18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:10:08
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405497 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7050 le: 20 Juillet 2012 à 18:17:35 »

Martina tu ne vexes personne, on te donne des pistes mais on ne peut pas toujours être juste parce qu'on est pas dans ta situation directement. Je me suis inquiétée quand Olivia ne mangeait que 4bibs entre 90 et 120 quelle ne finissait pas à 3mois..j'avais beau lui proposer plusieurs fois elle n'en voulait pas et mon medecin voulait que je la réveille plus tôt (à 6h) pour qu'elle en ait 1 ou 2 en plus. J'avais profiter d'une semaine où elle dormait dans ma chambre à cause d'un gros rhume pour lui donner un bib dès que je sentais qu'elle se réveillait, même à 3h du mat des fois, et bizarrement c'est le seul qu'elle finissait sans broncher.
Je sais plus ou moins ce que tu vis et je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre !
J'espère de tout coeur que ce medecin t'aidera à trouver des solutions.
Y'avait un truc qui avait bien marché et que je fais toujours, elle mange son bib seule ! Je m'explique, je la cale dans le coussin d'allaitement et je pose un coussin sur elle, sur lequel repose le bib. Je reste à côté pour surveiller mais c'est comme ça qu'elle a recommencé à boire ses bibs. Il me semble que Flanelle avait fait pareil avec un de garçon.
Enfin je pense fort à toi !
Bisous

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7051 le: 20 Juillet 2012 à 18:21:11 »

Chouchou tes loulous ont bien poussés et effectivement ils ont les même gabarit que les miens voir ils sont même plus gros 
Moi aussi j'ai des allergies, pas avec la nourriture mais acariens, poussière, poils de chat (oui je sais pourtant j'ai un chat  Roulement des yeux) mais je sais pas si ça joue sur eux ..
En tout cas aujourd'hui j'ai fait ma purée de carotte et ils ont pas l'air d'aimé non plus 
On verra la semaine prochaine ce que dit le doc.

Pour la lessive, j'utilise la lessive normale mais c'est vrai que j'ai jamais mi d'adoucissant pour eux et pas de problème de peau ici ! J'espère que le changement de lessive aura un impact positif sur l'eczema!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 20 Juillet 2012 à 19:06:06 »

Ah oui pour la récap: visite des 6 mois

Alexis: 8,880 kg 67 cm
Célian:7,885 kg 64 cm
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 20 Juillet 2012 à 19:57:01 »

Coucou Atchoum!

Tout va bien pour toi?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7054 le: 20 Juillet 2012 à 20:20:57 »

Coucou. Pas trop le temps de vous suivre.
Plus le courage de rien.
Mes loulous m'epuisent. Ils sont fatigués et n'arrivent pas à faire la sieste. Je suis un peu perdue.
Pleins de gros bisous
Je pense fort à vous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 20 Juillet 2012 à 20:47:00 »

Plus le courage de rien.
Mes loulous m'epuisent. Ils sont fatigués et n'arrivent pas à faire la sieste. Je suis un peu perdue.
Pleins de gros bisous
Je pense fort à vous

Elia, je pense que là tu es à bout.

Je n'ose pas te contacter mais je pense souvent à toi et à tes lutins...
Il faut te faire aider Elia, avant de craquer totalement et d'être incapable de rien faire. Tes lutins ont besoin que tu ailles bien pour bien aller.
Je pense fort à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 20 Juillet 2012 à 20:49:29 »

Chouchou tes loulous ont bien poussés et effectivement ils ont les même gabarit que les miens voir ils sont même plus gros 
Moi aussi j'ai des allergies, pas avec la nourriture mais acariens, poussière, poils de chat (oui je sais pourtant j'ai un chat  Roulement des yeux) mais je sais pas si ça joue sur eux ..
En tout cas aujourd'hui j'ai fait ma purée de carotte et ils ont pas l'air d'aimé non plus 

Pour la lessive, j'utilise la lessive normale mais c'est vrai que j'ai jamais mi d'adoucissant pour eux et pas de problème de peau ici ! J'espère que le changement de lessive aura un impact positif sur l'eczema!

Pour la purée, c'est normal qu'ils fassent la tête d'entrée de jeu. Au besoin, mets un peu de lait du bib dedans pour la rendre plus liquide.
De toutes les façons, la première semaine de légumes c'est souvent juste pour qu'ils s'habituent, ce n'est pas une semaine où ils mangent beaucoup.
Présente leur plusieurs jour de suite le même aliment (3-4 j) puis change, ils vont finir par comprendre que ça se mange!

Mon fils aîné me chasse pour regarder son dessin animé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7057 le: 20 Juillet 2012 à 21:29:00 »

Plus le courage de rien.
Pleins de gros bisous
Je pense fort à vous

Elia, je pense que là tu es à bout.

Je n'ose pas te contacter mais je pense souvent à toi et à tes lutins...
Il faut te faire aider Elia, avant de craquer totalement et d'être incapable de rien faire. Tes lutins ont besoin que tu ailles bien pour bien aller.
Je pense fort à toi!
Je plussoie Gabribulle !!
Elia quand je te lis j'ai juste une envie c'est de sauter dans un train pour venir t'aider ! Si seulement c'était possible ..
Je comprends pas que personne autour de toi ne se rende compte de ton mal être en ce moment !
Essaye de te reposer dès qu'ils dorment même si c'est 10min.
Des fois le matin quand je suis crevée, je les laisse dans leur parc et je m'allonge sur le canap, ferme les yeux et me repose. Même si je dors pas ça fait du bien !
GROS BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7058 le: 20 Juillet 2012 à 21:33:47 »

Pour la purée, c'est normal qu'ils fassent la tête d'entrée de jeu. Au besoin, mets un peu de lait du bib dedans pour la rendre plus liquide.
De toutes les façons, la première semaine de légumes c'est souvent juste pour qu'ils s'habituent, ce n'est pas une semaine où ils mangent beaucoup.
Présente leur plusieurs jour de suite le même aliment (3-4 j) puis change, ils vont finir par comprendre que ça se mange!

Mon fils aîné me chasse pour regarder son dessin animé!
En fait je leur ai juste fait gouté vite fait parce que j'ai préparé mes glacons donc je voulais voir si ça leur plaisait mais oui je pense que ça va venir.
Ce soir ils étaient à table avec nous et Olivia arrêtait pas de se lécher la bouche et de taper des pieds, c'était trop drôle ! On voit qu'elle a vraiment envie de gouter donc je pense que quand ce sera le moment, on leur donnera pendant qu'on mange parce que c'est là qu'ils ont le plus envie.

Sympa ton loulou 
Bonne soirée Gabribulle
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7059 le: 20 Juillet 2012 à 21:34:36 »

On voit que les vacances sont là, les semaines qui viennent vont être bien calme !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7060 le: 20 Juillet 2012 à 21:52:10 »

Ah oui pour la récap: visite des 6 mois

Alexis: 8,880 kg 67 cm
Célian:7,885 kg 64 cm

Waouhhh !! Quel poids !!
Ce qui est bien avec tes loulous c'est que je sais à quoi m'attendre avec les miens dans 1mois 
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 20 Juillet 2012 à 22:11:09 »

Merci encore les filles

Quand je dis 200/300 c'est sur le journée hein en 4/5 bib...je vous laisse faire le calcul par bib...

Sinon j'ai halluciné ce soir, elle a hurle pour manger comme une folle, méchante mère je l'ai laissée pleurer 5 min...puis 180 ml en 2 fois, pause rot puis elle ré hurle?? Elle a repris 30 ml!! Je vous jure 210 premier fois'. Pour ma fête!!

Donc quand elle veut, elle peut, faut que je lâche totalement prise et que j attende même si cela me rend malade de voir que souvent elle prend très très peu...

Je le prends rien de mal, et je ne la force plus du tout depuis des semaines, elle crie, j arrête net.
Donc j appliqué ce que j ai dit même si c'est pas a 100%

Vous inquiétez pas, je pleure et cela repart.

Désolée pour la diversification mais niveau allergie on entend tout et son contraire...

Ah et puis vous avez pas un truc magique pour que les dents sortent sérieux, ou je sors un scalpel 
Tire la langue elle me fend le cœur et les oreilles...

Merci d être la!

Elia tu peux passer pas de pb, cela nous fera du bien à toutes les 2 et appelle si besoin, j essaie le pus vite possible promis, bizzzz
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 20 Juillet 2012 à 22:17:08 »

Pour la recap, je donnerai plus tard le reste mais cela donnait à 5 mois et demi

Aylin 6910g pour 63 cm

Lenya 5430 g pour 59,5 cm

Lenya essaie de s asseoir de plus en plus ou de se lever. Se tourne très bien ventre vers dos et l'un peu l inverse

Aylin fait ses dents!! Se retourne depuis un bon moment vers le ventre la nuit à mon grand désarroi...

Toutes les 2 attrappent volontairement et joue à mettre défaire la sucette de leur bouche.

Lenya soulève ses fesses depuis aujourd'hui quand elle est sur le ventre.

Voilà!

Je mettrai les infos passées plus tard.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7063 le: 20 Juillet 2012 à 22:20:33 »

BRAVO A LENYA !!!!!!!!!!!
Je suis si contente pour toi !!!! Bon ne crions pas victoire trop vite mais c'est super tu devais être contente !!!!
Tu sais juste avant qu'Olivia passe à 4bibs (y'a 2/3semaines), elle faisait 9h/12h/15h/18h/21h mais je la reveillait limite à 15h pour pas la décaler de trop sur les autres bibs et en fait un jour ça m'a saoulé parce qu'elle finissait pas tout ces bibs, du coup j'ai zappé celui de 15h et je l'ai calé comme son frere 8h30/12h30/16h30/20h30 et depuis 3/4jours elle boit 2*180 et 2*210. Moi aussi je suis fière d'elle parce que c'était pas une grosse mangeuse au départ !
Maintenant faut la voir quand elle réclame, ça tape des pieds dans tous les sens  
Je suis certaine que ta puce va suivre le même chemin et j'espère sincèrement qu'aujourd hui est un nouveau départ !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 20 Juillet 2012 à 22:44:32 »

Oui je suis  Souriant

J aimerai bien une photo de comment tu la calés stp?? Enfin si tu veux bien...

Tu n'as pas peur? Le bib est bloqué? Désolée pour les questions débiles!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: