18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:32:29
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405079 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 19 Juillet 2012 à 14:09:42 »

C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est aussi sympa de pouvoir faire des choses pour soi pendant qu'on s'occupe d'eux ailleurs!
ça c'est clair !!!!
surtout que maintenant que le midi c'est tétée + purée, ça prend deux fois plus de temps...

ce matin j'en ai profité pour aller chez l'esthéticienne !  Cool

Cool cool !
moi faut justement que j'appelle la crèche pour prendre rdv pour l'inscription semaine prochaine... on va peut-être commencer aussi l'adaptation avant notre départ en vacances. 
j'ai pas envie de les laisser toute 1 journée, mais faudra bien s'y faire... ça doit être dur au début !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 19 Juillet 2012 à 14:15:13 »

ah, j'vous ai pas dit... ma lactation n'est pas repartie après le mariage marathon.  Pleurs Pleurs Pleurs quasi plus rien à donner à mes loulouttes alors je prends le chemin du sevrage, contrainte et forcée. plus qu'une tétée par jour chacune. 
ça me fait tout bizarre... j'aimais ce moment de câlin et voir leur petite tête de bébé apaisé et serein après la tétée (le bib, ça ne les met pas dans cet état là...). une page se tourne, et j'ai un peu de mal !  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6977 le: 19 Juillet 2012 à 14:28:40 »

ah, j'vous ai pas dit... ma lactation n'est pas repartie après le mariage marathon.  Pleurs Pleurs Pleurs quasi plus rien à donner à mes loulouttes alors je prends le chemin du sevrage, contrainte et forcée. plus qu'une tétée par jour chacune. 
ça me fait tout bizarre... j'aimais ce moment de câlin et voir leur petite tête de bébé apaisé et serein après la tétée (le bib, ça ne les met pas dans cet état là...). une page se tourne, et j'ai un peu de mal !  Roulement des yeux

justement je t'avais posé la question...

je suis désolée, mais tu ne dois pas t'en vouloir, et puis c'est bien tu as tenu un moment en faisant "à la twin"!

mais c'est vrai que leur petit visage apaisé apres une tétée me manque, j'y pense souvent... je m'en suis beaucoup servit pendant l'hospitalisation de jaelys.
quelques fois ils cherchent encore ca me fait bien rire 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 19 Juillet 2012 à 14:38:39 »

ah zut...
c'est dur en effet de subir le sevrage et non de le décider.
mais tu as offert ce qu'il y avait de meilleur à tes bébés pendant plus de 5moi c'est déjà formidable.
les tétées calins peuvent durer encore un peu... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 19 Juillet 2012 à 14:48:00 »

justement je t'avais posé la question...

je suis désolée, mais tu ne dois pas t'en vouloir, et puis c'est bien tu as tenu un moment en faisant "à la twin"!

mais c'est vrai que leur petit visage apaisé apres une tétée me manque, j'y pense souvent... je m'en suis beaucoup servit pendant l'hospitalisation de jaelys.
quelques fois ils cherchent encore ca me fait bien rire 

ah, j'avais dû louper ta question...
j'ai tenu bien plus longtemps que prévu et j'en suis vraiment contente. de ce que j'avais lu, avec l'allaitement mixte je tablais plutôt sur 2 mois ! mais même si j'ai tenu bien plus, ça fait quelque chose d'arrêter...  Pleurs
c'st clair que pendant l'hospit, ça a dû vous faire du bien ! ça leur apporte tellement de réconfort !  Souriant

en tout cas, je devrais breveter ma méthode : fais comme tu le sens et comme tu peux ! 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 19 Juillet 2012 à 14:48:09 »

dites les filles, vous connaissez ce site ?
http://www.ubershop.fr/

les tarifs sont super attractifs alors je trouve ça bizarre... arnaque ou pas Huh? je trouve aucun avis nulle part !

Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 19 Juillet 2012 à 14:48:58 »

ah zut...
c'est dur en effet de subir le sevrage et non de le décider.
mais tu as offert ce qu'il y avait de meilleur à tes bébés pendant plus de 5moi c'est déjà formidable.
les tétées calins peuvent durer encore un peu... Bisou
j'espère... on verra ! car quand je n'ai pas de lait, elles se désintéressent vite de mes seins ! Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 19 Juillet 2012 à 14:49:56 »

en tout cas, je devrais breveter ma méthode : fais comme tu le sens et comme tu peux ! 
c'est la meilleure façon de réussir !  Clin d'oeil
bravo à toi twins !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 19 Juillet 2012 à 14:55:24 »

pour les purées, c'est vrai que moi aussi je me demande comment faire des purées avec certains légumes... isa, comment on fait? 
c'est bien pratique d'acheter aussi quelques petits pots tout fait !  Clin d'oeil

bon sinon pour les artichauts, c'est pas si compliqué : je les fais cuire à la vapeur dans ma cocotte minute. ensuite on mange les feuilles avec chéri et les grands et je garde juste le fonds d'artichaut que je mixe pour les bébés.
sinon il y a aussi la solution d'acheter des fonds d'artichaut surgelés chez Picard !

pour les épinards, il suffit de faire cuire les feuilles à la vapeur (attention il en faut beaucoup car ça fond énormément à la cuisson !!!!) par contre il faut mélanger à des pommes de terre sinon c'est trop fort, je trouve.

un légume sympa à tester : le fenouil ! en général les bébés adorent !
et puis il y a le panais aussi.
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6984 le: 19 Juillet 2012 à 14:56:11 »

isa je ne connais pas le site.. mais il y a la solution de paiement par paypal, je te le conseille vivement car si tu ne recois pas la commande ils te remboursent.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6985 le: 19 Juillet 2012 à 15:00:37 »

pour les purées, c'est vrai que moi aussi je me demande comment faire des purées avec certains légumes... isa, comment on fait? 
c'est bien pratique d'acheter aussi quelques petits pots tout fait !  Clin d'oeil

bon sinon pour les artichauts, c'est pas si compliqué : je les fais cuire à la vapeur dans ma cocotte minute. ensuite on mange les feuilles avec chéri et les grands et je garde juste le fonds d'artichaut que je mixe pour les bébés.
sinon il y a aussi la solution d'acheter des fonds d'artichaut surgelés chez Picard !

pour les épinards, il suffit de faire cuire les feuilles à la vapeur (attention il en faut beaucoup car ça fond énormément à la cuisson !!!!) par contre il faut mélanger à des pommes de terre sinon c'est trop fort, je trouve.

un légume sympa à tester : le fenouil ! en général les bébés adorent !
et puis il y a le panais aussi.

le panais???

me languie me languie!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 19 Juillet 2012 à 15:00:59 »

Isa, je ne connais pas non plus...

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 19 Juillet 2012 à 15:01:56 »

c'est la meilleure façon de réussir !  Clin d'oeil
bravo à toi twins !  Souriant

merci !  Souriant ça me remonte un peu le moral de vous en parler... à croire qu'on culpabilise toutes de ne pas faire ou avoir fait "comme il faut" ou comme on aurait aimé !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 19 Juillet 2012 à 15:05:48 »

dans mon livre de recette pour bébés, il y a pas mal de recettes de bouillons. vous en donnez à vos petits ? j'avais jamais entendu parler de ça avant...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6989 le: 19 Juillet 2012 à 15:16:36 »

Isa, je ne connais pas non plus...

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  

oui on cherche toujours, mais vu que moi l'identité du papa est secrete et que personne ne le connait ben on m'invente des ressemblances avec n'importe qui.

mon fils ressemble a ma soeur et mes freres, ma fille me ressemble a moi.

il n'y a pas de celui qui pleure le plus, le plus sage, c'est des bébés, ca pleure tout le temps et c'est sage quand ca dort...

le pire c'est quand on me dit, "oh mais ca doit etre dur! non?" " non c'est trop facile! et puis quand yen a un qui pleure trop je le fou au congel ca le calme directe!"

à question con réponse con moi je dis 
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: