twins-go
|
|
« Répondre #7185 le: 26 Juillet 2012 à 15:26:50 » |
|
Sinon, pour nous, les vacances sur la Rochelle viennent d'être annulées . Gastoun est reparti dans des séances de kiné respiratoire . Donc pas trop motivée pour vadrouiller loin de nos habitudes, si jamais cela devait encore empirer . Twins, on remet une rencontre à plus tard, mais on ira fatalement prochainement dans ton coin , pour faire la connaissance du petit dernier de la famille. A + zut Doudou ! pauvre Gastoun... en dehors de ces soucis, il va bien ton loulou ? il pousse comme il faut ? j'espère qu'il va vite se remettre... ce sera pour une autre fois Doudou. en plus, ça aurait été compliqué car nous partons pour Oléron du 2 au 21. mais à la prochaine occaz où tu passes dans le coin, on ne se loupera pas !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7186 le: 26 Juillet 2012 à 15:28:16 » |
|
Doudou, je ne sais pas si tu m'avais déjà mise à jour dans la récap... je n'arrive plus du tout à afficher la page 1 de notre post ! bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7187 le: 26 Juillet 2012 à 15:37:49 » |
|
Non, je n'ai pas du . Pour la première page... Est-ce que ce n'est pas à cause d'un délai de chargement trop long de la page (c'est que les 2-3 premiers posts sont longs et avec pas mal de liens....) Sinon, oui, Gastoun pousse bien, même si la courbe de poids n'est pas top (la bronchiolite... ). Il ne se retourne pas encore, mais cherche à se redresser dans sa poussette/transat. Se tord par terre... + rire, et que je gazouille, j'attrape tout ce qui passe à porté de mains. Si ce n'est le ronron de la gorge, il fait tout ce qu'il y a de plus épanoui, dixit le pédiatre ! Chouchou, je mets à jour de suite .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7188 le: 26 Juillet 2012 à 15:49:20 » |
|
Doudou, en fait quand je clique sur la page 1, je tombe direct sur la page d'accueil du forum !ça ne m'a jamais fait ça auparavant...
voici donc pour mes choupinettes : A 5 mois et 1 semaine : Roxane : 7,040 kg et 66 cm Très tonique, devrait tenir assise seule vers 6 mois - 6 mois 1/2 Sait se retourner depuis 2-3 semaines, attrape des objets quand elle est assise ou sur le ventre. Chloé : 6,760 kg et 66,5 cm Tonique, attrape ses pieds et se retourne depuis 3 jours. La reine des bulles et des clowns ! super bavarde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7189 le: 26 Juillet 2012 à 17:07:28 » |
|
Coucou !!
aie aie aie que calor !!! Pas le temps de vous répondre, ca chouine ! Pour la compote j'ai une question, vous faites cuire les fruits à la vapeur aussi ou si je mets un fonds d'eau avec dans une casserole et que je mixe le tout ça va aussi? Je repasse bisous
Pour les compotes, ça dépend de tes fruits. Par exemples, certaines pommes sont très juteuses donc ne nécessitent pas d'eau. Pour les autres fruits, je mets un tout petit fond d'eau et je rajoute au besoin en cours de cuisson. Comme ça je mixe tout!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7190 le: 26 Juillet 2012 à 17:08:00 » |
|
Sinon, pour nous, les vacances sur la Rochelle viennent d'être annulées . Gastoun est reparti dans des séances de kiné respiratoire . Donc pas trop motivée pour vadrouiller loin de nos habitudes, si jamais cela devait encore empirer . Twins, on remet une rencontre à plus tard, mais on ira fatalement prochainement dans ton coin , pour faire la connaissance du petit dernier de la famille. A + Pas cool pour Gastoun! J'espère qu'il sera vite débarrassé!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7191 le: 26 Juillet 2012 à 18:07:39 » |
|
Y a moi aussi! Ah oui pour la récap: visite des 6 mois
Alexis: 8,880 kg 67 cm Célian:7,885 kg 64 cm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7192 le: 26 Juillet 2012 à 19:11:13 » |
|
Gabribulle, je voulais t'envoyer les photos en maillots de bain par MP... mais je n'y arrive pas ! comment on fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7193 le: 26 Juillet 2012 à 19:30:49 » |
|
Gabribulle, je voulais t'envoyer les photos en maillots de bain par MP... mais je n'y arrive pas ! comment on fait ?
Tu fais comme quand tu mets une image sur le fil mais tu copies colle le lien sur ton message!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #7194 le: 26 Juillet 2012 à 21:28:50 » |
|
Cinz et Elia, c'est mis à jour. Isa également. , j'ai du louper du monde dans la bataille... N'hésitez pas à me re-sonner ! J avais mis une récap il y qq temps.....
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #7195 le: 26 Juillet 2012 à 21:33:24 » |
|
Bonjour les mamounettes!!!! Aujourd hui 3 eme vaccin et controle technique des 6 mois. Control ok, pas de contre-visite!!! Florine adore manger à la cuilère, alors c'est la galère pour les bib de complément!!! On a le feu vert pour attaquer la viande, les petits suisses et les fruits!!! Par contre Eloise n aime pas manger!! C'est tellement mieux les bras et le bib!!! Mais on insiste!!! Sinon Florine cherche à s assoir, elle nous fait mourir de rire, et sa soeur est à la traine de se coté là aussi..;mais ça va arriver!!! Par contre, les 2 s expriment bien!! CR:
Florine: poids:6,200kg taille:61,5cm PC:41,5cm
Eloise: poids:5,850kg taille:62cm PC:44cmDiversification ok avec maintenant introduction de la viande( puis après poisson), fruits et petits suisses.Eloise a rattrapé la taille à sa soeur et la même dépassé!!! Elles se tirent la bourre les poupettes!!! Désolée pas trop le temps de poster plus, les beaux fils sont là............ Gros
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7196 le: 26 Juillet 2012 à 21:55:20 » |
|
il me semble que lorsque c'est cuit à la vapeur les fruits et légumes conservent leur vitamines, apres faut voir je ne suis pas experte la dedans... elia, tes garcons ont des poids et des tailles de folies! wouah j'hallucine sérieux!! tu fais ta timide mais en fait sont presque aussi gros que ceux de gabribulle sinon les pleurs ca va mieux? ormis le bobo d'émeo? le conseil de gabribulle consernant l'huile d'olive dans le bib peut etre pas mal. le soucis avec les médocs que ce soit chez les bébés comme chez les grands, c'est que ca va te soulager un truc mais derriere ca va te détraquer autre chose... avant de commencer le forlax qui est quand meme un médoc qui reste pas sans effet, essaie l'huile d'olive, sur la moitié des repas, dans le bib ou le petit pot, et essaie le jus d'orange frais pressés par tes soins. moi depuis les petits vont mieux du coup je ne leur en donne plus car sinon ils se vident , sinon le jus de pruneaux, mais par contre je ne sais pas comment on le fait celui la... mais tu peux l'acheter en supermarché. pour les vacances, pas mal l'idée de prendre quelqu'un avec vous, je plussoie! ici joris me fait la misere, j'en peux plus,j'ai passé la matinée avec lui dans les bras, du coup j'ai rien pu faire, je suis ko... il va avoir droit à son suppo et moi surement une sieste. le linge est presque fini (avec un bébé dans les bras pas facile d'avancer), me reste plus qu'à le ranger. sinon j'ai acheté les colliers d'ambre, je desespere complet avec ses dents, finalement on a pas de répit mais vraiment pas de répit, et puis le dents c'est pas fini car quand ils les auront enfin sortie, ils auront les caries et autres bref j'en ai deja assez... bon allez je vais essayer de manger a plus tard Le forlax, quand on est bien constipé, c'est bien pour relancer la machine, d'autant qu'Emeo a une fissure anale. Par contre, une fois que le transit est reparti, essayer d'enrichir l'alimentation en huile, jus de pruneau (en pharmacie en ampoules), jus de poires également (ça facilite le transit) et compotes adaptées. Chouchou, avant les caries, normalement tu auras un peu de répit! Enfin, sauf si tu comptes les maladies infantiles... Mais c'est beaucoup plus vivable à partir de 1 an1/2/2ans du point de vue bobos (toutes les dents sont là!).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7197 le: 26 Juillet 2012 à 22:00:51 » |
|
Gabribulle, Twins et Oulala, retard rattrapé .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7198 le: 26 Juillet 2012 à 22:24:18 » |
|
Re coucou Merci Gabribulle c'est comme ça que je comptais faire mais finalement j'ai fais à la vapeur dans ma cocotte et après j'ai mixé avec un peu de jus de cuisson. J'ai gouté elle était top mais les loulous eux n'ont pas eu la même réaction, fallait voir leur tête !! Sinon pour la purée de courgette j'ai testé dans le bib, ça passe mais alors j'ai mis 1h à donner le bib à Olivia. En fait elle est toujours en tétine 1 donc là j'ai mis une 2 pour que ça passe mais c'était juste alors j'ai essayé la 3 c'était beaucoup trop rapide du coup elle à avaler trop vite, je suis repassée en 2 mais c'était la galère.. verdict je crois qu'on va passer direct à la cuillère.. Je verrais demain. Demain planning chargé parce qu'on recoit du monde samedi soir et il faut absolument que je fasse le ménage parce que là ça craint !! le hic c'est que passé l'aspi avec 27° dans l'appart et encore demain il fait encore plus chaud... Et en plus faut que je fasse cuire mon rosbif Je pense que je vais mourir. Les petits sont un peu difficiles ces derniers jours avec la chaleur.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #7199 le: 26 Juillet 2012 à 22:27:53 » |
|
Elia ils sont bien tes loulous c'est super, par contre la fissure c'est moins sympa.. J'espère qu'il va vite aller mieux. Doudou merci pour la récap et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dommage pour les vacs mais c'est mieux pour vous et ton ptit troize! En ce moment j'ai pas de mémoire c'est horrible ! Desolée pour les autres je me rappelle plus ce que je voulais vous dire Bonne nuit et bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|