18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:41:43
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404551 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7155 le: 25 Juillet 2012 à 21:40:25 »

Coucou les filles !

Pfiouu pas eu trop le temps de passer, journée chargée.

Alors pour la récap

visite des 5mois
Antoni
7.770kg - 64cm
Se retourne ventre/dos, essaye d'avancer, crache partout  , attrape ses pieds, mets tout à la bouche.
Olivia
6.680 - 62cm
Se retourne dos/ventre, mets tout à la bouche, discute beaucoup  , tape des pieds, mange presque toute seule.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7156 le: 25 Juillet 2012 à 21:45:08 »

Sinon Twins super soirée !
Comme je disais à Chouchou, moi je mets un draps roulé que je place en U sous le drap housse et du coup ils peuvent se retourner sur le ventre mais ne finissent pas à l'horizontale. Au pire ils descendent plus bas mais reste toujours dans le prolongement du lit..
Je sais pas si je suis claire, si c'est pas le cas dites moi

Pour vos idées c'est pas bête, une journée je pense que ça suffit amplement. Sinon Loulou a eu une autre idée, partir avec les loulous et sa mère quelques jours, comme ça on peut sortir et lui laisser les petits une heure ou deux, se faire un resto ou autre... un peu comme Isa au ski. Pas bête le Loulou, à voir.. enfin faut que je me magne si je veux reserver 

Voila les news !

Slow ça fait plaisir de voir que tu t'es amusée !!!

J'espère que Martina et Elia vont mieux, grosses bises à vous

Et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7157 le: 25 Juillet 2012 à 21:49:02 »

Ah oui j'ai oublié  Roulement des yeux on commence la diversification pour les deux !!!!!! 
Alors avis de mon médecin, on peut quasiment tout faire et mélanger direct. Il m'a dit de commencer 2cuillères à café dans le bib avec le lait pour qu'ils s'habituent au gout et compote l'après midi pour les habituer à la cuillère. Dès qu'ils gèrent la cuillère on donne les légumes comme ça aussi.
Bon le coup du mélange dans le bib je prends mais pour le reste je fais à ma sauce, 3jours de chaque légume individuel et après je mélange. Et je vais suivre la liste, je préfère.
Par contre pas de carotte pour Antoni parce qu'il est constipé et ça favorise la constipation alors on évite.
Voilà
Bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7158 le: 25 Juillet 2012 à 22:43:27 »

Coucou les filles !

Alors pour la récap

visite des 5mois
Antoni
7.770kg - 64cm
Se retourne ventre/dos, essaye d'avancer, crache partout  , attrape ses pieds, mets tout à la bouche.
Olivia
6.180 - 62cm
Se retourne dos/ventre, mets tout à la bouche, discute beaucoup  , tape des pieds, mange presque toute seule.

j'ai rectifié ma boulette !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 25 Juillet 2012 à 22:44:58 »

Coucou!
Aujourd'hui, premier picnic des bébés! Ils ont peu dormi (il y avait trop de choses à voir entre les arbres, G et son cousin entrain de faire du vélo...) mais ont bien apprécié de rester à glander sur un plaid sous les arbres.
Pour ma part, je suis lessivée! Pas de repos pour els parents pendant un picnic. mais ça fait du bien de s'aérer.
Du coup, G s'est endormi sans rechigner et les loulous prennent leur bib avant de se coucher.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 25 Juillet 2012 à 22:47:42 »

bonjour les filles !
Gabribulle, je t'enverrais ça en MP !  Clin d'oeil
eh ben je suis fracassée ce matin... soirée bien sympa hier. les filles ont été sages comme des images !  Clin d'oeil on fait des envieux avec des bébés aussi calmes et faciles...
on s'est couchés à minuit, mais réveil de Chloé à 5h30 (elle a trop dormi... la voiture à 19h30 l'avait endormie)... et la miss ne voulait pas se rendormir donc je suis restée avec elle jusque 6h30.
Marina, Elia, j'espère qu'il y a du mieux avec vos petits et que vous avez qq moments tranquilles. je pense fort à vous  Bisou

Avec plaisir pour la photo!

Sinon, c'est cool d'avoir pu profiter de ta soirée! De toutes les façons, même plus grands, les enfants sont souvent beaucoup plus sages à l'extérieur... Ce sont des fourbes, moi je vous dis que ça! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 25 Juillet 2012 à 22:48:16 »

Ah bon?

Ben en fait c'est simple, 2 chez mes bp, 2 chez mes parents et moi au festi! Pas compliqué

En effet, 4 pour 4 enfants mais ça permet de profiter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 25 Juillet 2012 à 22:49:19 »

Twins: bon 3000è message!

En fait ce que j'ai préféré, c'était d'être avec mes amis, au milieu d'un champ avec de la musique . J'ai pas tellement écouté la musique.

Ce qui avait l'air génial, c'etait Gossip, je suis partie tout au début de leur concert dimanche mais il était déjà minuit!
À la base, j'aime beaucoup Thomas Dutronc, mais j'ai été un peu déçue, mais c'est pas grave!  Cool

plutôt sexy Thomas Dutronc... mais Gossip, ça déchire !!! j'aurais adoré voir ça !
en tout cas, c'est déjà chouette de profiter de tout ça entre amis !  Souriant

pffffff... encore super chaud ici, du coup j'ai juste sorti les filles dans le jardin ce matin et on est encore barricadées dans la maison. je ne sais pas trop comment les occuper car elles commencent à s'embêter dans le parc.

Chouchou, j'ai pensé à toi ce matin... Chloé fait le tour de son lit sur le ventre en rampant !  la semaine dernière, elle ne savait même pas se retourner ! et elle se coince les pieds dans les barreaux, se met la tête dans le tour de lit... bref, si t'as trouvé un truc, je prends !  Clin d'oeil

Gossip pareil, ça devait donner!

Pour les sorties, quand il fait chaud comme ça, on sort le matin mais surtout le sir à partir de 20h00. Même pour 1 h, ça fait du bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 25 Juillet 2012 à 22:51:56 »

Ah oui j'ai oublié  Roulement des yeux on commence la diversification pour les deux !!!!!! 
Alors avis de mon médecin, on peut quasiment tout faire et mélanger direct. Il m'a dit de commencer 2cuillères à café dans le bib avec le lait pour qu'ils s'habituent au gout et compote l'après midi pour les habituer à la cuillère. Dès qu'ils gèrent la cuillère on donne les légumes comme ça aussi.
Bon le coup du mélange dans le bib je prends mais pour le reste je fais à ma sauce, 3jours de chaque légume individuel et après je mélange. Et je vais suivre la liste, je préfère.
Par contre pas de carotte pour Antoni parce qu'il est constipé et ça favorise la constipation alors on évite.
Voilà
Bisous

C'est bien, vivent les légumes.
Pour la carotte, toute seule en effet c'est pas une bonne idée mais dans un mélange ça ne constipe pas (courgettes+carottes ou Haricots verts +carottes)
Par contre, je n'ai jamais mis de purée dans les bib. J'ai toujours (enfin pour 3 enfants ) proposé directement à la cuillère. Je ne pense pas que le goût les gène tant que ça, c'est surtout la texture et la technique qui les gênent (genre ouvrir la bouche et ne pas téter la cuillère)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 25 Juillet 2012 à 22:53:48 »

Coucou les filles !

Alors pour la récap

visite des 5mois
Antoni
7.770kg - 64cm
Olivia
6.180 - 62cm

Même en rectifiant, elle a bien grandi et grossi ta poulette, non?
Antoni continue sur sa lancée! Il doit avoir plein de petits plis mimi! J'adore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 25 Juillet 2012 à 22:54:18 »

Sur ce, bonne nuits les filles, je vais me traîner au lit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 25 Juillet 2012 à 23:11:02 »

Sinon Twins super soirée !
Comme je disais à Chouchou, moi je mets un draps roulé que je place en U sous le drap housse et du coup ils peuvent se retourner sur le ventre mais ne finissent pas à l'horizontale. Au pire ils descendent plus bas mais reste toujours dans le prolongement du lit..
Je sais pas si je suis claire, si c'est pas le cas dites moi

Pour vos idées c'est pas bête, une journée je pense que ça suffit amplement. Sinon Loulou a eu une autre idée, partir avec les loulous et sa mère quelques jours, comme ça on peut sortir et lui laisser les petits une heure ou deux, se faire un resto ou autre... un peu comme Isa au ski. Pas bête le Loulou, à voir.. enfin faut que je me magne si je veux reserver 

Voila les news !

Slow ça fait plaisir de voir que tu t'es amusée !!!

J'espère que Martina et Elia vont mieux, grosses bises à vous

Et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinz, les invitations pleuvent avec ce beau temps ! on est invités vendredi soir pour un bbq (en espérant qu'on échappe aux orages), et lundi soir à nouveau sur l'île de Ré (super le péage à 16 euros...  Roulement des yeux). avec des loulouttes aussi faciles, on en profite !  Souriant elles font des ravages partout où on va... de vraies bébés modèles !

c'est bien que vous commenciez à réfléchir à cette histoire de week-end spa... perso, j'éviterais le week-end avec la BM (même si tu t'entends bien avec) : pour profiter vraiment, il faut être tous seuls ! sinon, tu vas forcément te retrouver à changer une couche, ou intervenir s'il y a des pleurs... et au final, vous n'aurez pas vraiment profité de votre moment.
moi, j'opterai pour 1 journée entière au spa !  d'ailleurs, tu m'as mis cette idée dans la tête et je suis en train de regarder pour faire ça pendant mes vacances !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 25 Juillet 2012 à 23:15:58 »

Voilà
Bisous

ben tu fais bien d'en parler... ici c'est carotte depuis hier, et Chloé est un peu constipée ! je n'avais pas pensé à ça... remarque, vu qu'elle recrache tout, ça ne doit pas trop la géner !
Roxane a beaucoup aimé la compote aujourd'hui et il a meêm fallu que je lui en redonne ! la carotte, pas mal aussi ! Chloé en revanche, bof bof bof. elle s'énerve vite : la cuillère, ça ne lui plait pas !
un de ces jours, je leur présenterais des morceaux entiers, comme pour l'alimentation autonome... je pense faire ça de temps en temps quand j'aurais le temps, histoire de les familiariser avec les aliments solides.
pour le fait de mettre la purée dans le lait, mouline très fin ta purée : moi, j'ai tenté et la tétine a été toute bouchée car pas moulinée assez finement...  Roulement des yeux
sinon, j'avais donné l'eau de cuisson des pommes comme rafraîchissement hier et elles avaient bien aimé !
tu nous raconteras ce que ça donne ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 25 Juillet 2012 à 23:17:04 »

Coucou les filles !

Alors pour la récap

visite des 5mois
Antoni
7.770kg - 64cm
Olivia
6.180 - 62cm

Olivia tient bien la route ! et Antoni, waouh !!! il est dodu ce ptit gars !  Clin d'oeil sur les photos, je ne trouve pas qu'il y ait une telle différence entre les 2.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 25 Juillet 2012 à 23:17:51 »

Coucou!
Aujourd'hui, premier picnic des bébés! Ils ont peu dormi (il y avait trop de choses à voir entre les arbres, G et son cousin entrain de faire du vélo...) mais ont bien apprécié de rester à glander sur un plaid sous les arbres.
Pour ma part, je suis lessivée! Pas de repos pour els parents pendant un picnic. mais ça fait du bien de s'aérer.
Du coup, G s'est endormi sans rechigner et les loulous prennent leur bib avant de se coucher.

chouette !!!  Souriant à recommencer... quand tu auras rechargé les batteries !
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: