18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:00:20
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404463 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 25 Juillet 2012 à 23:19:10 »

allez hop, moi aussi je vais me traîner !
à demain les marsiennes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7171 le: 26 Juillet 2012 à 09:24:25 »

Coucou les filles,

Je passe vous lire tous les jours ou presque mais j'ai rarement le temps ou le courage de poster...

Visite chez le pédiatre hier:
5mois:
Ewyn: 7,340kg pour 64 cm
Eméo: 7,780kg pour 66cm

Ils se mettent sur le côté, attrapent et mangent tout ce qui passe(attention aux doigts), se tiennent assis avec un peu d'aide

Eméo a une déchirure anale pauvre loulou à force d'être constipé. L'hépar ne fait rien. On va faire une cure de forlax.

Les sieste c'est toujours pas ça. Ca dépend des jours et des moments. Quand tout va bien je remonte juste deux ou trois fois redonner la tututte et le doudou, sinon...

Mon poignet va mieux même si c'est encore fort sensible.

Mon homme a posé 1 semaine. On voulait partir à CenterParcs mais c'est trop cher en août, donc on pense peut être partir à Sunparcs en Belgique et pourquoi pas emmener ma maman avec pour qu'on puisse avoir quelques moments à nous. A voir

Je pense fort à vous toutes

Martina je vais voir pour venir te voir la semaine prochaine une après midi si tu veux sans les loulous je pense.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7172 le: 26 Juillet 2012 à 09:38:44 »

Bon bah le rouge sest pas mis

5mois:

Ils se mettent sur le côté, attrapent et mangent tout ce qui passe(attention aux doigts), se tiennent assis avec un peu d'aide
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 26 Juillet 2012 à 09:42:39 »

Coucou les filles,

Je passe vous lire tous les jours ou presque mais j'ai rarement le temps ou le courage de poster...

Visite chez le pédiatre hier:
5mois:

Eméo a une déchirure anale pauvre loulou à force d'être constipé. L'hépar ne fait rien. On va faire une cure de forlax.

Les sieste c'est toujours pas ça. Ca dépend des jours et des moments. Quand tout va bien je remonte juste deux ou trois fois redonner la tututte et le doudou, sinon...

Mon poignet va mieux même si c'est encore fort sensible.

Mon homme a posé 1 semaine. On voulait partir à CenterParcs mais c'est trop cher en août, donc on pense peut être partir à Sunparcs en Belgique et pourquoi pas emmener ma maman avec pour qu'on puisse avoir quelques moments à nous. A voir

Je pense fort à vous toutes

Martina je vais voir pour venir te voir la semaine prochaine une après midi si tu veux sans les loulous je pense.

Coucou Elia!

Pauvre petit Eméo, tu m'étonne qu'il pleure. Mon ainé a eu ça aussi (constipation également) et j'en ai pleuré.
Le forlax devrait l'aider. Tu mets de l'huile dans ses repas? Ca aide bien mes loulous (et ça a aidé G).
C'est marrant, les miens font comme les tiens au niveau de l'éveil! Ils adorent manger nos doigts. Faudra se méfier quand ils auront des dents!

J'espère que Chéri et toi pourrez profiter un peu de vos vacances, l'option "j'emmène ma maman avec moi" me parait bonne!

Je pense à toi et tes loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7174 le: 26 Juillet 2012 à 11:09:17 »

Coucou !!

aie aie aie que calor !!!
Pas le temps de vous répondre, ca chouine !
Pour la compote j'ai une question, vous faites cuire les fruits à la vapeur aussi ou si je mets un fonds d'eau avec dans une casserole et que je mixe le tout ça va aussi?
Je repasse
bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7175 le: 26 Juillet 2012 à 12:22:34 »

il me semble que lorsque c'est cuit à la vapeur les fruits et légumes conservent leur vitamines, apres faut voir je ne suis pas experte la dedans...

elia, tes garcons ont des poids et des tailles de folies! wouah j'hallucine sérieux!! tu fais ta timide mais en fait sont presque aussi gros que ceux de gabribulle  Clin d'oeil

sinon les pleurs ca va mieux? ormis le bobo d'émeo? le conseil de gabribulle consernant l'huile d'olive dans le bib peut etre pas mal.
le soucis avec les médocs que ce soit chez les bébés comme chez les grands, c'est que ca va te soulager un truc mais derriere ca va te détraquer autre chose...
avant de commencer le forlax qui est quand meme un médoc qui reste pas sans effet, essaie l'huile d'olive, sur la moitié des repas, dans le bib ou le petit pot, et essaie le jus d'orange frais pressés par tes soins. moi depuis les petits vont mieux du coup je ne leur en donne plus car sinon ils se vident  , sinon le jus de pruneaux, mais par contre je ne sais pas comment on le fait celui la... mais tu peux l'acheter en supermarché.

pour les vacances, pas mal l'idée de prendre quelqu'un avec vous, je plussoie!

ici joris me fait la misere, j'en peux plus,j'ai passé la matinée avec lui dans les bras, du coup j'ai rien pu faire, je suis ko... il va avoir droit à son suppo et moi surement une sieste.

le linge est presque fini (avec un bébé dans les bras pas facile d'avancer), me reste plus qu'à le ranger.

sinon j'ai acheté les colliers d'ambre, je desespere complet avec ses dents, finalement on a pas de répit mais vraiment pas de répit, et puis le dents c'est pas fini car quand ils les auront enfin sortie, ils auront les caries et autres bref j'en ai deja assez...

bon allez je vais essayer de manger

a plus tard
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 26 Juillet 2012 à 13:52:07 »

Coucou les filles !
Petit passage vite fait depuis le portable de chéri .
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi pas le temps de tout lire.
Les vacances c'est vraiment top. Il fait beau et chaud dans le sud ça fait bien. La maison est fraîche donc top pour les filles aussi surtout que ma maman les garde pendant qu'on va se baigner avec les grands.
Bises et à bientôt
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 26 Juillet 2012 à 14:21:42 »

coucou les filles !

super les news Isa ! profite à fond de vos vacances en famille !  Souriant
Elia, eh ben, beau gabarit pour tes loulous ! bravo les gars ! comment vont-ils ? moins de pleurs ou pas d'évolution ? tu es embêtée toi aussi par les dents ?
Chouchou... pas facile de faire grand chose avec un bébé dans les bras !  ça va mieux avec le suppo ?
Cinz, fait chaud, hein ? au fait, tu as testé les couches super U ? pour ta question sur les compotes, je en saurais pas te répondre... je pense que ça peut le faire ! le tout, c'est que ce soit cuit car plus facile à digérer. ensuite, c'est sûr que le mode de cuisson a un impact sur les vitamines... mais comme les petits boivent toujours beaucoup de lait, je pense qu'ils ont tout ce qu'il leur faut dedans.
en parlant vitamines, vous savez jusqu'à quel âge on donne la vitamine D ?

au fait, ça y est, j'ai arrêté d'allaiter... ça fait 2 jours et quasi pas de tensions. ça me fait tout drôle !  ça me manque parfois ces petits câlins et leur tête de bébé bien heureux...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7178 le: 26 Juillet 2012 à 14:37:26 »

Cinz et Elia, c'est mis à jour.
Isa également.

, j'ai du louper du monde dans la bataille... N'hésitez pas à me re-sonner !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7179 le: 26 Juillet 2012 à 14:39:19 »

Pour la compote j'ai une question, vous faites cuire les fruits à la vapeur aussi ou si je mets un fonds d'eau avec dans une casserole et que je mixe le tout ça va aussi?

Si tu gardes le fond d'eau, la compote risque d'être trop liquide (tout dépend de l'usage que tu en aura... Dans un bib, ça peut-être parfait)
Et oui, les vitamines partent en partie dans l'eau de cuisson. Donc si tu l'as jette, tu en perds.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7180 le: 26 Juillet 2012 à 14:43:12 »

Sinon, pour nous, les vacances sur la Rochelle viennent d'être annulées . Gastoun est reparti dans des séances de kiné respiratoire  Triste. Donc pas trop motivée pour vadrouiller loin de nos habitudes, si jamais cela devait encore empirer Triste.

Twins, on remet une rencontre à plus tard, mais on ira fatalement prochainement dans ton coin Bisou, pour faire la connaissance du petit dernier de la famille.

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7181 le: 26 Juillet 2012 à 14:52:30 »

coucou!

pour la récap!
jaelys, 4 mois
5950g pour 60 cm
4 bibs 210ml

joris, 4 mois
7440g pour 64cm
4 bibs 240ml

doudou ya moi!!!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7182 le: 26 Juillet 2012 à 14:53:09 »

Coucou les filles !
Petit passage vite fait depuis le portable de chéri .
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi pas le temps de tout lire.
Les vacances c'est vraiment top. Il fait beau et chaud dans le sud ça fait bien. La maison est fraîche donc top pour les filles aussi surtout que ma maman les garde pendant qu'on va se baigner avec les grands.
Bises et à bientôt

super isa! tu es ou dans le sud?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7183 le: 26 Juillet 2012 à 14:56:18 »

coucou les filles !

super les news Isa ! profite à fond de vos vacances en famille !  Souriant
Elia, eh ben, beau gabarit pour tes loulous ! bravo les gars ! comment vont-ils ? moins de pleurs ou pas d'évolution ? tu es embêtée toi aussi par les dents ?
Chouchou... pas facile de faire grand chose avec un bébé dans les bras !  ça va mieux avec le suppo ?
Cinz, fait chaud, hein ? au fait, tu as testé les couches super U ? pour ta question sur les compotes, je en saurais pas te répondre... je pense que ça peut le faire ! le tout, c'est que ce soit cuit car plus facile à digérer. ensuite, c'est sûr que le mode de cuisson a un impact sur les vitamines... mais comme les petits boivent toujours beaucoup de lait, je pense qu'ils ont tout ce qu'il leur faut dedans.
en parlant vitamines, vous savez jusqu'à quel âge on donne la vitamine D ?

au fait, ça y est, j'ai arrêté d'allaiter... ça fait 2 jours et quasi pas de tensions. ça me fait tout drôle !  ça me manque parfois ces petits câlins et leur tête de bébé bien heureux...

pour joris mouais... ma soeur m'a dit qu'en plus il est chiant que quand je suis la.....

pour la vitamine d le pédiatre m'a dit jusqu'à 6 mois apres c'est des ampoules que tu donnes tous les 3 mois.

Pleurs pour ton allaitement...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7184 le: 26 Juillet 2012 à 14:59:25 »

Sinon, pour nous, les vacances sur la Rochelle viennent d'être annulées . Gastoun est reparti dans des séances de kiné respiratoire  Triste. Donc pas trop motivée pour vadrouiller loin de nos habitudes, si jamais cela devait encore empirer Triste.

Twins, on remet une rencontre à plus tard, mais on ira fatalement prochainement dans ton coin Bisou, pour faire la connaissance du petit dernier de la famille.

A +

pauvre gastoun....

plein de  Bisou Bisou Bisou guerisseurs
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: