il me semble que lorsque c'est cuit à la vapeur les fruits et légumes conservent leur vitamines, apres faut voir je ne suis pas experte la dedans...
elia, tes garcons ont des poids et des tailles de folies! wouah j'hallucine sérieux!! tu fais ta timide mais en fait sont presque aussi gros que ceux de gabribulle
sinon les pleurs ca va mieux? ormis le bobo d'émeo? le conseil de gabribulle consernant l'huile d'olive dans le bib peut etre pas mal.
le soucis avec les médocs que ce soit chez les bébés comme chez les grands, c'est que ca va te soulager un truc mais derriere ca va te détraquer autre chose...
avant de commencer le forlax qui est quand meme un médoc qui reste pas sans effet, essaie l'huile d'olive, sur la moitié des repas, dans le bib ou le petit pot, et essaie le jus d'orange frais pressés par tes soins. moi depuis les petits vont mieux du coup je ne leur en donne plus car sinon ils se vident
, sinon le jus de pruneaux, mais par contre je ne sais pas comment on le fait celui la... mais tu peux l'acheter en supermarché.
pour les vacances, pas mal l'idée de prendre quelqu'un avec vous, je plussoie!
ici joris me fait la misere, j'en peux plus,j'ai passé la matinée avec lui dans les bras, du coup j'ai rien pu faire, je suis ko... il va avoir droit à son suppo et moi surement une sieste.
le linge est presque fini (avec un bébé dans les bras pas facile d'avancer), me reste plus qu'à le ranger.
sinon j'ai acheté les colliers d'ambre, je desespere complet avec ses dents, finalement on a pas de répit mais vraiment pas de répit, et puis le dents c'est pas fini car quand ils les auront enfin sortie, ils auront les caries et autres bref j'en ai deja assez...
bon allez je vais essayer de manger
a plus tard