18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:05:35
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405437 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6900 le: 18 Juillet 2012 à 08:10:35 »

Le secret pour que les enfants mangent de tout c'est de continuer à cuisiner des légumes variés et colorés même une fois qu'ils ont dépassé l'âge des petits pots...et de les manger avec eux !
La plupart des enfants difficiles que je connais mangeaient de tout quand ils étaient bébés et une fois grands, les parents trouvent souvent plus simple et rapide de proposer systématiquement des coquillettes jambon ou patates steaks hachés car les enfants mangent sans rechigner.
Si on commence à faire un repas spécial pour les enfants c'est foutu !
Ici les gars ont toujours mange comme nous et s'il y'a quelque chose qu'ils n'aiment pas ils ont le droit mais doivent quand même goûter et ils n'ont rien d'autre a la place, ils se rattrapent sur le repas suivant et pas sur le dessert.
Ils n'ont jamais mangé tous seuls dans leur coin ou devant la Tv.

Résultat ils mangent de tout. Bien sur ils ont des préférences ( les nouilles les frites les haricots verts les asperges les tomates les épinards) et des choses qu'ils n'aiment pas du tout (les œufs durs le saumon fumé les moules les champignons) et parfois ils râlent mais en insistant ils finissent toujours par manger avec plaisir !

Donc quand on me dit que j'ai de la chance que mes enfants mangent de tout je réponds que ce n'est pas de la chance mais un travail de longue haleine !
Il y'a des enfants qui ont plus ou moins d'appétit et plus ou moins de choses qu'ils aiment mais quand je vois les copains d'Antoine qui n'aiment AUCUN fruit et AUCUN legume et ne mangent que des curly des chips du jambon des frites et des pâtes sans oublier les crèmes au chocolat et les Kinder ...
Bien dit Isa ! Je suis complètement d'accord !
Quand j'étais petite je n'aimais pas le poisson, parce que j'ai toujours entendu mon père dire qu'il n'aimait pas le poisson et que ça sentait mauvais. Du coup ma mère ne faisait jamais de poisson parce que mon père n'aimait pas ça. (ma soeur et mon frère ont eu la même réaction que moi)
Depuis que j'ai rencontré Loulou, sa mère m'a toujours demandé de gouter et en fait au fur et à mesure je me suis rendue compte que je n'aimais pas tous les poissons mais certains oui, comme quoi tout est question de mimétisme.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6901 le: 18 Juillet 2012 à 08:14:51 »

Coucou les filles !

Ce matin je me suis réveillée de bon heure, y'a du soleil mais il va faire très chaud donc j'ai tout fermé avant que la chaleur ne rentre et du coup impossible de me rendormir. J'en ai profité pour me préparé parce que j'ai pas mal de chose à faire donc après les bibs on décolle !

J'ai trouvé un babycook à 50euros sur leboncoin qui a servit 2fois donc je vais aller le chercher pour faire les purées de courgettes du jardin de mamie 
Par contre je n'ai pas de floraline, va falloir que j'ai en acheter.
Je voulais savoir, je crois qu'Isa l'a déja dit mais ça fait combien de repas un bol entier de babycook?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 18 Juillet 2012 à 10:59:46 »

Bonjour les Marsiennes !

C'est bien calme ce matin.
Ici aussi beau soleil mais il fait frais.
Grasse matinée pour toute la famille jusqu'à 9h45 ! Souriant

Cinz avec un col de babycook je fais environ 2 repas pour chaque fille mais elles ne mangent pas encore beaucoup donc plus tard ce soir une tournée de babycook à chaque repas... Je vais donc utiliser le thermomix pour faire leurs repas...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6903 le: 18 Juillet 2012 à 12:14:54 »

Bonjour les Marsiennes !

Cinz avec un col de babycook je fais environ 2 repas pour chaque fille mais elles ne mangent pas encore beaucoup donc plus tard ce soir une tournée de babycook à chaque repas... Je vais donc utiliser le thermomix pour faire leurs repas...
cool la grasse mat' !!!
ah ok merci. Je sais pas quoi faire du coup, j'hesite parce que si je veux préparer pour plusieurs jours je vais être obligée d'utiliser mon mixeur normal alors je sais pas si ça vaut le coup  Huh?
Et puis j'avais jamais regarder le thermomix mais j'ai regardé l'autre jour et je me suis fais mal !!
Moi qui adore cuisiner c'est le rêve !!! Même Loulou était épaté et voulait le prendre mais bon comme les filles le prix bloque un peu 
En plus j'ai regardé le nouveau thermo chef je crois, il fait encore plus mal
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6904 le: 18 Juillet 2012 à 12:17:06 »

Bon de retour de ma grande ballade, on a encore fait sensation avec notre cosatto  Tire la langue ( et oui j'en remets une couche ça fait longtemps  )

Et j'ai reçu mon sling !!!! il est trop beau !!!! J'ai testé et les loulous aiment bien donc je sens qu'on va vite l'adopter pour les sorties ! Surtout si cette chaleur persiste, je serais mieux qu'avec la JPMBB.

Bon allez je file c'est l'heure des bibs
a+
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6905 le: 18 Juillet 2012 à 12:20:49 »

Coucou

Un petit bisou en passant Bisou

On part ce soir chez mes bp, on va retrouver nos grands et demain ils partent en camping car avec mes parents.

Nous, on commence notre we aux vieilles charrues ( d'ailleurs Isa, tu te rappelles en quelle année tu y étais?) je passe toute la soirée de jeudi avec ma meilleure amie et j'y retourne samedi et dimanche pour faire mes plages de travail (on est bénévole).

Pour le reste, on verra, ça dépendra des mes réserves de lait et de savoir si ma bm peut avoir de l'aide. Huh?

Hier soir, les 2 bébés étaient bien énervés et on était pas trop de 2 pour s'en occuper!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6906 le: 18 Juillet 2012 à 12:22:01 »

Bon de retour de ma grande ballade, on a encore fait sensation avec notre cosatto  Tire la langue ( et oui j'en remets une couche ça fait longtemps  )

Et j'ai reçu mon sling !!!! il est trop beau !!!! J'ai testé et les loulous aiment bien donc je sens qu'on va vite l'adopter pour les sorties ! Surtout si cette chaleur persiste, je serais mieux qu'avec la JPMBB.

Bon allez je file c'est l'heure des bibs
a+

Cool! Tu as pris quel sling?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 18 Juillet 2012 à 12:29:00 »

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je me tâte toujours car je n'ai pas trouvé LA solution pour le mini-trajet voiture-crèche...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 18 Juillet 2012 à 12:31:31 »

Bonjour les filles !
J'ai un bon d'achat de 150 euros à dépenser chez bb9 avant fin septembre... et je ne sais pas quoi prendre !
y a-t-il un truc en matos que vous avez et que vous recommanderiez (pas le babycook, j'ai déjà) ? ou un truc que vous aimeriez vraiment avoir ?
j'aimerais éviter d'acheter un truc inutile... je me tâte pour des réhausseurs pour plus tard.
Merci pour vos conseils !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 18 Juillet 2012 à 12:45:46 »

Bonjour les filles !
J'ai un bon d'achat de 150 euros à dépenser chez bb9 avant fin septembre... et je ne sais pas quoi prendre !
y a-t-il un truc en matos que vous avez et que vous recommanderiez (pas le babycook, j'ai déjà) ? ou un truc que vous aimeriez vraiment avoir ?
j'aimerais éviter d'acheter un truc inutile... je me tâte pour des réhausseurs pour plus tard.

Tu as quoi comme sièges auto pour le moment?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 18 Juillet 2012 à 12:47:59 »

Je suis equipee : des bb confort axiss!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 18 Juillet 2012 à 12:51:58 »

Bonjour les filles !
Moi aussi j'ai un bon chez eux je voulais en profiter pour prendre les sièges auto mais le magasin de Tours boycotte bébé confort...
Du coup on va prendre les tripp trapp. C'est super cher mais elles vont s'en servir longtemps.

Un truc sympa à acheter c'est un petit camion porteur, mes gars ont énormément joué avec.
Sinon les rehauseurs c'est super utile c'est sur mais tu n'en auras pas pour 150 euros.
Les anneaux pour le bain, pratique avec deux bébés.
Une table d'activités musicale pour quand elles commenceront à se tenir debout
Un pousseur pour apprendre à marcher
Des petits fauteuils
...
Y a plein de façon de dépenser des sous !  
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 18 Juillet 2012 à 12:54:49 »

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je me tâte toujours car je n'ai pas trouvé LA solution pour le mini-trajet voiture-crèche...  Roulement des yeux
Un peu cher d'acheter le cosatto seulement pour ça...
Tu ne pourrais pas demander l'aide d'une auxiliaire ?
Sinon faire le trajet deux fois, c'est pas si loin et ta fille ne risque rien si elle reste 3 min seule dans la voiture...
Sinon poussette canne simple + manduca ou sling
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 18 Juillet 2012 à 13:27:44 »

Bonjour les filles !
Moi aussi j'ai un bon chez eux je voulais en profiter pour prendre les sièges auto mais le magasin de Tours boycotte bébé confort...
Du coup on va prendre les tripp trapp. C'est super cher mais elles vont s'en servir longtemps.

Un truc sympa à acheter c'est un petit camion porteur, mes gars ont énormément joué avec.
Sinon les rehauseurs c'est super utile c'est sur mais tu n'en auras pas pour 150 euros.
Les anneaux pour le bain, pratique avec deux bébés.
Une table d'activités musicale pour quand elles commenceront à se tenir debout
Un pousseur pour apprendre à marcher
Des petits fauteuils
...
Y a plein de façon de dépenser des sous !  

Oui, si tu as déjà les sièges auto, je trouve que les suggestions d'Isa sont bien.
Par contre les anneaux de bain, je n'en prendrais pas en avance: mon grand a eu un transat de bain qu'il a utilisé mais il n'a jamais voulu aller dans l'anneau de bain, il s'est de suite assis au fond de la baignoire, sur un tapis antidérapant.
Le camion-porteur c'est un must. G a 3 ans, est bien trop grand pour son camion mais il l'utilise encore.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 18 Juillet 2012 à 13:33:18 »

Bonjour les Marsiennes !

cool la grasse mat' !!!
ah ok merci. Je sais pas quoi faire du coup, j'hesite parce que si je veux préparer pour plusieurs jours je vais être obligée d'utiliser mon mixeur normal alors je sais pas si ça vaut le coup  Huh?
Et puis j'avais jamais regarder le thermomix mais j'ai regardé l'autre jour et je me suis fais mal !!
Moi qui adore cuisiner c'est le rêve !!! Même Loulou était épaté et voulait le prendre mais bon comme les filles le prix bloque un peu 
En plus j'ai regardé le nouveau thermo chef je crois, il fait encore plus mal
Bon après l'énorme avantage du babycook c'est de cuire très rapidement et qu'il n'y a pas beaucoup de vaisselle. Donc tu peux facilement faire plusieurs tournées d'affilée.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: