19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:50:06
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406500 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 18 Juillet 2012 à 14:35:43 »

je n'ai pas l'intention de vous quitter, Kath !  Bisou moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vos bébés. et ça fait la richesse de ce fil de nous dévoiler et de ne pas parler que des bébés. moi je vous saoule tout le temps avec mes grands !!!
et gabrielle nous nargue avec ses cupcakes et autres gourmandises !!!! 
par contre je vais partir en vacances donc plus d'ordi et je vais essayer d'en profiter pour me sevrer un peu d'ordi car c'est vrai que le fofo est très chronophage. j'essaierai de ne passer plus qu'une fois par jour. Tire la langue

profite a fond de vos vacances
de tes petites et tes grands (les pauvres ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas jumeaux que tu ne pourrais pas en parler)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 18 Juillet 2012 à 14:47:52 »

je n'ai pas l'intention de vous quitter, Kath !  Bisou moi aussi je suis très attachée à vous toutes et vos bébés. et ça fait la richesse de ce fil de nous dévoiler et de ne pas parler que des bébés. moi je vous saoule tout le temps avec mes grands !!!
par contre je vais partir en vacances donc plus d'ordi et je vais essayer d'en profiter pour me sevrer un peu d'ordi car c'est vrai que le fofo est très chronophage. j'essaierai de ne passer plus qu'une fois par jour. Tire la langue

Je suis d'accord avec le fait que parler d'autre chose que des petits, c’est bien! Moi je vous parle aussi souvent du plus grand!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 18 Juillet 2012 à 15:10:56 »

Bonjour les filles !
J'ai un bon d'achat de 150 euros à dépenser chez bb9 avant fin septembre... et je ne sais pas quoi prendre !
y a-t-il un truc en matos que vous avez et que vous recommanderiez (pas le babycook, j'ai déjà) ? ou un truc que vous aimeriez vraiment avoir ?
j'aimerais éviter d'acheter un truc inutile... je me tâte pour des réhausseurs pour plus tard.
Merci pour vos conseils !
Moi aussi j'ai un bon chez eux je voulais en profiter pour prendre les sièges auto mais le magasin de Tours boycotte bébé confort...
Du coup on va prendre les tripp trapp. C'est super cher mais elles vont s'en servir longtemps.

Un truc sympa à acheter c'est un petit camion porteur, mes gars ont énormément joué avec.
Sinon les rehauseurs c'est super utile c'est sur mais tu n'en auras pas pour 150 euros.
Les anneaux pour le bain, pratique avec deux bébés.
Une table d'activités musicale pour quand elles commenceront à se tenir debout
Un pousseur pour apprendre à marcher
Des petits fauteuils
...
Y a plein de façon de dépenser des sous !  

Oui, si tu as déjà les sièges auto, je trouve que les suggestions d'Isa sont bien.
Par contre les anneaux de bain, je n'en prendrais pas en avance: mon grand a eu un transat de bain qu'il a utilisé mais il n'a jamais voulu aller dans l'anneau de bain, il s'est de suite assis au fond de la baignoire, sur un tapis antidérapant.
Le camion-porteur c'est un must. G a 3 ans, est bien trop grand pour son camion mais il l'utilise encore.

s'ils vendaient la cosatto, c'était tout trouvé !  
les anneaux, j'en ai déjà 2 qu'on m'a donné...
le camion porteur ou la table musicale, ce sont des bonnes idées !  Souriant
ce qui est dommage, c'est que le magasin est tout petit ici et qu'ils n'ont pas grand chose...

des barrieres de protection en cas de poele uo d'elements dangereux dans votre nouvelle maison
achat utile meme si c'est jamais excitant a acheter

pas bête effectivement !!! m'en faudra au moins 2... voire une gigantesque pour ne pas qu'elles aillent sur l'estrade (pas bien haute, juste une 1/2 marche, mais de quoi faire tomber des bébés qui marchent tout juste !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 18 Juillet 2012 à 15:12:08 »

alors Kath, plus de Chantal en vue ?  Clin d'oeil

non mais mes beaux parents arrivent le 6 aout  Clin d'oeil pour" au moins une semaine" (ce qui signifie 10 jours chez eux ils comptent les deux we dedans) mon mari a fait remarquer qu'une semaine avce les filles s'etait bien
ils prennent une location
du coup je ne vais pas me plaindre
suite au prochain episode

bon ben s'ils sont en loc, c'est génial ! tu ne les aura pas dans les pattes... mais tu pourras profiter de coups de mains de leur part !
tu pense que tu arriveras à les laisser s'occuper de tes pitchounes ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 18 Juillet 2012 à 15:16:41 »

Je suis d'accord avec le fait que parler d'autre chose que des petits, c’est bien! Moi je vous parle aussi souvent du plus grand!

ben oui, y a pas que nos jumeaux dans la vie !  Clin d'oeil
bientôt on va être nombreuses à reprendre le chemin du boulot... et on aura forcément moins de temps à consacrer au forum ! mais c'est pas pour ça qu'on arrêtera de venir donner et prendre des news !

moi, ça me fait toujours de la peine quand qqun ne donne plus de news ou ne vient plus sur le forum... Adine, Gagui, Marianne... beaucoup nous ont quittées ! Pleurs

d'ailleurs où est passée notre Doudou ? Marinette, j'ai retenu qu'elle était en vacances en Bretagne avec ses 5 enfants et sans ordi... mais Doudou  Huh? j'espère que tout va bien et que la bronchite de Gastoun n'est plus d'actualité !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6935 le: 18 Juillet 2012 à 15:57:13 »

coucou les filles!!

twin, tu peux acheter une poussette canne et un porte bébé avec ton bon sinon un truc sympa, par contre je connais pas le nom, c'est un genre de tricycle que tu peux pousser ya un grand manche derriere, il y en a avec des auvent pour cacher du soleil et au début les petits peuvent etre attaché, bon ya la forme tricycle, ou meme porteur il me semble et ca coute un bras ce truc (mini 100€). un autre truc a acheter sinon des barrieres de lit mais bon pour ca tu as un peu le temps...

pour la barriere pour l'estrade je peux te conseiller de prendre une genre de barriere que tu peux poser dans les jardins, ca marche pour l'intérieur aussi. je compte prendre ca, pour faire un méga parc aux ptits loups, il y en a des jolie en bois blanc.

sinon oui effectivement ca manque de plus avoir de news de tout le monde...
on s'attache vite, moi aussi c'est la premiere fois qu eje participe a un forum et ca devient addictif.

je trouve ca sympa de parler de nos chers bambins, mais il faut avouer que nous ne sommes pas que des meres, nous sommes des femmes, on a toute une vie a coté de nos enfants, et puis si on ne parlait pas de notre vie, et bien ce ne serait plus notre defouloir ici, et qui viendrait nous réconforter quand nos hommes nous mettent en boule, nos meres, nos amies et autres entourage qui nous prennent la tete...

sinon dans la catégorie "tu sautes a pieds joints dans le plat" j'en ai fait une pas mal!
"oh la la y'en a combien la dedans?"
"12!"
"non mais je suis mal voyant"
" ah........"

je me suis sentie mal... mais bon hein!

on est allé a carrouf ce matin avec ma soeur et il y a tout à -70% on a dévalisé les pyjs et les ensembles pour les petits et la lingerie pour nous!

autre chose, j'ai testé les couches carrouf discount, à 14cts la couche c'est top! pas de fuite sérieux niquel! par contre je viens de trouver des moins cheres encore!! oui oui c'est possible, les super calines à 10cts la couche, j'en ai pris 2 paquets pour tester, je vous dirait ca demain matin, chez moi le test ca se fait la nuit!

sinon petit passage, chez undiz, jennifer et pimkie, et hop, un ensemble, un débardeur, 3 jeans et une paire de basket!

bon allez je file ca pleure....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 18 Juillet 2012 à 16:18:51 »

ben oui, y a pas que nos jumeaux dans la vie !  Clin d'oeil
bientôt on va être nombreuses à reprendre le chemin du boulot... et on aura forcément moins de temps à consacrer au forum ! mais c'est pas pour ça qu'on arrêtera de venir donner et prendre des news !

moi, ça me fait toujours de la peine quand qqun ne donne plus de news ou ne vient plus sur le forum... Adine, Gagui, Marianne... beaucoup nous ont quittées ! Pleurs

d'ailleurs où est passée notre Doudou ? Marinette, j'ai retenu qu'elle était en vacances en Bretagne avec ses 5 enfants et sans ordi... mais Doudou  Huh? j'espère que tout va bien et que la bronchite de Gastoun n'est plus d'actualité !

Je crois que la Doudou avait un concert? En tout cas, mis à part les soucis de Gastoun, elle était occupée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6937 le: 18 Juillet 2012 à 19:01:31 »

Twins tu peux peut être faire comme moi, un sling dans le dos et l'autre dans les bras. Je sais que t'as des problèmes de cervicales (moi aussi) donc je te dirais si à la longue c'est faisable ou pas! Clin d'oeil

Chouchou cool les magasins !!

Kath merci quand même pour l'info. J'espère que tes BP seront pas trop envahissants..

Slow Bon week end et amuse toi bien, enfin si t'as le temps !

Isa pour le babycook c'est vrai que c'est pratique mais tout à l'heure j'ai fait ma première purée de courgette (d'ailleurs je sais pas si ça va être bon Roulement des yeux) et j'ai un cuiseur vapeur micro onde de tupperw*re et un mixeur, ça m'a pris 5min de la faire.. Je pense que je vais voir à l'usage si ça va comme ça et sinon j'en acheterai un.
Par contre faut que j'achète les pots et un livre de recette
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 18 Juillet 2012 à 21:30:43 »

Désolée les filles mais je suis à nouveau pas bien du tout ...après quelques jours d espoir et de normalité, voilà que lenya est revenue 2 mois en arrière rien au niveau nourriture ou presque, je suis désespérée, ellle a pris 30 g en quasi 3 semaines et a quitte sa courbe de croissance.

Je ne vois rien d autre à ajouter...voir son enfant refuser de s alimenter c est juste affreux, je culpabilise de ne pas réussir en tant que maman à aider ma fille.

J ai peur car elle est en train de construire son cerveau..etc...je n ai toujours pas une vie normale, j en ai marre.
Elia je suis désolée de ne pas t avoir rappelé mais tu peux le faire, j ai bien besoin de parler aussi.

Désolé je ne vous ai pas lues...

Gros bisous et j espère revenir avec un meilleur moral!

J ai commandé un bouquin sur le sujet, j'espère qu'il m aidera.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6939 le: 18 Juillet 2012 à 21:39:48 »

Mince Martina ! J'imagine ta souffrance ! 
Elle ne veut plus manger du tout? Tu as réessayé la purée pour voir ce que ça donne? Peut être qu'elle serait prête? Et pourquoi pas donner du lait sous un autre forme, yaourt, ect? enfin je sais pas si c'est possible???
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 18 Juillet 2012 à 21:46:01 »

Je cherche des solutions mais elle est intolérante au lait de vache, donc je cherche partout de la crème de riz pour lui faire des yaourts en vain car je peux rien lui donner d autre que son lait de riz, faut pas de produits laitiers!

Sinon, purée bof, quelques cuillères tout comme la compote.

Cela me fait mal , personne pour nous aider, la puer de la pmi à aussi halluciné cet am que l on soit lâche ainsi par l hôpital.

Du coup, on a racheté une balance, car on n à l mpession de ne pouvoir compter que sur nous même.

chtiteMaman si tu passés par la....j aimerai bien te voir oui, mais la j ai peur vu les circonstances...sinon as u un suivi pédiatrique? Ou? Merci

Bonne soirée Cinz et les autres

Pas encore mange et appétit coupe la...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6941 le: 18 Juillet 2012 à 21:49:59 »

Ah oui c'est vrai je suis bête j'avais pas pensé ! Il y a forcément une solution mais il faut tomber sur LA bonne personne qui te la donnera...
Je me sens impuissante face à ta situation.
La puer ne te conseille personne? elle ne peut pas intervenir auprès de l'hopital?
Et est ce que tu as essayé de changer d'eau? Je sais que je t'en ai déja parlé mais chez nous ça a été radicale !
Bon courage Martina et je pense fort à toi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 18 Juillet 2012 à 22:07:04 »

Martina, je suis désolée d'apprendre ça.

La crème de riz que tu cherches c'est de la farine de riz?
Parce que si c'est c'est ça, Gallia fait un truc qui s'appelle diase en pharmacie.C'est de la farine de riz mais pas que.
Sinon, sur le site de brindilles.fr, tu trouves tout un tas de céréales, dont de la crème de riz (chez Holle) et ça c'est de la farine de riz uniquement.
Essaie aussi de voir en magasin bio ce que tu peux trouver en alternatives au lait de vache, il y a peut être des choses.

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou, ce n'est pas ta faute!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 18 Juillet 2012 à 22:28:03 »

Oh zut.... Pauvre Lenya

La crème de riz moi j'en trouve chez Leclerc à côté des fécules, floraline, etc.
Au pire, tu fais cuire du riz et tu mixes

Pour les yaourts au lait de riz ça existe en magasin bio et ici :
http://www.lesojami.com/
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 18 Juillet 2012 à 22:32:42 »

Bon sinon en effet pas moyen de faire des yaourts maison à base de lait de riz, le ferment ne prend pas.
Tu peux en faire avec du lait de soja  mais bof c'est pas mieux pour la santé de ta puce.
Reste donc les crèmes desserts en épaississant le lait de riz avec du tapioca ou de la maïzena si tu ne trouves pas de crème de riz. Tu peux aussi utiliser de l'agar- agar.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: