18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:25:14
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405675 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6450 le: 05 Juillet 2012 à 11:29:47 »

Oulala : Génial pour le déménagement. C'est toujours bien d'avoir plus de place Cool.

Gabrielle : ne traine pas pour consulter... Le week-end approche .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 05 Juillet 2012 à 11:37:37 »

Petite question futile : niveau taille de vêtements, vous en êtes où ?

Je passe au 6mois (il fait 64cm, le Loulou, à 3mois ). Seul problème : Je n'ai que des tenues d'été, et là on est plutôt en automne...

ici, il a fait assez bon ces derniers jours (alors qu'ils annonçaient la pluie), mais tout gris aujourd'hui...
comme on ne sait jamais quel temps il va faire, je mets tshirt manches courtes + un gilet ! bon, ok les gilets pour les garçons, c'est moins évident...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 05 Juillet 2012 à 11:40:38 »

Gabribulle: mon grand a eu 3 ans, quelques mois d'exart avec le tien!

Mes filles portent du 6 mois et certains bodies en 9 mois (ça depend de la marque)
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 05 Juillet 2012 à 11:58:36 »

Petite question futile : niveau taille de vêtements, vous en êtes où ?
nous, on a viré tout le 3 mois (sauf qq vêtements vraiment grands). on est au 6 mois (gilets aux manches trop longues...), et au 9 mois pour les leggins et pyjamas en coton (ceux en velours, ça va encore mais trop chauds... le velours taille plus grand que le coton  Huh?). elles n'ont pas 5 mois et mettent déjà du 9 mois pour certains trucs ! 

C est en 6 mois, A va passer en 12 mois!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 05 Juillet 2012 à 12:02:26 »

Gabribulle: mon grand a eu 3 ans, quelques mois d'exart avec le tien!

Mes filles portent du 6 mois et certains bodies en 9 mois (ça depend de la marque)

Aaah!
Tu fais aussi partie de celles qui, comme moi, se sont dit que le 2e c'est cool avec 3 ans d'écart avec le 1er!
Sauf que n°2 est venu accompagné!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 05 Juillet 2012 à 12:05:45 »

Elia, la Dooudou a tout juste!
Fais attention à toi...

(pour les bêtises, c'est clair que ça arrive super vite.... quand à la période 18 moi-2ans, pas cool -> non! ce sera leur nouveau mot d'ordre! Mais ça s'arrête aussi un jour!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 05 Juillet 2012 à 12:12:16 »

coucou les filles!
chouchou, ça serait avec plaisir ! il doit sûrement y avoir des ateliers par chez toi :
http://portersonenfant.fr/provence-alpes-cotedazur.html#13
oulala, bon emménagement!
Elia, je vais te parler très franchement (et pas forcément très diplomatiquement)
- je pense que tes bébés ont mal. Ils ont un reflux pas bien soigné, très aggravé par le lait de vache. C'est pas de ta faute, certains naissent comme ça, c'est tout. Peut-être qu'un traitement adapté les soulagerait, mais je crois surtout que c'est de la diversification et de l'acquisition de la position assise que viendront les améliorations.
- tu n'es pas au bord du burn-out, mais en plein dedans  Bisou c'est trop tout, et trop pour une seule femme, si forte soit-elle. Pas de relais, pas d'espoir d'amélioration, pas de visibilité. Je ne sais pas comment tu vas en sortir si seule. Vacances, famille, aide ménagère, tout est bon à prendre. Il y a bien un moyen, non? si demain tu te retrouvais à l'hôpital, il y aurait bien quelqu'un pour prendre le relais?
- ton mari est en-dessous de tout. Je ne mâche pas mes mots, il n'est pas un papa, ni un mari d'ailleurs. Soit il change rapidement, soit je donne pas cher de votre couple. Et il faudrait qu'il comprenne qu'il n'a pas d'autre choix. Plus vous attendrez, plus ça se passera dans l'urgence et la violence.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 05 Juillet 2012 à 12:31:36 »

coucou les filles!
chouchou, ça serait avec plaisir ! il doit sûrement y avoir des ateliers par chez toi :
http://portersonenfant.fr/provence-alpes-cotedazur.html#13
oulala, bon emménagement!
Elia, je vais te parler très franchement (et pas forcément très diplomatiquement)
- je pense que tes bébés ont mal. Ils ont un reflux pas bien soigné, très aggravé par le lait de vache. C'est pas de ta faute, certains naissent comme ça, c'est tout. Peut-être qu'un traitement adapté les soulagerait, mais je crois surtout que c'est de la diversification et de l'acquisition de la position assise que viendront les améliorations.
- tu n'es pas au bord du burn-out, mais en plein dedans  Bisou c'est trop tout, et trop pour une seule femme, si forte soit-elle. Pas de relais, pas d'espoir d'amélioration, pas de visibilité. Je ne sais pas comment tu vas en sortir si seule. Vacances, famille, aide ménagère, tout est bon à prendre. Il y a bien un moyen, non? si demain tu te retrouvais à l'hôpital, il y aurait bien quelqu'un pour prendre le relais?
- ton mari est en-dessous de tout. Je ne mâche pas mes mots, il n'est pas un papa, ni un mari d'ailleurs. Soit il change rapidement, soit je donne pas cher de votre couple. Et il faudrait qu'il comprenne qu'il n'a pas d'autre choix. Plus vous attendrez, plus ça se passera dans l'urgence et la violence.

Je suis d'ac mais je n'osais pas être aussi franche...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 05 Juillet 2012 à 12:53:26 »

Tout à fait d'accord avec Marinette mais je n'osai pas non plus te dire ce que je penser de son attitude....! Ton mari il déconne grave sur ce coup la et tout comme Marinette je t'avoue qu'en y pensant je me dit que vs couple risque de vite céder sous ce poids....!!! Il est temp de lui rappeler qu'il a des responsabilités à assumer!!! Courage elia!
Sinon Bin lz n'a pas re vomit mais bon il vien de nous faire une couche plutôt molle .... la puer d'la pmi paSs le voir cet aprèm!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 05 Juillet 2012 à 12:55:52 »

Tout à fait d'accord avec Marinette mais je n'osai pas non plus te dire ce que je penser de son attitude....! Ton mari il déconne grave sur ce coup la et tout comme Marinette je t'avoue qu'en y pensant je me dit que vs couple risque de vite céder sous ce poids....!!! Il est temp de lui rappeler qu'il a des responsabilités à assumer!!! Courage elia!
Sinon Bin lz n'a pas re vomit mais bon il vien de nous faire une couche plutôt molle .... la puer d'la pmi paSs le voir cet aprèm!

C'est bien que la puer passe, tu seras rassurée comme ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 05 Juillet 2012 à 12:57:06 »

Elia, si c'est vraiment trop dur, tu as pensé à aller voir un service mère-enfant (ça existe dans plein d'hostos). Les pros rassemblés là (de la puer, à la sf en passant par le psy) pourront peut être t'aider?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 05 Juillet 2012 à 12:57:58 »

Coucou les filles !

Je suis complètement à la ramasse, j'ai accumulé trop de retard de lecture...

Voilà les news : vendredi, on avait rendez vous avec le prof à l'hôpital, on est arrivé le cœur serré.
Donc Arthur mesure 62cm et pèse 6.200kg, Robin 64 cm pour 6.230kg. Ils ont rattrapé leur retard.

Ils ont donc eu le ROC, c'était assez rapide, le professeur était content de nous annoncer qu'ils n'étaient plus hyper sensibles ! Il nous a dit qu'une nouvelle vie commence pour nous quatre, ça nous a touché

On est reparti super heureux et en voiture on en avait les larmes aux yeux et oui on a passé 6 mois de stress, entre l'annonce du STT le 2 janvier puis la naissance le 6 et les 9 semaines de néonatal, le retour à la maison le 9 mars sous tension avec le traitement, puis le sevrage et enfin la délivrance...  Oui c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous !

Bon, je vais remonter dans les posts.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6462 le: 05 Juillet 2012 à 13:01:38 »

Cool Cool Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6463 le: 05 Juillet 2012 à 13:03:13 »

Super Flanelle!

Belle nouvelle vie! Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 05 Juillet 2012 à 13:04:01 »

Coucou les filles !

Je suis complètement à la ramasse, j'ai accumulé trop de retard de lecture...

Voilà les news : vendredi, on avait rendez vous avec le prof à l'hôpital, on est arrivé le cœur serré.
Donc Arthur mesure 62cm et pèse 6.200kg, Robin 64 cm pour 6.230kg. Ils ont rattrapé leur retard.

Ils ont donc eu le ROC, c'était assez rapide, le professeur était content de nous annoncer qu'ils n'étaient plus hyper sensibles ! Il nous a dit qu'une nouvelle vie commence pour nous quatre, ça nous a touché

On est reparti super heureux et en voiture on en avait les larmes aux yeux et oui on a passé 6 mois de stress, entre l'annonce du STT le 2 janvier puis la naissance le 6 et les 9 semaines de néonatal, le retour à la maison le 9 mars sous tension avec le traitement, puis le sevrage et enfin la délivrance...  Oui c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous !

Bon, je vais remonter dans les posts.

Souriant Cool quelle belle nouvelle !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: