18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:03:03
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405141 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6420 le: 05 Juillet 2012 à 09:53:35 »

Pas de vacances pour nous.
Je ne peux pas aller dans ma famille. Je ne vois pas chez qui. Et on a pas de quoi héberger qqun.
Je me dis que c'est temporaire. Ça va s'améliorer.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 05 Juillet 2012 à 10:12:45 »

Je ne peux pas aller dans ma famille. Je ne vois pas chez qui. Et on a pas de quoi héberger qqun.
Ah zut...
Pas de vacances ça craint. Ton mari est peut être trop stressé par son boulot ?
Chez nous je sais que les vacances sont salutaires... Même sans partir, simplement ne plus courir et pouvoir vivre ensemble au même rythme.

Tu es sûre que vou pouvez pas mettre un petit matelas par terre quelque part dans le salon ou la chambre des gars ? Ça serait juste pour te soulager une nuit ?
Et tes amies qui n'ont pas encore d'enfants ? Tu ne peux pas leur demander un peu d'aide ?

C'est certes temporaire mais la tu survis depuis 4 mois et demi !!! C'est long quand même...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 05 Juillet 2012 à 10:19:16 »

Bonjour à toutes!!!
Je suis grave en retard dans ma lecture!!!
La cause: déménagement en urgence pour un super appart!!!! Bon on est au 3eme, mais alors bonjour la vue!! Toujours en hlm mais dans un super quartier, avec de chouettes voisins, du calme (ça n a pas de prix!!!) et pas de champs de paraboles en vision!!!
Les puces ont leur chambre (elles la partagent) et les garçons ont la leur. Malheureusement ils n ont pas chacun la leur mais là il fallait louer le bâtiment en entier!!
Le top l'école maternelle et la primaire sont chacune à même pas 100m et ont une super réputation!!!
Bref on revit!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais essayer de rattraper mon retard!!!

Bonne journée à toutes en espérant que vos loulous vont bien et gros Bisou!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 05 Juillet 2012 à 10:30:46 »

Bonjour les filles !

Oh la la Gabrielle, plutôt inquietant ces trois vomito de Lolo...
Comme tu dis il n'est déjà pas bien gros et vu ce que son frère vient de vivre je crois qu'il vaut mieux consulter assez vite ou en tout cas prendre conseil auprès d'un doc avant le week-end

Là, je suis d'ac ne traine pas surtout qu'il n'a pas beaucoup de réserves le pitchou!

en temps normal, je te dirais d'attendre (ça arrive de temps en temps aux filles de vomir tout ce qu'elles ont dans l'estomac sans être malade)... mais après la gastro de LD, faut pas laisser traîner : les filles ont raison...
j'epsère que ce n'est pas ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 05 Juillet 2012 à 10:35:37 »

Bon ici les filles se sont réveillées pour manger cette nuit à 4h pour Adèle et 5h pour Léonie mais ça va mes seins avaient pu se remplir un peu.
La elles sont en train de téter à nouveau. J'espère que la machine est bien relancee car je dois viré des réserves pour samedi, on va à une soirée avec chéri et on lisse les enfants à mes parents à partir de 18h.

et ça va mieux toi ? pas trop fatiguée après tout ça ?
en tout cas, chouette la soirée avec ton chéri !
c'est clair que la fatigue joue sur la lactation ! moi, si C. me réveille à 6h, c'est pas la peine... si elle me laisse dormir jusque 8h (ce qui est rarissime), alors là même pas besoin d'un complément  Cool

je viens de réaliser que samedi je pourrais dormir !!!  Souriant on part pour Paris vendredi soir, on va arriver vers 23h... et le mariage a lieu à 14h45 ! bon, y aura 2 autres gars dans l'appart où on va mais je vais gentillement leur demander d'être discrets le matin pour qu'on puisse dormir...
bon, 3 jours sans mes loulouttes, ça va être dur ! je fais des réserves de câlins en attendant...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 05 Juillet 2012 à 10:37:45 »

Oulala, c'est clair que le déménagement à du être sacrément stressant mais quel bonheur d'avoir enfin de la place et de vivre dans un quartier plus calme !
Bonne installation !
 Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 05 Juillet 2012 à 10:42:07 »

Twins, ça va être dur de les quitter mais ça va vous faire du bien à tous les deux de pouvoir vous amuser avec vos amis, de revoir tout le monde sans avoir les bébés à gérer.
Et en cas de blues, tu regarderas les photos ou peut être que tu pourras les voir en vidéo ?

Aujourd'hui j'ai à nouveau la pêche malgré la nuit courte.
Journalisée

Heureuse Maman

Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 05 Juillet 2012 à 10:49:58 »

Bonjour,

Samedi c'était l'anniversaire de mon grand alors j'étais bien occupée!

Les filles dorment moins bien ces jours-ci...

Elia, pour les biberons mes filles prennent parfois 60ml seulement, en général c'est quand elles sont fatiguées. Dans ces cas là je n'insiste pas et elles prennent plus le bib suivant.
Pour ton mari, nous aussi ça avait été difficile pour le premier et je crois que pour couper court à l'enervement ambiant ce que nous avons trouvé de plus efficace c'est de se servir un verre d'apero le soir! On se le propose mutuellement lorsqu'on sent que l'un ou l'autre commence a lacher prise!
Avec le temps ça s'arrange...mais faut pas que ça te déprime.

Je vous laisse je suis sollicitée pour le bib!
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 05 Juillet 2012 à 10:52:19 »

Ah zut...
Chez nous je sais que les vacances sont salutaires... Même sans partir, simplement ne plus courir et pouvoir vivre ensemble au même rythme.

Tu es sûre que vou pouvez pas mettre un petit matelas par terre quelque part dans le salon ou la chambre des gars ? Ça serait juste pour te soulager une nuit ?
Et tes amies qui n'ont pas encore d'enfants ? Tu ne peux pas leur demander un peu d'aide ?

C'est certes temporaire mais la tu survis depuis 4 mois et demi !!! C'est long quand même...

oui Elia, vraiment pas possible d'aller 1 semaine chez ta maman ? avec un lit parapluie, on s'en sort encore... ne serait-ce que de ne pas avoir à gérer le repas du soir, l'intendance et le ménage, ça te fera du bien même si tu es seule dans la journée...
ou une TISF quelques heures par semaine pour te soulager pendant quelques semaines ? je sais que ça n'est pas donné, mais 1 ou 2 demi-journées par semaine, le temps de te retaper un peu, ça te ferait du bien...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 05 Juillet 2012 à 10:53:05 »

Bonjour à toutes!!!
La cause: déménagement en urgence pour un super appart!!!! Bon on est au 3eme, mais alors bonjour la vue!! Toujours en hlm mais dans un super quartier, avec de chouettes voisins, du calme (ça n a pas de prix!!!) et pas de champs de paraboles en vision!!!
Les puces ont leur chambre (elles la partagent) et les garçons ont la leur. Malheureusement ils n ont pas chacun la leur mais là il fallait louer le bâtiment en entier!!
Le top l'école maternelle et la primaire sont chacune à même pas 100m et ont une super réputation!!!

bon déballage de cartons alors !  Clin d'oeil pas trop perturbées tes loulouttes par leur nouvel environnement ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 05 Juillet 2012 à 10:57:41 »

Bonjour à toutes!!!

bon déballage de cartons alors !  Clin d'oeil pas trop perturbées tes loulouttes par leur nouvel environnement ?

Oui super chouette Oulala! profite, le cvalme ça n'a pas de prix!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 05 Juillet 2012 à 10:59:50 »

Ah zut...

oui Elia, vraiment pas possible d'aller 1 semaine chez ta maman ? avec un lit parapluie, on s'en sort encore... ne serait-ce que de ne pas avoir à gérer le repas du soir, l'intendance et le ménage, ça te fera du bien même si tu es seule dans la journée...
ou une TISF quelques heures par semaine pour te soulager pendant quelques semaines ? je sais que ça n'est pas donné, mais 1 ou 2 demi-journées par semaine, le temps de te retaper un peu, ça te ferait du bien...

Je suis d'ac, tu as besoin d'une pause. Quand je ne vais pas bien ou que j'ai besoin de me faire poupougner, je vais chez ma maman et mon papa... Mais c'est tout personnel! Donne toi le droit de te laisser aider!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 05 Juillet 2012 à 11:01:31 »

Bon bah mini chou veut pas manger. Il a pris 90 seulement.

Quand un loulou ne prend pas, j'attends 1/4 d'heure. Puis je re propose. Si vraiment il ne veut pas je n'insiste pas. Il se venge sur le bib d'après (mais je ne le donne pas beaucoup plus tôt, j'attends qu'il soit vraiment affamé)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6433 le: 05 Juillet 2012 à 11:02:17 »

Coucou les supers mamans!

Elia, c'est dur de te lire qu'est ce que j'aimerais pouvoir t'aider!

Gabrielle: donne peut être à ton Loulou déjà de la solution de ré hydratation, et lavage des mains et désinfection +++, mais bon tu le sais déjà! N'attends pas pour consulter

Twins: profitez à fond de ce we! Ça fait du bien vous verrez Sourire

Isa: contente que ca aille mieux! Oui pour le portage double, j'évite autant que possible!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 05 Juillet 2012 à 11:02:21 »

Twins, ça va être dur de les quitter mais ça va vous faire du bien à tous les deux de pouvoir vous amuser avec vos amis, de revoir tout le monde sans avoir les bébés à gérer.
Et en cas de blues, tu regarderas les photos ou peut être que tu pourras les voir en vidéo ?

Aujourd'hui j'ai à nouveau la pêche malgré la nuit courte.

C'est chouette cette soirée avec Chéri. Moi ça me manque (mon Chéri est de jury de bac, il est occupé encore toute la semaine prochaine. Bouh)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: