coucou!!
elia, j'espère que la situation va s'arranger. tu sais moi ce qu eje fais, enfin ca ne concerne que moi, hein!?, ben je vais au clash, je dis tout ce qu ej'ai sur le coeur, je vide mon sac, et je crie, je gueule, je hurle, et surtout je répete, mille et une fois, les points qui ne me plaisent pas. pour la simple et bonne raison que si tu répetes, les gens finiront par entendre.
regarde juste l'exemple de gabrielle, ca a clashé et maintenant ca va mieux.
dans tous les cas il y a de l'amour entre vous mais il faut que tu vide ton sac.
enfin bref, les copines t'ont donné de meilleurs conseils que les miens, et pusi elles elles sont toujours en couple et moi je suis célib mais bonn c'est pas la cause d emon célibat!
sinon oulala, contente que le nouvel appart te convienne, c'est super!
niveau vetement, joris est entre le 6/9 mois, jaelys, 6 mois!
marinette, j'avais regardé justement et certaines prennent 50€ pour un atelier, je trouve ca un peu exagéré comme prix.... surtout que je ne roule pas sur l'or en ce moment...
sinon j'ai fais un gros achat!
j'ai acheté un mini thermomix pour les petits, c'est le b*by meal de chicc* et del*nghy. ca m'a couté 228€ sur cdisc*unt au lieu de 299€ mais bon un babycook duo ca coute 200€ alors bon, je me suis dit le babycook c'est sympa, mais c'est que pour faire les purées, donc voila! j'ai puisé dans la cagnotte de la prime de naissance!
j'ai regardé un peu rapido mais personne n'a l'air d'en parler sur le fofo donc si quelqu'un voit un sujet, ce serait sympa de me le dire
.
j'aurai donc besoin de recettes de wonder isa!, et oui il fait tout presque pareil, mais il est plus petit 1.5l de contenance, en plus on peut faire à manger pour 2 bébés facilement et meme pour nous par la suite.
je vous mets le lien au cas ou
http://www.chiccodelonghiandme.com/fr/babymeal_caratteristiche.aspvoila j'ai fait ma petite pub mais je sais que certaines regardaient justement!