18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:15:43
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405568 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 19 Juillet 2012 à 11:33:15 »

gabrielle, pas pratique du tout ta crèche !  Roulement des yeux les garçons et les filles sont séparés Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 19 Juillet 2012 à 11:41:25 »

Les filles, je pense qu'acheter une poussette canne pas chère c'est quand même une bonne idée. C'est quand même bien pratique. Quand les bébés commencent à marcher et jusqu'a au moins 18mois ils se fatiguent vite donc c'est pratique d'avoir la canne pour les laisser se reposer en alternance...voire même en même temps ! Ils m'arrivait d'avoir mes deux gars en même temps sur la poussette simple !
Bien moins encombrant et moins lourd que la poussette double quelque soit le modèle.
Car les porter à bras ou même dans le manduca le swing ou l'écharpe ça devient sport quand ils pèsent plus de 10kg, surtout avec des pb de cervicales...
Après pour 20 m en effet ça se discute mais je pense que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour toi twins. Et une canne simple tu en trouves à moins de 30 euros.

J'ai déposé les filles à la crèche à 9h45 et je les récupère à 15h. Ça fait tout drôle.
La première fois s'est bien passée pour Léonie. Un peu plus dure pour Adèle mais du coup elle a eu le droit d'être portée en écharpe ! Souriant
Les filles sont vraiment gentilles et attentives aux bébés.
Ce midi elles vont manger un bib de lait maternel et de la purée de carottes de la crèche.
Pour les emmener j'en prends une en manduca et l'autre a bras ou dans le cosy.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6962 le: 19 Juillet 2012 à 11:54:34 »

pas cool l'appart sans ascenseur... nous, on était au 2eme sans ascenseur avant d'arriver dans la maison de plein pied : ouf !
moi, j'ai déjà du mal à porter 1 louloutte dans un cosy !  Roulement des yeux ça commence à faire vraiment lourd...
en fait, vivement qu'ils marchent nos bébés, comme ça, ce sera plus simple... même pour faire les 20 m de la voiture à la crèche !  Clin d'oeil
oui je crois que ce sera plus simple en effet !
Nous on voudrait bien acheter mais on trouve pas  Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6963 le: 19 Juillet 2012 à 11:55:55 »

olala je retrappe mon retard et je suis navré de ne pas trouver des bonne nouvelle Pleurs la pauvre martina et ses pepette qui lui refait la greve de la faim, le depart de chrys....
je suis telement dzl de ne pouvoir apporter ni aide ni experience sur ce coup la en tout cas courage  courage courage martina et chrys je te souhaite bcp de bonheur et une bonne continuation

sinon ici on est pleine adaptation a la creche toute la semaine on aller a la creche tous les 4 tout les matin pendan une demi heure 3/4 d'heure a peu pres c'etait cool sauf que ce matin il a fallu les laisser seuls se coup ci une demi heur!! jai chialier comme une madeleine!!! mdr!! c'etais dur dur!! ces 30 minute mon paru interminable! lol demain on part en vacance a evreux jusqu'a la fin du mois donc on reprendra l'adaptation mi aout!! sinon bin ce matin jy suis aller toute seule du coup jai mis leandro dans le sling et lorenzo dans son cosy a bout de bras et le sac a langer dans l'autre bras!!  et oui il n'y a pas de place devant la creche la porte d'entree et une vielle petite porte style porte cochere et en plus la section des garcon est au 1 er etage!! du coup il faut arriver sonner a la porte puis passer 2 autre porte avec une marche chacune puis monter un etage passer une autre porte avec une marche et deposer les bebe!! franchement elle est vraiment pas pratique cette creche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oh lala la galère !!!! Tu dois être en vrac !
Super pour les vacances, j'espère que  ça va bien se passer.
Et en fait ça donne quoi tes purées ? tu nous a pas dit..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6964 le: 19 Juillet 2012 à 11:57:36 »

Les filles, je pense qu'acheter une poussette canne pas chère c'est quand même une bonne idée. C'est quand même bien pratique. Quand les bébés commencent à marcher et jusqu'a au moins 18mois ils se fatiguent vite donc c'est pratique d'avoir la canne pour les laisser se reposer en alternance...voire même en même temps ! Ils m'arrivait d'avoir mes deux gars en même temps sur la poussette simple !
Bien moins encombrant et moins lourd que la poussette double quelque soit le modèle.
Car les porter à bras ou même dans le manduca le swing ou l'écharpe ça devient sport quand ils pèsent plus de 10kg, surtout avec des pb de cervicales...
Après pour 20 m en effet ça se discute mais je pense que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour toi twins. Et une canne simple tu en trouves à moins de 30 euros.

J'ai déposé les filles à la crèche à 9h45 et je les récupère à 15h. Ça fait tout drôle.
La première fois s'est bien passée pour Léonie. Un peu plus dure pour Adèle mais du coup elle a eu le droit d'être portée en écharpe ! Souriant
Les filles sont vraiment gentilles et attentives aux bébés.
Ce midi elles vont manger un bib de lait maternel et de la purée de carottes de la crèche.
Pour les emmener j'en prends une en manduca et l'autre a bras ou dans le cosy.
Je me dis que pour l'instant ça va, on verra en temps voulu parce que de toute façon si ma technique me fatigue il faudra bien trouver autre chose..
Le manduca tu le mets dans le dos ou devant?
Cool si elles se sont adaptée, ça doit faire bizarre quand même.. J'appréhende mon tour
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6965 le: 19 Juillet 2012 à 12:09:39 »

Bon de retour de ma grande ballade, on a encore fait sensation avec notre cosatto  Tire la langue ( et oui j'en remets une couche ça fait longtemps  )

Et j'ai reçu mon sling !!!! il est trop beau !!!! J'ai testé et les loulous aiment bien donc je sens qu'on va vite l'adopter pour les sorties ! Surtout si cette chaleur persiste, je serais mieux qu'avec la JPMBB.

Bon allez je file c'est l'heure des bibs
a+

Cool! Tu as pris quel sling?
j'ai oublié de te répondre c'est un ling ling d'amour
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6966 le: 19 Juillet 2012 à 12:17:50 »

gabrielle, tu vas fondre à ce rythme la! demande un coup de main c'est pas possible, en plus les bébés ca grossit en général, donc ca va etre de plus en plus dur...

twin, cinz, vraiment pas cool ces cervicales. il n'y a rien que vous pouvez faire? parce que ca ne va pas aller en s'arrangeant le poids des loulous, et puis nous on est tellement chanceuses, qu'on a eu droit non pas à un mais à 2 bébés! il est évident que je me languie qu'ils marchent aussi, car le tank, ben ca me soule un peu, et puis vu que c'est gros j'ai la tendance à charger puisqu'il y a de la place et ben apres j'ai des bras et des jambes en béton car il faut le pousser le tank...

je viens de faire une méga affaire sur le boncoin! j'ai acheté ca:
http://www.google.fr/products/catalog?q=trotteur+babymoov+jump'n+go+3+en+1&hl=fr&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=650&wrapid=tlif134269194446110&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=1566371564091310141&sa=X&ei=idoHUOnkHoqw0QXFofjFBA&ved=0CEgQ8wIwAA

je l'ai eu pour 30€

joris adore meme s'il ne marche pas mais en plus la hauteur est réglable, il fait trotteur, pousseur et jump docn voila! quand il y en aura un dans le jumperoo l'autre ira dans le trotteur! en attendant c'est mélissa qui s'est éclatée, elle faisiat style elle conduisait c'était trop marrant, on aurait dit qu'elle se croyait en auto tamponneuse, d'ailleurs ouille les pieds...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 19 Juillet 2012 à 12:43:00 »

Pour l'instant je mets le manduca devant et l'autre bébé sur la hanche. J'ai essayé le manduca sur la hanche mais pas confortable, ça tire sur le cou... Dommag e les filles aiment mieux sur le côté elles voient davantage de choses.
Dans le dos ils disent à partir de 8 kg donc j'ai pas essayé.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 19 Juillet 2012 à 12:46:13 »

Il est rigolo ce trotteur sauteur chouchou ! Et en effet à 30 euros c'est une bonne affaire !
Je ne sais pas comment tu fais pour mettre tout ça dans un appart... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 19 Juillet 2012 à 12:47:37 »

Ça fait bizarre, d'habitude je vous écris en donnant la tétée, la je suis en train de tirer mon lait... Roulement des yeux
Ça fait un sacré vide quand les bébés sont pas la... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 19 Juillet 2012 à 13:09:58 »

C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est aussi sympa de pouvoir faire des choses pour soi pendant qu'on s'occupe d'eux ailleurs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 19 Juillet 2012 à 13:22:10 »

C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est aussi sympa de pouvoir faire des choses pour soi pendant qu'on s'occupe d'eux ailleurs!
ça c'est clair !!!!
surtout que maintenant que le midi c'est tétée + purée, ça prend deux fois plus de temps...

ce matin j'en ai profité pour aller chez l'esthéticienne !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 19 Juillet 2012 à 13:25:15 »

gabrielle, pas pratique du tout ta crèche !  Roulement des yeux les garçons et les filles sont séparés Huh?

mdr non non les petit bebe sont en heut et les grand en bas! les moyen sont en haut avec les bebe mais descende en bas pas moment dans la journee pour les habituer a descendre definitevement chez les grand l'an prochain...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 19 Juillet 2012 à 13:32:10 »

olala je retrappe mon retard et je suis navré de ne pas trouver des bonne nouvelle Pleurs la pauvre martina et ses pepette qui lui refait la greve de la faim, le depart de chrys....
je suis telement dzl de ne pouvoir apporter ni aide ni experience sur ce coup la en tout cas courage  courage courage martina et chrys je te souhaite bcp de bonheur et une bonne continuation

sinon ici on est pleine adaptation a la creche toute la semaine on aller a la creche tous les 4 tout les matin pendan une demi heure 3/4 d'heure a peu pres c'etait cool sauf que ce matin il a fallu les laisser seuls se coup ci une demi heur!! jai chialier comme une madeleine!!! mdr!! c'etais dur dur!! ces 30 minute mon paru interminable! lol demain on part en vacance a evreux jusqu'a la fin du mois donc on reprendra l'adaptation mi aout!! sinon bin ce matin jy suis aller toute seule du coup jai mis leandro dans le sling et lorenzo dans son cosy a bout de bras et le sac a langer dans l'autre bras!!  et oui il n'y a pas de place devant la creche la porte d'entree et une vielle petite porte style porte cochere et en plus la section des garcon est au 1 er etage!! du coup il faut arriver sonner a la porte puis passer 2 autre porte avec une marche chacune puis monter un etage passer une autre porte avec une marche et deposer les bebe!! franchement elle est vraiment pas pratique cette creche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oh lala la galère !!!! Tu dois être en vrac !
Super pour les vacances, j'espère que  ça va bien se passer.
Et en fait ça donne quoi tes purées ? tu nous a pas dit..

bin ecoute ca peu aller je crois... lol non jai fait un plein de legume chez grand frais et jai fait plusieur tournee de puree que jai congeler!! : carotte, poireaux pdt, haricot vert pdt, courgette, carotte poireaux, et la demain je vais faire mes tournee de compote que je vais congeler car on ne commence les fruit que debut aout au faite je peu les laisser combien de temp les pot dans le congel? et par contre jai acheter des petit pot du commerce pour les legume que je ne sais pas faire... oui la honte!! lol donc epinard et artichaux c'est des petit pot du commerce car je ne sais meme pas les preparer... pour l'instant ca va ca se passe bien a part les courgette je ne sais pas si c'est ma puree qui avait un souci mais jai trouver que leandro avait plutot mal le ventre le deuxieme jour ou je lui ai donner des courgette... peut ettre pas assez cuite Huh? Huh? Huh? je c pas
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6974 le: 19 Juillet 2012 à 14:06:04 »

isa, la place je la fait 

je vire les meubles 1 par 1 pour les remettre un jour ou pas qui sait!

il ne nous reste que le canap et une table ou on a mis les ordis dessus, et le meuble tv (et encore on se tate a l'enlever car on la regarde pas) apres ce n'est que de l'équipement pour eux, mais on l'aime notre mini creche!

bon moi j'hallucine complet 

j'ai mis jaelys dans le trotteur... elle commence a jouer avec le volant qui fait de la musique et de la lumiere, je me met devant l'ordi 2 secondes, mais vraiment 2 secondes, je me retourne et hop elle avait changé de place!

non mais sérieux c'est quoi cette petite? elle se débrouille mieux que son frere! joris lui s'est fait ballader par mélissa qui s'amusait à le pousser mais la  . bref je l'ai filmé pour le coup ca méritait une vidéo!

je suis en train de la mettre sur fb.

pour les purées, c'est vrai que moi aussi je me demande comment faire des purées avec certains légumes... isa, comment on fait? 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: