18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:24:25
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404998 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6990 le: 19 Juillet 2012 à 15:18:13 »

dans mon livre de recette pour bébés, il y a pas mal de recettes de bouillons. vous en donnez à vos petits ? j'avais jamais entendu parler de ça avant...

euhhhh
le bouillon c'est de l'eau... non? je vois pas en quoi ca peut etre nutritif et censer les caler...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 19 Juillet 2012 à 15:21:04 »

Isa, je ne connais pas non plus...
http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/recette-panais-_353-ingredient.html
c'est une racine qui ressemble à la carotte mais c'est blanc.
le gout est un peu sucré. entre la carotte et le navet
ils en mettent souvent dans les petits pots blédina, en mélange avec d'autres légumes.

très bon mélangé à la carotte ou la courgette
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 19 Juillet 2012 à 15:21:32 »

isa je ne connais pas le site.. mais il y a la solution de paiement par paypal, je te le conseille vivement car si tu ne recois pas la commande ils te remboursent.
tu es sure ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 19 Juillet 2012 à 15:25:30 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 
bon je l'aime bien ma BM mais quand même !!!! 

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 19 Juillet 2012 à 15:26:05 »

en tout cas, je devrais breveter ma méthode : fais comme tu le sens et comme tu peux ! 
c'est la meilleure façon de réussir !  Clin d'oeil
bravo à toi twins !  Souriant

merci !  Souriant ça me remonte un peu le moral de vous en parler... à croire qu'on culpabilise toutes de ne pas faire ou avoir fait "comme il faut" ou comme on aurait aimé !
Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 19 Juillet 2012 à 15:27:54 »

dans mon livre de recette pour bébés, il y a pas mal de recettes de bouillons. vous en donnez à vos petits ? j'avais jamais entendu parler de ça avant...
mouais, ça c'est la vieille méthode, quand on diversifiait dès 3 mois. on commençait souvent par les bouillons qu'on donnait au bib. "à notre époque" 
perso, jamais fait, je vois pas trop l'intérêt
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 19 Juillet 2012 à 15:28:52 »

ma fille me ressemble a moi.
je trouve aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 19 Juillet 2012 à 15:28:59 »

euhhhh
le bouillon c'est de l'eau... non? je vois pas en quoi ca peut etre nutritif et censer les caler...

en fait, c'est une soupe très liquide car ils gardent les légumes qu'ils mixent avec l'eau de cuisson...  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 19 Juillet 2012 à 15:29:31 »

http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/recette-panais-_353-ingredient.html
ils en mettent souvent dans les petits pots blédina, en mélange avec d'autres légumes.

le panais, je connais ! c'est bon !
c'est ton site internet pas cher que je ne connais pas.  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 19 Juillet 2012 à 15:30:41 »

euhhhh
il y a des sels minéraux des légumes dedans et le gout.
ça aide pour le transit (on conseillait ça à notre époque car les laits en poudre constipaient les bébés ++) et c'est facile à digérer pour des bébés de 3 mois
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 19 Juillet 2012 à 15:31:39 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 
bon je l'aime bien ma BM mais quand même !!!!  tu m'étonnes ! je n'aimerais pas non plus !  

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles ! idem, ça m'exaspère !!! et puis à 5 mois, elles ont tout le temps de se faire leur caractère ! c'est pas figé... et quel besoin malsain de comparer systématiquement !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 19 Juillet 2012 à 15:32:38 »

le panais, je connais ! c'est bon !
c'est ton site internet pas cher que je ne connais pas.  Clin d'oeil

bon c'est bizarre ce site...
je lis qu'il existe depuis 5 ans mais impossible de trouver un avis dessus nulle part.
le siège social est à trifouillis les oies et le n° de tél celui d'un particulier...
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7002 le: 19 Juillet 2012 à 15:38:06 »

isa je ne connais pas le site.. mais il y a la solution de paiement par paypal, je te le conseille vivement car si tu ne recois pas la commande ils te remboursent.
tu es sure ?

oui en fait tu ouvres un litige et apres ils te remboursent, bon je te cache pas que ca peut prendre du temps style 1 mois ou 2 mais a la fin t'es remboursée si tu n'as pas recu ton colis.

apres si tu veux, regarde si il n'y a pas le logo fianet, mais bon j'ai deja commandé sur plusieurs site s'ils sont francais, tu peux y aller, moi je crains les sites étrangers.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 19 Juillet 2012 à 15:38:43 »

tu es tombée dessus comment ? (sur le site hein, pas sur les panais !  Clin d'oeil)
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 19 Juillet 2012 à 15:47:47 »

tu es tombée dessus comment ? (sur le site hein, pas sur les panais !  Clin d'oeil)

c'est un plan de ma belle-soeur !  Clin d'oeil
elle cherchait des couches lavables mother-ease et c'est chez eux qu'elle a trouvé le moins cher

bon je devais aller chercher les filles à 15h mais on m'a dit d'appeler avant.
j'ai appelé... elles dormaient. les filles devaient m'appeler quand elles se réveillaient histoire de ne pas les réveiller... et on m'a toujours pas appelée...
je commence à trouver le temps long !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: