19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:09:49
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408146 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 16 Juillet 2012 à 12:34:23 »

bonjour les filles !

vous aussi vous vous êtes réveillées sous le soleil ce matin ?  Souriant moi, ça me met du baume au coeur !
Isa, sur Couffi* Privé, il y a une vente de chaussons en cuir à 12,90 euros : je me souvent que tu en cherchais il y a qq temps, alors si tu n'as pas trouvé ton bonheur...

c'est officiel : Roxane arrive à se retourner ! la 1ere fois, c'était il y a 15 jours... mais maintenant, ce n'est plus juste du hasard, même si elle ne maîtrise pas encore !  Clin d'oeil Chloé attrape ses pieds depuis une quinzaine de jours également : chacune sa spécialité ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 16 Juillet 2012 à 14:28:36 »

Coucou les filles

je viens de lire mon retard
ca fait plaisir de voir le fil plus animé
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 16 Juillet 2012 à 14:43:38 »

a la fois avec le temps ca doit aider
je ne me plainds pas car chez nous il fait super beau voire trop chaud

j'ai deserté un peu car j'ai appris une mauvais nouvelle.
Ma mere est atteinte d'une maladie auto-immune depuis des années (mesurée par un pic monoclonale)
Pour simplifier la chose, elle fabrique trop de globules blances et ca se retourne contre elle.
MAis elle est de nature courageuse, a ne pas trop se plaindre de ses douleurs articulaires, fatigue ect
son myelone (qui etait en sommeil) s'est reveillée .Le taux de son pic monoclonale a beaucoup augmenté: ca s'apparente a un cancer de la moelle epiniere (incurable) le traitement est lourd pour augmenter l'esperance de vie (car incurable) c'est chimiotherapie + un medoc pas facile a tolerer et auto greffe de moelle

c'est horrible; je pleure la nuit quand les puces dorment pour ne pas les stresser

j'ai peur de la perdre. Elle a toujours eu une bombe a retardement en elle, et on en avait conscience
mais là j'ai l'impreession que le compte a rebourd a commencer

elle a une batterie d'exam a faire avant d'avoir rdv avec le cancerologue. J'espere que les delais ne seront pas trop longs.

dur, dur

du coup ca m'a permis de me rendre compte que depuis la naissance des puces j'etais en mode louve. et qu'avec ma mere avec qui ont a toujours une forte relation, je n'avais été distante (je pense que c'est normale en devenant mere, on veut aussi je cree son propre modele) mais ca me permet de rectifier le tir.

Je me souviens une fois l'avoir critiquer sur le forum, mais j'avais ma part.
Bref cela c'est des broutilles. Elle sait qu'il n'y a pas de tensions entre nous. On parle facilement.

Elle est super forte (pas encore au courant pour les auto greffes)
mais ca m'a dechiré de l'entendre pleurer la derniere fois, en craquant en disait qu'elle a peur et envie de voir grandir les petites.

J'ai reveillé (semi eveillée) d'enterrement du discours que je ferais. C'est horrible

j'essaie de l'entourer d'ondes positives.
On est passé samedi: il sétaient contents
elle ne veut pas arreter de travailler: aide aux personnes agé (desormais 3 matinée par semaine)
je lui en ai parlé mais elle ne veut pas s'enfermer dans sa maladie

voili voila, si je suis ailleurs, vous comprenez
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 16 Juillet 2012 à 14:46:55 »

Twins, ici aussi grand soleil ouf ! Souriant
Bon c'est plus un temps de printemps qu'un temps d'été mais on ne va pas être difficile !
Du coup balade en poussette cet après midi.

Je suis contente j'ai trouvé sur le bon coin un babycook à 20 euros juste à côté de chez moi. Le bol est nickel, le couteau aussi donc au pire même s'il ne marche pas super je m'en fiche, ça donnera un coup de jeune à mon babycook à moi dont le bol est fissuré le couteau abîme et le pnier vapeur tout cassé Tire la langue faut dire qu'il en a fait des purées et des compotes pour mes 2 grands !

Aujourd'hui on a testé courgettes-floraline elles ont bien aimé. Pour le goûter ce sera pomme-abricot !

Je file les gars m'attendent pour jouer au Ping pong ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 16 Juillet 2012 à 14:51:09 »

Oh la la Kath...
Quelle épreuve. J'espere que tout sera mis en œuvre pour que ta maman soit bien soignée, qu'elle ne souffre pas trop et bien sur qu'elle voit grandir ses petites filles le plus longtemps possible... Bisou
Je suis sur que la pensée positive de voir tes deux petites princesses va l'aider à se battre contre cette terrible maladie.
Bon courage à vous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 16 Juillet 2012 à 14:51:35 »

sinon ISA ca m'a fait un pincement de t'entendre dire que tu avais l'impression d'un allaitement raté
Je crois que tu es la seule a avoir tenir jusqu'a ton congé maternité sans etre arrétée avant (je crois meme a avoir des rapports avec ton epoux enceinte ) a avoir l'energie de t'occuper ainsi de tes grands (piscine, gateaux, kermesse ECT;;Clin d'oeil tout en allaitant tes filles

ce qui me touche aussi c'est que selon les pediatres la question de l'alimentation divise et d'autres pediatres auraient dit de voir le mois prochain pour la diversifiaction ou d'essayer une tetee de plus;

ton ressentis est important (des puces en donnent santé ne sont pas forcement à 200 prés) en vacances tu avais l'air de penser que ca allait pas etre evident.
Certains pediatres ne savent pas valoriser les parents mais l'allaitement de jumeaux franchement chapeaux

apres j'ai lu que tu avais vite rebondi et que cuisiner pour tes puces est un plaisir

et que tu es une pro ppour les conseil culinaire sur le fil et pour la diversification
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 16 Juillet 2012 à 14:58:27 »

Je suis désolée de ces nouvelles Kath...

J'espère que le traitement qu'elle aura ne sera pas trop douloureux et qu'elle sera là encore longtemps pour tes filles...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 16 Juillet 2012 à 14:59:07 »

Oui j'ai rebondi, j'avais honte d'avoir pu pensé ces choses la alors qu'en effet j'ai beaucoup de chance.
Quand je pense que toi tu tires ton lait plusieurs fois par jour encore maintenant pour nourrir tes puces, je suis vraiment impressionnée. J'espère d'ailleurs que ta lactation s'est relancée.
Moi je vais aller chercher du fenugrec à la pharmacie car depuis la visite chez la pédiatre j'ai senti les seins se vider...
Elle ne m'a pas dévalorisée, elle m'a félicite d'avoir tenu 5 mois mais j'ai bien senti le couperet : elles n'ont plus assez pour bien grandir.
Bon en même temps elles apprécient beaucoup les purées et compotes et je cuisine avec plaisir pour elles donc la déception est vite oubliée. Je crois que c'est surtout mon égo qui a été touché !
Journalisée

Heureuse Maman

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6803 le: 16 Juillet 2012 à 15:00:15 »

Kath pleins de courage ma belle ..... ce qui arrive à ta maman doit être compliqué à gérer .... je t'envoie des milliards d'ondes positives ..... et si tu as besoin de parler .... viens ici ... il y aura toujours quelqu'un pour te lire ... te remonter le moral ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twins-Go .... bravo à Roxane si elle réussit à se retourner Clin d'oeil waouuuu ca grandit vite mine de rien lol

Isa89 .... une fois les bébés arrivés .... je "survole" les fils éducation .... je me fais moins présente ... je laisse mes protégées voler de leurs propres ailes .... tout en restant toujours là au besoin .... donc j'ai du temps pour les nouvelles futures mamans qui arrivent .... ce suivi de grossesse me donne parfois l'impression de porter une nouvelle fois mes bébés ....

Je serais toujours disponible pour chacune de mes filleules .... même si je suis moins présente ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 16 Juillet 2012 à 15:04:46 »

Je voulais dire un mot a chacune mais pas trop le temps

JE VOUS EMBRASSE FORT

en tous cas bonne chance au fil mars 2013, je leur souhaite des wariors babys

gabrielle, alors des jumelles pour 2014?

Elia, tendres pensees (je pense aussi que le discours psy "mere trop fusionnelle' " laisser pleurer ses petits" ca fait cliché pas forcemment adapté a ta situation
des petits pleurent autant je pense qu'ils sont genés par des douleurs, fatigue enervement, cercle vicieux
mais malheureusement pas de solution
j'ai lu que les reflux se tasse vers 6 ou 9 mois, je croise les doigts

pour le retard, mes puces assez dynamiques, n'arrivent a se retourner ect;;;

slow, tu as des nouvelles pour un congé patho?

Twin, chouchou, gabribulle, cinz et toutes les marsiennes GROS BISOUS
JE VOUS ENVOIE PLEIN DE SOLEIL

pensées aussi pour doudou et son hospitatlisation

vendredi en plus de la nouvellle pour la santé de ma mere,
le medecin d'urgence est venu a 23h car la voute plantaire de petit pimousse etait rouge violacée
on a appelé le 15 qui a envoyé le doc.
CA va ce n'etait qu'un hematome
ils voulaient eviter l'hypothese du purpura

pour info: il existe trois urgences pediatriques (1) des taches type tache de vin asymetriques qui apparaissent : risque de purpura) 2) selles d'un vert etonnant: risque d'occlusion 3) fievre : meningite
apres ill y a les diarrhées Ect
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 16 Juillet 2012 à 15:05:49 »

Twin comment va ta cicatrice?
la kiné m'a donné un exercice a faire en rentrant le ventre pour decoller un peu les adherences, je t'explique si tu veux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 16 Juillet 2012 à 15:09:37 »

ISA ce n'est pas grave que tu es pensé ca
tant que tu ne restes pas sur cette note negative
pour la lactation, je prends du galactogyl

j'ai aussi du motilium mais hesite a le prendre une semaine a cause de la polemique a la fois la pediatre de neonat ne l'avait proposé une semaine a notre retour en me disant qu'occassionnellment ca ne risquait rien
pour preuve on le donne au enfant
qu'en pensez vous?

SINON GOOD NEW MON ADORABLE MARI a aggrandi le cododo 1,20m sur 1,20
elles ont de la place

Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 16 Juillet 2012 à 15:12:16 »

Kath, je t envoie tout plein de pensées positives et de courage!
Gros  Bisouà toi!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 16 Juillet 2012 à 15:16:13 »

la question du jour: COMMENT GEREZ VOUS le double endormissement? ou double siste?
endormir un bebe ok
mais que se passe t il si vous les laissez dans leur lit pour la sieste s'endormir seuls?

pour moi c'est la ere fois qu'elles discutent en meme temps. Elles s'amusaient a faire des heu heu en meme temps. Elles me faisaient de grands sourires.
ALors que je les ai monté alors qu'elles etaient entrain de s'endormir dans le transat eet que je suis restée a coté.
Laisser pleure selon le type de pleurs je peux les laisser  5min mais quand l'un s'endormait l'autre lui parlait

du coup je les ai descendu et elles font une mega sieste dans le transat et le parc

au fait j'ai acheté un doommo nid a 70 euros (comme on ne pense pas avoir d'autre s petits bouts et qu'elles aiment les siestes dans le salon)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 16 Juillet 2012 à 15:17:09 »

merci les filles pour votre soutien

oulala j'espere que tu vas