18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:38:59
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404485 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 04 Juillet 2012 à 12:53:49 »

Cc les filles !! Bon Jvois que c tjr pas la grande forme isa ... courage ma pauvre!! Ce matin 1er jour des solde j'y suis aller à 9h pensant que je serai tranquil!!!!! Au secour le monde!!! La foli j'ai pris 3 bêtise et je suis rentrer!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6361 le: 04 Juillet 2012 à 13:02:02 »

Gabrielle ce sont de bonnes nouvelles ! Esperons que ça dure !
Et en fait si tu veux pas qu'on te retrouve sur google, pense à changer ta signature avec le prénom de tes loulous !

j'aimerai effacer mon adresse mail qui apparait quand on clique sur mon profil mais comment faire?
je n'y suis pas arrivée

Automatiquement, toi, tu vois ton adresse mail. Moi aussi d'ailleurs (privilège de la modération  Tire la langue). Mais si tu as bien cliqué sur le bouton que t'indique Cinz', normalement, les autres ne voient pas ton adresse mail.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6362 le: 04 Juillet 2012 à 13:07:48 »

Coucou,

En plus j'ai ramené A. parce qu'il n'arrête pas de tousser. Hier j'ai réussi à le faire cracher mais il faut que je lui refasse faire de la kiné respi... pfff le pauvre être dans cet état au mois de juillet, c'est la poisse.

Et bien ici, avec ce temps  , toujours pas d'amélioration pour Gastoun... ça va bientôt faire 15jours de kiné ! Maaaarrrrreeeeeee....
Hier, la pédiatre a passé Gastoun sous celestène et antibio Triste, pas encore de ventoline, mais il faudrait qu'il guérisse vite maintenant.
Et moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Avec le temps gris, le manque de temps perso, plus le festival fanfares qui approche à grand pas (le 12 juillet) et l'impression d'être déjà sur les rotules avant même d'avoir commencé Roulement des yeux.

Bref, ça ira mieux demain.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6363 le: 04 Juillet 2012 à 13:15:27 »

Et tant que j'y suis dans la modération : on peut supprimer quelques messages. Mais SVP, pas tout !!!! Sinon, les discussions deviennent vite décousues, et ce n'est pas sympa pour les autres.
Et si vraiment ça vous gêne, oui, je peux, moi, modifier certains messages, à votre demande. Mais je n'aime pas ça (question de déontologie : après je passe pour un censeur, et ce n'est vraiment pas mon rôle !!!)
Et puis si tout le monde me le demande, il va me falloir un peu de temps Tire la langue.

A +
« Dernière édition: 04 Juillet 2012 à 13:17:56 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6364 le: 04 Juillet 2012 à 13:20:33 »

J'imagine que c'est un boulot énorme! La doudou! Pour moi ne te prend pas la tête! Je fais juste un copier coller de la recap pour Moi et ma mémoire de poisson rouge!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 04 Juillet 2012 à 13:22:22 »

Coucou les filles !

Ici aussi c'est pas la grande forme ! Couchée à 23h30 et réveil à 2h30 j'ai passé ma nuit aux toilettes à cause d'une nouvelle infection urinaire ! Je me suis maudite toute la nuit de pas boire !
Résultat je me suis recouchée 1/2h à 7h et après impossible de dormir. Heureusement Loulou n'est pas allé travailler. Il a bien compris que je n'ai plus de force.
J'ai eu rdv en urgence chez le doc et il a peur que les reins ne soient toucher, donc analyse d'urine à faire tt à l'heure.
En plus j'ai ramené A. parce qu'il n'arrête pas de tousser. Hier j'ai réussi à le faire cracher mais il faut que je lui refasse faire de la kiné respi... pfff le pauvre être dans cet état au mois de juillet, c'est la poisse.
Du coup j'ai reussi a avoir rdv à 13h mais c'est loulou qui l'emmène parce moi je suis k.o
Bref c'est pas la joie !

Isa je comprends que tu sois fatiguée, tu en fais 50fois plus que moi alors j'imagine même pas l'état dans lequel tu es ! Bon courage et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kathmerci de m'avoir fait pensé au récap'!

Olala, ma pauvre Cinz'!
J'espère vraiment que tes reins n'ont rien!

Repose toi, bois régulièrement... Super que Chéri soit là pour vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 04 Juillet 2012 à 13:26:18 »

Coucou,

Et bien ici, avec ce temps  , toujours pas d'amélioration pour Gastoun... ça va bientôt faire 15jours de kiné ! Maaaarrrrreeeeeee....
Hier, la pédiatre a passé Gastoun sous celestène et antibio Triste, pas encore de ventoline, mais il faudrait qu'il guérisse vite maintenant.
Et moi, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Avec le temps gris, le manque de temps perso, plus le festival fanfares qui approche à grand pas (le 12 juillet) et l'impression d'être déjà sur les rotules avant même d'avoir commencé Roulement des yeux.

Bref, ça ira mieux demain.

A +

Pas cool pour Gastoun, G avait eu droit à ventoline + celestène et autre joyeusetés (il n'est pas souvent malade mais quand ça arrive il ne se loupe pas)!
En plus, ce n'est le genre de maladie qu'on s'attend à avoir un 4 juillet! J'en ai marre de ce temps pourri! Pour le moment, les loulous ont le nez un peu pris. Du coup, on leur fait des lavages de nez réguliers + aspiration de la morve éventuelle... Pour le moment, pas de souci respiratoire.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 04 Juillet 2012 à 13:29:12 »

Pour moi non plus ne te prends pas la tête!
Je vire régulièrement les photos de mes loulous (que j'envoie maintenant en MP). Pour les noms, je préfère ne plus les utiliser car je préfère qu'on ne tombe pas directement sur ce site.
Après, que leurs prénoms soient dans le récap ne me gène pas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 04 Juillet 2012 à 13:32:08 »

Cc les filles !! Bon Jvois que c tjr pas la grande forme isa ... courage ma pauvre!! Ce matin 1er jour des solde j'y suis aller à 9h pensant que je serai tranquil!!!!! Au secour le monde!!! La foli j'ai pris 3 bêtise et je suis rentrer!!!

C'est pour ça que je fais les soldes sur internet! Surtout pour les bébés, je n'ai pas souvent été déçue (et puis si ça ne convient pas, tu peux toujours retourner les vêtements).
En plus, y a des prix toute l'année!

Pour moi, je déteste faire les magasins, j'attends d'(y être contrainte et forcée (mon dernier jean vient de rendre l'âme... et là, faut que j'essaie)

Ah oui, pas encore eu le temps d'aller voir pour les sièges auto de chez Midas: je devrais pouvoir aller voir aujourd'hui ou vendredi au + tard. Je te dirai!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 04 Juillet 2012 à 13:33:27 »

Et tant que j'y suis dans la modération : on peut supprimer quelques messages. Mais SVP, pas tout !!!! Sinon, les discussions deviennent vite décousues, et ce n'est pas sympa pour les autres.
Et si vraiment ça vous gêne, oui, je peux, moi, modifier certains messages, à votre demande. Mais je n'aime pas ça (question de déontologie : après je passe pour un censeur, et ce n'est vraiment pas mon rôle !!!)
Et puis si tout le monde me le demande, il va me falloir un peu de temps Tire la langue.

A +
Moi ce qui m'agace dans le fait de ne pas pouvoir modifier ses messages c'est qu'on ne peut pas corriger les fautes d'orthographe (que je vois toujours lorsque j'appuie sur le bouton soumettre bien sûr..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 04 Juillet 2012 à 13:43:35 »

Oh Cinz'  jespère que ça va vite aller mieux. tu auras les résultats quand?
La doudou, c'est carabiné pour Gastoun!  tu ne veux pas essayer les hE en plus du traitement? je t'assure que c'est méga efficace!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 04 Juillet 2012 à 14:03:39 »

Olala pauv cinz donne nous des nouvelle....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6372 le: 04 Juillet 2012 à 14:05:45 »

La doudou, c'est carabiné pour Gastoun!  tu ne veux pas essayer les hE en plus du traitement? je t'assure que c'est méga efficace!

En faite, je me disais que le temps que je trouve à acheter ce qu'il faut, faire les mélanges... Gastoun irait mieux .
Au moins, il faudrait que j'achète, ne serait-ce que pour la prochaine fois Roulement des yeux.

Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 04 Juillet 2012 à 14:21:48 »

En faite, je me disais que le temps que je trouve à acheter ce qu'il faut, faire les mélanges... Gastoun irait mieux .
Au moins, il faudrait que j'achète, ne serait-ce que pour la prochaine fois Roulement des yeux.

Pareil, faudrait que j'achète et que je prépare pour le prochain rhume.

Marinette, tu peux me rappeler ta recette (et les dilutions à faire)? Je copie colle, comme ça je ne te poserai plus la question (je me rappelle qu'il y avait de l'eucalyptus et???)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 04 Juillet 2012 à 14:26:31 »

Alors, je prends un vaporisateur à 3 euros chez Seph*ra ou YR.
- 20 gouttes ravintsara
- 10 gouttes eucalyptus radié
- 10 gouttes bois de rose
et je remplis jusqu'en haut du flacon avec de l'huile végétale (penser à laisser un peu de place pour visser le vaporisateur), ce qui correspond au même volume que toutes les HE réunies environ.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: