue pas plus que ça. Pour dire, elle termine même ses 210ml avant son frère qui est en tétine 2.. le monde à l'envers !!

Twins En ce qui concerne ptit troiz, ici je n'en voulais que deux et comme dit Chouchou avec un garçon une fille je n'ai pas trop de motivation pour le tenter. Ceci dit c'est vrai que j'aurais adoré en avoir un pour faire plus de portage, et sortir plus facilement, ect mais au final je trouve que je suis assez frustrée de ne pas pouvoir profiter comme je voudrais de chacun d'eux alors je me dis qu'avec un troisième je serais encore plus partagée.. 
En tout cas je tire mon chapeau à celle qui le font parce que ça doit être crevant quand même!!

Doudou moi c'est mes premiers et j'ai pas l'impression de me poser beaucoup de questions.. En même temps vu que je viens ici, j'ai beaucoup de réponses à des questions que je ne mettais pas encore posées 

Chouchou j'ai adoré le coup du melon !! Ils sont trop choux !!!!

Chrys Guigui Isa contente de vous lire !!!

Gabribulle j'espère que n1 va mieux !

Allez bonne journée.

Et pour celles que ça interesse j'ai trouvé ça, un grand tapis de jeux
http://www.amazon.fr/Fuloon-Tapis-Super-taille-imperm%C3%A9able/dp/B008F24RGS/ref=sr_1_139?s=baby&ie=UTF8&qid=1343582150&sr=1-139
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7421 le: 30 Juillet 2012 à 10:19:23 »

Coucou,

j'espère que je n'ai oublié personne, je fais bien évidemment des gros bisous à doudou et sa tribu j'espère vraiment que gastoun va aller mieux, pauvre petit pere ca doit pas etre évident pour lui, mais ils lui ont donné de la cortisone? de la ventoline?

Il a eu un peu de cortisone juste avant la phase hospitalisation. Pas de ventoline si petit (ça, je ne savais pas). Une cure d'antibio avant l'hospitalisation également, et une nouvelle pendant.
Depuis, il y a eu une rémission (en sortant de la maternité), et réencombré au bout de 5 jours (on avait même pas fini l'antibio...).
C'est quand même moins encombré que avant l'hospitalisation, donc rien de plus que de la kiné depuis. Mais pffff... ça traine ! Et toujours peur de la rechute vers une nouvelle hospitalisation .

Pour la viande, oui, si tu as l'intention de leur donner les pots congelés plus tard, tu peux l'incorporer dans tes préparations dès maintenant. Mais pas trop (une ou 2 cuillères à café Clin d'oeil). Et plutôt viande blanche au départ.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7422 le: 30 Juillet 2012 à 10:23:28 »

Coucou,

Il a eu un peu de cortisone juste avant la phase hospitalisation. Pas de ventoline si petit (ça, je ne savais pas). Une cure d'antibio avant l'hospitalisation également, et une nouvelle pendant.
Depuis, il y a eu une rémission (en sortant de la maternité), et réencombré au bout de 5 jours (on avait même pas fini l'antibio...).
C'est quand même moins encombré que avant l'hospitalisation, donc rien de plus que de la kiné depuis. Mais pffff... ça traine ! Et toujours peur de la rechute vers une nouvelle hospitalisation .

Pour la viande, oui, si tu as l'intention de leur donner les pots congelés plus tard, tu peux l'incorporer dans tes préparations dès maintenant. Mais pas trop (une ou 2 cuillères à café Clin d'oeil). Et plutôt viande blanche au départ.

A +

Antoni est tombé malade à peu près en même temps et je suis tranquille depuis 2semaines. On a utilisé la ventoline et ça a bien aidé ! Demande à ton médecin.
Le mieux c'est d'en mettre 45min avant la séance kiné pour ouvrir les bronches et que ça évacue mieux.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7423 le: 30 Juillet 2012 à 10:24:46 »

J'attend que ça chouine, en général vers 6/7h mais je donne le bib qu'à 8h sinon ça me décale tout donc ils patientent dans mon lit ou transat.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 30 Juillet 2012 à 10:38:56 »

Ca dépend de ton planning aussi!
Si tu trouve que leurs discussions sont trop tôt, laisse les se rendormir.
Pour te dire, il m'arrive de réveiller les miens, sinon, ils prennent le dernier bib trop tard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: