18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:56:28
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405335 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 18 Juillet 2012 à 22:35:25 »

Merci les filles pour vos idées, tuyaux...je vais regarder

À la naissance je me disais qu a leur 6 mois cela irait mieux, c était mon horizon...la j y suis presque, alors je me dis fin d année...

J ai quasi fait le tour des pédiatres du coin, sauf un que j essaie de joindre...
Bref c est soit pas possible.soit pas pris au sérieux, par exemple quand aylin à fait ses malaises graves avec desaturations à  au moins 50%

Du coup, je n'ai plus confiance.

Qu'est-ce que je les aime mes filles en tous cas! Lenya essaie toujours de faire des bisous, cela me rassure sur le faut qu'elle n'est pas malheureuse.

Les yaourts au riz ou au soja,j y ai pense mais,je sais pas si je peux à son âge?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 18 Juillet 2012 à 22:40:02 »

Merci isa aussi pour tout

Je pleure un bon coup, je me lâche en vous parlant et cela repart, je ne laisserai pas ma puce aller mal.

Cinz, l eau on avait déjà changé plusieurs fois au départ, car c'était soit diarrhée, constip,ou douleurs , la avec mont roucous, c est impeccable!
Mais merci.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 18 Juillet 2012 à 22:51:22 »

Les produits à base de soja sont à éviter pour les petits (problème d'hormones végétales je crois)
Par contre, les yaourts à base de riz, je ne pense pas que ça pose problème (que je sache).

Je suis sure que ta fille ira mieux et évidemment qu'elle t'aime! Elle ne sait peut être pas encore parler mais elle sait que tu es sa maman et que tu fais tout ce que tu peux pour elle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 18 Juillet 2012 à 22:52:16 »

Encore un énorme merci d être tout simplement la.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 18 Juillet 2012 à 23:10:32 »

Bonne nuit Martina.
Et profite bien des 'bisous'... Bisou Bisou Bisou

J'espère de tout cœur que ça ira mieux très bientôt
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6950 le: 19 Juillet 2012 à 08:26:12 »

martina, je suis désolée de voir que ca ne va pas...

alors je ne sais pas si ca te serait vraiment utile, mais as tu pensé a aller voir une diététicienne?
elle pourrait surement t'aider, enfin apres je ne sais pas c'est une idée!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 19 Juillet 2012 à 09:30:44 »

Martina, je suis triste de lire que ça ne va pas pour Lenya...  quelle inquiétude vous devez avoir !
j'espère tellement que vous allez bientôt laisser tous ces soucis derrière vous...
je n'ai aucun conseil à te donner, aucune piste non plus... j'espère que vous finirez par trouver un médecin qui vous aidera vraiment à comprendre ce qui se passe.
je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 19 Juillet 2012 à 09:38:24 »

Twins tu peux peut être faire comme moi, un sling dans le dos et l'autre dans les bras. Je sais que t'as des problèmes de cervicales (moi aussi) donc je te dirais si à la longue c'est faisable ou pas! Clin d'oeil

juste impossible pour moi...
mes cervicales me jouent justement des tours en ce moment. j'en ai le bras gauche presque coincé... alors porter 2 bébés (qui ne vont cesser de s'alourdir forcément), même avec des porte-bébés, je ne peux vraiment pas... ce soir, je vais enfin chez mon médecin ostéo pour qu'il remette tout ça en place, et s'occupe de mes soucis d'articulations rouillées et douloureuses le matin.
j'en reviens à l'idée d'une canne simple et d'un porte-bébé, ou carrément de sortir la poussette double à chaque fois... je pense qu'on va commencer comme ça et si c'est trop compliqué, ben faudra trouver une autre solution ! mais je ne le sens pas de laisser une petite dans la voiture pendant que j'emmène l'autre... pas envie d'écourter les bisous pour courir chercher celle qui sera restée dans la voiture.
toi, tu optes pour le sling + la poussette canne simple ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6953 le: 19 Juillet 2012 à 10:19:04 »

Twins tu peux peut être faire comme moi, un sling dans le dos et l'autre dans les bras. Je sais que t'as des problèmes de cervicales (moi aussi) donc je te dirais si à la longue c'est faisable ou pas! Clin d'oeil

juste impossible pour moi...
mes cervicales me jouent justement des tours en ce moment. j'en ai le bras gauche presque coincé... alors porter 2 bébés (qui ne vont cesser de s'alourdir forcément), même avec des porte-bébés, je ne peux vraiment pas... ce soir, je vais enfin chez mon médecin ostéo pour qu'il remette tout ça en place, et s'occupe de mes soucis d'articulations rouillées et douloureuses le matin.
j'en reviens à l'idée d'une canne simple et d'un porte-bébé, ou carrément de sortir la poussette double à chaque fois... je pense qu'on va commencer comme ça et si c'est trop compliqué, ben faudra trouver une autre solution ! mais je ne le sens pas de laisser une petite dans la voiture pendant que j'emmène l'autre... pas envie d'écourter les bisous pour courir chercher celle qui sera restée dans la voiture.
toi, tu optes pour le sling + la poussette canne simple ?
Oui moi aussi je me coince sans arrêt, la semaine dernière j'avais encore un torticolis mais on est bien obligée de les portées alors l'écharpe me soulage un peu.
Moi j'en mettrais un dans le sling dans le dos et l'autre devant dans les bras. Enfin si c'est possible parce que j'ai pas encore essayé de prendre les deux. Bon normalement j'ai 20m à faire pour les déposer mais moi non plus je me vois pas en laisser un dans la voiture même pour 20m..
sinon ba j'improviserai..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6954 le: 19 Juillet 2012 à 10:20:20 »

et puis j'ai pas envie d'acheter une canne simple, j'ai déja la jane et la cosatto, après ça fais beaucoup  Au pire quand j'aurai plus la jane j'envisagerai peut etre la canne simple, à voir..
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 19 Juillet 2012 à 10:25:06 »

oui, moi pas envie de racheter une poussette(canne simple pas chère sur le boncoin ou jolie cosatto) sans être sûre d'en avoir l'utilité.
en fait, je me dis que ce sera plus simple quand les filles n'iront plus dans les cosy : ça fera moins à porter pour les installer dans la poussette !  Clin d'oeil et puis, peut-être qu'on pourra se faire aider par qqun de la crèche ?

n'empêche, l'ostéo pour les mamans de jumeaux, ça devrait être remboursé par la sécu !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6956 le: 19 Juillet 2012 à 10:59:34 »

oui, moi pas envie de racheter une poussette(canne simple pas chère sur le boncoin ou jolie cosatto) sans être sûre d'en avoir l'utilité.
en fait, je me dis que ce sera plus simple quand les filles n'iront plus dans les cosy : ça fera moins à porter pour les installer dans la poussette !  Clin d'oeil et puis, peut-être qu'on pourra se faire aider par qqun de la crèche ?

n'empêche, l'ostéo pour les mamans de jumeaux, ça devrait être remboursé par la sécu !
Moi je laisse le cosy d'Antoni dans la voiture et je le mets dans l'écharpe pendant que je porte l'autre cosy mais après quand y'aura plus de cosy ben ça sera plus sport pour moi parce que je suis au 1er sans ascenseur et ma voiture est garée dans la rue donc le problème va se poser deux fois.
Mais je me dis qu'en poussette c'est une perte de temps de les installer pour 20m à chaque fois..

Moi j'ai des séances de kiné 2fois par semaine et la plupart du temps je fais les cervicales plutot que le périnée parce que je suis coincée.. du coup ben les abdos et le périnée ça avance pas.. et puis avec Antoni qui m'a piqué mes rdv pr la kiné respi et ben j'ai beaucoup de retard...
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 19 Juillet 2012 à 11:19:02 »

pas cool l'appart sans ascenseur... nous, on était au 2eme sans ascenseur avant d'arriver dans la maison de plein pied : ouf !
moi, j'ai déjà du mal à porter 1 louloutte dans un cosy !  Roulement des yeux ça commence à faire vraiment lourd...
en fait, vivement qu'ils marchent nos bébés, comme ça, ce sera plus simple... même pour faire les 20 m de la voiture à la crèche !  Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 19 Juillet 2012 à 11:24:24 »

olala je retrappe mon retard et je suis navré de ne pas trouver des bonne nouvelle Pleurs la pauvre martina et ses pepette qui lui refait la greve de la faim, le depart de chrys....
je suis telement dzl de ne pouvoir apporter ni aide ni experience sur ce coup la en tout cas courage  courage courage martina et chrys je te souhaite bcp de bonheur et une bonne continuation

sinon ici on est pleine adaptation a la creche toute la semaine on aller a la creche tous les 4 tout les matin pendan une demi heure 3/4 d'heure a peu pres c'etait cool sauf que ce matin il a fallu les laisser seuls se coup ci une demi heur!! jai chialier comme une madeleine!!! mdr!! c'etais dur dur!! ces 30 minute mon paru interminable! lol demain on part en vacance a evreux jusqu'a la fin du mois donc on reprendra l'adaptation mi aout!! sinon bin ce matin jy suis aller toute seule du coup jai mis leandro dans le sling et lorenzo dans son cosy a bout de bras et le sac a langer dans l'autre bras!!  et oui il n'y a pas de place devant la creche la porte d'entree et une vielle petite porte style porte cochere et en plus la section des garcon est au 1 er etage!! du coup il faut arriver sonner a la porte puis passer 2 autre porte avec une marche chacune puis monter un etage passer une autre porte avec une marche et deposer les bebe!! franchement elle est vraiment pas pratique cette creche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 19 Juillet 2012 à 11:26:27 »

Ah oui, sans ascenseur ça craint!
Pour la crèche, peut être peux tu te faire aider par quelqu'un de la crèche?
Sinon, est ce que tu supporterais un porte bébé de rando, un peu comme un sac à dos?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: