pour l'eczema de joris, je recommence la préparation qu'il m'avait prescrite et je dois changer la lessive.
d'ailleurs elia tu prend quoi comme lessive? tu mets de l'adoucissant?
parce que moi je me suis fait pourrir car c'était que des conneries les trucs hypoallergéniques, il m'a dit de prendre le chat paillette et pas d'adoucissant, du coup la je fais tourner la 3eme machine...
je dois aussi les tartiner de creme exomega de que je vois que la peau est seche.
pour la diversification....
que dire? j'ai la rage! voila ca c'est dit!
étant donné que joris a de l'eczema ben on commence pas... et vu que moi je suis allergique aux acariens ben on commencera le pmois prochain si ca va mieu sa peau
non mais allez leur dire aux gosses tu reste avec ton lait alors qu'ils louchent sur tout ce qu'on met a la bouche...
pour jaelys il m'a rien dit.
on continu le gaviscon, et uvestérol pour les 2.
sinon ben je suis allée a baies*us et j'ai acheté une poussette canne simple, pour quand je sors rapido et que j'en met un dans le manduca.
voila je crois que c'est tout...
ah oui martina! j'allais oublier, ma fille ne prend pas non plus en 700 et 900ml de lait... elle finit de temps en temps son 210 et c'est rare ca tourne entre 150 et 180ml par bib et i y en a 4 alors bon on est loin des 900ml.
mais bon ma mere a vu une petite de 4 mois, qui mangeait dansune salle d'attente, la petite mangeait des bibs de 120 et ne les finissait jamais, ca l'empeche pas de grossir et de se développer normalement, donc applique les conseils que tu me donnes, ma belle! ne te prend pas la tete, je doute que ta fille se laisserait mourir de faim, puisqu'elle réclame, quand meme, apres tu lui propose a la limite toutes les 3h et puis elle prendra ce qu'elle a besoin. en fin j'espere que tu ne prendra pas mal ce que je te dis, c'est pas le but bien au contraire... je m'inquiete moi aussi beaucoup pour tes loulous et ceux de gabrielle, et aussi ceux d'elia, apres les autres vont tres bien il me semble a moins que j'ai oublié quelqu'un et jem'en excuse d'avance.
bon allez j'ai du linge a relaver