Gabribulle
|
|
« Répondre #7140 le: 24 Juillet 2012 à 18:52:28 » |
|
Je n'ai pas vu ces photos, c'est où??? elles sont sur FB ! Tout s'explique, je ne suis pas sur FB (ni ailleurs d'ailleurs!)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7141 le: 25 Juillet 2012 à 09:11:27 » |
|
bonjour les filles ! Gabribulle, je t'enverrais ça en MP ! eh ben je suis fracassée ce matin... soirée bien sympa hier. les filles ont été sages comme des images ! on fait des envieux avec des bébés aussi calmes et faciles... on s'est couchés à minuit, mais réveil de Chloé à 5h30 (elle a trop dormi... la voiture à 19h30 l'avait endormie)... et la miss ne voulait pas se rendormir donc je suis restée avec elle jusque 6h30. Marina, Elia, j'espère qu'il y a du mieux avec vos petits et que vous avez qq moments tranquilles. je pense fort à vous
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #7142 le: 25 Juillet 2012 à 09:43:15 » |
|
Bonjour à toutes! De retour des vieilles charrues! C'était super! J'ai pu bien en profiter et j'y suis allée les 4 jours. Le premier soir, mon homme est resté avec ma bm et nous a rejoint vers minuit, une fois les bébés endormis, je suis rentrée peu de temps après! (3/4h de route) Vendredi et samedi, une cousine de mon homme s'est proposée pour venir aidée ma bm, elle est vraiment adorable et j'ai pu profiter sereinement même si je suis rentrée vers 22h Dimanche grosse journée de bénévolat et mon homme est rentré vers 19h, et je suis restée profiter de la soirée. J'ai pu voir pas mal de concerts quand même: Keziah Jones, Portishead, Zelda, Thomas Dutronc, Irma, Bob Dylan. La production de lait a bien suivie et les bébés ont pu avoir autant de mon lait qu'il avait besoin! Bilan super positif! Et moi ca m'a fait un bien fou! J'ai vraiment beaucoup apprécier ces moments! Sinon, du neuf, côté boulot: je vais pouvoir poser mes congés à la suite, et je reprendrai mi septembre! Sacré poids en moins! Les grands sont en vacances chez mes parents, ils profitent de la plage! Le beau temps est enfin arrivé ça fait du bien! Gros bisous les mamounettes
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #7143 le: 25 Juillet 2012 à 10:00:47 » |
|
Cool slow à te lire on a l'impression que c telment simple à gérer 4 enfant!!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #7144 le: 25 Juillet 2012 à 10:05:30 » |
|
Ah bon? Ben en fait c'est simple, 2 chez mes bp, 2 chez mes parents et moi au festi! Pas compliqué
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #7145 le: 25 Juillet 2012 à 10:12:46 » |
|
En même temps, tu remarqueras, qu'il faut 4 personnes! Et que moi je dois souvent gérer toute seule!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7146 le: 25 Juillet 2012 à 11:28:32 » |
|
c'est super Slow ! tu as dû en profiter un max ! qu'est-ceque tu as préféré comme concert ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #7147 le: 25 Juillet 2012 à 12:55:53 » |
|
Twins: bon 3000è message! En fait ce que j'ai préféré, c'était d'être avec mes amis, au milieu d'un champ avec de la musique . J'ai pas tellement écouté la musique. Ce qui avait l'air génial, c'etait Gossip, je suis partie tout au début de leur concert dimanche mais il était déjà minuit! À la base, j'aime beaucoup Thomas Dutronc, mais j'ai été un peu déçue, mais c'est pas grave!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7148 le: 25 Juillet 2012 à 13:54:06 » |
|
coucou!! super pour ta soirée twin, c'est vrai qu'ils sont sages nos bébés quand ils dorment , moi on me le dis tout le temps! quand ils sont réveillés c'est autre chose hein! slow, j'ai l'impression que tu t'es ressourcée et ca me fais plaisir de te lire si enjouée sur ton escapade aux vieilles charrues! en tout cas sympa aux parents et bp de garder les loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7149 le: 25 Juillet 2012 à 15:41:56 » |
|
Twins: bon 3000è message! En fait ce que j'ai préféré, c'était d'être avec mes amis, au milieu d'un champ avec de la musique . J'ai pas tellement écouté la musique. Ce qui avait l'air génial, c'etait Gossip, je suis partie tout au début de leur concert dimanche mais il était déjà minuit! À la base, j'aime beaucoup Thomas Dutronc, mais j'ai été un peu déçue, mais c'est pas grave! plutôt sexy Thomas Dutronc... mais Gossip, ça déchire !!! j'aurais adoré voir ça ! en tout cas, c'est déjà chouette de profiter de tout ça entre amis ! pffffff... encore super chaud ici, du coup j'ai juste sorti les filles dans le jardin ce matin et on est encore barricadées dans la maison. je ne sais pas trop comment les occuper car elles commencent à s'embêter dans le parc. Chouchou, j'ai pensé à toi ce matin... Chloé fait le tour de son lit sur le ventre en rampant ! la semaine dernière, elle ne savait même pas se retourner ! et elle se coince les pieds dans les barreaux, se met la tête dans le tour de lit... bref, si t'as trouvé un truc, je prends !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7150 le: 25 Juillet 2012 à 16:00:55 » |
|
Merci slow au fait! j avais meme pas vu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7151 le: 25 Juillet 2012 à 16:55:17 » |
|
Twins: bon 3000è message! En fait ce que j'ai préféré, c'était d'être avec mes amis, au milieu d'un champ avec de la musique . J'ai pas tellement écouté la musique. Ce qui avait l'air génial, c'etait Gossip, je suis partie tout au début de leur concert dimanche mais il était déjà minuit! À la base, j'aime beaucoup Thomas Dutronc, mais j'ai été un peu déçue, mais c'est pas grave! plutôt sexy Thomas Dutronc... mais Gossip, ça déchire !!! j'aurais adoré voir ça ! en tout cas, c'est déjà chouette de profiter de tout ça entre amis ! pffffff... encore super chaud ici, du coup j'ai juste sorti les filles dans le jardin ce matin et on est encore barricadées dans la maison. je ne sais pas trop comment les occuper car elles commencent à s'embêter dans le parc. Chouchou, j'ai pensé à toi ce matin... Chloé fait le tour de son lit sur le ventre en rampant ! la semaine dernière, elle ne savait même pas se retourner ! et elle se coince les pieds dans les barreaux, se met la tête dans le tour de lit... bref, si t'as trouvé un truc, je prends ! le seul truc que j'ai trouvé ca été de mettre 2 tours de lits, mais apres ca empeche pas qu'elle se met en travers et pousse avec ses pieds pour s'incruster la barriere sur la tete... du coup ca crie, ca pleure, mais pas moyen de l'en empecher mis a part l'emmaillotage... mais bon il fait bien chaud vaut mieux éviter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7152 le: 25 Juillet 2012 à 17:52:25 » |
|
Merci Chouchou ! je me tâte à prendre une gigoteuse ultra légère (équivalente à un drap)... il y en a en soldes chez verbaude* à 9 euros... quelqu'un a testé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #7153 le: 25 Juillet 2012 à 19:01:53 » |
|
pas testé ici mais depuis fin mai les petits sont en bodys tellement on meurt de chaud ici pour la gigoteuse ca peut limiter les jambes coincées, par contre, les bras et la tete contre les barreaux ca n'y changera rien malheureusement... ici jaelys malgres le tour de lit winnie de sa cousine qui est super épais elle arrive a se faire le dessus de la tete bien rouge tellement elle pousse, mais pas de solution réelle mis a part y retourner pour la remettre dans le bon sens du lit, la bonne nouvelle c'est que tellement elle crapahute dans son nouveau terrain de jeux (le lit) ben elle fatigue vite et du coup s'endors un peu plus vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #7154 le: 25 Juillet 2012 à 19:07:11 » |
|
pas testé ici mais depuis fin mai les petits sont en bodys tellement on meurt de chaud ici pour la gigoteuse ca peut limiter les jambes coincées, par contre, les bras et la tete contre les barreaux ca n'y changera rien malheureusement... ici jaelys malgres le tour de lit winnie de sa cousine qui est super épais elle arrive a se faire le dessus de la tete bien rouge tellement elle pousse, mais pas de solution réelle mis a part y retourner pour la remettre dans le bon sens du lit, la bonne nouvelle c'est que tellement elle crapahute dans son nouveau terrain de jeux (le lit) ben elle fatigue vite et du coup s'endors un peu plus vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|