18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 03:45:48
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404290 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 27 Juillet 2012 à 12:33:54 »

Coucou les filles !

Bon ba je sais pas où j'ai  trouvé mon energie ce matin après la nuit pourrie que j'ai passée mais à 10h30 j'avais donné les bibs, passé l'aspi, fais cuire mon rosbif et mes feuilletés. J'ai même fais ma compote de poire et une salade de fruit.. 

là ils sont en train de manger les bibs. J'ai réessayé la purée de courgette mais à la cuillère et c'était déja beaucoup mieux !
Olivia a pigé pour la cuillère mais j'ai Antoni a pas l'air si interessé que ça.

je t'engage quand tu veux à la maison !  quelle efficacité !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 27 Juillet 2012 à 12:34:30 »

Oui mais je ne m enflamme pas  Bisou

Mais elle restera un petit moineau!

bon, on ne crie pas victoire, mais s'il y a un petit mieux, c'est chouette !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7217 le: 27 Juillet 2012 à 12:35:12 »

Coucou les filles !

Bon ba je sais pas où j'ai  trouvé mon energie ce matin après la nuit pourrie que j'ai passée mais à 10h30 j'avais donné les bibs, passé l'aspi, fais cuire mon rosbif et mes feuilletés. J'ai même fais ma compote de poire et une salade de fruit.. 

là ils sont en train de manger les bibs. J'ai réessayé la purée de courgette mais à la cuillère et c'était déja beaucoup mieux !
Olivia a pigé pour la cuillère mais j'ai Antoni a pas l'air si interessé que ça.

je t'engage quand tu veux à la maison !  quelle efficacité !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 27 Juillet 2012 à 12:35:42 »

Gabrielle, Martina, Elia des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben j'allais dire tout pareil ! je pense fort à vous tous les jours. j'espère que les choses s'arrangent, meêm si c'est tout doucement...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7219 le: 27 Juillet 2012 à 12:36:31 »

bon, on ne crie pas victoire, mais s'il y a un petit mieux, c'est chouette !  Souriant
+1  Clin d'oeil

Tu sais Martina même si tu ne veux pas parler de Lenya, tu peux nous parler d'autres choses si tu as envie ou besoin!
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7220 le: 27 Juillet 2012 à 12:40:10 »

Je sais pas si chez vous c'est pareil mais ici Antoni fait l'arrosage automatique 
Je crois qu'il imite le brumisateur sauf que lui il crache partout et sa soeur l'imite bien sûr.. sinon ça serait pas drôle 
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 27 Juillet 2012 à 12:40:17 »

Roxane mange bien ! les carottes et la pomme, c'était validé. Là, on a testé les haricots verts et ça passe aussi !
Chloé, c'est pas ça : elle fait la tête dès qu'elle voit la cuillère... et recrache tout ! va lui falloir un peu plus de temps.
Chacun son rythme ! d'ailleurs, elle réclame le sein de temps en temps... et c'est vraiment dur de lui refuser.  Pleurs

je suis allée les inscrire à la crèche ce matin. elles ont encore fait des ravages... partout où on passe, on entend des "qu'est-ce qu'elles sont sages" ! ça fait vraiment plaisir... (bon, elles sont souvent plus sages dehors qu'à la maison, mais ce sont quand même loin d'être des terreurs !). RDV mardi prochain pour l’adaptation qui se fera à notre retour de vacances...
la fin de l'allaitement, la diversification, la crèche... elles grandissent mes loulouttes !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 27 Juillet 2012 à 12:40:45 »

+1  Clin d'oeil

Tu sais Martina même si tu ne veux pas parler de Lenya, tu peux nous parler d'autres choses si tu as envie ou besoin!
 Bisou

ah oui ! on aime les pipelettes ici ! 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7223 le: 27 Juillet 2012 à 12:42:51 »

Roxane mange bien ! les carottes et la pomme, c'était validé. Là, on a testé les haricots verts et ça passe aussi !
Chloé, c'est pas ça : elle fait la tête dès qu'elle voit la cuillère... et recrache tout ! va lui falloir un peu plus de temps.
Chacun son rythme ! d'ailleurs, elle réclame le sein de temps en temps... et c'est vraiment dur de lui refuser.  Pleurs

je suis allée les inscrire à la crèche ce matin. elles ont encore fait des ravages... partout où on passe, on entend des "qu'est-ce qu'elles sont sages" ! ça fait vraiment plaisir... (bon, elles sont souvent plus sages dehors qu'à la maison, mais ce sont quand même loin d'être des terreurs !). RDV mardi prochain pour l’adaptation qui se fera à notre retour de vacances...
la fin de l'allaitement, la diversification, la crèche... elles grandissent mes loulouttes !
Oui chacun son rythme ! Et c'est vrai qu'elles sont trop mimi tes puces !!

Là on va rentrer dans une nouvelle ère d'ici un mois... ça fait drôle quand même ! C'est passé si vite !
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 27 Juillet 2012 à 12:46:15 »

Je sais pas si chez vous c'est pareil mais ici Antoni fait l'arrosage automatique 
Je crois qu'il imite le brumisateur sauf que lui il crache partout et sa soeur l'imite bien sûr.. sinon ça serait pas drôle 

oui, j'ai ça tous les jours, surtout avec Chloé ! je l'ai appelée "la cagouille" !   elle fait des bulles avec la langue... Roxane s'y met aussi, mais elle n'arrive pas à la cheville de Chloé. je dois éponger toute la journée... elles se trempent !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 27 Juillet 2012 à 12:48:06 »

Oui chacun son rythme ! Et c'est vrai qu'elles sont trop mimi tes puces !!

Là on va rentrer dans une nouvelle ère d'ici un mois... ça fait drôle quand même ! C'est passé si vite !

carrément... la reprise du boulot, ça va être un sacré changement ! j'y vais vraiment à reculons tellement j'aime pas mon job  Roulement des yeux
en tout cas, je sais qu'elles vont se plaire à la crèche. ça leur a beaucoup plu de visiter et elles ont regardé partout. elles étaient très curieuses de voir tous ces "grands" partout !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7226 le: 27 Juillet 2012 à 13:04:25 »

coucou!!

cinz, je t'embauche aussi si tu veux!

moi depuis ce matin ormis ranger un peula cuisine j'ai rien pu faire...

ma mere est passée nous faire un caca pour des caprices, car vous comprenez il faut qu'on en fasse rien car maminou pourrait éventuellement passer si elle en ressent le besoin et vu que nous on sort pour faire nos trucs, qui ne nous amuse pas d'ailleurs, car qui ca amuse de faire les courses avec 3 momes qui hurlent la mort dans leur poussette et a pied sous la chaleur pesante de marseille???

duc oup voila elle m'a bien soulé à ma soeur et moi...

bref sinon j'ai eu un appel de la pmi et apparemment j'ai droit a une tisf grztuitement??? bizarre mais bon tant mieux elle doit me rappeler pour que j'ai rdv avec l'assistante sociale, ca me permettrait d'aller au sport en journée ce serait le top!

voila pour les news.

twin , effectivement on change de chapitre... les petits grandissent, ca fait bizarre mais c'est bien aussi moi je trouve!

martina, super d'avoir de tes news, et puis comme l'ont dis les filles, t'es pas obligée de parler de tes minettes!

ah oui, oh fait, j'ai viré "potentiel" trop jeuen a mon gout!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7227 le: 27 Juillet 2012 à 13:15:33 »

Chouchou ah ces mamans... Roulement des yeux Ca me fait de la peine de me dire que mes enfants diront sûrement ça plus tard !
Ceci dit c'est vrai qu'elle charie, elle a qu'à les garder pendant que vous faites vos courses, nan?

Bon ba si c'est pas le potentiel ça sera un autre. 1 de perdu 10 de retrouvé.. enfin 1 déja c'est bien 
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 27 Juillet 2012 à 13:39:21 »

Chouchou ah ces mamans... Roulement des yeux Ca me fait de la peine de me dire que mes enfants diront sûrement ça plus tard !
Ceci dit c'est vrai qu'elle charie, elle a qu'à les garder pendant que vous faites vos courses, nan?

Bon ba si c'est pas le potentiel ça sera un autre. 1 de perdu 10 de retrouvé.. enfin 1 déja c'est bien 

ouais, moi les hommes, je les préfère 1 par 1 et pas 2 par 2 comme les bébés ! chacune son truc ! 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7229 le: 27 Juillet 2012 à 13:51:06 »

Incroyable incroyable incroyable.
Pour une fois que j'ai du positif à partager...
Bon je ne sais pas si c'est la blague de l'année, l'orage prévu ce soir, la chaleur, la crèche d'hier, mes prières, juste un jour pour souffler...
Mais ewyn à dormi 1h20 d'affilée ce matin et là ça fait plus d'une heure qu'il dort sans tétine. Emeo à dormi 3h !!! ce matin et s'est endormi comme une fleur il y a 10 min. J'en crois pas mes yeux.
Je tourne en rond. Je n'ai pas l'habitude. Oh les filles priez pour nous pour que ce ne soit pas qu'une journée comme ça!!
J'ai peur de me réjouir et que le cauchemar recommence dès demain voir même ce soir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: